Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une journée comme les autres ... Non pas vraiment feat Nick Wylde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Une journée comme les autres ... Non pas vraiment feat Nick Wylde Empty
Message# Sujet: Une journée comme les autres ... Non pas vraiment feat Nick Wylde   Une journée comme les autres ... Non pas vraiment feat Nick Wylde Icon_minitime1Dim 26 Jan - 21:52




Une journée comme les autres
... Non pas vraiment
Feat Nick Wylde


Vendredi 24 janvier 2014

Enfin, c'était vendredi et dernier jour de la semaine où Mavis travaillait. En général, elle ne travaillait que la semaine et avait son week-end. Les seuls moments où elle était en service le samedi ou le dimanche, c'était pour remplacer un ou une collègue. La jeune fille n'était pas mécontente d'être à son dernier jour de la semaine.

Il faut dire que la semaine avait commencé de manière assez étrange. Déjà la soirée chez la maire Mills s'était déroulée de façon ... Un peu étrange à la fin. Par chance, elle n'avait pas mangé ces fameux cup-cakes sinon, elle aurait certainement fini dans le même état que la plupart des invités ou même de leurs hôtes.

Ce matin-là, elle avait eu du mal à se lever mais c'était aussi parce que sa soif de sang la tiraillait. Heureusement, depuis le retour progressif de sa nature vampirique, enfin ... depuis peu en fait, elle avait pris l'habitude de garder à côté d'elle une bouteille de thermo remplie de sang frais, qu'elle pouvait ainsi boire pendant la nuit et au réveil. Donc, elle but une bonne gorgée de sang avant de se lever et aller se préparer. Alice dormait encore et elle préféra la laisser. Cela faisait quelques jours qu'elle hébergeait chez elle la jeune femme. Tout  se passait pour l'instant. Une fois prête, elle laissa un mot à son invitée et partit pour son lieu de travail. En chemin, elle avait un sms de son père, enfin son second père. Elle lui renvoya immédiatement un message pour le rassurer. Il faudrait qu'elle aille le voir un jour. Il avait beau être l'ennemi juré de son père biologique, Gabriel avait été pendant 28 ans son papa. Le meilleur des papas et bien meilleur que Dracula sous certains points. Au moins, avec lui, elle avait pu prendre son indépendance, être soutenue dans ses choix au lieu d'être surprotégée telle une princesse enfermée dans sa tour.
Une fois au Granny's Dinner, elle prit son service. Elle salua chaleureusement Granny ainsi que Ruby et Nick. Même si la plupart des employés se méfiaient de ce dernier, ce n'était pas une raison pour ne pas le saluer. Après tout, c'était un collègue, bien qu'elle devait garder un œil sur lui.


Codage de © Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée comme les autres ... Non pas vraiment feat Nick Wylde Empty
Message# Sujet: Re: Une journée comme les autres ... Non pas vraiment feat Nick Wylde   Une journée comme les autres ... Non pas vraiment feat Nick Wylde Icon_minitime1Dim 2 Fév - 18:38

Une journée comme les autres...

“ Mavis & Nick "


" Ami du jour bonjouuur ! " Avait lancé Nick à pleine voix en entrant dans les cuisines de chez Granny. Ce n'est pas sans compter que notre cher Nick avait un retard de trentaine de minutes. A vrai dire, il a eu du mal à se lever ce matin, parce que monsieur était sorti un peu tardivement la veille.

Mais il entra comme si de rien n'était. Ruby l'ignora, Granny lui montra une montre imaginaire en signe qu'elle avait vu qu'il était en retard. Nick prit un faux airs étonnés et regarda à sa propre montre avant d'aller chercher son tablier et de se préparer à son service. C'est alors que Mavis entra, visiblement il allait travailler avec elle aujourd'hui.

" Bonjour Mavis. Dis moi que tu m'apportes un grand sourire aujourd'hui, parce que l'ambiance ici n'est pas très... optimale. "

Puis il attrapa les couverts négligemment pour commencer à les installer en salle. Mavis avait autant de retard que lui, mais personne ne lui fit la remarque. Nick ne put s'empêcher de lancer:

" C'est vrai qu'avec ce minois, on peut plus facilement passer l'éponge. Désolé, je ne suis pas une mignonne petit adolescente. " Il passa alors derrière Mavis et ajouta à son intention. " Allez la belle au bois dormant, j'espère que tu viendras m'aider à tout préparer. File mettre ton tablier... "

Il tournoya derrière elle pour commencer à mettre les couverts en chantonnant. Il tendit le panier à fourchette à la demoiselle quand elle arriva à sa hauteur. Il la regarda en levant un sourcil.

" Alors on fait quoi de ces nuits ? Tu as une mine effroyable... Un peu blafarde. Si tu veux, je peux te conseiller une excellente crème de nuit. "

Encore une fois, Nick ouvrait sa bouche avant de réfléchir, mais de son côté, il ne connaissait pas la vrai nature de la demoiselle. Lui qui s'occupait principalement de sa propre personne quand il venait ici.

:copyright: Chieuze



HJ: Je prévois que Nick va se couper avec un couteau mais j'attends un peu. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres ... Non pas vraiment feat Nick Wylde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée d'école comme les autres feat CJ
» Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili
» Un prof pas comme les autres !
» [FB] Nope.. Ce n'est vraiment pas moi... ft. MM/Blanche
» {FB} Un messager pas comme les autres - Cora/Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-