Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le prédateur feat. Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Le prédateur feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Le prédateur feat. Zelena Mills   Le prédateur feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 23:51

Le prédateur

Le vampire originel était un séducteur. Un démon rempli de luxure et de gourmandise prêt à vous avaler selon son propre désir. J’étais ce vampire. J’étais le premier et le père de tous les autres dans ce monde ou dans un autre. J’étais Dracula en cet instant. Vladimir était dans un coin reculé de mon esprit et je m’étais délecté du goût de la belle rousse. J’avais profiter de son hémoglobine avec une dose de magie. Je me sentais bien et surtout heureux dans une certaine mesure. J’avais envie de recommencer. J’avais envie de sentir le sang chaud couler dans ma gorge. J’avais envie d’entendre les hurlements et les soupirs de mes victimes alors que les endorphines prenaient toute la place.

- Oh quel dommage, vous avez un goût absolument délectable très chère.

Je retirais une goutte de sang de la commissure de mes lèvres pour la sucer avec douceur. Ah oui vraiment délicieux. Je me fichais bien de son dieu de petit ami. Il n’était rien pour moi. Qu’un autre débile qui se croyait plus fort que les autres. J’attendais qu’elle termine de faire son petit travail en me retenant de partir. Je me doutais qu’elle avait protéger sa demeure pour éviter que je ne sorte. Brillante la rouquine. Elle me tendait finalement mon collier et je le regardais sans oser bouger. Je n’avais pas envie de le remettre une petite voix intérieure me disait que c’était mieux ainsi. J’écoutais ma raison avant que la noirceur ne prenne totalement possession de moi.

- Oh mais je ne suis pas un imbécile au point de laisser une personne me le retirer. Cela n’est jamais arrivé et je ne compte pas que cela arrive. Je me méfie de tous et vous devriez en faire de même … Vous savez que vous auriez été une somptueuse fiancée dans mon monde? Probablement plus brillante que Aleera, Verona ou Marhiska… Quel dommage.

Je prenais le collier avec un petit sourire en coin et je le replaçais. Immédiatement, mon mauvais côté disparaissait et je fermais les yeux. Je prenais une profonde inspiration qui ne me servait à rien. J’ouvrais les yeux pour regarder Zelena. Seigneur … Nous avions eu de la chance tous les deux.

- Je suis navré pour mon comportement et les propos que j’ai tenu à votre endroit. Nous ne referons pas cette regrettable expérience je crois. Il en va de votre sécurité. Ce que vous avez vu n’était que la pointe de l’iceberg. Vous ne voulez pas savoir jusqu’à quelle profondeur il va ...

Sombre était mon coeur jusqu'à l'absence de mon âme. Démon de la nuit j'étais et sans amour je resterais... Jusqu'à ce que je recroise celle qui serait mienne. Une chose aussi minuscule d'une fée capable de réchauffer mon coeur de pierre lui donner l'impression de battre à nouveau mais ça ... C'est une autre histoire.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le prédateur feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Le prédateur feat. Zelena Mills   Le prédateur feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:30

Je savais que je jouais avec le feu lorsque j’avais demandé à Vladimir de retirer son collier. Son côté sombre avait prit le dessus en une fraction de secondes et j’aurai vraiment du m’attendre à ce que ce dernier me morde. Mais j’étais bien trop concentrée sur ce que je faisais pour le voir arriver. Heureusement, il s’était arrêté à temps. Les vampires sont connus pour séduire leur victime mais je ne suis pas stupide. Il ne se passerait jamais rien entre lui et moi. L’homme de ma vie était Hades et personne ne pourrait changer ça. Je levais les yeux vers lui.

« Je suis certaine que vous dîtes ça à toutes les personnes que vous mordez afin que ces dernières se sentent exceptionnelles. Je me trompe ? Je n’ai jamais dit que vous étiez un imbécile Vladimir. Je vous dit juste qu’il serait bien de faire attention. Des personnes puissantes ou malignes pourraient arriver à vous le retirer sans que vous ne vous en rendiez compte. » Je lui faisais un petit sourire en coin. « C’est très gentil à vous. Je ne sais pas vraiment si j’aurai été heureuse en vampire. Je ne suis pas le genre de personne qui aime partager la personne avec qui elle se trouve. J’aime être exclusive. »


Heureusement pour moi, il remit le collier. J’étais rassurée de constater qu’il arrivait encore à se battre contre son côté sombre qui pouvait prendre le dessus lorsqu’il ne portait pas son collier. Je secouais négativement la tête tout en gardant mon sourire.

« Non, ne vous excusez pas, je savais à quoi je m’exposais et puis je vais bien. Oh, je n’ai pas peur de votre mauvais côté vous savez. Je suis rassurée de savoir que personne n’a réussi à vous retirer ce collier. Bien, je pense que nous avons terminé, sauf si vous avez encore besoin de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le prédateur feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Le prédateur feat. Zelena Mills   Le prédateur feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 3:16

Le prédateur

La sorcière de l’Ouest avait redonné de la puissance à mon pendentif. Pour cela, je lui serais éternellement reconnaissant. Je me passais une main dans les cheveux en remettant ma chemise sur mon dos avec la plus grande douceur dont j’étais capable. Je reboutonnais en lui faisant un petit sourire alors qu’elle me parlait. Je portais une immense attention à ses propos. Elle était bonne au fond d’elle même si cette dernière tentait de le cacher. Il y avait du bon en nous tous.

- Je pense également que nous en avons terminé. Soyez certaine, très chère Zelena, que je vous suis infiniment reconnaissant pour l’aide que vous m’avez apporté ce soir. Je ne vous oublierai pas lorsque vous aurez besoin d’aide. Il vous suffira de me le demander et je répondrai présent.

Je baisais sa main une fois rhabiller. Je prenais mon long manteau de cuir pour franchir la porte après que la sorcière ait levé le sortilège. Je me changeais en nuée de chauve-souris après une révérence simple. Je parcourais les cieux de cette ville qu’était Storybrooke. Je me sentais en vie et ne pleine possession de mes moyens. Je ne manquais pas de boire le sang d’un coyote au passage pour ne pas m’affaiblir à cause de la faim. Je continuais de voler pour me poser sur le clocher de cette ville et je regardais autour. Pas de Victor, pas de Carrie. Seulement le froid du ciel que je ne connaissais que trop bien en plus de noirceur qui le prenait.

- Oh démons au plus profond des enfers. Entendez mes paroles et permettez moi de survivre et de retrouver Victor. Pardonnez ses actes ignobles car il ignore la folie qui l’accable. Je vous donnerai son âme si vous la désirez, mais en échange, je vous demande de m’indiquez la voie à suivre pour le retrouver.

Ah Victor. Notre amour avait été intense. Je me rappelais de ses lèvres contre les miennes et de nos moments intimes dans le lit sans la moindre gêne pour moi et une incompréhension de ta part. Tu m’avais manqué durant un moment et j’avais souffert de te voir perdre la raison. Notre amour s’était éteint sans même que je ne puisse faire quelque chose. Il était mort alors que tu traversais le pont levis de mon château en pleine tempête et que je hurlais ton nom et que les éclairs déchiraient le ciel. Je fermais les yeux en m’accroupissant sur le toit de cet horloge en continuant de prier les démons de m’aider avant de lever le regard vers la lune et de m’envoler dans le ciel pour passer devant cette dernière.  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le prédateur feat. Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Le prédateur feat. Zelena Mills   Le prédateur feat. Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prédateur feat. Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» The Wicked Witch feat Zelena Mills
» [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills
» Welcome home feat. Zelena Mills
» Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills
» Confession between women feat. Zelena Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-