Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 13:38

Oui, il y a de ça mais aussi le fait qu'Ingrid normalement essaie un peu de forger Elsa à son image et l'isoler de sa soeur, si je me souviens bien ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid d'Arendelle
Original
Ingrid d'Arendelle
Lieu : les Terres reculées d'Arendelle sont ma nouvelle demeure tandis que je guette la brèche pour attaquer de nouveau.
Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2023

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 13:42

Yes ! Tout à fait.

Ingrid veut qu'Elsa lui ressemble mais connaissant Elsa, j'imagine les choses bien bien compliquées u.u Mais je pense que c'est bien un truc qu'Ingrid ne lâcherait pas, essayer de faire d'Elsa "sa soeur", similaire à ce qu'elle est.



Ingrid d'Arendelle

I was trying to teach you a lesson. Eventually, everyone turns on people like us. Even friends. Even family. They're just waiting for a reason. | ©️️ Vent Parisien





Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 0:43

Cela me va parfaitement ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid d'Arendelle
Original
Ingrid d'Arendelle
Lieu : les Terres reculées d'Arendelle sont ma nouvelle demeure tandis que je guette la brèche pour attaquer de nouveau.
Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2023

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 12:03

Coucou ! Est-ce-que tu veux qu'on voit ça en rp ?



Ingrid d'Arendelle

I was trying to teach you a lesson. Eventually, everyone turns on people like us. Even friends. Even family. They're just waiting for a reason. | ©️️ Vent Parisien





Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:00

Bien sûr avec plaisir I love you en ce moment je suis un peu charrette par contre.



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid d'Arendelle
Original
Ingrid d'Arendelle
Lieu : les Terres reculées d'Arendelle sont ma nouvelle demeure tandis que je guette la brèche pour attaquer de nouveau.
Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2023

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 14:02

Pas de soucis t'en fais pas, au pire dis moi quand tu as une place qui se libère et je nous démarrerais ça ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 3095779367



Ingrid d'Arendelle

I was trying to teach you a lesson. Eventually, everyone turns on people like us. Even friends. Even family. They're just waiting for a reason. | ©️️ Vent Parisien





Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 14:07

Merci 😊
Ce qu'on peut faire aussi, c'est que tu le démarres comme ça ça peut t'aider à te recenser puis comme cz es dans ma liste de réponses et dès que j'arrive à toi je réponds ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 702389889
Est-ce que ça peut t'arranger comme ça ? 😊



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid d'Arendelle
Original
Ingrid d'Arendelle
Lieu : les Terres reculées d'Arendelle sont ma nouvelle demeure tandis que je guette la brèche pour attaquer de nouveau.
Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2023

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 22:53

ça me va ! je nous démarre ça demain ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 702389889



Ingrid d'Arendelle

I was trying to teach you a lesson. Eventually, everyone turns on people like us. Even friends. Even family. They're just waiting for a reason. | ©️️ Vent Parisien





Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Nov - 21:00

Merci beaucoup I love you ❄



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Harry Jones
Storybrookian
Harry Jones
Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2024

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 16:44

Arendelle par la voile, c'est atteignable non? Tu crois qu'on aurait pu se croiser par le passé?
Avec un bon manteau, on peut même se croiser au présent si tu le souhaites ;)


uc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”
» Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tour pour un... ne l'oubliez jamais !"
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-