Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 642
Date d'inscription : 12/05/2020

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 17:04

Yeaaah. Du temps de la levée de la malédiction, Elsa a un peu voyagé pour chercher Anna, avant de finalement se retrouver embarquée par le Nautilus et arriver à SB. Ou se rencontre-t-on actuellement ? Elsa est préoccupée pour son royaume, je pense qu'elle va aller y faire un tour. Il met son bateau à dispo le petit Harry ? xD


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Jones
Storybrookian
Harry Jones
Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2024

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 17:49

Alors, il le mettra à disposition dès qu'il l'aura retrouvé xD donc à l'heure actuelle il est plutôt à pieds, mais dans le coup, j'ai pas de préférence pour le démarrer, juste pas trop près du rivage qu'il retrouve pas ses copains en deux coups de cuillère à pot, sinon c'est pas drôle xD
Après, si faut aller voler le Jolly Roger pour ramener une princesse à son royaume, il peut se dévouer à cette tâche... il espèrera juste que c'est Barbe-Noire qui l'a actuellement et pas Crochet, parce qu'une dérouillée par décennie lui suffit xD


uc
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 642
Date d'inscription : 12/05/2020

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 1:12

😂 Une dérouillée par décennie, j'adore 🤭
Sinon je me dis qu'Elsa pourrait être à pied en gelant le chemin sur l'eau au fur et à mesure et il aurait pu suivre et là ils parlent et et au passage trouvent le navire ?


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Jones
Storybrookian
Harry Jones
Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2024

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 0:19

Ou une épave ayant rien à voir (ou tout, si c'est lui qui l'a coulé) avec son navire à la limite, faudrait pas qu'il le retrouve trop vite xD mais yep, j'aime l'idée. Bien sur qu'un sentier de glace partant de la côte, il va aller y trainer sans se préoccuper du risque de finir à l'eau en cours de route ^^


uc
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 1:30

Yeaaj trop cool, du coup ça me va on peut faire ça. Balade sur sentier de glace, rencontre et advienne que pourra ?
Veux-tu commencer ou je ke fais plus tard ? 😊



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Harry Jones
Storybrookian
Harry Jones
Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2024

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 1:33

yep, ca me semble un bon résumé xD
ca t'embête de commencer? J'suis pas à l'aise avec les débuts de rps avec un nouveau perso ^^ Pas que j'le sois dejà beaucoup avec un perso que j'connais xD


uc
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 1:36

Aucun souci j'essaie de ne pas traîner. I love you



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links   ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”
» Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tour pour un... ne l'oubliez jamais !"
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-