Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]   Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar - 21:23



❝ Ronds de jambe et manipulation ❞
Juliette & Hadès
Hadès ne voulait pas s’apitoyer sur son sort mais il se livrait en quelque sorte pour pouvoir avoir l'ouverture nécessaire pour que Juliette lui fasse confiance et visiblement celà était en train de fonctionner. Il allait entamer son second verre d'alcool alors qu'il continuait son récit. La demoiselle donna alors son avis sur son frère et c'était bien la première fois qu'il entendait un avis pareil. En même temps, Hadès donnait sa version et la demoiselle ne savait pas qu'il parlait du grand Zeus. Rien que le nom mettait beaucoup de monde en admiration... Des idiots qui étaient loin de la vérité néanmoins. Oui, les légendes pouvaient être facilement truqués. Elles l'ont toutes été à un moment donné. A vrai dire, on enjolive très facilement les histoires pour les faire paraître bien plus belle et loin de la réalité qui est tout sauf agréable parfois... Mais en réalité, il y a de la dualité partout. Les gentils à cent pour cent n'existaient pas et les méchants de cette espèce non plus. C'était en tout cas l'opinion d'Hadès. A cette remarque sur son frère, Hadès eut un mouvement de sourcils et répondit:

" Je suis heureux de vous l'entendre dire... "

Ceci était clairement le fond de sa pensée. Il but une longue gorgée de son alcool alors que Juliette continuait la discussion. Elle fit une bourde dans ses paroles, mais Hadès n'eut pas l'envie de s'y attarder. Il savait qu'il n'était pas un père brillant. Il aurait pu l'être, il y a bien longtemps, mais il était déglingué de partout et ne savait pas faire la différence entre le bien et le mal... Parfois, il pensait bien faire et il faisait encore pire...

" Je ne suis pas le mieux placé pour vous dire comment parler aux gens. Je sais que je n'ai pas été brillant dans cette histoire... Je n'ai pas honte de le dire... "

Il aurait pu être méchant en lui disant que ce n'était pas la peine qu'elle aille parler à sa fille, si c'est pour faire des bourdes pareilles mais il se retint. Ce n'était pas la solution... Mais il ne voulait pas qu'elle s'approche d'elle par peur que Juliette découvre le pot aux roses... Mais elle pouvait faire autre chose pour lui.

" La douleur, je la connais. Parfois, je me demande où peut se trouver mon coeur... Il est tellement enfouie sous tant de carapaces... " Ce n'était pas totalement faux, sachant en plus que l'absence de battement de son coeur le rendait plus froid et moins sensible à certaines douleurs. Pour ca, il n'allait pas se plaindre. " Je trouverai une situation pour ma fille, j'irai lui parler si il le faut et si celà me coûte... Mais ce qui me fait peur, c'est les puissances magiques qui gravitent autour de nous et je suis prêt à parier que mon frère va vouloir les utiliser contre nous. Et pauvre humain sans pouvoirs que je suis, j'ai bien peur que je sois totalement impuissant face à celà. Et je ne peux pas me permettre de le laisser faire du mal à ma fille, même si je dois en perdre la vie. "

Oulah ! Il se surpris lui-même par ces mots héroïques qui lui venaient de loin. Bien qu'il le pensait... Il parlait surtout de destruction concernant Zeus et sur le fait qu'il puisse s'approcher de Macaria... Avouer clairement qu'il la protégerait envers et contre tout était d'une autre nature, bien que celà soit vrai. Il regarda le fond de son verre d'alcool. Était-ce son Whisky qui lui montrait à la tête ? Il se promit que c'était bel et bien le dernier qu'il prenait de la soirée.
©️ Pando


HJ: Coucou ! Dsl je n'ai pas eu la notification de ta réponse par mail ou elle s'est perdue alors j'ai un peu traîné. Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]   Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 20:58

HORS JEU : Ne t'inquiète pas c'est pas grave je comprends ça m'arrive souvent moi aussi de rater une notification :<3:

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Face à Thomas et aidé par les effets de l’alcool, je commettais ouvertement toutes les bourdes, commençant par dire que les dieux n’existaient pas, puis en insultant l’efficacité de ses derniers avant de faire des commentaires sur les pères indignes pour finir par proposer mon aide pour parler à sa fille. Lorsque ce dernier m’avoua qu’il n’était guère doué avec la communication, je laissais échapper un léger rire, consciente que la communication était généralement une de mes plus grandes qualités en temps que souveraine :

« Je sais qu’actuellement cela ne se ressent pas au vu de toutes les indélicatesses que j’ai commise mais généralement je suis bonne communicante et une oreille attentive et empathique. »

Buvant un peu plus je notais que j’allais devoir me calmer sur ma descente aux enfers, les vapeurs de l’alcool embrumaient de plus en plus mon esprit et me libérait de tous mes maux. Comme je l’avais crains, cette sensation d’être inébranlable, le mutisme de ma conscience, le muselage de mes émotions, me ramenaient des années en arrière, dans ce maudit port de pirate, dans cette maudite maison des cygnes. Mon regard s’assombrissait à mesure que mon taux d’alcool grimpait dans mon sang. Forte heureusement, la voix de Thomas me maintenait à flot. Sa voix me donnait matière à me concentrer et sans grande surprise il écarta avec délicatesse ma proposition d’entremetteuse avant de me faire part d’une angoisse que je connaissais que trop bien. Il avait peur que l’on fasse du mal à sa fille.

« Je comprends que trop bien votre angoisse Thomas, j’ai passé tellement d’année à tenter de protéger ma cadette des foudres de ses ennemis que je ne peux que comprendre votre peur. »

L’image de ma sœur égorgée sous mes yeux s’imposant face à moi je sentais mes yeux se remplir de larmes avant d’en laisser une s’échapper accompagné par une bourrasque de vent que j’avais involontairement créé qui avait ouvert toutes les fenêtres et portes du bar laissant apercevoir la pluie battante à l’extérieur. L’alcool m’empêcher de comprendre que ses changements météorologique étaient de mon faits, essuyant ma larme, je buvais mon verre d’une traite avant d’ajouter d’une voix sombre et sourde :

« Je suis arrivée trop tard pour la sauver … »

Fermant mes paupières je repoussais mon verre avant de me retourner vers Thomas pour demander :

« Votre frère possède des capacités magique n’est-ce pas ? Et il serait assez lâche pour s’en prendre à une enfant ! J’aurais honte à sa place de menacer la vie d’une innocente personne sous prétexte qu’il possède un désaccord avec son père. »


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]   Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 22:44



❝ Ronds de jambe et manipulation ❞
Juliette & Hadès
Hadès n'était nullement vexé. A vrai dire celà lui faisait aussi du bien de parler de ses problèmes sans pour autant être vu comme un monstre ou encore devoir subir le regard apeuré de ses interlocuteurs à chaque fois qu'ils disent un mot de travers. Ici et maintenant il était Thomas et non Hadès. Mais une voix au fond de lui se demandait si c'était une bonne chose ou non. Mais ce que remarquait Hadès est que la demoiselle semblait ne pas bien tenir l'alcool, allait-il profiter encore plus de la situation ou allait-il l'arrêter dans sa descente aux enfers ? Il n'était pas ce genre de gars à éprouver de la compassion et pouvait laisser aisément les gens se détruire eux-même. A vrai dire, Juliette n'était qu'un pion pour lui actuellement... Il regarda juste le verre d'alcool de la demoiselle alors qu'elle se confiait sur sa soeur.

Oui, elle semblait bien être de la trempe de ceux qu'on appelait "héro". Il allait dire quelque chose qu'il vit une larme couler sur sa joue. A vrai dire, Hadès n'était pas habitué à ce genre de chose sans parler de son cœur de pierre... Et ce n'était pas qu'une métaphore. Il eut un léger sursaut sur son tabouret quand il entendit les fenêtres du bar claquer et que le vent s'engouffra dans le lieu alors qu'elle lâcha un sanglot. Il cligna un instant des yeux, comprenant la situation avant de repousser le verre de la jeune femme.

" Vous devriez arrêter de boire pour ce soir. C'est un conseil... d'ami. "

Il ne voulait pas affronter une tempête là tout de suite... Il posa ensuite une main sur son épaule et ajouta pour tenter de la réconforter. Non pas par empathie, mais pour éviter de finir sous une tempête et bien pour attirer un peu plus sa confiance.

" Il y a des choses dans la vie qu'on ne peut pas empêcher. Votre sœur est partie mais de ce que je sais, c'est qu'elle n'est pas disparue. Elle est partie pour un autre monde. Vous la reverrez un jour. J'en suis sûr. "

Il ne pouvait pas être le mieux placé pour en parler. La mort n'était qu'une façade, le plus difficile à gérer était en réalité la séparation. Et les mortels en faisaient souvent tout un plat pour rien mais ca, il se gardait bien de le dire.

" Vous... avez de la magie n'est-ce pas ? " Il tourna la tête vers les fenêtres qui venaient de s'ouvrir en grand. " Oui, mon frère utilise de la magie et j'ai vraiment peur pour elle... "

Il fit une pause, jouant un regard embêté, faisant semblant d'être gêné.

" Je... Non... Je ne peux pas vous demander celà... Ca serait trop vous demander et vous avez l'air d'avoir aussi vos problèmes... Mais j'ai tellement peur... Il n'y a rien de pire que de voir un être que l'on aime menacé sans rien pouvoir faire. Je ne sais pas si je m'en remettrai si il lui arrivait malheur. Je me sentirai tellement inutile. "

L'art de jouer avec les sentiments et Hadès était particulièrement doué pour celà, bien qu'il ne mentait pas vraiment dans un sens mais il mettait le doigt sur la souffrance de Juliette pour qu'elle accepte de "travailler" pour elle... pas totalement consciemment mais c'était mieux que rien.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]   Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Avr - 0:02

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
L’alcool cette douce symphonie dont les vapeurs glissaient en moi me délectant d’une liberté hors norme qui laissait à mes pouvoirs l’entière expression. Naturellement je ne m’apercevais pas que je déchainais les enfers à l’extérieur du bar, certes le vent avait frôlé ma peau, soulever mes cheveux mais je ne m’en étais pas formalisé. L’image du corps démembré de ma cadette glissant sous mes paupières me rappelant ainsi combien j’avais été impuissante. A quoi bon avoir des capacités magiques si je n’avais même pas été capable de sauver l’être qui comptait le plus pour moi ? Cette question je me la posais tous les jours depuis vingt-huit ans. Toutes les nuits, lorsque l’absence de ma sœur se faisait plus lourde et insoutenable, je n’étais pas censée perdre le contrôle. Je n’aurais pas dû être ici, assise près d’un inconnu entouré principalement par des ivrognes qui profitaient de chaque occasion pour lorgner mon décoté ? Si j’avais été en pleine possession de mes moyens j’aurais certainement demandé à Dawn d’aller chercher Robin pour qu’il vienne me chercher. Oui c’est même exactement ce que j’aurais fait, je lui aurais demandé de voler jusqu’à Robin pour que ce dernier ne vienne m’arracher aux griffes cruelles de ma conscience. Seulement je n’étais pas avec Dawn, mon rapace était resté dans notre monde pendant que moi je fonçais tête baissé dans celui là pour retrouver un mari qui ne voulait certainement plus de moi à l’heure actuelle. La main d’Hadès me sortie de mes sombres pensées, mais n’apaisa pas mon âme. Je devais me faire violence pour ne pas l’envoyer baladé. Il ne pouvait pas m’aider, et ce n’était pas en posant ses mains sur moi qu’il parviendrait à m’aider bien au contraire. Malgré cet agacement croissant, j’écoutais ses paroles. Il parlait de la fatalité de la vie mettant l’accent sur le fait que je ne pouvais pas lutter contre cette dernière. Ce dernier ajoutant qu’il savait qu’elle n’avait pas disparu je laissais s’échapper de mes lèvres un rire sombre, sordide avant de tourner la tête vers lui le regard vide. Grâce au breuvage et à ses vertus j’étais redevenue en l’espace de quelques minutes la reine blanche ivre de vengeance. La même femme qui avait quitté son royaume pour tuer une louve ! Cette louve qui s’avérait être Freya Nightmare dans cette ville ;

« Et d’où vous vienne ces certitudes Thomas vous êtes mort ? Vos savez ce qu’il y a une fois que nos cœurs cessent de battre peut-être ! »

Lâchais-je d’une voix moqueuse qui fut accompagné par une nouvelle rafale de vent qui fut accueilli par es grognement des autres occupants du bar. Ces derniers rouspétant sur le réchauffement climatique, bien que j’ignorais ce que c’était et sur l’équipement du bar auprès du patron. Regardant derrière moi j’apercevais l’enfer extérieur, la pluie diluvienne qui s’abattait avec violence sur le sol et le vent qui tentait de s’engouffrer par tout les moyens à l’intérieur luttant avec le pauvre serveur d’une vingtaine d’année qui tentait de faire son travail correctement sans se douter la moindre seconde que l’unique moyen de calmer les éléments s’était de me faire partir. Ce fut à cet instant précis que je tentais de reprendre le contrôle de mes pouvoirs. Je ne devais pas me faire remarquer. Les autres ne devaient pas savoir pourtant s’était trop tard le questionnement de Thomas me parvenant, je tournais le visage vers lui prête à lui mentir en prétendant que non mais le feu s’imisca sur mes joues tandis que je balbutiais :

« Non ... heu … »

Fermant la bouche je me dissimulais derrière mes mains telle une enfant tandis qu’une nouvelle rafale de vent s’engouffrait dans le bar m’arrachant au passage un gémissement déplorable pendant que je me concentrais sur les paroles du dieu qui était sagement en train de mettre au point son plan de vengeance.

« Quel genre de magie possède votre frère ? »

Demandais-je pendant que ce dernier m’offrait l’occasion de tout oublier, en affirmant que ce serait trop me demander, fronçant les sourcils je cherchais mon verre du regard avant de rétorquer d’une voix légèrement pâteuse :

« Me demander quoi ? Vous ne m’avez rien demandé directement jusqu’ici vous m’avez seulement écouté … ah et vous avez aussi parlé de votre indigne de frère et de votre fillette. »


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]   Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Avr - 20:43



❝ Ronds de jambe et manipulation ❞
Juliette & Hadès
Hadès venait de laisser une partie de son plan se mettre à exécution. Mais il ne devait pas être trop hâtif dans son ambition. Il devait garder à l'esprit qu'il n'était pas censé savoir autant de choses sur Juliette. Il avait peut être laissé échappé un peu trop de choses concernant ses certitudes envers l'autre monde. Oui, il savait bien qu'est ce qui se trouvait derrière le voile, mais celà il devait le garder secret. Mais le fait qu'elle parle de mort, et de parler de cœurs qui cessent de battre... celà l'amusait dans un sens. Il dit juste pour se justifier:

" Ce sont dans mes croyances. C'est ce dont on m'a apprit chez moi. C'est bien que de croire qu'il a le néant non ? On ne peut pas redevenir que poussière... Il y a bien trop de choses magiques autour de nous pour en douter."

La croyance était la meilleure solution concernant sa petite bourde de passage et celà pouvait passer crème. Il voulait simplement la rassurer, quoi de plus normal après tout... Le vent s'engouffra et il semblait que c'était le moment pour lui de lui demander les choses qu'il était venu chercher. Il vit la demoiselle tiquer sur sa question et mentit quant à ses pouvoirs. Bien... Il savait comment il allait tourner celà. Quand elle lui dit que non elle ne possédait pas de pouvoirs, il prit une fausse mine déçu. Puis elle lui posa des questions...

" Mon frère peut contrôler la météo... Enfin... Moi qui suit un pauvre mortel, je ne pourrai pas faire grand chose contre lui. "

Elle lui demanda ce qu'il avait à lui demander. Il but une gorgée de son alcool avant de lui répondre:

" Non mais ce n'est pas grave. Je pensais que vous pouviez... Enfin que vous aviez aussi de la magie en vous mais ca ne doit être qu'une coïncidence... Le vent... J'ai l'impression de le voir partout... Et je me disais que vous pourriez être là si il viendrait à venir. Juste pour lui montrer que je ne suis pas seul et aussi pour ma fille... Mais ce n'est pas grave. "

Sa bouche disait non mais sa tête disait oui. Il ne voulait pas s'imposer, il sait qu'il n'y arriverait pas de cette manière. Il fallait qu'elle revienne vers lui et qu'elle lui dise d'elle même pour ses pouvoirs. Il prit un air profondément dépité et se resservit un verre d'alcool qu'il entama rapidement.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]   Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 8:25

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les croyances de Hades exposées je restais silencieuse préférant ne pas me démoraliser plus que nécessaire bien qu’il avait raison sur un point, je préférais espérer qu’il y ait en effet quelque chose après la mort. Au moins cela me donnerait un espoir pour revoir les personnes que j’aimais et qui m’avaient quitté un jour, mais si cela n’était pas le cas ? Si je me trompais ? Si il se trompait alors je n’étai pas sûre de réussis à encaisser la pilule. Finalement Thomas mit l’accent sur un autre aspect de ma personne, mes pouvoirs, j’en avais usé sans m’en rendre compte. Je m’en apercevais que maintenant. Dehors, les enfers se déchainaient à l’image de ce qui se passait dans mon cœur et on esprit, l’orage faisaient rage et tout ça c’était a cause de moi. Mentant comme un vendeur de babiole dans notre monde, je tentais de sauver les apparences, vainement, avant de demander de quel magie était capable son frère. Simple curiosité ! Mais je ne m’attendais pas le moins du monde qu’il me dise que son aîné avait les mêmes pouvoirs que les miens ?  Ouvrant des yeux comme des soucoupes, j’entendais la pluies cesser de s’effondrer sur le toit du bar tandis que je laissais échapper en un murmure :

« C’est impossible »

Les mages m’avaient signifié que mes pouvoirs étaient uniques et bien que je ne sois pas du genre à être imbu de ma personne, je savais qu’ils disaient vrai jusqu’à aujourd’hui je n’avais jamais eu l’occasion de croiser une personne doté des mêmes attributs magique que les miens. J’avais effrayé Hadès ou du moins il jouait avec excellence le frère bafoué terrorisé par son ainé et légèrement traumatisé dès qu’une bourrasque de vent inhabituelle frôlé sa peau. La culpabilité me tordant l’estomac, j’essayais de remettre de l’ordre dans mon esprit bien bordélique à l’heure actuelle avant de lâcher en dépit d’autre chose :

« Ce n’était pas votre frère. C’était moi. Je pensais être la seule capable de tels capacités vraisemblablement je me suis trompées…. »

Marquant une pause je passais une main dans mes cheveux, toujours aussi désemparée avant de m’excuser pour tenter de réparer mes fautes, bien qu’au final je n’avais rien fait de réellement répréhensible.

« Je ne me suis pas aperçue que ma magie faisait effet tout a l’heure navrée certainement le trop plein d’alcool, je ne suis guère habitué à boire… Votre frère est vraiment lâche ! Comment peut-il s’en prendre à des personnes innocentes quand on sait quelle puissance il possède ! Qui est-ce qui lui a appris à se contrôler ? »

Demandais-je en étant loin de me douté qu’en réalité j’étais en train de m’engager dans une bataille entre dieux de l’Olympe. Malgré la puissance que je possédais je n’arriverais jamais à vaincre Zeus et Hadès était au courant, mais il se fichait pas mal de ce qu’il pouvait advenir de ma personne et moi je fonçais tête baissé dans ce piège.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]   Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Avr - 21:50



❝ Ronds de jambe et manipulation ❞
Juliette & Hadès
Hadès était patient et celà était entrain de porter ses fruits. Il attirait doucement la confiance de son interlocutrice pour l’amener là où il le souhaitait. Il la laissa donc agir en retour. Elle avoua qu'elle était à l'origine des bourrasques de vent, Hadès eut un sourire discret alors qu'il but une gorgée de sa boisson alcoolisée. Il posa ensuite son verre en fronçant les sourcils d'un air étonné en la regardant. Il dit dans un souffle:

" Alors je ne l'avais pas imaginé."

Il faisait actuellement passer son frangin pour le pire des salops, mais ce n'était pas bien compliqué vu qu'il le considérait de la sorte. Il arriva rapidement là où il voulait en venir. Elle commença doucement à comprendre. Il eut un mouvement d'épaules avant de lui répondre simplement:

" Notre père qui avait des pouvoirs lui aussi. Comme je vous l'ai dit, je suis le vilain petit canard de la famille. "

Il ne disait pas la vérité à ce moment là. Il sous entendait qu'il était le seul à ne pas avoir de magie, ce qui était le cas actuellement alors que dans le passé, il était le tout puissant Hadès. Oui, il avait été rejeté par sa famille, c'était un fait.

" Il ne reculera devant rien. Il a trop peur que je lui prenne sa place mais ce que je veux, c'est fuir loin de lui. "

Bon là, il mentait ouvertement. Tout ce qu'il voulait c'est justement ce pouvoir et détruire Zeus une bonne fois pour toute. Mais l'heure n'était pas à vouloir s'emparer d'un trône actuellement, mais bel et bien de faire profil bas mais avec quelques cordes à son arc. Il soupira longuement en prenant un air absent.

" Si vous pouviez m'aider. Qu'au moins, je pouvais compter sur une personne... mais je suis seul et je ne saurais même pas quoi faire si il s'en prenait à ma fille... "

Il leva ses yeux clairs vers son interlocutrice en lançant un faux air de désespoir mais joué comme il savait le faire quand il voulait manipuler quelqu'un.

" Je peux encore réparer des choses, aller vers elle... mais je ne peux pas lutter contre une telle force mais peut être que vous... vous pourriez contrer ses pouvoirs, non ? Mais ca serait beaucoup vous demander, vous avez vos propres problèmes... "


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]   Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Avr - 17:44

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je tombais dans le piège d’Hadès comme une débutante. Mon âme me poussait à l’aider, l’aider pour oublier ma propre impuissance face à ma propre situation. Malheureusement, je ne pouvais pas affirmer que l’alcool était responsable de ma faiblesse d’esprit, j’étais faite de ce moula là. Je ne savais pas fermer les yeux face à l’injustice. C’était ce trait de ma personnalité qui m’avait permis d’acquérir les capacités magique que le dieu des enfers convoitait en cet instant et ce depuis plusieurs années. Ce dernier me parlant de son père, je fronçais les sourcils et demandais ma curiosité piquée à vif :

« Quel était les pouvoirs de votre père ? »

La magie de son frère semblait être due à sa naissance, ce qui le rendait plus fort que moi. Ma magie était uniquement due à mon bijou, qui bien qu’il lui était impossible de m’être retiré n’était pas naturel et de ce fait je m’épuisais plus rapidement que les personnes qui elles étaient nées avec. Gardant ma réflexion pour moi je l’écoutais me parler de son frère ainé et plus il parlait, plus je ressentais une certaine animosité en moi.

« Je peux vous aider. »

Commençais-je en vendant ainsi mon âme au diable en personne sans même le savoir, avant de reprendre :

« Mais il y a quelque chose que je comprends pas pourquoi utiliser la violence plutôt que la parole ? Évidement que je pourrais contrer ses pouvoirs si tenté qu’il possède exactement les mêmes facultés que les miennes, mais ma question reste entière vous semblez être un homme sage ne pensez-vous pas que la communication semble être plus utile que vous construire une armée pour l’intimider ? »

Ma question posée, je reprenais le verre qu’il m’avait retiré quelques minutes plus tôt pour tremper mes lèvres dans son contenu. Avant de lâcher un soupir, une question me titillait depuis que le quadragénaire avait ouvert la bouche pour me parler de ses problèmes familiaux.

« Thomas, depuis un moment je me pose une question, quel âge à votre fille ? Vous m’avez beaucoup parlé de votre frère et j’ai bien compris que vous haïssiez votre frère et que vous êtes le vilain petit canard de votre famille et visiblement le seul à être dépourvu de capacité magique. »

Reposant mon verre sur le comptoir, je me retournais vers lui attendant sa réponse avec un regard déterminé, après tout s’il voulait mon aide il me devait bien quelques réponses.



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]   Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 18:10



❝ Ronds de jambe et manipulation ❞
Juliette & Hadès
Le fait que Juliette posait des questions agaçait dans un certains sens Hadès, mais il tenta de ne pas le montrer. Il ne voulait pas trop en dire sur lui et il savait qu'il ne pouvait pas l'empêcher d'être curieuse. Après tout, c'était bien lui qui avait entamé la conversation et qui avait fait en sorte d'attirer sa confiance. Elle demanda quels étaient les pouvoirs de son père. Hadès ne pouvait tout révéler sinon il risquait de mettre en péril son identité. Il se mordit l'intérieur de la joue avant de répondre:

" De la magie basique globalement, mais il pouvait aussi animer des objets et d'autres formes de vies passives comme des végétaux et une grande force. "

Celà faisait longtemps qu'il n'avait plus parler de Cronos mais à vrai dire, même ses pouvoirs de Dieu ne lui était pas arrivé à la cheville. Ils avaient dû s'y mettre à plusieurs pour le contrer... Zeus à cette époque avait besoin de lui et on se demandait pourquoi... D'ailleurs, il faisait bien moins son malin qu'aujourd'hui. Mais depuis l'anéantissement de Cronos, il avait prit beaucoup de liberté. Trop de liberté. Au point de ne pas voir à quel point Hadès l'avait aidé à l'époque. C'est bien à cause de ce manque de reconnaissance de son frère et son arrogance qu'Hadès était devenu ce qu'il était. Il avait posé la première pierre qui mena à la chute du dieu des enfers.

Mais Hadès touchait au but et Juliette accepta de l'aider. Il sourit intérieurement, jusqu'au moment où elle posa de nouvelles questions, où sa naïveté vint à énerver de nouveau Hadès. Il soupira d'agacement et fit en sorte de passer cela pour un soupir vain.

" Je ne peux pas discuter avec. J'ai essayé, mais il est trop buté, trop fier, trop égoïste pour voir au delà de sa propre personne. Et je ne suis pas le seul à le penser dans notre monde. Malheureusement, beaucoup ont peur de lui. Et il est tellement obstiné que je sais qu'il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas gagné cette guerre..."

Elle demanda l'âge de sa fille. Il fronça les sourcils et tourna le visage vers elle. Il chercha dans son esprit légèrement embrumé par l'alcool mais aussi par tous ces siècles d'existence.

" Aujourd'hui elle doit avoir la vingtaine. Peut être 24 ans je pense. Je m'y perds avec ces années de malédiction. "

Car oui, il fallait ajouter la malédiction à celà.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]   Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 16:18

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Mes questions agaçaient je n’étais pas en mesure de ressentir ses émotions car il n’était pas un animal, mais son agacement était palpable. Il me répondait parce qu’il désirait ardemment que je l’aide. Son père avait également des pouvoirs et de ce fait je me demandais comment c’était possible que lui n’en est pas. Il se jouait de moi et je n’y voyais que du feu. J’étais trop ancrée dans mon besoin d’oublier ma propre déchéance que j’étais prête à me donner corps et âme dans cette guerre fraternel entre deux dieux fondateurs de l’Olympe. Malgré les flots d’alcool que j’avais ingurgité, mes habitudes de reine blanche reprirent le dessus quand je lui proposais un compromis à savoir parler avec son frère. Parfois les êtres humains semblaient oublier qu’une simple discussion civilisée pouvait permettre de résoudre un grand nombre de problème sans en venir à un quelconque passage en force. Cette intervention ne fit qu’accroitre le sentiment d’agacement du dieu des enfers qui se mit à respirer plus fort avant de m’expliquer que c’était impossible. Son frère refusait la communication telle qu’elle soit, comme précédemment il lui peignait un portrait des plus détestables en concluant que son frère ne s’arrêterait jamais avant d’avoir gagner. La ligne d’arriver étant bien entendu la mort de son frère ou du moins la destruction de tout ce qu’il aimait. Du moins c’était ce que j’en concluais au vu des discours de Thomas.

« En gros il s’arrêtera qu’une fois qu’il vous aura tout enlevé n’est-ce pas ? »

Murmurais-je sans pour autant attendre la moindre réponse de sa part. Je connaissais déjà la réponse. J’étais loin d’être sotte et même avec plusieurs grammes dans chaque œil je savais faire preuve de discernement. Il avait réussi à toucher mon âme d’héroïne de l’histoire, je ne supportais pas les abus de pouvoirs ou tout bonnement l’injustice, alors il avait gagné. J’allais protéger sa fille. J’allais la protéger contre une brute épaisse qu’il s’était bien gardé de dire qu’il était le dieu Zeus, en même temps est-ce que je l’aurais cru s’il m’avait dit cela ? Certainement pas ? J’avais beaucoup de qualité mais je ne croyais pas en l’existence d’être immortelle supérieur aux hommes. Je ne croyais pas en l’existence des divinités, par contre je croyais en l’amour. Thomas avait commis des erreurs, mais il aimait sa fille alors je lui posais des questions sur cette dernière en lui demandant l’âge de la personne que je devais protéger. Après un silence de réflexion et une réponse un peu floue sur la vingtaine tout juste passé de sa fille j’haussais la tête finissant mon verre, le dernier je l’avais décidé avant de répondre :

« Elle a mon âge, en somme, enfin à quelques années prêt, je peux donc me rapprocher d’elle pour la protéger…. Avant que je ne m’en aille, est-ce qu’elle est au courant qu’elle court un quelconque danger ? »

M’humectant les lèvres, je passais une main dans ma chevelure avant de me relever les jambes légèrement chancelante.

« Vous avez une photo d’elle ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]   Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» welcome back ▬ juliette <3
» Une vie de méchanceté et de manipulation.
» aïe j'ai mal - juliette
» Who... Are... You ? [Juliette]
» now you stand here alone (juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-