Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]   Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 15:01



❝ Ronds de jambe et manipulation ❞
Juliette & Hadès
Hadès avait réussit son petit jeu manipulateur et visiblement Juliette avait été piquée par son histoire jusqu'au bout et elle le croyait cent pour cent innocent alors qu'en réalité, il avait clairement sa part de responsabilité dans cette affaire. Alors qu'au début les questions de Juliette l'agaçait, elle en était arrivée à poser les bonnes questions. Hadès ne put que se réjouir mais se garda de sourire, il préféra garder son contentement bien enfoui. Elle avait bien compris où il voulait en venir et quand elle lui demanda si son frère s'arrêterait quand il lui aura tout pris, Hadès savait qu'il ne mentirait pas en lui répondant:

" Oui. Il me déteste, il veut me détruire. Je ne comprends pas...
Mais s'il s'attaque à ma fille, je ne me le pardonnerai jamais, et je ne sais pas si je m'en remettrai si je devais la perdre.
"

Il parlait en partie avec son cœur et n'avait pas à en rajouter. Le regard ailleurs, il pensait à Macaria. Il pouvait la voir, son visage, son sourire, ses cheveux blonds. Son petit ange. Ironique pour un maître des enfers d'avoir engendré une si pure et magnifique fille. Il ne voulait pas qu'elle devienne comme lui et Zeus était bien parti pour la détruire autant qu'il l'avait détruit par le passé. Il ne pouvait pas se le permettre.

Juliette se proposa de se rapprocher de Macaria pour devenir son amie et la protéger. Hadès releva le nez de son verre et la regarda. Il allait peut être arrêter l'alcool pour ce soir, ce n'était pas très bon pour lui. Il déporta son verre sur le côté pour s'en détourner et se fixa sur Juliette pour l'écouter plus attentivement. Elle lui demanda aussi si il avait une photo d'elle. Il eut un sourire en coin triste. Oui, il en avait une, une photo volée à l'orphelinat quand il vit son visage sur un des panneaux. Il la gardait encore plus précieusement que la boite de Pandore. Il porta sa main dans sa poche intérieure, là où il savait qu'il ne la perdrait pas.

" Ne lui parlez pas de notre conversation... Mais si vous pouvez faire quelque chose pour elle, je vous en serai plus que reconnaissant. Elle ne sait rien de ce qu'il se passe. Je n'ai pas envie qu'elle ait des inquiétudes. Je veux agir dans l'ombre et ne pas la brusquer. Je veux qu'elle reste dans sa petite vie tranquille et loin de toutes ces histoires. "

Il sortit la photo et la lui montra, il préféra la garder précieusement entre ses doigts, ne voulant pas l’abîmer. Il continua:

" La voilà. Elle travaille au café du centre ville. "


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]   Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès] - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 17:32

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
J’étais tombée dans le piège le plus vieux du monde. J’avais bu à outrance de l’alcool. J’avais écouté les paroles de cet homme que je ne connaissais pas, et je m’étais laissée endormir par ses paroles. J’avais écouté ses états d’âmes, posant des questions sur ce qui me semblait flou en prenant ses signes d’agacement comme de la pudeur. En mon sens ses intentions étaient honorables, il voulait protéger son enfant, quoi de plus normal pour un parent. Il avait beau se qualifier comme étant un père minable, je n’en croyais rien. Il était juste assez empli de culpabilité pour me prouver le contraire, et une part de moi aurait aimé que mon père ait pu ressentir ne serait-ce qu’un quart de ce qu’il ressentait. Alors oui je le croyais, naïvement. Son histoire avec son frère, me paressait tellement triste, comment une personne de la même famille que soit pouvait entretenir de tel ressentiment ? Pourquoi ? Cette question n’avait aucune réponse, une omission volontaire ou une vraie ignorance ? Je n’en savais rien. J’étais plus tellement en capacité de réfléchir, mes pensées étaient flou, trouble, et tout ça était dû au litre de breuvage que j’avais ingurgité.

« Je ferais de mon mieux pour la protéger »

Promettais-je la bouche pâteuse, tout en m’humectant les lèvres et en passant la main dans mes cheveux soudainement prise de vertige. Incapable de faire autre chose, je lui proposais une solution : me rapprocher de sa fille pour assurer sa sécurité. Une chose qui semblait lui convenir. Enfin à condition que je ne parle pas de notre petit arrangement. Levant le doigt en guise d’affirmation je fermais un oeil pour le voir en une seule fois étant donné que depuis quelques minutes, je le voyais double te parfois triple. Laissant un soupir s’échapper je tentais de le rassurer :

« Je ne lui dirais rien …. Elle restera dans l’ignorance la plus total, c’est promis… »

Secouant discrètement la tête, je plaçais ma main derrière ma nuque, j’avais clairement merdé. Cette fois c’était sur. C’était même sur et certain, je n’aurais pas dû boire, encore moins du rhum. La voix masculine de mon partenaire de beuverie me ramenant parmi les vivants, je me souvenais de ma dernière requête et prenait la photo entre mes mains. Une piètre tentative, je ne voyais que la tignasse blonde et ses grand yeux bleu, mais je retenais son lieu de travail le café de la ville. Lui rendant son bien, je lui souriais avant de répondre :

« Je m’y rendrais dans la semaine, pour l’heure je crois qu’il est temps pour moi de me retirer, je … j’ai eu mon compte pour la soirée et certainement les mois à venir … »

Tentant de me lever je sentais mes jambes défaillir tandis que le barman qui était un peu trop insistant semblait vouloir me venir en aide jusqu’à ce qu’il croise mon regard noir. Marcher était compris, comment allais-je expliquer cela à Louise ? Elle allait littéralement me tuer si elle me croisait dans cet état-là.

« Je … Vous souhaite une bonne soirée Thomas »

Lui tendant la main en signe de salutation j’attendais que ce dernier la saisisse avant de laisser mes pouvoirs me faire voler, sous le regard ébahi des consommateurs du bar, qu’importe demain ils auront tous oublié, pensais-je puis si ce n’était pas le cas il n’y avait pas mort d’homme, pensais-je avant de m’envoler vers l’extérieur et plus précisément vers mon appartement.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 

Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» welcome back ▬ juliette <3
» Une vie de méchanceté et de manipulation.
» aïe j'ai mal - juliette
» Who... Are... You ? [Juliette]
» now you stand here alone (juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-