Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise la main dans le sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

Prise la main dans le sac  Empty
Message# Sujet: Prise la main dans le sac    Prise la main dans le sac  Icon_minitime1Sam 16 Jan - 1:02


La main dans le sac



Froid, le froid avait indubitablement envahi la ville au point de rendre chaque sortie désagréable. La plupart des gens censés portaient d’épais vêtements et se mouvaient non sans difficulté dans le froid. D’autres comme Bobby, étaient un peu plus « light » dans l’habillement. Quoique, notre flic de choc, avait opté pour une écharpe. Et il semblait de bonne humeur, malgré le réveil matinal, plus que d’ordinaire. Et pour cause, son supérieur en personne l’avait sciemment sorti du pieu. Un ordre étant un ordre, le flic ne s’était pas fait priver et avait ainsi rejoint très rapidement le bureau à la surprise générale, lui qui n’était d’ordinaire pas si matinal.

«  Arrow, quelle surprise ! Tu as réussi à trouver le chemin malgré l’heure ? » Ce qui valut à ce pauvre type arrogant à souhait, mais incompétent au possible, un doigt d’honneur en bonne et due forme de la part de Bobby qui sans attendre regagna le bureau de son supérieur. Evidemment, il n’était nullement question de lui passer de la pommade. D’ailleurs ni l’un ni l’autre n’étaient qualifiés pour. Toutefois, le capitaine ne pouvait cette fois blâmer Arrow, qui n’avait pas fait de vagues cette semaine et grâce à qui accessoirement, un pourri était désormais derrière les barreaux. Du moins il le sera certainement à l’issue de son jugement.

«  Putain, c’est fou ce qu’il brasse du vent. » Car le capitaine continuait son monologue empli de justice et d’intégrité. Ce qui de toute évidence, avait fait défaut au collègue dénoncé par Bobby quelques jours auparavant. « - J’ai compris boss ! » Se risqua l’inspecteur tout en se grattant le sommet du crâne. « - Mais vous ne m’avez pas fait venir pour me faire entendre tout un monologue sur l’intégrité, si ? » Le capitaine s’arrêta, légèrement vexé d’avoir été stoppé en pleine tirade. « Je veux que tu prennes un type en filature. » Et voilà comment quelques minutes plus tard, accompagné de ce cher Dean le bleu, Bobby Arrow se retrouva en planque dans sa voiture, non loin d'une supérette. Seule réelle consolation pour le rustre à l'inverse du bleu qui semblait tout excité par cette filature.

« - Ecoute le bl… Dean. On en a au bas mot pour 4 à 6 heures de planque. Et encore dans le meilleur des cas. Alors on se calme, on respire et en attend. Tiens d’ailleurs tu sais quoi ? Je vais aller prendre quelques vivres histoire de plus avoir besoin de sortir. »

« Mais je ne peux pas rester tout seul… »

« - Relax, j’en ai pour cinq minutes. Et puis si vraiment il se passe quelque chose tu filmes ou tu m’appelles ou tu fais les deux. C’est possible hein ? »

« Oui avec le dernier… »

« - Génial tu assures ! »

Et sans vergogne, Bobby quitta la voiture pour regagner la petite supérette.






We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
 

Prise la main dans le sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pris la main dans la tente
» [FB] Pris la main dans le coffre (Jefferson Stewart)
» Le plaisir est dans la chasse, rarement dans la capture (PV Juliette)
» Carnet de prise de RDV de Lumière
» Tel est prise qui croyait prendre [Pv Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-