Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 10:50

Avec plaisir ♥ veux tu rester copier coller ou veux tu un petit plus dans cette situation, vue que je n'ai pas coller au personnage de la série a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 11:59

Oh peux le modifier comme j'ai moi même bien modifié Maléfique mais de base on pourrait partri sur cette alliance ? Après tu verrais quelques choses de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:37

Ben en fait on a deux liens !!!! Bon pour Nelli on a déjà le lien bien pose. Pour Mal on part sur le OUAT et ont peu mélanger avec ce que James ma souffle ce matin un groupe de méchants qui fout le Dawa xD
Après entre les deux Caly est pas une méchante de base donc elle pourrait vous frainez dans certain plan genre la relou encore trop bonne poire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 18:29

Coucou toi !!!

Je viens de lire ta fiche et je t'avoue que je la trouve vraiment fascinante.

Du coup, je voulais savoir si un lien entre Hayden et Calypso pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 21:28

Bien sure as tu déjà une idée!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 22:58

Oui peut-être !

Je sais pas si tu connais l'histoire... Dans le Monde des Contes, Cora a engagé Hayden comme espion pour surveiller les faits et actes de Régina. Il s'est donc rapproché d'elle, se faisant passer pour son ami et confident pour recueillir de précieuses informations sur elle. Lorsque Régina a envoyé Cora dans le royaume de Wonderland, il est resté aux côtés de la Méchante Reine ! Régina l'a ensuite inscrit à la liste de ses sbires lorsque à SB.

Je pensais que le fait qu'il soit si proche de Régina aurait pu intéressé Calypso ! Soit en l'utilisant pour s'approcher de Régina, soit en collaborant avec lui pour le Maire...

De son côté, je pense que Hayden aurait vraiment pu trouver Calypso fascinante ! Il possède une sorte d'admiration obssedante pour les femmes dans le genre de Régina en Méchante Reine, Cora (si elle ne lui avait pas voler le coeur de sa fille) ou peut-être Calypso... il aurait pu apprécier le temps qu'il passait avec elle et chercher à mieux saisir ses enjeux et sa personnalité ! Tu vois le genre ?

Est-ce que ça te plairait comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:52

Hayden L. Ravenswood a écrit:
Oui peut-être !

Je sais pas si tu connais l'histoire... Dans le Monde des Contes, Cora a engagé Hayden comme espion pour surveiller les faits et actes de Régina. Il s'est donc rapproché d'elle, se faisant passer pour son ami et confident pour recueillir de précieuses informations sur elle. Lorsque Régina a envoyé Cora dans le royaume de Wonderland, il est resté aux côtés de la Méchante Reine ! Régina l'a ensuite inscrit à la liste de ses sbires lorsque à SB.

Je pensais que le fait qu'il soit si proche de Régina aurait pu intéressé Calypso ! Soit en l'utilisant pour s'approcher de Régina, soit en collaborant avec lui pour le Maire...

Alors c'est intéressant mais le problème c'est que Caly à eu son rp de rencontre avec Regina. Et ca a été la désillusions. Regina n'est plus la méchante reine et Caly c'est prit une baffe (mentalement) donc l'idee de venir te voir pour se rapprocher de Régina :/ c'est mort

Citation :
De son côté, je pense que Hayden aurait vraiment pu trouver Calypso fascinante ! Il possède une sorte d'admiration obssedante pour les femmes dans le genre de Régina en Méchante Reine, Cora (si elle ne lui avait pas voler le coeur de sa fille) ou peut-être Calypso... il aurait pu apprécier le temps qu'il passait avec elle et chercher à mieux saisir ses enjeux et sa personnalité ! Tu vois le genre ?

Est-ce que ça te plairait comme idée ?

la on peut creuser. Il aurait pu la retrouver en miette en sortant de la mairie et elle rouge de colère va aller exploser au bord de l'eau pour retrouver son calme. Si elle lui raconte le pourquoi de sa venu et voir comment reagira Hayden! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 18:13

Ah c'est dommage ! Ca aurait pu être un point intéressant à creuser ! Tant pis alors... il faudra trouver autre chose ! :scratch: Après si elle est déçue par Régina, Hayden pourrait peut-être la pousser à rejoindre les rangs de Cora... pour avoir la mère à défaut d'avoir la fille. Il faudrait voir avec sa joueuse mais ça pourrait être une idée... A toi de me dire ce que tu penses et si c'est OK pour toi je le lui proposerais par la suite !

Et du coup, oui c'est une bonne idée. On pourrait partir là-dessus. Ca me paraît tout à fait bien... Hayden aurait le droit à une démonstration de pouvoirs en direct et ça aurait retenu son attention. J'aime bien !

Après faudra voir comment on pourra développer le lien par la suite... ça dépendra peut-être de comment la première rencontre se passe pour les deux.

Est-ce que tu penses que Calypso pourrait tirer profit d'une collaboration avec Hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 18:25

Hayden L. Ravenswood a écrit:
Hayden pourrait peut-être la pousser à rejoindre les rangs de Cora... pour avoir la mère à défaut d'avoir la fille. Il faudrait voir avec sa joueuse mais ça pourrait être une idée... A toi de me dire ce que tu penses et si c'est OK pour toi je le lui proposerais par la suite !

Est-ce que tu penses que Calypso pourrait tirer profit d'une collaboration avec Hayden ?

la c'est plus intéressant, si Cora reste méchante sa peu aider Caly dans sa vengeance. Faut en parler avec elle alors mais c'est une bonne idée. Elle est tellement désespérée quelle prendrait tout !!!

Caly est pas méchante dans le fond. Elle est naive et un peu candide elle va pas soutirerquelque chose a quelqu'un pour le plaisir .... La c'est vraiment une vengeance sentimental à cote elle va pas s'amuser à tourmenter des innocents tu vois ? Elle va te remercier au contraire tu l'aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 19:31

Réponse MP de Cora:

Du coup on peut partir sur cette idée-là ! On pourrait partir sur un RP rencontre avec Hayden et Calypso puis une fois qu'il l'a mise en confiance, il lui parlerait de cette possibilité de rencontrer Cora. On verra bien comment la rencontre se passera entre eux pour voir si on pourrait approfondir ou pas leur lien.

Et tu peux être sûre que Hay va adoré l'avoir comme "partner in crime" ! Ne serait-ce que pour l'intérêt qu'il lui prêtera !

Est-ce que ça t'irait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sweet Dreams (Are Made of This)
» Sometimes, you need no sweet words, sometimes you just need to punch some things...
» Sweet darkness of mine (PV Neïlina)
» « I love it, I hate it, and I can’t take it but I keep on coming back to you »
» I don't deserve your love Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-