Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Invité
Invité

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 19:48

Hello ! alors du coup Hayden m'est passé devant mais peu importe, tout est dans le mp', cela me convient parfaitement ^^

On peut développer cela en rp' si ça vous dit, si vous voulez commencer à deux pour faire la rencontre, rien n'empêche Cora de venir plus tard dans le rp' ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 20:10

XD vous êtes drôles tout les deux
Bref on va lancer le rp Hayden&Caly il va sûrement la rapatrier vers toi Cora, et voyons comment Caly va convaincre Cora de l'aider ❤️

Sauf si tu as des demandes particulières Cora !?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 20:13

T'as vu ça un peu ? Rapides et efficaces... On va lancer la meilleurs collab à 3 du forum !

Du coup on avance comme ça... Je tâcherais de me montrer convainquant ! Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 5 3782996623 Et après on rejoindra Cora !

Merci en fait Cora pour ton acceptation ! Je sens que ça va être super !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 20:16

Oh j'adore on va former un trio inattendu et très efficace x)

Oui oui je vais vous faire une petite mise en scène ça va être sympa x)

Oh bah je pouvais pas refuser venant de mon pion préféré  Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 5 2368248039  et puis ça peut vraiment être drôle et même surprenant comme collaboration, ça m'intéresse !

Et Rozen non j'ai pas de demandes vraiment particulières, si j'en ai je demanderais pendant le rp', je vais déjà vous suivre à deux et Hayden viendra avec Calypso -Hayden tu as intérêt d'être convaincant ! x)-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.   Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Sweet Dreams (Are Made of This)
» Sometimes, you need no sweet words, sometimes you just need to punch some things...
» Sweet darkness of mine (PV Neïlina)
» « I love it, I hate it, and I can’t take it but I keep on coming back to you »
» I don't deserve your love Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-