Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] L'amour est un cadeau ?... [Macaria&Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

[Flashback] L'amour est un cadeau ?... [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] L'amour est un cadeau ?... [Macaria&Hadès]   [Flashback] L'amour est un cadeau ?... [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 18:07

L'amour est un cadeau ?...
Macaria & Hadès


Hadès avait bel et bien décidé de prendre les choses en mains et tant pis pour les conséquences. Il savait qu'il s'investissait dans une histoire qui pourrait bien lui retomber dessus, mais à cet instant il était confiant. Il pouvait se dire qu'il n'était pas loin de mériter sa Happy Ending si il s'y mettait mais surtout, il refusait que sa fille paye pour ses erreurs du passé. Il allait lui apprendre, il allait lui montrer, et surtout, il allait l'aider à aller de l'avant.

La nuit était tombée et le temps était passé. Il savait qu'il ne pourrait pas l'aider plus que celà ce soir et il avait besoin de mettre les choses au clair de son côté. Il avait besoin d'élaborer un plan qui tienne la route contre Zeus. Attaquer peut être son enfant... Oui, l'esprit vengeur du Dieu était bel et bien toujours aussi vif. Il n'allait pas laisser Zeus s'en sortir comme celà. Et s'attaquer à sa progéniture pour lui montrer ce que celà faisait de ne pas pouvoir élever son enfant, était un juste retour.

Mais celà... Macaria n'en était pas au courant. Elle avait déjà beaucoup à penser de son côté. Elle avait déjà beaucoup à subir. Il ne pouvait pas lui révéler la vérité sur sa vraie nature, ni encore moins sa réelle identité et ce qu'il se passait dans l'ombre. Mais une chose en son temps... Il allait s'occuper des prêtres qui maltraitaient sa fille en premier. Des accidents fâcheux... Rien de plus aux yeux des mortels. Puis l'affaire Zeus qui allait lui coûter pas mal mais celà il s'en fichait...

Il lui annonça que pour ce soir, il n'y aurait rien de plus. Il vit la déception dans le regard de la jeune blonde. Il n'avait pas vraiment envie de partir non plus ou alors l'emmener avec lui... mais il savait que c'était trop dangereux... Elle lui annonça ses craintes avant de prendre sa main avec force. Elle lui demanda d'attendre qu'elle se soit assoupie avant de partir. Hadès soupira longuement. Il pouvait au moins lui donner celà.

" Je reviendrai demain soir, promis. Et je vais rester un peu, ne t'inquiètes pas. Je ne vais pas m'en aller comme ça. "

Il attrapa le drap et lui posa sur ses épaules, comme tous parents le ferait. Alors c'était à ca que ca ressemblait ? Il avait oublié ce qu'était le mot "famille". Après tout, il n'a jamais eu un père aimant... Un instant, il oublia sa haine, il oublia tout le reste. C'est ce qu'elle lui inspirait. Il lui tenait toujours la main et la regarda s'endormir, son esprit vagabondant encore et encore... Il ne savait pas trop comment tout celà allait tourner mais il venait de commencer une nouvelle quête dans sa vie et il savait qu'elle ne serait pas des moindres. Il allait devoir y mettre toute son énergie. Alors qu'elle sombra dans le monde des songes, Hadès eut pourtant du mal à se détacher d'elle. Ses yeux rivés sur le visage paisible de la jeune fille, il ne voulait pas la quitter mais il avait beaucoup de choses à régler et celà n'allait pas se faire aussi facilement.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] L'amour est un cadeau ?... [Macaria&Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]
» (F) Jennifer Lawrence - Macaria, fille d'Hadès
» Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès]
» [Flashback] Tapie derrière le masque d'une autre vie | Méléagant&Macaria
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-