Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 2:12

Emma t'es lààààà OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 2546461363 :<3: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 2960140123 OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 470105089 OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 702389889 OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 2123934160 OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 3254951220
Oui je suis contente xD

Spoiler:




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 22:03

Oui, oui, j'suis toujours là ^^ C'est dur de se connecter les semaines où je bosse du soir parce que j'suis vraiment en mode métro (ou auto ici en l’occurrence), boulot, dodo. J'aurais même tendance à sauter les repas pour dormir plus *SBAFF*, mais je suis bien là ^^

Au fait, j'ai bien aimé l'arbre généalogique, même s'il est loin d'être complet au jour d'aujourd'hui ! ^^ Du coup ça m'a inspiré, j'essaye d'en faire un à jour... Mais c'est carrément un sac de nœud et une galère pour produire quelque-chose de clair OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 22:46

Oh trop hâte de voir ça OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 702389889
Ah ben te comprends des fois c'est la galère. Tu as trouvé un poste de nuit ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 23:31

Non, je suis en journée (7h-14h ou 12h30-19h30, mais comme je rame pas mal dans mes débuts, c'est plus 20h voir 20h30 et quand je rentre, je suis crevée ^^)

Je vous montrerais sans doute oui, parce que je serais fière d'arriver jusqu'au bout ^^ Rien que là, j'ai passé ma soirée sur la branche Regina/Zelena et my god comme Cora a eu des liaisons de tous les côtés Rolling Eyes
Je sens que je vais m'arracher les cheveux sur Rumpel. J'aurais peut-être due partir de lui et tourner autour en cercle XD
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 6:58

Au pire tu feras au propre une fois que tu auras tous tes noms.

Arf pas toujours simple le taf.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 17:08

J'ai qu'une chose à dire : "POURQUOI DIABLE ????" XD
J'suis partagée entre le "bon dieu que c'est capillotracté" et le "ouais, pas trop mal".

6x14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 17:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 19:38

Haha je suis tellement d'accord avec vous.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 21:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlons bien parlons conspirations
» Série OUAT surtout
» attention, ça mord ! (pv billy)
» Rozen ♅ Tu dois faire attention (PART I)
» Parlons cuisine ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu-