Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Avr - 22:35

Je vais voir dès que j'allume l'ordi. Mais Lana en convention qui veut pas chanter Haha quel abus.
Merci Emma




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Avr - 23:50

Han merciiii c'est trop coooool OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 3386750364 Merci Emma !
Il me tarde de voir cet épisode musical ! En plus les chansons sont originales, j'aimerais bien qu'ils sortent le CD !




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 8:47

je crois que pour l'épisode musical de buffy contre les vampires ils avaient sorti un album avec toutes les chansons de l'épisode ils le feront peut-être aprés pour ouat
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 8:54

J'aimerais tellement. Ça ferait un souvenir en plus et un truc à écouter dans la voiture OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 22:24

OH MON DIEU !!!!
Les bouts de la chanson me font peur, comme ça, hors contexte, mais la voix de Jen est tellement OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 2396514340
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 23:07

Han j'ai pas entendu.
Vous avez pensé quoi de l'épisode 18 ? Moi j'ai bien aimé




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Mai - 15:03

6x19:

Pour les petits bouts de chansons qu'on peut entendre, c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=0-pIiPJfgjI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Mai - 15:05

J'ai pensé exactement la même chose Emma.

Et au fait, Adam Horowitch a twité qu'on pourrait avoir les chansons sur Itunes à partir du 5 mai ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Mai - 15:12

C'était le 18 il me semble lol pas le 19 Emma.

Ouais j'ai pensé pareil mais

Spoiler:


Oh mais c'est trop bien pour les chansons ! La première qui les a fait partager ? amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Mai - 15:14

Zelena qui m'a conduit, ça m'a rassuré sur le fait que j'étais pas si mauvaise conductrice que ça en fait et que j'aurais mon permis haut la main le 30 mdr (je le passe pour la troisième fois), je suis trop prudente, que voulez-vous, y'a pas de fée noire à buter sur le route mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)   OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlons bien parlons conspirations
» Série OUAT surtout
» attention, ça mord ! (pv billy)
» Rozen ♅ Tu dois faire attention (PART I)
» Parlons cuisine ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu-