Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 New roses for a new era (ft.Regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

New roses for a new era (ft.Regina) Empty
Message# Sujet: New roses for a new era (ft.Regina)   New roses for a new era (ft.Regina) Icon_minitime1Sam 2 Avr - 17:29




New roses for a new era

@Regina Mills de Locksley & Rose Von Rot



On avait toujours tendance à dire que "c'était mieux avant". Et les résidents de la forêt enchantée n'étaient pas épargnés par une telle réflexion.
Il y avait eu avant la première malédiction, avant la deuxième, et avant le retour de tout le monde là où les choses avaient commencé. Mais pas que.

Roserouge se demandait souvent ce qui avait été le mieux pour elle. Avait-elle été plus heureuse avant le Pays des Merveilles? Dix ans plus tard, à son retour? A Storybrooke une fois ses véritables souvenirs revenus? Ou l'était-elle maintenant, après New-York et une nouvelle fuite du Pays des Merveilles?

C'était difficile à dire. Mais pour une fois, le calme semblait revenu pour un certain temps. Elle était de retour dans son monde d'origine, auprès de sa famille, et commençait à souffler et reprendre une vie normal, telle qu'elle aurait dû l'être si aucune malédiction ne leur avait été lancée.

Elle commençait même à reprendre son activité. Enfin, une activité qu'elle avait longtemps pratiquée à Storybrooke en conséquence de ce qu'elle avait dû faire pendant dix ans au Pays des Merveilles pour la Reine de Coeur. Le temps qu'elle avait autrefois passé dans la Forêt Enchantée, elle l'avait plutôt passé comme servante et dame de compagnie. Elle était si jeune alors...Mais ses compétences en la matière étaient là, alors autant les employer.

Depuis son retour, elle résidait au château dans les quartiers des domestiques avec sa mère et sa grand-mère comme elle l'avait fait avant ses années de servitude et avant que tout le monde ne soit transporté à Storybrooke. Juste le temps de trouver un nouvel endroit pour s'établir. Car, après tout, elle ne pouvait pas profiter du palais pour toujours. Elle devait se trouver un "chez elle".

Ainsi, lorsqu'un garde de la reine vint frapper à la porte de sa petite chambre pour lui faire savoir que sa majesté désirait s'entretenir avec elle, elle songea un instant que le moment était venue pour elle de quitter les lieux et que Regina allait le lui faire savoir. Cependant, elle se rappela que l'on prenait rarement cette peine pour congédier un domestique...

Elle suivit alors le garde qui la conduisit, non pas dans la salle du trône comme elle aurait pu s'y attendre, mais dans ses appartements.

Que pouvait lui vouloir Regina?


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

New roses for a new era (ft.Regina) Empty
Message# Sujet: Re: New roses for a new era (ft.Regina)   New roses for a new era (ft.Regina) Icon_minitime1Ven 8 Avr - 17:26




New roses for a new era

@Regina Mills de Locksley & Rose Von Rot



Tant de choses avaient changé dans la vie de Regina. On aurait dit que ce palais avait été le témoin de tous ces changements, toutes ces phases de vie, toutes les émotions de la reine. Si son passé avait été trouble et malheureux, aujourd'hui, les choses avaient changé, elle était désormais heureuse en amour, ayant trouvé sa véritable âme-sœur en la personne de Robin. Ils avaient une famille nombreuse avec leurs enfants respectifs, CJ qu'ils avaient adoptée et enfin les jumeaux. La vie n'avait cependant pas épargné la famille, mais désormais, ils étaient plus unis que jamais malgré l'adversité.

Ces deux années d'une autre vie passées à New York avaient remis beaucoup de choses en perspective et avaient surtout suscité beaucoup d'émoi chez la plupart des personnes. De retour dans la Forêt Enchantée, la reine avait voulu redonner un peu de baume au cœur à tout le monde en organisant un bal, le bal des retrouvailles. Malgré les quelques couacs, cela avait été une réussite. Du moins avant une certaine annonce à la fin mais au moins, les invités avaient pu profiter d'un peu d'accalmie. Revoir tout ce monde dans son palais avait fait remonter des souvenirs à la belle brune qui n'avait plus pensé à certaines personnes depuis longtemps. Notamment la petite Roserouge qui avait grandi un peu avec Blanche-Neige. Clochette lui avait dit que pour le bal, ses talents avec les roses lui avaient été d'une grande aide, et il était venu à la reine une idée. Aussi l'avait-elle faite convoquer.

Ce matin-là, Regina était seule. Robin était parti faire du tir à l'arc avec les enfants et la reine voulait en profiter pour apporter quelques changements au palais ou du moins les planifier. Son mari lui avait souligné que son palais était resté assez sombre, comme du temps où elle était là méchante reine. Regina ne le remarquait plus tant elle était habituée, mais elle voulait que tout un chacun se sente bien dans ce palais. Elle attendait la venue de la jeune Roserouge quand soudain, un garde annonça l'arrivée de son invitée. La reine se leva tout sourire.

- Faites-la entrer.

La porte s'ouvrit sur la demoiselle. Regina lui adressa un sourire et un signe de tête.

- Bonjour Roserouge, merci d'être venue. Installez-vous.

Elle lui designa une causeuse devant laquelle se trouvait une table en bois précieux sur laquelle se trouvait un plateau avec du thé et des gâteaux.

- Clochette m'a fait part de votre aide pour l'organisation du bal, je voulais dans un premier temps vous remercier. Comment s'est passé votre retour dans la Forêt Enchantée ? Avez-vous retrouvé votre famille ?



Codage par Magma.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New roses for a new era (ft.Regina) Empty
Message# Sujet: Re: New roses for a new era (ft.Regina)   New roses for a new era (ft.Regina) Icon_minitime1Sam 9 Avr - 0:03




New roses for a new era

@Regina Mills de Locksley & Rose Von Rot



Lorsqu'elle entra dans les appartements de Regina, la reine l'accueillit avec amabilité.
Fléchissant les genoux en attrapant un pan de sa robe pour ne pas risquer de coincer le tissu sous ses pieds en se redressant, Roserouge exécuta une petite révérence.

-Votre majesté. Dit-elle avant de se redresser et de se diriger vers le siège que lui avait présenté la reine.

Un mobilier dont elle n'avait plus vraiment l'habitude. Plus jeune, elle avait été proche de Blanche-Neige et libre de circuler à peu près librement dans le palais. Elle et la princesse avaient joué à de nombreux jeux ensemble, pris maints et mains goûters, et lu bon nombres d'histoires dans les livres de la bibliothèque...Mais les années passant, elle avait regagné "sa place". Celle de la fille d'une couturière et petite fille d'une domestique.
Peu après, les choses avaient changé de manière drastique.

Reprenant la parole, Regina la remercia pour le travail accompli avec la fée Clochette avant de s'enquérir de son retour.

-Je n'ai fait que mon travail, majesté. Répondit la blonde avec modestie.

Elle reconnaissait que son travail avec les fleurs avait une certaine beauté...Mais c'était surtout là la conséquence de ces dix années passées au Pays des Merveilles. Une nécessité. Sinon, la Reine de Coeur aurait été bien capable de lui couper la tête. Elle en était capable. Elle l'avait vu faire à de nombreuses reprises.
Ainsi, elle ne tirait pas de véritable fierté de ce qu'elle faisait. Cela avait été une question de survie qui était resté comme un réflexe. Une façon de continuer à vivre.

-Pour tout vous dire, expliqua-t-elle à Regina, une fois la frontière passée...J'ai eu bien peur de ne jamais pouvoir revenir. Quelques uns d'entre nous nous sommes retrouvé au Pays des Merveilles où j'avais déjà passé dix ans il y a fort longtemps. Mais cette fois, il n'y avait pas Rumplestiltskin pour me renvoyer d'où je venais. Nous avons eu de la chance de pouvoir trouver un passage menant ici. Ma mère et ma grand-mère étant restées ici, elles ont échappé à New-York. Et j'ai donc pu les retrouver dès mon retour. Elles ainsi que quelques amis.

Le bal avait été un bon point de rendez-vous pour tout le monde. Mais avant celui-ci, Rose avait pu retrouver Jefferson qui lui avait beaucoup manqué depuis Storybrooke.
New York avait été une malédiction pire que la première. Au moins à Storybrooke, ils n'étaient pas bien loin les uns des autres alors que dans la Grosse Pomme, bien que la ville soit infiniment plus peuplée que la petite bourgade du Maine, elle s'était sentie seule et perdue.
Enfin, ici, elle avait retrouvé tous ceux qui lui étaient chers et comptait bien en profiter.

En cet instant, elle était avec Regina. La reine. La veuve du roi Leopold qu'elle avait fait tuer, et la belle-mère de Blanche-Neige qu'elle avait voulu éliminer. Rose n'était pas en ce pays lorsque toutes ces choses étaient arrivées, et par conséquent, elle n'avait pu que faire confiance aux récits de ses amis sur son compte. Et si elle avait vécu la première malédiction...Bien des choses s'étaient passées depuis. Finalement, la méchante reine avait perdu cette épithète et avait gagné le respect d'un grand nombre, dont le sien.

Elle l'écouta.



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

New roses for a new era (ft.Regina) Empty
Message# Sujet: Re: New roses for a new era (ft.Regina)   New roses for a new era (ft.Regina) Icon_minitime1Mar 12 Avr - 1:46




New roses for a new era

@Regina Mills de Locksley & Rose Von Rot



Cela faisait bizarre de revoir la blondinette, elle avait grandi. La dernière fois que Regina l’avait vue, Roserouge n’était qu’une fillette. A présent, c’était une jeune femme resplendissante de beauté et de douceur. D’aucuns diraient que la jeune fille devrait se méfier de la reine à cause de cela, mais ceux qui connaissaient la véritable histoire savaient que toute cette affaire de vengeance n’avait rien à voir avec de la jalousie envers la princesse Blanche-Neige.
La jeune jardinière était extrêmement polie et courtoise, elle effectua une révérence que Regina salua d’un signe de tête et d’un sourire, ravie de ne pas lui faire peur. Très humblement, la blondinette assura qu’elle avait aidé Clochette de bon gré, effectuant son travail.

- Et tout travail mérite salaire. Je veillerai à ce que vous soyez récompensée.

Elle prit des nouvelles de son retour, à savoir si elle avait eu la chance de retrouver ses proches après sans doute une longue séparation. A présent qu’elle l’avait vécu, Regina savait la douleur qu’une mère éprouvait à être séparée de ses enfants. Lorsqu’elle entendit le pays des Merveille être évoqué par son interlocutrice, elle eut un pincement au coeur. Son père s’était retrouvé prisonnier là-bas un temps, quand sa mère Cora l’avait emporté avec elle. La reine apprit soudain que Roserouge avait vécu là-bas dix années durant. Un fait qu’elle nota dans un coin de sa tête, avec la précision que le Ténébreux l’avait utilisée. Elle ignorait ceci, et espérait que la blondinette n’avait pas eu de souci avec le Tracassin.

- Je suis ravie d’apprendre que vous avez pu retrouver vos proches, c’est important pour moi que tout le monde puisse le faire.

La belle brune avait en quelques sortes l’impression de se faire un peu pardonner implicitement le mal qu’elle avait fait avec la première malédiction. La famille de Roserouge servait encore au palais, probablement. Regina ne connaissait pas par coeur l’identité de tous ses serviteurs, il y en avait trop.

- Voilà, si je vous ai faite venir aujourd’hui, c’est pour vous proposer un travail. Rémunéré, bien entendu. Après les merveilles que vous avez fait pour le bal, je me demandais si vous accepteriez de m’aider à… disons redonner une petite touche de frais au palais. Voyez-vous, mon mari m’a fait remarquer que mon palais avait gardé un peu trop de son passé… mon passé, pour être exacte, et il le trouve lugubre. Alors, je me suis dit qu’avec votre aide, nous pourrions l’égayer un peu. D’autant que, comme vous l’avez remarqué, nous avons beaucoup d’invités, et j’aimerais que tout un chacun se sente chez lui.

En effet, Regina hébergeait dans son château tous ceux qui n’étaient pas originaire de la Forêt Enchantée et qui désiraient rester dans ce royaume.

- Vous pourrez me demander ce que vous voudrez, la somme que vous voulez.


Codage par Magma.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New roses for a new era (ft.Regina) Empty
Message# Sujet: Re: New roses for a new era (ft.Regina)   New roses for a new era (ft.Regina) Icon_minitime1Dim 17 Avr - 12:54




New roses for a new era

@Regina Mills de Locksley & Rose Von Rot



Regina la complimenta sur le travail accompli au bal auprès de Clochette. Rose eut alors un sourire.

-Je suis heureuse que cela ait plu à votre majesté.

Une récompense pour ce qu'elle avait fait? Elle serait bête de refuser...Même si, quelque-part, elle ne pensait pas avoir fait mieux que les chevaliers terrassant d'immenses bêtes. Qu'étaient quelques fleurs face à un héroïsme qui permettait a un pays de dormir sur ses deux oreilles?

Surtout après leur dernière absence. Mieux valait que personne n'ait perdu la main...

Fort heureusement, Regina veillait à ce que les choses reviennent à la normale dans la forêt enchantée après toutes leurs mésaventures.

-Les derniers événements ont été...Quelque peu particuliers, il faut bien l'avouer. Ajouta Roserouge. J'espère que vous-même êtes parvenue à retrouver ceux qui vous sont chers sans encombres.

Elle-même et d'autres s'étaient retrouvés projetés dans le Pays des Merveilles sans moyen de retour après New-York. Et le voyage de retour n'avait pas été un parcours de santé. Lors de son séjour précédent, Rumpelstiltskin lui avait ouvert un passage au travers d'un miroir mais cette fois, elle n'avait pas pu compter sur la magie du Ténébreux. Elle et ses compagnons d'infortune avaient dû se débrouiller.
Fort heureusement, les dix ans passés dans ce pays qui n'avait de Merveilles qie le nom lui avait donné quelques réflexes qui s'étaient avérés utiles pour éviter les gardes et certaines créatures embarassantes. Et finalement, ils étaient parvenus à trouver un portail vers leur monde d'origine.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela avait été très éprouvant.

Au moins étaient-ils rentrés chez eux sans aucune perte.
Mais les choses avaient bien changées depuis la première malédiction. Regina elle-même avair changé. Et elle la sollicitait pour opérer quelques transformations physiques sur le palais afin de marquer cela.

-Ce serait, pour moi, un véritable honneur, votre majesté. Avez-vous des exigeances particulières? Des idées? Y-a-t-il des lieux que voudriez voir arborer des fleurs?

Regina lui disait qu'elle pourrait demander ce qu'elle voulait et que le prix ne serait pas un problème.
La question était alors plutôt ce que voulait la reine.

-Lorsque je me trouvais au Pays des Merveilles, la jeune femme expliqua-t-elle, je travaillais dans les jardins. C'était ma mission. Je n'avais pas pour consigne de fleurir l'intérieur du palais, mais si vous le souhaitez, nous pouvons aller au-delà. Ajouter des rosiers sur les balcons, dans les galeries...Ou même d'autres types de fleurs, si vous le souhaitez. Je ferai en fonction de vos voeux.

Elle-même ne se donnait pas de limites.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

New roses for a new era (ft.Regina) Empty
Message# Sujet: Re: New roses for a new era (ft.Regina)   New roses for a new era (ft.Regina) Icon_minitime1Sam 23 Avr - 18:45




New roses for a new era

@Regina Mills de Locksley & Rose Von Rot



Depuis qu’elle avait changé, Regina était un peu plus encline à reconnaître la valeur du travail des autres, même si se répandre en compliments n’était pas toujours un exercice aisé pour la reine. Néanmoins, elle se devait de reconnaître le travail colossal accompli par celles qui avaient concrétisé son idée de bal des retrouvailles, à savoir Clochette et Roserouge. Cette dernière avait beaucoup changé depuis l’époque où elle était une compagne de jeux de la princesse Blanche-Neige, ce qui était normal, elle n’était plus une enfant mais belle et bien une jeune femme. Et talentueuse, de surcroît. Et tout travail méritait salaire, et sachant sa famille ne roulant pas sur l’or, Regina se sentait un devoir de récompenser la fleuriste à la hauteur de la satisfaction qu’elle avait suscitée.

Par politesse et voulant s’assurer du bien-être de ceux qui étaient sous sa protection, elle s’enquit de la famille de Roserouge, si elle avait pu retrouver ses proches. Chose visiblement faite, de qui la rassura. La reine trouva gentil de la part de la demoiselle de lui retourner la question, là où la plupart des gens n’avait que faire du sort de la méchante reine.

- Oui, j’ai été très chanceuse, mon mari et mes enfants vont bien, nous avons tous pu nous retrouver.

Son coeur de maman n’aurait pas supporté une autre séparation avec ses enfants. Puis, la belle brune expliqua la mission qu’elle souhaitait confier à la blondinette. Celle-ci sembla emballée par le projet, ce qui fit former un sourire confiant sur les lèvres pulpeuses de la reine

- Merveilleux, s’enthousiasma-t-elle. Je n’ai pas d’exigence particulière, si ce n’est… d’éviter le noir ? Précisa-t-elle avec un sourire en coin.

Le noir fut très longtemps sa couleur, surtout durant sa période de méchante reine, suite au décès du roi Léopold. Mais Robin dépréciait cette couleur et Regina voulait lui faire plaisir.

- Je voudrais égayer les moindres recoins du château, de la salle du trônes aux rampes d’escaliers. Bon, peut-être pas les geôles, en effet, mais… enfin vous m’avez comprise.

La demoiselle semblait déjà fourmiller d’idées et en énonça quelques unes qui tirèrent une grande attention à la reine.

- Oh, oui, excellente idée ! Des balcons fleuris, des galeries décorées de fleurs, j’aime beaucoup. Faites, vous avez carte blanche.

D’un revers de main, elle fit apparaître une imposante bourse remplie de pièces d’or et d’argent.

- Prenez cela comme un acompte, pour vous départir des frais que vous pourriez avoir. N’hésitez pas à demander ce dont vous avez besoin, et si vous avez besoin de personnel, nous vous en trouverons aussi.



Codage par Magma.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New roses for a new era (ft.Regina) Empty
Message# Sujet: Re: New roses for a new era (ft.Regina)   New roses for a new era (ft.Regina) Icon_minitime1Lun 25 Avr - 11:58




New roses for a new era

@Regina Mills de Locksley & Rose Von Rot



Le château avait été un jour celui du roi Léopold. Roserouge l'avait donc toujours connu, mais pas ainsi. Pas à l'image que lui avait donné Regina pour susciter la crainte et extérioriser sa noirceur.
Toutefois, la reine avait envie de changer. Elle avait désormais un mari qui l'aimait et qu'elle aimait, ainsi que des enfants. Par chance, elle était parvenue à tous les retrouver à leur retour dans la forêt enchantée.

L'aspect du château reflétant ce qu'elle était et voulait montrer, elle avait fait part à la blonde Rose son désir de voir l'endroit fleuri. Et ayant déjà pu voir un échantillon de son travail lors du bal, son choix ne s'était pas porté sur une autre. La jeune femme en était très flattée. Mais elle ne devait pas en tirer d'orgueil. Elle avait vu ce que ce que ce vilain défaut avait donné à New-York, et à postériori, elle trouvait qu'elle avait été absolument exécrable.

-Si vous l'aviez souhaité, les roses noires existent...Commenta la jeune femme lorsque Regina lui avait précisé que c'était un coloris à éviter. Mais fort bien. J'en tiendrai compte: pas de noir. Avez-vous une limite à ne pas dépasser concernant les couleurs? Dans le foncé, en particulier? Certaines fleurs bleues et violettes peuvent être assez sombres mais elle se marient plutôt bien avec d'autres tons.

Peut-être cela pouvait-il aussi dépendre des endroits. L'ambiance d'une pièce comptait beaucoup pour de tels choix. En fonction de ce que l'on y faisait et de la luminosité, les couleurs à privilégier différaient.

Quoi qu'il en soit, la chose était décidée. Sans attendre, Regina matérialisa une bourse bien remplie, un acompte pour les frais à engager avant le début de son travail.

-Merci votre majesté, lui répondit donc la jeune femme en prenant l'argent et en faisant une petite révérence. Oui, j'aurais sans doute besoin d'un peu d'assistance. Le palais est très vaste. Enfin, dans un premier temps, je me concentrerai plutôt sur la préparation. Sur que mettre et à quel endroit.

Elle connaissait plutôt bien le palais, mais elle souhaitait avoir davantage de précisions concernant ce que la reine avait à l'esprit.

-Auriez-vous le temps de me montrer les emplacements que vous auriez en tête pour les plantations, Majesté? Osa-t-elle lui demander en espérant que prendre un peu de temps pour cela ne la gênerait pas. Histoire que je puisse me faire une idée des meilleures décisions à prendre?




Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

New roses for a new era (ft.Regina) Empty
Message# Sujet: Re: New roses for a new era (ft.Regina)   New roses for a new era (ft.Regina) Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:56




New roses for a new era

@Regina Mills de Locksley & Rose Von Rot



Etant de retour dans sa contrée natale et accueillant, une fois encore, les habitants de Storybrooke mais aussi d’autres contrées, pour leur permettre de trouver refuge et se poser le temps de décider quoi faire, la reine voulait que son palais soit le plus accueillant possible, et aussi s’affranchir de son image de méchante reine, sobriquet qui, elle l’espérait, ne lui collerait plus à la peau. Inspirée par les dires de son mari qui, malgré toute sa bonne volonté, ne faisait pas forcément dans le tact, Regina avait décidé de tout mettre en œuvre pour égayer les pièces communes du château, pourquoi pas avec des fleurs puisqu’elle disposait d’une spécialiste à domicile ? Qu’elle comptait bien rémunérer, comme elle l’avait démontré avec la généreuse avance qu’elle venait de lui donner.
Roserouge souligna qu’il existait des roses noires, ce qui fit sourire la belle brune qui hocha la tête.

- Je sais bien mais j’aimerais davantage faire tout ceci pour les autres et non pour moi, pour une fois.

Elle sourit à son interlocutrice dont l’esprit vif semblait déjà fourmiller d’idées.

- J’ai bien envie de vous laisser carte blanche. J’ai été si agréablement surprise par votre travail lors du bal des retrouvailles. Je suis certaine que vous ferez des choix de bon goût.

Regina était plutôt optimiste concernant la future nouvelle décoration du château avec les arrangement floraux.

- Peut-être pourriez-vous effectivement opter pour un style différent selon les pièces, c’est une bonne idée. Pour la salle du trône, peut-être un mélange de rouge et de vert, nos couleurs à Robin et moi. Pour les pièces communes comme la salle de bal et de banquet, voyez pour des choses qui plaisent à tous. Pour les chambres de nos invités, vous pouvez leurs demander leurs préférences, cela me conviendra parfaitement. Je veux que tout un chacun se sente à l’aise.

Hochant la tête toujours de manière avenante, la reine écoutait attentivement la charmante blondinette qui lui faisait face.

- Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à demander à ma fille CJ. Elle vient du vrai monde et est fascinée par tout ce qui touche notre vie ici, et elle est si volontaire que je suis certaine que cela lui fera plaisir de vous aider.

Et aussi s'intéresser à autre chose que la magie...
La question de la fleuriste la fit presque se lever d’un coup de son fauteuil.

- Bien sûr.

Pleine d’enthousiasme, sans doute un peu trop, Regina effectua un mouvement de poignet qui les emmena toutes deux dans la salle du trône, disparaissant des appartements royaux pour réapparaître dans le même nuage de fumée violette, dans ladite salle.

- Peut-être pourrions nous voir pour des bacs de fleurs accrochés aux murs tout autour ? Ou posés à terre, qu’en dites-vous ? Qu’est-ce qui serait mieux d’après votre avis d’experte ? Oh peut-être aussi mettre des lys banc, vous croyez que ce serait possible ?

Regina était loin d’être aussi connaisseuse des fleurs que pouvait l’être Roserouge, et elle était à peu près certaine que cette dernière lui trouverait des fleurs qu’elle n’avait encore jamais vues ou dont elle avait à peine entendu parler.



Codage par Magma.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New roses for a new era (ft.Regina) Empty
Message# Sujet: Re: New roses for a new era (ft.Regina)   New roses for a new era (ft.Regina) Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 13:01




New roses for a new era

@Regina Mills de Locksley & Rose Von Rot




Regina prit en compte sa remarque concernant les roses noires et lui fit savoir qu'elle préférait cette fois modeler l'endroit pour les autres et non pas pour elle, cette fois. Rosergouge n'insista donc pas. La reine savait ce qu'elle voulait, et surtout, ce qu'elle ne voulait pas.
La jeune femme se concentrerait donc sur les couleurs. Mais pas question de barioler au hasard. L'harmonie avait ses règles, et Rose comptait bien les suivre.
Mais beaucoup d'assemblages étaient possibles, avec des roses, ou d'autres fleurs...Ce qui ne donnait que l'embarras du choix. Un embarras tout de même. Alors, il fallait affiner afin de prendre les meilleures décisions.

Regina complimentait son travail et cela lui faisait vraiment très plaisir. Que la reine lui fasse confiance, à elle, ce n'était pas rien. Certes, elle n'avait pas été autrefois la personne la plus appréciable et si elle ne s'était pas trouvée exilée pendant dix ans afin d’honorer la dette parentale (qui était, aussi, techniquement la sienne), elle aurait sans doute évité de croiser sa route. Mais elle ne parvenait pas à avoir de rancœur pour quelqu'un qu'elle avait plutôt connue comme quelqu'un de bien. La méchante reine faisait partie d'un passé qu'elle avait peu connu.

Elle valida sa suggestion de changer de style en fonction des pièces et suggéra elle-même une dominante rouge et verte pour la salle du trône avant d'avancer que les chambres des invités pourraient avoir des couleurs relatives à leurs occupants.

-Parfait, répondit la jeune femme. Il me faudra sans doute une liste des invités en question afin que je puisse aller les consulter. Et un plan des châteaux précisant leurs localisation, si cela existe. Ainsi, je ne me tromperai pas et je pourrai faire quelque-chose de différent pour les chambres pour l'instant inoccupées.

La reine lui suggéra de demander de l'aide à sa fille adoptive qui avait l'air d'en connaître un rayon sur les gens qui vivaient ici.

-Je n'y manquerai pas, votre majesté.

Lorsqu'elle demanda à la reine si celle-ci aurait le temps de lui montrer les emplacements auxquels elle songeait pour des plantations particulières, elle se leva et les téléporta dans la salle du trône. Rose n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait sur le coup, et elle eut juste un petit tressaillement à l'arrivée en se rendant compte de ce qui venait de se passer. Elle avait beau avoir voyagé entre différents mondes au fil des années...Cette façon de faire, c'était surprenant.

Regina lui expliqua ses idées pour la grande salle.
Des bacs à fleurs accrochés aux murs ou au sol? Des lys blancs? Qu'en pensait-elle?

-Je pense que des plantes grimpantes pourraient être jolies sur les colonnes. Avec des retombées par-ci, par-là. Mais il faudrait camoufler les bacs en hauteur. Comme si elles n'avaient pas besoin de racines. Nous pouvons mettre des bacs au sol, autour des portes, principalement..Et même, les ouvertures pourraient être encadrées avec des sortes d'arches. Mais il ne faudrait pas surcharger. L'important dans une salle du trône, c'est l'estrade. Nous pourrions mettre quelques arbuste au niveau du sol, afin d'habiller le fond, et faire pousser plusieurs types de fleurs dans des pots en forme d'urnes surélevées qui encadreraient l'estrade. Cela rappellerait des bouquets, mais ne serait pas rempli de fleurs mortes.

Les idées lui venaient au fur et à mesure en observant la salle. Il y avait de quoi faire. Pourquoi ne pas donner à cette salle du trône un aspect plus enchanté que la forêt. La pierre c'était joli, mais nu c'était triste.

-Nous pouvons mettre des lys blancs. Confirma-t-elle. Auriez-vous une suggestion pour leur emplacement? Plutôt près du trône? Ou plutôt dans la salle?




Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

New roses for a new era (ft.Regina) Empty
Message# Sujet: Re: New roses for a new era (ft.Regina)   New roses for a new era (ft.Regina) Icon_minitime1Sam 18 Juin - 18:05




New roses for a new era

@Regina Mills de Locksley & Rose Von Rot



Regina n’avait que rarement eu l’habitude d’être conciliante avec des commandes lors de son passé au château, mais depuis quelques années, un changement énorme avait été opéré sur sa personne, avec énormément de volonté et l’aide précieuse de Robin qui lui avait donné confiance en elle et en ses capacités de meneuse. A présent, la reine apprenait à faire confiance et déléguer, et c’était précisément ce qu’elle voulait faire avec Roserouge. Pourquoi faire appel à la magie et quelque chose d’artificiel quand une spécialiste était présente et que cela pouvait lui donner du travail, de l’argent et une sacrée expérience professionnelle en plus. Car la sorcière était consciente du travail colossal qu’elle demandait à la belle Roserouge, mais elle lui laisserait évidemment le temps dont elle avait besoin et la paierait généreusement en conséquence.

Alors que la fleuriste demandait une liste des invités, Regina esquissa un mouvement de poignet, et une fumée violette entoura sa main, laissant apparaître un parchemin roulé une fois dissipée. Elle tendit à son interlocutrice le document.

- Voici la liste, vous y trouverez les noms et les emplacements de leurs appartements dans le château.

La belle brune avait proposé de demander sa fille CJ de l’aider. Elle voulait que l’adolescente puisse s’occuper de manière utile plutôt que de fouiner à chercher à comprendre la magie. A vrai dire, cet intérêt de sa fille adoptive pour la magie de la famille inquiétait Regina qui ne savait que trop bien les ravages que cette capacité pouvait faire. Elle-même en avait fait les frais et cela avait failli détruire sa famille.

Les deux interlocutrices étaient à présent dans la salle du trône, et alors que les réponses de Regina étaient plutôt aléatoires, - il fallait dire qu’elle n’avait pas trop l’habitude de penser décoration – les propositions de Roserouge lui semblaient emplies de bon sens. Les yeux de la reine s’émerveillaient rien qu’à imaginer le résultat à chaque proposition de la fleuriste.

- Oh mais oui, des plantes grimpantes aux colonnes, j’aime beaucoup cette idée.

Elle écouta avec attention la suite, hochant la tête avec un sourire aux lèvres.

- Plus je vous écoute et plus je me félicite de vous avoir demandé vos talents pour réarranger la décoration. Cela va être de toute beauté.

Alors que la reine avait proposé des lys blancs, la blondinette lui demanda l’emplacement souhaité. Regina réfléchit en regardant la salle du trône.

- Je dois bien avouer que… je n’ai pas votre talent d’imagination. Je préfère vous laisser carte blanche. Je dois dire que tout ce que vous venez de décrire me plaît déjà beaucoup.

Elle songea à autre chose.

- Pensez-vous que l’on pourrait mettre des petits pommiers en pots ?



Codage par Magma.


HJ: mon dieu je suis tellement confuse pour le retard, j'étais persuadée d'avoir répondu affraid




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

New roses for a new era (ft.Regina) Empty
Message# Sujet: Re: New roses for a new era (ft.Regina)   New roses for a new era (ft.Regina) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

New roses for a new era (ft.Regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I need your help... please. [Cassidy & Regina]
» Tout a une fin. | Regina & Ivy
» And we rested here, surronded by beautiful roses and golden lilies - Ft CJ
» I need to know with Regina
» so what's next ? (regina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-