Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 New roses for a new era (ft.Regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

New roses for a new era (ft.Regina) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: New roses for a new era (ft.Regina)   New roses for a new era (ft.Regina) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 11:45




New roses for a new era

@Regina Mills de Locksley & Rose Von Rot




Les idées n'étaient pas ce qui manquaient à Roserouge. Mais il y avait une différence entre faire les choses à sa façon, et honorer les demandes de quelqu'un d'autre.
Par chance, la reine lui laissait beaucoup de libertés. Ce qui était toutefois un peu effrayant d'un côté. Car cela voulait dire que Regina ne pouvait pas vraiment savoir à quoi s'attendre. Et lorsqu'on faisait ainsi confiance à quelqu'un...On pouvait se trouver complètement déçu à la fin. Comme agréablement surpris. En fait, c'était à double tranchant.

Ainsi la jeune femme préférait la prévenir de ce qu'elle était en mesure de lui proposer. Histoire qu'il n'y ait pas de malentendu.

Pour les appartements privés, elle avait besoin d'une liste d'invités. Afin de pouvoir les interroger et faire les choses à leurs goûts. Tout le monde n'était sans doute pas aussi confiant que la reine, alors, autant prendre les doléances de chacun. Afin de pouvoir contenter tout le monde au mieux.

Regina fit apparaitre ce dont elle avait besoin.

-Merci, votre majesté, lui répondit-elle en inclinant la tête. Ainsi, je pourrai les consulter et faire en fonction de leurs attentes.

Dans la salle du trône, Rose avisa les lieux, essayant d'imaginer ce qu'il serait possible. Et elle fit un certain nombre de propositions qui plurent à Regina. La reine proposa que de petits pommiers en pots soient répartis en certains points de la salle. Rose répondit:

-Bien sûr, votre majesté. Nous pourrions les mettre dans des bacs à arbustes, ou bien créer de petits parterres entourés de pierres au centre desquels ils seraient plantés...A votre idée.

D'une proposition pouvaient en découler un certain nombre. Et elles étaient loin d'en avoir fait le tour.
Enfin, son expertise s'arrêtait là où on ne parlait plus de plantes. S'il fallait installer de petites cascades, cette mission reviendrait à quelqu'un s'y connaissant. Et elle resterait à sa place, ne faisant de suggestions de ce type que si elle y était invitée.

-Voudriez-vous que les pommiers se trouvent au niveau de l'estrade?
Demanda-t-elle. Ou disséminés dans la salle ici et là? Et privilégeriez-vous la symétrie dans la salle? Ou l’asymétrie?

Il était important de le demander pour savoir comment placer les divers éléments par rapport aux trônes.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8463
INSCRIPTION : 15/01/2017

New roses for a new era (ft.Regina) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: New roses for a new era (ft.Regina)   New roses for a new era (ft.Regina) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 13:41




New roses for a new era

@Regina Mills de Locksley & Rose Von Rot




A arpenter quelques salles du château avec Roserouge, Regina réalisa qu’elle n’avait jamais entrepris une telle chose : des rénovations ou embellissements du palais en s’en remettant à une autre personne. Lorsque le roi Leopold était mort et que tout s’était assombri, elle avait simplement utilisé la magie. Elle se rendit compte alors à quel point elle avait changé. Elle n’utilisait plus a facilité au risque de se perdre un peu plus dans les tréfonds des ténèbres. Non, elle préférait tenir compte de l’opinion des autres, même si elle ne les partageait pas, et s’en remettre à l’avis de spécialistes. Et si la démarche n’était pas aisée pour une personne comme elle, la reine réalisait que finalement, ce n’était pas si terrible et qu’elle avait de bonnes surprises. La fleuriste semblait cerner à merveille ce qui pourrait plaire à la belle brune, qui se rendit compte également qu’il faudrait demander l’avis de ses invités puisque leurs appartements aussi recevraient des fleurs. La sorcière fournit alors à Roserouge la liste des invités qui logeaient au palais.

Observant la salle du trône avec la blondinette, il lui vint l’idée des pommiers. Ces arbres avaient toujours eu sa préférence, depuis toute petite. Depuis que son père lui en avait offert un. C’était pour ainsi dire le seul végétal avec lequel elle avait des affinités. Les autres plantes ne servaient qu’à concocter des potions. Les propositions de Roserouge firent mouche, surtout la dernière.

- Des parterres entourés de pierres, oui, je pense que ce serait du plus bel effet.


Elle réfléchit ensuite quelques secondes aux propositions suivantes tout en observant la salle et l’estrade où se trouvaient les trônes.

- Je pense que de la symétrie serait de rigueur pour une salle du trône. Cela ramène à un certain équilibre, je pense que c’est important.

Si on lui avait dit, ne serait-ce que cinq ou six ans en arrière, qu’elle serait là, dans ce château, à discuter décoration florale avec une ancienne domestique, jamais elle ne l’aurait cru. Elle se serait plutôt imaginée fomentant une vengeance efficace contre la princesse Blanche-Neige qui, malgré la malédiction, semblait tout de même trouver le bonheur. Quelle bêtise cette malédiction !

- A la lumière de nos échanges, avez-vous besoin d’autre chose ? De plans des diverses salles ? De plus d’argent? De personnes pour vous aider ?

La légèreté de ce moment ne lui faisait pas oublier ses devoirs, car elle devait en effet préparer une riposte contre les trolls. Néanmoins, elle n’avait pas à impliquer de force ceux qui n’avaient jamais combattu. Alors autant leur proposer autre chose en attendant que le problème soit résolu.


Codage par Magma.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New roses for a new era (ft.Regina) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: New roses for a new era (ft.Regina)   New roses for a new era (ft.Regina) - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 14:47




New roses for a new era

@Regina Mills de Locksley & Rose Von Rot



C'était tout de même étrange de se retrouver ici avec celle que tout le monde avait appelé "la méchante reine" pendant des années. Même si Roserouge n'avait pas assisté à la plupart de ses méfaits. Elle avait entendu Blanche Neige, Charmant et les autres lui raconter bien des horreurs la concernant. Sa mère et sa grand-mère ne l'avaient pas davantage épargnée. Alors c'était comme se retrouver face à un monstre tout droit sorti d'un livre...Pour se rendre compte qu'il n'était pas si méchant que cela, en fin de compte.
Enfin, c'était différent avec Regina. Les crimes qu'elle avait commis, elle les avait bel et bien commis. Ce n'était pas de la légende. Elle avait tué des gens, en avait réduit en esclavage et les avaient tous maudits. Mais sous les propres yeux de la jeune femme, elle avait fait beaucoup plus de bien que de mal. Ainsi, elle avait eu beaucoup moins de mal que la plupart des gens à accepter la rédemption de la reine.

Et voici que Regina faisait appel à elle pour la décoration du château. Vraiment, les choses évoluaient bien. Elle avait changé, et vraiment en mieux.

Elle valida son idée concernant les parterres entourés de pierre, et admit préférer la symétrie pour la salle du trône afin de rappeler la fonction de la pièce. Rose acquiesça à chacune de ses paroles. Puis Regina lui demanda s'il lui fallait davantage.

-Des plans seraient l'idéal, votre majesté. Je vais commencer par dessiner les différents espaces en respectant vos vœux et je vous les soumettrai dans un premier temps. Et si cela vous convient, nous pourrons évaluer s'il y a besoin de plus d'argent ou si ce que vous m'avez donné suffira. Même chose pour le personnel. Cela dépendra de l'amont de travail et des délais. Avez-vous des délais, majesté?

Peut-être avait-elle prévu de nouvelles festivités, ou bien de recevoir des personnages importants? En tout cas, mieux valait prévoir une date de fin. Même si, avec les fleurs, rien n'était jamais vraiment terminé. Car une fois le tout mis en place, il faudrait s'en occuper.




Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8463
INSCRIPTION : 15/01/2017

New roses for a new era (ft.Regina) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: New roses for a new era (ft.Regina)   New roses for a new era (ft.Regina) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:25




New roses for a new era

@Regina Mills de Locksley & Rose Von Rot




Il était agréable pour la reine de sortir un peu des tracas imposés par son rang, plus encore avec les derniers événements, en proposant ce projet à la jeune femme experte en fleurs, plus encore en roses. Roserouge était visiblement passionnée par son métier, et c’était les gens passionnés qui ouvrageaient le mieux, Regina le savait. Aussi, au fil de la discussion et des propositions apportées par la fleuriste, la sorcière savait qu’elle avait toqué à la bonne porte. Elles avaient fait ensemble le tour de la question et des priorités, et la jolie blonde aurait du travail pour un moment. Regina lui laissait plus ou moins carte blanche et surtout, un budget illimité, pourvu que le résultat soit apprécié des hôtes du palais sombre, dont elle espérait changer le nom peut-être.

- Des plans, bien.

En un tour de main, elle fit apparaître plusieurs rouleaux qu’elle déposa sur un petit meuble accoté au mur de pierre.

- Faites tout ce qui vous semblera opportun, je vous fais confiance, ajouta-t-elle avec un petit sourire.

Mais il lui sembla qu’elle avait suffisamment bavardé pour aujourd’hui. Il y avait encore tous les préparatifs à gérer pour la riposte contre les ogres et leur attaque des villages. Certes, Regina ne pouvait gérer cela vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais là, maintenant qu’elle avait trouvé un travail pour Roserouge, il lui fallait revenir à ce problème épineux, bien que les plans soient déjà bien avancé et que le départ soit imminent.

- Je vous remercie d’avance pour votre ouvrage. Comme vous vous en doutez, mon mari et moi allons nous absenter sous peu. Nous avons des ogres à calmer. Le palais risque d’être désert quelques jours probablement, ou du moins, moins fréquenté. Si vous décidez de rester, vous aurez le loisir d’avancer peut-être plus facilement dans votre entreprise, soulignai-je.

Néanmoins, la rosiériste était libre de les accompagner ou non. Regina avait lancé la proposé, tous les volontaires étaient les bienvenus mais personne n’était forcé en rien. Après tout, le combat n’était pas le fort de tous, et c’était bien normal. Inutile de faire courir le moindre risque à ceux qui ne s’en sentaient pas la force ou l’envie.

- Aucun délai. Faites ce que vous pouvez. L’important est que nos invités se sentent chez eux.

Regina ne savait pas combien de temps son château accueillerait les habitants des autres contrées, mais ils étaient tous libres d’y rester autant qu’ils le souhaitaient.

- Je vous remercie pour votre temps, je dois à présent vous abandonner. Passez une bonne journée, et surtout faites-moi savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit.

La belle brune lui adressa un petit signe de tête avant de s’évaporer derrière un nuage de fumée violette, pour réapparaître dans la salle du conseil où elle retrouverait soon mari et ses compagnons, ainsi que d’autres volontaires pour discuter du plan d’attaque.


Codage par Magma.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

New roses for a new era (ft.Regina) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: New roses for a new era (ft.Regina)   New roses for a new era (ft.Regina) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

New roses for a new era (ft.Regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I need your help... please. [Cassidy & Regina]
» Tout a une fin. | Regina & Ivy
» And we rested here, surronded by beautiful roses and golden lilies - Ft CJ
» I need to know with Regina
» so what's next ? (regina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-