Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {FB} Rencontre sous une bonne étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

{FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} Rencontre sous une bonne étoile.   {FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juin - 21:43

Rencontre sous une bonne étoile
Freya Nightmare & Calypso
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Le fonctionnement de ton domaine intrigue furieusement ton hôte. C’est vrai que faire pousser des fleurs sur commande ce n’est pas donné à tout le monde, mais en même temps cette île était là pour toi, et prendre soin de toi sans que tu ne manques de rien. Donc pour toi c’est tout à fait naturel. C’est pour cela que tu te mets doucement à rigoler en face de sa réaction. C’est rafraichissant et plaisant de voir de la aussi curieuse de connaitre ton univers. Viens une question que tu n’envisageais pas le moins du monde. D’où te vient ce pouvoir. Silencieuse tu ne t’es jamais mis à réfléchir à ce genre de chose. « Et bien….Je vous avoue que je ne me suis jamais posé cette question, je crois que c’est …Inscrit dans mes gènes, quand mes parents nous ont créées mes sœurs et moi. Car je ne suis pas la seule Océanides, nous sommes plusieurs ayant chacune une île semblable à la mienne. » Soudainement une idée amusante te vient à l’esprit, tendant le bras vers une fontaine, tu attires une lame d’eau vers vous deux. C’est alors que tu sculptes entre tes doigts l’image de ton ancienne île. Petite mais assez grande pour toi. « Elle ressemblait à ceci… Il n’y avait que deux saisons l’été et le printemps c’était un havre de paradis je dois vous avouer » ton visage reflète la nostalgie du passé que tu as vécu dans ces lieux « mais c’est le passé… Regardons le présent maintenant » refermant tes mains la représentation de ton souvenir s’évapore comme ton sourire durant un petit moment.

Ta compagne continue de rougir face à ton immuable sentiment de reconnaissance envers elle et son accueil. Vient alors une nouvelle question amusante sur tes facultés à respirer dans l’eau. Levant le doigt cette fois ayant une réponse pour celle-ci tu la regarde "j’emprisonne une sorte de bulle d’air autour de moi en utilisant la force de l’eau. Si vous le souhaitez un jour, je, vous ferrez visiter les fonds marins…Enfin a ce que votre corps peut supporter concernant la pression de l’eau. Ma nature me permet d’être immunisée par ce dernier, mais là, je vous le dis directement je ne sais pas comment, surement pour pouvoir exercer mon rôle sans embûche dans les sept mers. Et si je continue pour essayer de vous soulager de vos multiples questions, je contrôle l’eau à l’état liquide, je ne peux en aucune façon la transformer état, mais je le modèle comme bon me semble. Je peux influencer de petites marrées, parler aux animaux marins mais pas les contrôler…. Enfin il y en avait un mais je l’ai perdu à cause de ce pirate… » Une nouvelle fois une vague à l’âme t’emporte. Ton Adorable Kraken était sous le jeu de Davy à présent. Un cadeau que tu lui avais fait pour prouver ton amour et ta dévotion envers lui.

Parlant plus de ton monde que le sien, tu relèves le visage et lui souris. Échangeant sur les différences qui semblent l’étonner de plus en plus elle te propose de manger et de boire, c’est alors que tu ressens comme juste en entendant sa proposition une violente envie de manger, il faut dire que le peu d’argent que tu as récupéré ne te suffis pas à étancher ta faim, comparer à avant ton train de vie à drastiquement diminué aujourd’hui. Gênée, tu détournes le regard avec une petite voix. « Je dois vous avouer que je ne refuserais pas une eau bien fraîche et quelque chose à manger, cela fait des jours que je me contente des sources d’eau que je trouve dans mon chemin et de fruits ou alors de petits plats rustre que je peux me payer avec deux sous…. »



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} Rencontre sous une bonne étoile.   {FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 17:13

Rencontre sous une bonne étoile
Freya Nightmare & Calypso
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Freya acquiesça aux mots de la belle Calypso, buvant ses paroles : le pays des merveilles étaient peut-être des plus spéciaux, avec ses guimauves mouvantes, ou ses mers bouillantes, mais le fait de pouvoir contrôler une île entière, c’était exceptionnelle et jusqu’ici du jamais vu.

« Oh je vois, donc il y a d’autres femmes comme vous, gérant une île… En tout cas, c’est la première fois que j’entends quelque-chose pareil. Pourtant, notre pays est très spécial d’après le peu de voyageurs venant ici. »


Calypso usa ensuite de la magie avec de l’eau sortant d’une magnifique fontaine ornée de pierres précieuses, elle sculpta l’image de son île sous les yeux émerveillés de Freya : elle n’avait jamais vu une telle magie en action, même si elle était une louve, cette magie lui était inconnue.

« Waw, ça m’a l’air d’être magnifique, vraiment… »


Calypso referma ses mains, écrasant la sublime sculpture d’eau. Calypso entama ensuite un long discours à Freya, en racontant quelques bribes de la vie sous l’eau, comment pouvait-elle respirer. La reine rouge n’avait aucune idée de comment c’était possible, pourtant, cela paraissait des plus normales pour Calypso de pouvoir respirer et aller sous l’eau à sa guise. Freya sourit lorsqu’elle lui proposa de visiter les fonds marins, la louve réagit :

« Oh je voudrais bien voir la vie sous l’eau. Mais au Wonderland, c’est presque impossible, tout d’abord, les mers bordants le Wonderland sont bouillantes et rien qu’être à quelques mètres d’elles, des vagues de chaleur insupportables surgissent. Le reste des mers sont des courants et des tourbillons empêchant toute vie de pouvoir s’y développer… En revanche, il est possible de se baigner ou de plonger dans les lacs, malgré leur dangerosité de leurs eaux, et de la faune marine. »


Calypso expliqua ensuite qu’elle ne pouvait contrôler l’eau qu’à l’état liquide en la modélisant à sa guise, et qu’elle pouvait parler aux animaux. Sur ce dernier point, Freya peut communiquer avec les animaux : c’est une louve, mais, sa relation avec les félins, mis à part Cheshire, est très réduite… Sans parler des autres animaux.

« je vois… En tout cas, ce sont de très grands pouvoirs que vous avez là, je n’en avais jamais entendu de tels… »


Calypso confia à Freya qu’elle mangeait des fruits naturels, la louve en fut étonnée : « Oh, eh bien je dois vous avouer que vous avez de la chance d’avoir pu trouver des fruits, les arbres de ce royaume sont radins et râleurs ! », elle se tourna vers un lierre, lui ordonnant de prévenir les cuisiniers de préparer à manger pour sa venue, et d’apporter à boire. La louve guida alors l’océanide dans son palais, pour s’y diriger vers la salle principale, décorée de roses rouges, les murs ornés d’or, et de touches de rouge. Elle invita Calypso de s’assoir sur une sublime chaise et s’assit à côté d’elle.

Les serveurs arrivèrent, avec de nombreux plats et de nombreuses boissons, Freya dit :
« Je vous en prie, servez-vous ! »




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} Rencontre sous une bonne étoile.   {FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin - 12:03

Rencontre sous une bonne étoile
Freya Nightmare & Calypso
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


« Nous sommes une immense ….. Ce que vous appelleriez famille. Mes sœurs, sont là pour protéger les lacs, rivières, mers et Océan, comme moi. Avec plus ou moins de pouvoir celons leur importance. Mais nous avons toutes les mêmes règles à tenir, enfin…. C’est ce que je devais faire avant d’avoir été banni par Poséidon. » Tu prends un masque pour ne pas retomber dans la tristesse mélancolique de ton passé et lui sourit « je veux apprendre tout ce qui rend votre pays spécial, vous éveillez ma curiosité Freya. » Elle s’extasie alors sur ton pouvoir, tu trouves cela tellement flatteur mais aussi gênant. Tu fais sa naturellement mais face à ces gens cela relève du fantastique. Beau et dangereux celons les points de vue. Tu te stoppes alors quand elle t’explique que les eaux sont bouillantes ici, tu trouves cela des plus curieux mais qui es-tu pour juger de la curiosité des choses, tu es déjà un fait divers pour les autres. « Et bien en ce qui concerne les lacs, je ne contrôle pas les créatures marines mais je peux leur parler, alors s’ils sont aptes à la compréhension nous pourrons visiter les fonds du lac sans encombre, s’il le faut j’userais de mes pouvoirs pour vous protéger »

Déjà à peine rencontrée que vous voyaient des plans de sortie au lac pour une journée plongée. Le naturel de cette femme te met à l’aise, et te pousse à faire de même à son encontre. Tu te mets à rigoler quand elle te félicite pour avoir trouvé des fruits, car ici, à ta plus grande surprise, les arbres pour la plupart, parlent, chantent et même se permette de te juger. Combien de fois en avançant dans ce pays, tu t’es heurtée à des fleurs orgueilleuses et des arbres radins. C’était plutôt drôle mais quoi qu’un peu agaçant. Heureusement que tes pouvoirs étaient là, pour t’aider à duper ces créatures. « J’ai vu ça oui, certain se sont même moqués de moi alors que j’essayais de piquer un fruit sur un arbre qui se disait comique » tout à coup un fumet des plus délicieux t’enivre. Tu tournes la tête pour voir une ribambelle de serviteurs amener de la nourriture et de quoi boire. Tu bénis les cieux à ce moment précis, tu as une telle faim que tu pourrais te mettre à manger un bœuf entier.

Celle-ci t’invite à t’installer et te servir, hésitante quelque secondes tu finis par craquer et t’asseoir pour grignoter des petites pommes de terre sautée, finement assaisonnée et cuite a la perfection. Une table qui te rappelle celle de ton île. Tu remercies des milliers de fois Freya dans ta tête, elle t’avait dit de ne plus le faire alors tu la sacres dans ton esprit comme une divinité. « C’est délicieux, si vous saviez combien ce genre de cuisine raffinée m'a manqué » voyant cette orgie de bouffe tu en as les yeux qui brillent comme deux étoiles « joignez-vous à moi je me sens tellement gênée de vous afficher ma présence de gloutonne devant votre générosité… » Tu attends qu’elle veuille bien se poser et manger avec toi avant de reprendre ce délicieux repas.

Souriant tu lui verses un verre de vin, rien qu’a sa robe rouge tu comprends que c’est un cru sublime pour les papilles. « Je parle beaucoup de moi, mais à vous de me parler de vous, si vous le souhaitez évidemment, nous pouvons apprendre à nous connaitre. »



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} Rencontre sous une bonne étoile.   {FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 13:07

Rencontre sous une bonne étoile
Freya Nightmare & Calypso
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


« Oh je vois, vous êtes les protectrices du monde sous-marin en fait ? »

Freya décida de ne pas creuser plus sur son passé avec Poséïdon, elle avait déjà beaucoup de mal à cacher sa tristesse et sa désillusion, il valait mieux ne pas en rajouter un couche.

Calypso s’intéressa ensuite au Wonderland, sa curiosité éveillée. Il était vrai que tout ce qui était normal pour Freya ne l’était pas forcément pour les personnes venant d’autres régions du monde des contes, donc elle ne savait pas vraiment par où commencer…

« Je pense que nous allons avoir un moment à discuter du Wonderland alors, »
dit-elle en riant « Ce sera avec plaisir de vous apprendre les secrets de notre monde aussi beau que dangereux et aussi intriguant qu’étrange. »

Calypso et Freya sentaient très bien que le courant passait très bien entre elles, elles s’entendaient très bien et préparaient d’hors et déjà des plans pour visiter les fonds marins. La louve décida qu’il était temps, à elle aussi, de lui révéler ses pouvoirs en rebondissant sur les paroles de l’océanide.

« Oh vous êtes adorable, mais vous savez, j’ai moi-même des liens très proches avec les animaux. Vous apprendrez vite que je suis en réalité une louve… »
Dit-elle, en scrutant la réaction de son amie : « Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler ? »

La réaction des arbre n’étonnait absolument pas Freya : ils étaient malins, parfois taquins et certains même assez vicieux… Enfin, il ne valait mieux pas se fier à un arbre ou à quelque-autre plante ou animaux, à moins de leur faire confiance. La reine rouge eut un petit rire et dit :

« Oui, les arbres sont en général pas très accueillants, très radins et n’aiment pas qu’on cueille leurs fruits… Enfin, vous n’êtes pas tombés sur de méchantes espèces, les arbres comiques, en général, aiment qu’on s’amuse un petit peu avec eux avant qu’ils cèdent et donnent leurs fruits. »


La femme, affamée se servit à manger devant le regard doux et protecteur de Freya. La louve n’avez pas forcément très faim mais se servit néanmoins un verre de vin, elle s’assit à cîté d’elle prenant dans ses mains une magnifique pomme, elle dit :

« Oh j’imagine que vous deviez être affamée, mais ne vous en faites pas, servez-vous et faites comme chez vous. N’ayez pas de gêne avec moi ! »


La reine rouge n’était pas une méchante reine, même si elle restait parfois intransigeante et faisait régner l’ordre, elle avait grand cœur et n’aimait pas voir les gens en difficulté. Elle n’était peut-être pas la reine la plus clémente ou la plus gentille du monde, mais elle était juste et venait en aide aux personnes en qui elle sentait avoir confiance.

Calypso invita Freya à parler un petit peu d’elle, ce qui ne la dérangeait pas, elle aimait bien apprendre à connaître les gens, et c’était une partie obligatoire de parler un peu de soi.

« Eh bien, je suis reine du Wonderland depuis un an maintenant… Je règne sur la partie rouge et la partie blanche du Wonderland, enfin, je ne sais pas vraiment que dire… j’ai eu un passé assez tumultueux, étant moi aussi trahie, mais par mon père… »

C’était la première fois que Freya en parlait, et cela faisait remonter des souvenirs douloureux… Cependant, elle savait qu’il fallait en parler pour pouvoir espérer d’aller mieux, peut-être que Calypso pourrait l’aider et être une sorte d’épaule qu’elle n’avait jamais eu ?





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} Rencontre sous une bonne étoile.   {FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 20:21

Rencontre sous une bonne étoile
Freya Nightmare & Calypso
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


« Vous êtes toute jeune reine alors, et vous vous épanouissez en tant que tel ? » Tu es un peu curieux, mais elle est tellement charmante et agréable que tu ne peux pas être mal à l’aise. « J’ai une question qui peut paraitre saugrenu… Mais en quoi consiste le rôle d’une reine ? » Tu picores ici est là du raisin délicieusement juteux, des tomates sucrées. Des filets de viandes bien cuits. Ton palais est au paradis de la nourriture. Tu es littéralement en extase. Tes yeux qui pétillent en disent long sur ton bonheur gustatif. Elle t’explique que c’est par la force du destin tragique qu’elle est arrivée au pouvoir de ce pays. Un rictus de mal aise se forme sur ton visage de porcelaine. Vous avez des points communs. Peu être pas des plus heureux, mais commun au point de vous rapprocher. Cette femme était forte et fragile à la fois, tu l’admires presque. Tu essaies de passer à quelque chose de plus agréable si l’on peut dire « vous parler de royaume blanc et rouge…. Je ne comprends, qu’est-ce donc ? » Oui c’est vrai, elle est reine de deux royaumes alors ? Ou alors ce sont juste deux noms pour la même chose ?

Buvant une gorgée de ce vin tu sens le bonheur glisser dans ta gorge. Un large sourire s’affiche sur tes lèvres rosées, d’un point de vue externe tu peux passer pour une petit sauvageon affamé et perdu. Mais tu te délectes tellement de ce repas que tu te fiches du regard d’autrui. Tu ne quittes pas pour autant le magnifique visage de ton hôte. « Peu être qu’après ce repas gargantuesque vous pourriez me montrer une carte de votre royaume de ce pays mystérieux qui je dois vous avouez m’intrigue grandement. » Vient alors une domestique qui débarrasse les plats terminés mettre un peu d’ordre dans tout ça. Tu as mangé pour dix, tu es repue et tu as même du mal à réfléchir tant tu t’es goinfrée. Mais le plaisir est là ! Tu regardes ton hôte gênée de te montrer sous ce jour. Mais son regard bienveillant te rassure. Tu redresses donc ta robe, ta seule robe en ta possession qui à essuyer les outrages du temps et de ton périple. Une magnifique robe rouge sang, taillée pour tes formes et tes courbes. Le bas est déchiré, et éméché par tes longues journées de marche.

« Je vous remercie pour ce repas, je suis repue et gavé, je suis désolé de vous avoir montré une femme dévorant tout ce qui se trouve devant elle » tu rigoles amusée de tes paroles espérant que celle-ci suive ta bonne humeur et ta joie de cette rencontre.



© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} Rencontre sous une bonne étoile.   {FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 11:08

Rencontre sous une bonne étoile
Freya Nightmare & Calypso
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


[color=#00cccc]« Eh bien oui, je m’épanouie en tant que reine. Etre la reine du Wonderland est ce pour quoi je me bas depuis ma plus tendre enfance, alors maintenant que je peux régner sans encombre, je suis la plus heureuse des femmes. »

Il était vrai que Freya était étonnement jeune pour régner sur un si grand et si complexe pays, mais pour le moment, c’était la seule chose qui lui convenait : être reine était son bonheur. En réalité, la louve, n’ayant connu que la solitude, enfin presque, n’avait aucune idée de ce que c’était d’être entourée d’amis, mis à part Cheshire évidemment, et maitnenant Calypso, cette femme semblait vraiment digne de confiance et cela faisait peut-être que peu de temps qu’elles se connaissaient, mais Freya sentait sincèrement qu’elles pouvaient être d’excellentes amies. Au grand étonnement de Freya, la nymphe demanda en quoi consistait le rôle de reine : en effet, les rois et reines étaient des choses évidentes dans tous les royaumes, mais ils ne semblaient pas nécessaires dans celui de Calypso.

« En quelques mots, le poste de reine consiste à régner sur le royaume. C’est-à-dire de veiller sur lui et ses habitants, d’avoir une armée sous ses ordres, enfin, c’est le poste suprême de la hiérarchie d’un pays. »


Quel poste plus enviable que celui de roi ou de reine ? Vivre une vie d’occupations intenses tout en conservant un cadre de vie sublime. La louve adulait son rôle. Par la suite, Calypso ne comprenait pas ce qu’était le royaume blanc et rouge. C’était une chose si évidente que Freya n’avait même pas pris la peine de l’expliquer, elle sourit et dit :

« Oh je suis désolée de ne pas l’avoir expliqué. En fait le pays des merveilles est coupé en deux parties : le royaume blanc d’un côté, et le royaume rouge de l’autre qui sont tous deux séparés d’un labyrinthe gigantesque. Nous sommes au royaume rouge. A l’origine il y a un souverain au royaume blanc et un au royaume rouge, je suis l’héritière du royaume rouge. Mais étant donné le fait que tous les héritiers du royaume blanc sont décédés, je suis la seule héritière du trône. »


C’était assez complexe, mais la mission à venir pour Freya essentielle dans les prochaines années était la suivante : faire un enfant, donner au trône son prochain héritier. La reine avait tant bagarré pour obtenir ce trône, en effet, qui eut cru que quelques années auparavant, la ville même où se trouvait Calypso et Freya avait été décimé, les résistants tués par la louve et son armée de loups-garou, et le sang du roi, père de Freya, avait coulé sur les murs du palais. Elle avait tant bataillé qu’elle ne pouvait pas se permettre de ne pas donner un héritier au trône.

Les deux femmes mangèrent tout en discutant, et Calypso soumit l’idée à la reine de lui montrer une carte, la louve acquiesça.

« Evidemment, évidemment. S’il vous plait, apportez une carte du Wonderland. »

Dit-elle en se retournant vers ses servants, qui s’exécutèrent de suite. Freya remarqua pendant le repas que Calypso possédait des affaires déchirés. Elle garda cela dans un coin de sa tête. A la fin du repas, la nymphe remercia grandement la reine rouge du repas et sa remarque fit rire Freya.

« Ne vous en faites pas, c’était avec plaisir et c’est encore plus plaisant de voir que vous avez apprécié le repas. Je peux vous proposer de vous laver, et de vous changer ? »





© Gasmask

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} Rencontre sous une bonne étoile.   {FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 10:31

Rencontre sous une bonne étoile
Freya Nightmare & Calypso
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


Alors ce royaume est divisé en deux partie, tu comprends mieux cette appellation de rouge et blanc. C’est assez intéressant et tu es encore plus admirative en voyant un si grand poste pour son jeune âge. Elle est magnifique et imposante, en effet, elle à bien mérité son rôle de reine de ce royaume. Une jeune demoiselle de son cran devait montrer un visage courageux tous les jours envers son royaume et ses sujets. Elle t’explique dans les grandes lignes en quoi consiste ce rôle, et tu es presque émerveillée, mais un peu retissant. Ce rôle doit avoir tellement de responsabilités et de contraintes. Mais tu gardes le sourire, c’est son choix et sûrement une coutume familiale. Car si tu as bien compris, son père était roi, donc légitimement ce trône lui revenait. Hochant la tête tu l’écoute avec attention, après tout elle t’a accueilli sans broncher dans son palais magnifique, elle t'a invitée à sa table et offert sa chaleur. Tu te sens plutôt bien avec elle ce qui est étrange, tu ne peux pas t’attacher à elle, c’est juste de passage. Une fois que tu auras passé les portes de son palais pour reprendre ta route elle t’aura sûrement oubliée, c’est une reine après tout.

Une carte de Wonderland ? Oh ta curiosité est piquée au vif, tu essuies ta bouche délicatement et repousses certains plats pour faire de la place pour cette carte, tu veux voir ce royaume de plus près, il a l’air tellement fascinant et merveilleux. Mais une idée de la part de cette reine te met les étoiles dans les yeux. « Vous….Vous voulez bien …. » Tu es presque sous le choc, faut dire que tu n’es pas de la première fraîcheur. Et tes habits pas de première qualité malgré que ce soit ceux que tu es apporté de chez-toi. Tu la regardes et prends ses mains en te relevant « je ne sais pas quoi vous dire, pour dire vrai cela me rendrais vraiment heureuse de prendre un vrai bain et être présentable … Mais ce serait abusé de votre gentillesse » baissant les yeux tu te pinces les lèvres, depuis longtemps tu n’as pas rencontré une si bonne personne, tu t’es plus souvent faite avoir par naïveté envers les humains que tu as souvent été déçu mais là c’est tout autre chose.

« Mais si je puis abuser sans vous vexer je rêverais d’un bon bain chaud et d’une tenue plus appropriée pour la marche et mes voyages. Je vous promets de ne plus rien vous demander après cela » t’inclinant respectueusement tu entends les chuchotements curieux des servantes derrière toi en voyant ton attitude envers leur reine.



© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} Rencontre sous une bonne étoile.   {FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 18:59

Rencontre sous une bonne étoile
Freya Nightmare & Calypso
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

--
Le dîner venait tout juste de se terminer alors que Freya venait d’ordonner la carte du Wonderland. Cependant elle proposa ensuite à sa nouvelle amie de prendre un bain : son regard s’illumina, cela se voyait qu’elle en avait plus qu’envi. Un grand sourire se dessina sur le visage de la reine rouge, d’un regard bienveillant, elle dit :

« Allons allons, ce n’est pas un pauvre bain chaud qui va me déranger. Evidemment que vous pouvez en prendre un, je vais vous donner une tenue par la suite. Ne vous en faites pas, j’en ai des dizaines de milliers, je suis une grande partisante de l’élégance. »


Freya adorait être belle, bien habillée, enfin en bonne tenue, en toute circonstance. C’était selon elle l’un des principes de base d’une reine : toujours se montrer sous son meilleur jour, sans tomber dans l’exubérance bien-sur. Freya savait jauger entre le naturel et le sophistiqué. Elle emboita le pas à son amie, recoiffant sa longue chevelure blonde au passage jusqu’à la salle de bain la plus proche. Le palais du royaume blanc était magnifique, peut-être un peu moins sophistiqué, moins couteux et moins beau tout simplement que celui du royaume rouge, mais il était tout aussi beau. Il avait un côté chaleureux et accueillant que celui du royaume rouge n’avait pas, avec ses décorations, ses informations visuelles à outrance. Elle se posta alors devant la salle de bain et dit :

« Je vous laisse vous prendre votre temps, je vais pendant ce temps chercher une carte du Wonderland, et j’irai dans le jardin. Si vous voulez vous reposer, il n’y a aucun problème, demandez simplement à l’un de mes servants qui vous attendront devant la salle de bain, profitez-bien. »


Dit-elle avec un grand sourire, avant de repartir, toujours aussi charismatique. Elle alla jusqu’à la bibliothèque, là où, quelques minutes auparavant, elle avait envoyé l’un de ses sujets chercher une carte, qu’il cherchait toujours. Freya eut un petit sourire en coin, d’un air moqueur, elle prit la carte. Le sujet, tout gêné, partit, marquant un arrêt pour saluer sa reine. Freya quant à elle, alla dans le jardin du royaume blanc.

Il y avait de petits animaux bien propres au Wonderland qui y jouaient. En tant que louve, elle s’entendait à merveille avec les animaux, elle joua avec eux durant un petit moment avant d’aller s’assoir un petit peu plus loin. Ses servantes lui apportèrent un thé, et Freya déroula la carte du Wonderland, son thé chaud dans les mains.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} Rencontre sous une bonne étoile.   {FB} Rencontre sous une bonne étoile. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

{FB} Rencontre sous une bonne étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Née sous une bonne étoile - feat Juliette White-Queen
» Sous l'océan... (Ariel)
» {FB} Marraine la bonne fée.
» L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena
» Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-