Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès]   Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Mar - 20:11

Je vais te dire toute la vérité...
Macaria & Hadès

Hadès venait de tout lui révéler... Il restait peut être encore des zones d'ombre mais il se disait que le plus gros avait été dit. Il gardait quand même la crainte de voir sa fille le repousser. Celà n'arriva pas. Elle semblait vouloir l'aider, elle semblait vouloir être là pour lui. Bien qu'il continuait à s'en vouloir énormément, elle semblait ne pas lui tenir compte de ses erreurs du passé.

Mais Hadès n'osait pas lever les yeux vers elle au début. Il avait bien trop peur de voir le mépris dans son regard et que celà le déchire totalement. Il aurait du mal à s'en remettre, il n'y avait aucun doute. Ressentait-il de la honte à ce moment précis ? Il n'avait pas été un bon père et il lui avait caché tellement de choses. Il l'avait laissé à des prêtres sans pitiés... Il avait déjà du mal à se le pardonner.

Il sentit ses mains se poser sur son visage, il releva le nez, légèrement perplexe, et se demandant ce qui l'attendait. Mais le regard qu'il croisa le soulagea, bien qu'une légère crainte persistait, puis elle lâcha ses mots et il comprit qu'il venait de gagner une première victoire. Il avait eu raison d'écouter son grand frère après tout. C'est ce qu'il aurait dû faire depuis bien longtemps déjà. Il lâcha un sourire sincère alors que ses yeux pétillèrent à une chose qu'il n'avait plus ressenti depuis bien longtemps: un soupçon de bonheur venait de s'installer en lui.

" Je ne te laisserai plus jamais seule. "

La solitude il la connaissait depuis toujours... Il l'avait ressenti le jour où Zeus lui avait donné son cadeau empoisonné... Et elle ne l'avait plus quitté. Aujourd'hui, les choses semblaient différentes. Alors qu'elle le prenait dans ses bras, Hadès lui rendit son étreinte et comme elle, il n'était pas prêt de la lâcher. Il ne laisserait personne lui faire du mal et il était prêt à faire des folies pour lui donner les plus belles choses.

" Zeus m'a arrêté mon coeur pour m'obliger à rester dans les enfers. Pas tout à fait mort mais pas tout à fait vivant non plus. Je ne pouvais plus en sortir. Je me suis retrouvé ici à cause de Regina. Ils ont comploté avec Zeus. Ils ont voulu se débarrasser de moi, car même sous terre, il me voyait comme une menace. J'avais encore mes pouvoirs et mes démons que j'envoyais sur terre pour régler quelques affaires... "

Il se détacha un peu d'elle sans la lâcher, il la regarda dans ses yeux qui brillaient du même bleue que le sien. Il continua:

" Je ne sais pas toute l'histoire. Mais je me suis retrouvé happé par la malédiction, laissant mes pouvoirs en enfers et me retrouvant totalement mortel dans ce monde. Ce que je sais, c'est que seul un acte d'amour sincère ou un baiser d'amour sincère peut faire redémarrer mon coeur et par conséquent je redeviendrai le Dieu que je suis... "

Il lui fit un large sourire confiant et passa une main sur la joue de sa fille.

" J'aurai de nouveau toute ma puissance et je serai libre. NOUS serons libre et je pourrai récupérer l'Olympe et tuer tous ceux qui nous barrerons la route, Zeus le premier. Nous aurons enfin notre fin heureuse. "
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès]   Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mar - 19:01

Je vais te dire toute la vérité...
Macaria & Hadès


J'avais finalement une famille et je le prenais plutôt bien. J'avais besoin de cela et je n'allais pas cracher dessus maintenant que j'avais enfin quelqu'un à qui parler. J'étais encore sous le choc d'être une princesse des enfers. J'avais un peu l'impression de me découvrir une nouvelle vie mais c'était une vie qui me faisait rêver et dont j'avais potentiellement rêvé.

« Je ne te laisserai plus jamais seule. »

Je souriais. Je le serrais encore plus dans mes bras. Je voulais qu'on soit une vraie famille maintenant. J'avais besoin de lui et cette promesse qu'il me faisait me laisser croire qu'il ne me laisserait jamais plus. J'avais enfin une famille.

« Zeus m'a arrêté mon coeur pour m'obliger à rester dans les enfers. Pas tout à fait mort mais pas tout à fait vivant non plus. Je ne pouvais plus en sortir. Je me suis retrouvé ici à cause de Regina. Ils ont comploté avec Zeus. Ils ont voulu se débarrasser de moi, car même sous terre, il me voyait comme une menace. J'avais encore mes pouvoirs et mes démons que j'envoyais sur terre pour régler quelques affaires...  »

J'avais écouté avec attention et j'étais horrifiée par ce que j'apprenais. Comment pouvait-on être aussi cruel avec quelqu'un surtout un membre de sa famille.

« Pourquoi t'ont-ils fait ça ? C'est cruel. Je... J'avais besoin de toi moi... J'avais besoin de mon père. »

C'était égoïste mais j'aurais eu besoin de lui et depuis longtemps. Si j'avais su plus tôt qu'il était mon père j'étais certaine que ma vie serait totalement différente. J'en voulais à ses personnes qui l'avaient enlevé à moi.

« Je ne sais pas toute l'histoire. Mais je me suis retrouvé happé par la malédiction, laissant mes pouvoirs en enfers et me retrouvant totalement mortel dans ce monde. Ce que je sais, c'est que seul un acte d'amour sincère ou un baiser d'amour sincère peut faire redémarrer mon coeur et par conséquent je redeviendrai le Dieu que je suis... »

Je souriais à mon père. Je sentais mon cœur se gonfler. J'avais envie qu'il soit fier de moi et qu'il soit heureux avec moi. Je sentais une larme de bonheur couler sur ma joue. Je ne croyais pas en ma chance.

« J'aurai de nouveau toute ma puissance et je serai libre. NOUS serons libre et je pourrai récupérer l'Olympe et tuer tous ceux qui nous barrerons la route, Zeus le premier. Nous aurons enfin notre fin heureuse. »

J'avais envie de notre fin heureuse mais je ne voulais pas de bain de sang. Je voulais juste que nous soyons heureux ensemble lui et moi. Je n'avais pas besoin de plus. Je n'avais besoin que d'un père à mes côtés, d'un père pour m'épauler.

« Tu pourrais nous protéger oui... De Zeus et des autres... Mais nous pouvons vivre ensemble rien que nous deux on n'a pas besoin des autres non ? »

Je lui souriais avant de poser mes mains sur son visage et d'embrasser son front attendant de voir ce qu'il allait se passer. J'espérais que je pourrais l'aider, le libérer. Mes lèvres se retirèrent de son front et je fermais les yeux en attendant son verdict.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès]   Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mar - 15:32

Je vais te dire toute la vérité...
Macaria & Hadès

Hadès se livrait, ou en tout cas, il annonçait ce qu'il s'était passé à Macaria... Enfin pas tout. Il pensait éviter la partie "moi aussi j'ai abusé en tentant d'attaquer son propre fils". Après tout, elle n'était pas obligé de la savoir et comme celà, il pouvait aisément se placer en victime. Il espérait juste que Poséïdon ne vienne pas balancer un truc par inadvertance. Il ne lui mentirait pas non... Il oublierait cette partie là, c'est tout !!

Bien entendu, elle posa ses questions et alors que la réponse aurait pu être évidente, Hadès se défila et ne lui livra pas la vérité. Non... Tout se passait si bien, il ne voulait pas qu'elle le voit comme un monstre en retour.

" La vie est parfois injuste... Tu ne connais pas le monde des Dieux. Zeus a toujours pensé être dans son bon droit... Il m'a confié les enfers, mais... je n'étais pas d'accord. Qui peut aimer cet endroit ? Puis tu es arrivé dans ma vie et celà m'a donné une bonne raison d'aller de front contre lui... Ce sont des histoires de guerres. Les perdants sont toujours punis... Pas l'inverse... J'ai échoué Macaria... Et pour celà, j'en ai payé le prix... Je pensais réellement le battre mais ce ne fut pas si simple. "

Puis la suite, il lui avait déjà dit. Il l'avait envoyé ici, pensant se débarrasser une bonne fois pour toute de la menace Hadès. Car oui, même enfermé, il continuait de comploter, d'envoyer ses sbires mettre des bâtons dans les roues de Zeus. Hadès était connu pour sa ténacité et son esprit revanchard. Il n'abandonnait pas si facilement. Et même actuellement... Il avait beau être humain, au bout de tout. Il cherchait encore à se redresser et se venger de son frère. La rancune était tenace et c'est ce qui le maintenait en vie. Enfin presque... Aujourd'hui, il avait peut être d'autres choses qui pouvaient le faire aller de l'avant, et Macaria en prenait une grande partie.

" Sur l'Olympe, beaucoup ont peur de la colère de Zeus... mais il y a des choses qui bougent. Et il a peur que je revienne plus fort que jamais... Et tu es bien la seule qui peut changer les choses... Sans compter qu'à nous deux, nos pouvoirs sont doublés et donc nous sommes plus puissants ensemble. "

Il lui prit les mains, alors qu'elle lui demanda s'ils ne pouvaient pas juste oublier les autres, et ce qu'il se passait sur l'Olympe. A vrai dire, Hadès en était incapable. Il n'arrivait plus à penser sans sa vengeance... C'était une idée fixe qui lui serait difficile voir impossible à lui retirer de la tête. Il fit un signe négatif de la tête avant de répondre:

" Macaria... Ta vie n'est pas ici... Notre vie n'est pas ici... Je ne peux pas me permettre de laisser ces poltrons et ces vendus se la couler douce... Ils ne le méritent pas. Zeus doit payer pour le mal qu'il m'a fait... Qu'il NOUS a fait. Je ne le laisserai pas s'en sortir si facilement... Je veux reprendre le contrôle de l'Olympe et toi à mes côtés. Je ne le laisserai pas s'en sortir comme ca... "

Non, il ne pouvait pas laisser Zeus s'en sortir... Jamais... Il était capable des pires choses pour réussir à avoir sa vengeance... Sans parler de tout ce qu'il avait pu subir pendant des millénaires par sa faute. Il avait été en contact perpétuel avec la mort, et bien pire parfois. Le jeune Hadès était très loin et même avec tout l'amour qu'on peut lui donner aujourd'hui.

Mais quelque chose se préparait, et il savait qu'il allait pouvoir se sentir libre de nouveau et pouvoir avoir sa revanche. Il en était persuadé quand il la voyait en face de lui. Il ne pouvait pas aimer une personne plus qu'elle. Elle était sa fille, il éprouvait un amour pour elle comme à nul autre personne. Il ne la trahirait jamais... En tout cas, pas consciemment et pas sans en souffrir en retour.

Elle lui prit son visage entre ses main, il posa les siennes dessus, et ferma, attendant qu'elle dépose ses lèvres sur son front. Quelque chose se produit. Une vague d'amour qui se répondit autour d'eux et Hadès sentit enfin son coeur redémarrer dans sa poitrine. Il se sentit respirer de nouveau... Il se recula avec un grand sourire heureux, et regarda Macaria avec un regard pleins d'espoir. Il prit une des mains de sa fille et la posa sur son torse où son cœur battait de nouveau et il battait sacrément fort. Il était enfin libre !

" Tu le sens ? "

Mais quelque chose clochait. Il continuait à se sentir incomplet. Son regard se perdit un instant dans le vague, alors qu'il fronça les sourcils. Il se tourna vers une vieille chaise qui se trouvait là et leva une main afin d'y projeter son pouvoir. Il concentra sa puissance et sa colère... Car il fonctionnait ainsi: il faisait brûler les choses grâce à certains de ses sentiments négatifs. La colère brûla de toute sa puissance alors qu'il sentit son cœur plus en vie que jamais, c'en était limite déroutant.

La chaise resta intacte. Il baissa la main et recommença. Toujours rien. Il regarda la paume de sa main. Il savait qu'ici les pouvoirs étaient amoindris mais il vit aussi la petite brûlure qui était toujours présente. Celle qu'il venait de se faire en servant le chocolat à Macaria.

C'est là qu'il comprit qu'il était peut être libre et vivant mais qu'il n'avait pas récupérer ses pouvoirs. Il était toujours humain. Des flashs lui revinrent. Des souvenirs qui avaient oubliés et qui étaient passés à la trappe au moment de la malédiction... Il revit Zeus aux enfers face à lui, lui aspirer ses pouvoirs dans une fiole qui s'illumina d'un bleue incandescent. Il se rappela...

" L'enfoiré... Il a prit toutes ses précautions... "

La colère monta de nouveau en lui, et d'une puissance qu'il avait oublié avec le temps. Son cœur battant de nouveau, il prit celà de pleins fouet. Il se recula de Macaria avant d'envoyer la dite chaise qu'il aurait dû faire brûler d'un claquement de doigts contre le mur en criant de rage. A vrai dire, il ne voulait pas faire peur à sa fille, mais il était tellement noyé sous cette vague d'amertume et de rage qu'il se prenait de pleins fouet qu'il oublia un instant la demoiselle qui était avec lui. Il retourna ensuite une table avec des documents avant se laisser tomber sur le sol, avec la tête qui lui tournait. Il se frotta le front d'un air absent et leva des yeux perdus vers sa fille, en secouant la tête négativement.

" Je... suis désolé... "

Le contre sort avait fonctionné. Leur amour était réellement sincère mais... Zeus avait ajouté une autre protection en enfermant les pouvoirs d'Hadès dans une fiole, à priori, magique. Son coeur avait redémarré, mais ses pouvoirs n'étaient pas revenus... Il continua de regarder Macaria avec cet air, sans savoir quoi ajouter de plus, il avait même du mal à gérer ce flux d'émotions actuellement, si bien qu'il était incapable d'en dire plus pour l'instant... Au lieu d'avoir retrouvé toute sa puissance, il avait l'impression que ce coeur venait de lui ajouter un poids de plus à son existence actuelle. Il allait maintenant se prendre un tas de sentiments en pleine tronche sans avoir son échappatoire magique.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès]   Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar - 21:16

Je vais te dire toute la vérité...
Macaria & Hadès


Je ne comprenais pas pourquoi on avait fait tant de mal à mon père. Je voulais connaître les raisons. Je ne pouvais pas me faire une opinion sans avoir le fin mot de l'histoire. Je fronçais un peu les sourcils. Je ne comprenais pas pourquoi il avait une telle haine envers les autres.

« La vie est parfois injuste... Tu ne connais pas le monde des Dieux. Zeus a toujours pensé être dans son bon droit... Il m'a confié les enfers, mais... je n'étais pas d'accord. Qui peut aimer cet endroit ? Puis tu es arrivé dans ma vie et celà m'a donné une bonne raison d'aller de front contre lui... Ce sont des histoires de guerres. Les perdants sont toujours punis... Pas l'inverse... J'ai échoué Macaria... Et pour celà, j'en ai payé le prix... Je pensais réellement le battre mais ce ne fut pas si simple. »

C'était de ma faute s'il avait été puni. Je sentais mon visage se décomposer. J'étais la cause de ses problèmes. C'était par ma faute qu'il avait tenté de reprendre les enfers. Je baissais les yeux me sentant honteuse. Si je n'étais pas sa fille il n'aurait pas eu envie de me sauver et il serait peut être encore libre de ses mouvements.

« Sur l'Olympe, beaucoup ont peur de la colère de Zeus... mais il y a des choses qui bougent. Et il a peur que je revienne plus fort que jamais... Et tu es bien la seule qui peut changer les choses... Sans compter qu'à nous deux, nos pouvoirs sont doublés et donc nous sommes plus puissants ensemble.  »

Je relevais mes yeux vers lui. Je pouvais l'aider et je le voulais plus que tout au monde. Je venais juste d'apprendre qu'il était mon père mais je me prenais déjà en pleine gueule le fait qu'il avait voulu me sauver des autres. Si j'avais su cela...

« Macaria... Ta vie n'est pas ici... Notre vie n'est pas ici... Je ne peux pas me permettre de laisser ces poltrons et ces vendus se la couler douce... Ils ne le méritent pas. Zeus doit payer pour le mal qu'il m'a fait... Qu'il NOUS a fait. Je ne le laisserai pas s'en sortir si facilement... Je veux reprendre le contrôle de l'Olympe et toi à mes côtés. Je ne le laisserai pas s'en sortir comme ca... »

Je baissais la tête. Je ne savais pas comment l'aider parce que même si j'envisageais de comprendre ce qu'il ressentait moi je ne voulais pas de ce trône ou de cet Olympe. Je voulais juste être avec lui. Cependant je savais que si ça comptait tellement pour lui j'accepterais de l'aider quoi qu'il m'en coûte. Je dis alors tout bas, ne sachant même pas s'il l'entendrait :

« Mais moi je veux juste que tu sois mon père. »

J'avais toujours rêvé d'une famille. C'est pourquoi je lui donnais le baiser qui était censé le libérer. J'attendais avec impatience qu'il me dise si ça avait réussi même si j'avais moi même senti cette vague d'amour nous submerger.

« Tu le sens ? »

Je souriais ma main sur sa poitrine. Oui je le sentais. Il était vivant. Il battait de nouveau. J'étais heureuse.

« Oui je le sens. »

Puis je le voyais prendre une chaise. Il essayait visiblement de la faire brûler mais il n'y avait rien même pas une petite flamèche. Je sentais la peur m'envahir et encore plus quand j'entendis le son de sa voix :

« L'enfoiré... Il a prit toutes ses précautions... »

Il attrapa la chaise et la fracassa. Je me levais d'un bon prise de panique et je me précipitais vers la porte dans le but de m'enfuir mais je n'arrivais pas à passer là-dite porte. Je le regardais tout détruire, tout retourner, les larmes aux yeux jusqu'à ce qu'il tombe au sol visiblement fatigué.

« Je... suis désolé...  »

Je ne savais pas quoi faire. J'avais la main sur la poignée de la porte prête à m'enfuir mais quelque chose me retenait. Je lâchais alors la poignée et je m'avançais vers lui. Je m'agenouillais devant lui et je prenais son visage que je calais contre mon buste.

« Non... C'est... C'est... moi.... Pardon... Je... »

Je n'avais pas réussi à l'aider. Je sentais des larmes couler sur mes joues. Je me demandais si j'avais fait le bon choix en restant. Je caressais ses cheveux avant d'enlever mes mains de lui et d'essuyer mes yeux. Au final, ce n'était pas une bonne chose que je sois sa fille. Je ne pouvais pas l'aider je n'arrivais pas.... Et des flammes apparurent, embrasant les papiers qu'il avait mis au sol. Je ne les voyais même pas, perdues dans mes pensées lugubres moi qui suis pourtant tellement positive.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès]   Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 20:00

Je vais te dire toute la vérité...
Macaria & Hadès

Il aurait dû se douter que tout ne se passerait pas si bien que celà. Zeus n'allait pas le laisser aller dans la nature sans avoir pris quelques précautions. Oui, Hadès était en rage surtout sur le coup et son caractère colérique ressorti un instant, mais bientôt il se rappela que sa fille était dans la même pièce et il ne voulait pas lui faire peur.

Il n'en voulait pas à Macaria. Loin de là... Il s'en voulait à lui-même surtout et c'était bien la première fois depuis longtemps qu'il ne rejetait pas la faute sur quelqu'un. Il était censé être son père et être là pour elle et la protéger et là, il se retrouvait comme un incapable. Oui, il était la risée de tout l'Olympe et celà continuait. Il se rendait compte que donner à sa fille tout ce dont il rêvait, allait être beaucoup plus complexe voir impossible... Car oui, c'était ce qu'il voulait lui et non elle, sauf qu'il était encore trop buté dans ses désirs de vengeance et son arrogance pour le voir comme celà.

Il se rendait compte qu'il allait devoir devenir dépendant d'autres pendant un long moment et celà il ne le supportait pas.  Il allait devoir demander de l'aide à Poséïdon bien plus qu'il ne l'aurait voulu. Hadès s'était alors retrouvé sur le sol dépité, et complètement perdu. Le regard dans le vide, ce coeur de nouveau actif qui était serré dans sa poitrine et qu'il voyait à cet instant comme une nouvelle malédiction plus qu'autre chose.

Macaria revint vers lui... Elle voulait l'aider, le consoler, lui montrer qu'elle était là... Mais ce n'était pas à elle de faire ce geste. C'était lui son père, c'était à lui de la rassurer la protéger, lui dire que tout irait bien. Mais il venait de faire pire que mieux. Il se disait bien qu'il n'était pas un bon père. Elle était là, contre lui, alors qu'elle s'excusa... Mais pourquoi ? Il releva le menton, fronça les sourcils avant de lui répondre d'une voix hésitante:

" Je... Non... Ce... "

Mais il sentit l'odeur du feu près de lui. Il tourna le nez et se leva brusquement voyant des flammes prendre sur des feuilles étalés près de son bureau. Il comprit que c'était Macaria qui était à l'origine de celà. Il se précipita vers l'extincteur de secours situé dans le fond de le pièce avant d'asperger le début d'incendie.

" Ca va... C'est ét... "

Il se retourna vers une porte grande ouverte et sa fille qui n'était plus là. Elle s'était enfuie... Celà faisait surement de trop pour elle. Il pesta avant de claquer l'extincteur sur le bureau. Non... Ce n'était gagné cette histoire...

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès]   Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]
» {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...
» [Flashback] L'amour est un cadeau ?... [Macaria&Hadès]
» (F) Jennifer Lawrence - Macaria, fille d'Hadès
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-