Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Icon_minitime1Jeu 13 Avr - 18:29

Intervention MJ
Infiltration réussie... pour l'instant !



Les renforts ennemis tardent à arriver, laissant le champ libre aux intrus à l'intérieur, mais pour combien de temps ?

Le groupe peut reprendre sa progression vers le château et relancer un dé normal (1-6). (excepté Little John et Killian puisqu'ils font partie du groupe défenseur).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Icon_minitime1Jeu 13 Avr - 23:05

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

La bataille avait commencé, provoquant le chaos habituel. Petit Jean se concentrait sur l'adversaire que le destin lui avait designer, son ancien frère de coeur, Robin des bois. Il avait redouté cet instant, pourtant, face à l'inévitable, il ne pouvait reculer. Sa reine lui avait confié une mission et il allait obéir. La colère l'aidait beaucoup. Ainsi donc, Robin était venu, en emmenant un enfant sur un champ de bataille, qui plus est ! "Tais-toi et bas-toi ! Tu as perdu le droit de m'appeler ainsi en fuyant comme un lâche vers cet autre monde." Grogna-t-il en se lançant à l'assaut.

Les épées s'entrechoquaient, si Petit Jean y mettait toute sa force, il ne pouvait s'empêcher de lancer des regards pour s'assurer que Roland ne se prendrait pas un coup dans la rage du combat, ce qui amoindrissait la pertinence de ces estocs. "Emmener un enfant sur un champ de bataille, qu’espérais-tu ?" Sermonna-t-il.

Roland ne l'aidait pas à faire ce que l'ancien soldat estimait être son devoir, ou plutôt si, il aidait, justement, en rappelant à Petit Jean des souvenirs. L'ex-merry-men resserra sa prise sur sa garde, comme pour trouver le courage de commettre un acte qu'il allait regretter. "Tu ne me laisses pas le choix." Souffla-t-il en échangeant un bref regard avec le prince des voleurs. Il se tourna alors Roland qui s'était recroquevillé sur lui-même et leva son épée.

Aurait-il vraiment exécuté son geste jusqu'au bout ? Nul ne le saura jamais, car ce fut l'instant que choisit Regina pour intervenir, le poussant magiquement en arrière. Razoul serra les dents lorsqu'il percuta le sol enneigé. "Maudite sorcière !" Jura-t-il, avant de se relever aussi rapidement que possible. Il vit avec horreur qu'une partie des intrus avaient réussi à entrer, tandis que Robin et Juliette combattaient les soldats restés aux portes. Juliette prit à son tour la parole pour essayer de le raisonner.

"Si nous sommes encore amis, alors déposer les armes. Peut-être bénéficierez-vous de la clémence de ma reine." Il secoua lentement la tête, comme s'il regrettait un tel gâchis. "Si seulement vous pouviez voir dans le miroir... La vision de la reine, des terres unifiées par une seule couronne, plus de lutte de pouvoirs, plus de lâches comme Jean-Sans-Terre sur un trône qu'il ne mérite pas... Mais je ne peux prendre ce risque."

Bien sûr, ce discours n'était pas prononcé dans l'unique but de convaincre ces anciens amis. Petit Jean avait vu les archers reprenaient position sur les remparts. L’envoûté cherchait à leur faire gagner du temps afin qu'ils ajustent leurs tirs. Stratégie qui échoua. Un éclair percuta les remparts. L'ex-merry-men s'élança vers Juliette, en profitant du fait qu'elle était occupé à éloigner les archers avec ses rafales de vent.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3677
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Icon_minitime1Ven 14 Avr - 23:50

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

« -Petit Jean ! » lança-t-il à nouveau le cœur compressé par un poids difficile à porter. La main sur le fourreau, il hésitait encore à sortir son épée pour combattre celui qu'il considérait encore comme un frère et non comme une menace. Mais rien n'y faisait et la hargne de Petit Jean, obligea son ancien leader à sortir son épée pour contrer les coups. « - Tu es ensorcelé ! Ta colère est mal orientée ! » Il para une première attaque, essayant tant bien que mal, de ne point blessé son frère d'arme, qui lui continua à faire preuve de véhémence à son encontre. « -Je n'ai pas fuis comme un lâche » Cette attaque ébranla le voleur qui tenta de contenir l'assaut de son adversaire. « -Je l'ai fait pour protéger ceux et celles qui se sont mis sous notre protection et tu le sais ! » se justifiait-il en contenant la lame de Razoul contre la sienne. Les autres soldats faisaient eux aussi leur basse besogne en s'en prenant au reste du groupe. « - Tu es ensorcelé. Défenseur, il devait continuer à contenir les attaques de Petit Jean, sans le blesser. Il espérait encore parvenir à le faire changer d'avis, incapable dès lors, d'appréhender la puissance du maléfice qui emprisonnait l'esprit de son ami « -Razoul je t'en prie ! » L'épée du molosse fendit l'air, l'archer eut tout juste le temps de se reporter sur le côté pour l'éviter. Le molosse reprit donc la parole sermonnant ainsi l'archer sur la présence de son enfant sur un champ de bataille. « -Je n'ai aucun sermon à recevoir de ta part. » Et ce fut au tour de la lame de Robin de fendre l'air pour attaquer.

Roland qui n'était pas plus haut que trois pommes espérait encore pouvoir contrer l'envoutement de cette satané reine des glaces « -Roland ! Non ! » lança Robin désespéré par l'initiative de son fils qui après avoir servi son monologue s'assit et se recroquevilla sur lui-même. Petit Jean se tourna alors vers le petit et leva sa lame. Ce geste subit à mettre Robin hors de lui. « -NON ! » rugit-il. Par chance, Regina empêcha le sbire ensorcelé d'Ingrid de commettre l'irréparable, mais le mal était fait et à présent, Robin peinait à conserver sa réserve. Regina qui avait usé de magie pour que le groupe puisse se frayer un chemin entre les gardes, récupéra Roland et rejoignit l'intérieur du château avec les autres. Robin lui lança un dernier regard et fut ravi de retrouver sa fidèle comparse de vengeance bien décidée à lui prêter main forte. Les deux amis se retrouvaient donc face aux soldats dos à dos. « - Il ne nous entend pas Juliette, il n'est plus avec nous ! » lança Robin plein d'amertume tandis que Petit Jean se redressait. « -Tu aurais osé t'en prendre à mon fils ! » Aveuglé par la colère, il en oubliait l'enchantement qui pesait sur les épaules de son ami. « -Jamais nous ne prêteront allégeance à ta reine… » Sur les remparts, les archers reprenaient position et Robin loin de se douter de ce qui se tramait, continué à parler. « - Elle t'aveugle. Ne vois-tu pas que tout ce qu'elle apporte n'est que désolation et chaos. Je préfère mourir que de plier un genou à terre. » A ce moment-là plusieurs archers brandirent leurs arcs, Juliette eut tout juste le temps de réagir et engendra un éclair qui percuta de pleins fouet les remparts. Puis elle acheva son œuvre en soufflant une rafale de vent qui éloigna les archers. Petit Jean profita de ce moment d'inattention pour se précipiter sur l'ancienne reine. « -JULIETTE ! » sans réfléchir, l'archer se saisit du casque d'un des gardes qui se trouvait à ses pieds. Il visa la tête de Petit Jean et jeta le casque, espérant ainsi l'assommer.
acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Icon_minitime1Sam 15 Avr - 7:24

Le membre 'Storyteller' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Icon_minitime1Sam 15 Avr - 7:37

Intervention MJ
Infiltration réussie... pour l'instant !



Petit Jean attaque Juliette, mais Robin le distrait en lui lançant un casque ennemi sur la tête. Petit Jean ayant perdu l'effet de surprise, Juliette peut riposter avec sa magie et déchaîne une tempête. La tempête envoya valser Petit Jean et brouille la vision des gardes encore présents.

Juliette et Robin arrivent à rejoindre le reste du groupe à l'intérieur du château.

Le groupe peut reprendre sa progression dans le château et relancer un dé normal (1-6). (excepté Little John et Killian puisqu'ils font partie du groupe défenseur).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Avr - 17:16

Roland avait bien compris que son plan d'adoucir Petit Jean avec sa frimousse et sa gentille et les souvenirs pleins la tête n'allait pas du tout marcher. Bien au contraire.
Son petit plan ne lui avait fait ni chaud ni froid et le combat éclata de plus belle. En plus de tout ça,  l'envoûté menacé le petit archer de son épée ce qui n'était pas pour lui plaire.

"Mais Petit-Jean c'est moi!"

Cria alors l'enfant apeuré par cette situation, n'avait trouvé d'autre recours que de ce recroquevillé à même le sol telle une tortue qui se serait recroquevillée dans sa carapace. Ca n'allait vraiment pas aider le groupe. Régina, réagissant au quart de tour lui prit la main pour l'emmener loin de la bataille - c'était dangereux de rester dans le coin.

La magie semblait recouvrir cet endroit et il fallait trouver un abris au plus vite. Roland ne disait plus rien, peut être honteux d'avoir failli à son idée. D'avoir très certainement mit son père en danger. Oui car celui-ci n'avait pas hésiter à se mettre entre lui et Petit Jean. Le petit archer n'était pas dupe et se doutait que son père aurait voulu éviter toute confrontation direct avec son ami. Il fallait trouver une solution.

Comme en chœur tous disaient qu'il fallait trouver un endroit en sécurité. Plus même pour lui que pour eux-même. L'ancienne méchante reine le conduisit donc à l'intérieur du château et Roland fut obligé de se mettre dans un coin, là où il ne dérangerait plus personne. Non sans penser à ce qu'il pourrait bien faire pour se racheter. Roland avec la ferme intention de résoudre tout ça. Evidemment il avait été ensorcelé par Ariel, mais cet effet semblait se dissiper. l'enfant réalisait enfin ce qui se passait vraiment et ça ne le rassurait pas vraiment. Il regardait autour de lui se disant qu'il ne valait mieux pas qu'il s'en mêle, il avait causé déjà assez de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Avr - 17:16

Le membre 'Roland de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Avr - 17:33

Intervention MJ
Infiltration réussie... pour l'instant !



Juliette et Robin arrivent à rejoindre le reste du groupe à l'intérieur du château. Emma a réussi à attirer l'attention de certains ennemis, dont Killian Jones. La première vague de garde a été vaincue.

Le groupe bénéficie d'un calme relatif dans la suite de leur progression, l'ennemi se concentrant sur la défense du miroir plutôt que la traque des intrus.

Le groupe peut reprendre sa progression dans le château et relancer un dé normal (1-6). (excepté Little John et Killian puisqu'ils font partie du groupe défenseur).
Deux options ont été ajoutées au résultat des dés : le miroir et la salle des trophées de guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Avr - 23:48

Le piège du filet s’était déclenché, mais apparemment Emma avait réussi à l’éviter.

Elle était toujours aussi belle que dans son rêve. Un rêve ?  Non.  Une parenthèse, un lien entre leurs deux mondes qui leur avait offert un moment inoubliable. Mais Milah avait l’amour du Capitaine et cela surpassait ce qui s’était passé au cours de cette nuit magique. Aussi agréables que ces instants aient étés.
Elle aussi l’avait reconnu, et une lueur de tristesse passa dans le regard du Pirate. Ce soir, il ne serait pas gagnant. Soit il la perdrait elle, soit il perdrait Milah. Mais entre un rêve et  celle qu’il avait ravi au crocodile et qui avait partagé plusieurs années à ses côtés, le choix s’avérait évident.

Emma évoqua à voix haute ses craintes, la menace d’être dupé par la Reine des Glaces.

« … Mais tu te trompes si tu penses qu'elle ne te doublera pas à un moment donné. C'est ce que font toujours les vilains. »avait-elle dit.

Resserrant sa  poigne sur son épée, le regard du Pirate se fit plus dur alors qu’il assénait une vérité indubitable à travers une question.

« Tu parles de Regina ? »

Killian l’avait vu en tête du groupe.
Emma la mettait-elle dans le côté des gentils ?
La sorcière les avait trahis à de multiples reprises.  Elle avait tué, fait souffrir tant de personnes.  Si les vilains ont la traitrise dans le sang,  la blondinette ne se posait pas la question  de n’être qu’un simple outil entre les mains de celle qui menait l’expédition ?

« Et si ce n’était qu’une manipulation supplémentaire de Régina pour servir ses intérêts ? »

Qui détenait la vérité ? Où étaient les bons et les méchants ? Selon le point de vue où l’on se plaçait cela pouvait être tout l’un ou tout l’autre.

Derrière lui, le Capitaine Crochet sentait l’effervescence, les cris, la course des pas, les bruits des ferraillages des armes, tant de sonorités qui ramenaient à la réalité de l’instant présent.

Face l’un à l’autre, les deux combattant semblaient hésiter à lancer l’assaut. Comme figés par le temps. Craignant de faire mal.

Les évènements décidèrent pour eux.
Les parois de glaces se mirent à trembler, à se fissurer  et à s’effondrer.
Killian se jeta sur Emma pour la plaquer contre le mur derrière elle la protégeant de son corps alors que des morceaux d’eau gelée aussi coupants que des aiguilles de verre se détachaient du plafond pour mitrailler le sol dans son dos.

Lorsque cela se calma, il se recula, une lueur d'inquiétude dans le regard puis la relâcha. Cela avait été un geste instinctif.
Un éclat de glace avait tracé une petite coupure au-dessus de son sourcil gauche, laissant perler quelques gouttes de sang.

Avant qu’elle ne reprenne ses esprits, il lui murmura.

« Je suis désolé. »

Puis du pommeau de l’épée, lui porta un coup au niveau de la tempe afin de l’assommer et de l’entraîner à l’abri, dans un endroit où elle ne serait pas blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Avr - 12:49

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Ils venaient d’entrer pas le même passage que Louise et enfin Emma un peu plus tôt, mais Regina n’avait pas vu la Sauveuse, elle s’était probablement infiltrée un peu plus loin. A peine fut-elle à l’intérieur avec Roland et suivie des autres que les murs de glace de leur côté se mirent à trembler, faisant tomber de dangereux projectiles de glace. Elle se rua sur Roland, qui avait lâché sa main et qui s’était mis dans un coin, pour le protéger. Lorsque le calme revint, elle constata que cette action était l’œuvre de Mushu, et qu’il avait réussi par ce biais à mettre hors d’état de nuire tous les gardes alentours.

-Parfait, bien joué. Tout le monde va bien ? demanda-t-elle en regardant autour d’elle, faisant mentalement le compte de ses compagnons.

Elle constata également que Robin et Juliette les avaient enfin rejoints. Un soulagement certain put se lire dans le regard de l’ancienne reine en voyant que son archer allait bien, qu’il n’était pas blessé. La main de Roland toujours dans la sienne, Regina s’approcha de Robin malgré tout pour s’assurer qu’il allait bien. Physiquement, ça avait l’air d’aller, mais moralement… Le face à face avec petit Jean l’avait surement ébranlé, tout comme ce pauvre Roland. Mais ils n’avaient pas le temps de rester à s’apitoyer, il fallait absolument continuer. Plus vite ils retrouveraient et détruiraient le miroir, et plus vite ils seraient en sécurité. Et avait un peu de chance, le meilleur ami e Robin serait enfin libéré de cette emprise. Enfin, s’il ne l’avait pas tué. Regina ne le voyait pas, elle espérait que le combat n’ait pas eu une fin funeste.

-Allez, on continue, souffla-t-elle.

Elle regarda Freya changée en louve, puis Roland.

-Roland, je veux que tu restes avec Freya. Freya, je compte sur toi pour le protéger.

Elle jeta aussi un œil à Ariel qui, bien que courageuse avec sa fourchette, s’était mise en danger pour pas grand-chose.

-Et toi, à l’avenir, attends un peu avant de chanter, qu’ils se soient protégés.

Cette phrase n’était pas dite sur un ton méchant, madame le maire soulignait simplement l’importance des précautions à prendre, d’autant qu’ils étaient avec un enfant.

Elle ouvrit de nouveau la marche vers le seul couloir praticable. Il fallait retrouver Emma et Louise coûte que coûte. Encore que la shérif, elle, saurait un tant soit peu se défendre, mais pour l’étudiante en journalisme, rien n’était moins sûr, et Regina ressentait une boule de stress à l’idée de retrouver sa secrétaire morte. Elle se sentait responsable d’elle à présent.

Avançant par le couloir créé par Mushu, l'ancienne méchante reine espérait que ce nouveau chemin leur permettrait d'éviter de nouvelles mauvaises surprises, à savoir une troupe de soldats armés qu'il faudrait au mieux épargner. Mais dans un combat pour sa survie, en général, il était difficile de ne pas faire de dommage collatéraux, comme l'avait attesté la prouesse du dragon. A vrai dire, sans sa fameuse perle, Regina n'aurait jamais pensé qu'il puisse disposer d'assez de puissance pour accomplir cet exploit. Comme quoi, il subsistait parfois de bonnes surprises, même dans le chaos.

acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Break This Down
» Lil' Henry needs a break /o
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» Inscription 3ème intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Nord :: Le désert de glace-