Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Avr - 12:49

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Avr - 14:23

Intervention MJ
Miroir repéré



En suivant le chemin tracé par Mushu, le petit groupe repère une pièce étonnamment bien gardée, que se soit par des soldats dévoués à Ingrid ou des créations de glaces. Les personnes possédant des capacités ou une sensibilité à la magie peuvent sentir une protection magique.

Le miroir recherché se trouve dans cette pièce.

L'objectif du groupe défenseur ne change pas.

Les joueurs intrus ont deux possibilités :
1) Essayer de trouver un autre moyen d’accéder à la pièce : dans ce cas, il vous faudra jeter un dé 1-6 pour reprendre votre progression
2) Tenter une approche directe, soit en affrontant les gardes soit en essayant de briser la protection magique. Dans les deux cas, il vous faudra jeter un dé oui-non.
Un non vous fera repérer. Il vous faudra obtenir 5 'oui' pour réussir à entrer.

Vous pouvez vous diviser en deux groupes, l'un tentant de faire le tour et l'autre s'attaquant directement à l'entrée, ou rester unis dans la méthode à employer.

C'est à vous de jouer !  :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 9:37

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Je fais un signe positif de la tête à l’intention de Regina lorsqu’elle me dit d’être plus prudente la prochaine fois avant de me mettre à chanter, attendant que les autres soient protégés. Mushu avait été plutôt doué dans l’idée de faire fondre le mur de glace, nous étions tous en un seul morceau mais j’essayais d’éviter la glace, parce que qui dit glace dit aussi eau gelée et quand elle fond, ça fait de l’eau et donc c’est pas bon pour moi, enfin ça vous le savez tous non ? Suivant le groupe, nous ne tardons pas à arriver devant une pièce où un bon nombre de gardes sont présents et également des créatures de glaces. Ça pas être aussi facile que je le pensais mais je dois tout tenter, pour papa et pour mes sœurs.

« La Reine des Glaces protège vraiment bien son miroir, elle a installé une protection magique, je le sens. » dis-je à l’intention des autres.

Il y avait deux solutions, soit on trouver un autre moyen d’entrer dans la salle, soit on foncer tête baissée dans le tas et pour dire que lorsqu’on choisit la deuxième solution, ça part toujours en cacahuète. Je regardais autour de moi, je ne chanterais pas, c’était encore bien trop dangereux, surtout pour Roland et très certainement que la protection magique aurait un impact, puis ma voix n’envoute que les hommes et pas les créatures de glace, donc ça ne servirait qu’à moitié. Je me tourne vers les autres avant de finalement reprendre la parole.

« Il faut qu’on atteigne cette pièce, il faut détruire ce foutu miroir. Mais pour ça, il faut briser la protection magique et se débarrasser des gardes. Je vais faire diversion avec les gardes, je crois que je peux être utile sur ce coup là. » je pose mon regard sur Regina « Je vais chanter mais cette fois-ci, je vais m’éloigner de vous, les garçons, protégez-vous. J’attendrais que vous soyez hors de danger pour pouvoir chanter. Si j’envoute les gardes, ils me suivront, et après vous n’aurez plus qu’à vous occupez des monstres de glaces et il faudra briser la protection magique, je sens sa puissance mais je suis sûre qu’elle ne peut rien face à vous Regina. »

Ce n’était sans doute pas la meilleure idée du siècle mais pour tout dire, là tout de suite, je n’avais pas vraiment d’autres idées. Sans attendre l’avis de quiconque, je me mordis la lèvre inférieure et me mis à courir, manquant d’ailleurs de ma casser la figure et une fois au bon endroit, je jeta un coup d’œil au reste du groupe, espérant que les trois garçons soient bien protégés, ils en avaient l’air en tout cas et je me remis à chanter, je ne me trouvais non loin des gardes et espérais pouvoir les envouter afin de libérer la voie pour le reste du groupe, espérons juste que je ne me fasse pas attraper, ce serait bête quand même. Chantant toujours, je me mis à courir avant de me cacher, jouant uniquement sur la puissance de ma voix, espérant que le reste du groupe, trouverait le moyen d’arriver jusqu’au miroir.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 9:37

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 16:08

Intervention MJ
Échec !



Ariel tente d'envoûter les gardes avec sa voix, mais ceux-ci semblent à peine faire attention à la voix angélique de la sirène. Il est possible que ce manque d'efficacité vienne du fait qu'ils soient déjà envoûtés par Ingrid. Heureusement, Ariel a le temps de se cacher avant d'être repérée. Cependant, elle reste séparée du reste du groupe pour l'instant.

L'objectif du groupe défenseur ne change pas.

Les joueurs intrus ont deux possibilités :
1) Essayer de trouver un autre moyen d’accéder à la pièce : dans ce cas, il vous faudra jeter un dé 1-6 pour reprendre votre progression
2) Tenter une approche directe, soit en affrontant les gardes soit en essayant de briser la protection magique. Dans les deux cas, il vous faudra jeter un dé oui-non.
Un non vous fera repérer. Il vous faudra obtenir 5 'oui' pour réussir à entrer.

Vous pouvez vous diviser en deux groupes, l'un tentant de faire le tour et l'autre s'attaquant directement à l'entrée, ou rester unis dans la méthode à employer.

C'est à vous de jouer !  :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 18:38

Intrigue 1 - Phase 1 : Break the ice

REGINA - ARIEL - JULIETTE - MUSHU - FREYA - LOUISE - EMMA - LITTLE JOHN - ROBIN - ROLAND - KILLIAN
Combattant dos à dos, seul contre tous avec Robin, nous protégeâmes les frontières tout en tentant de résonnait l'homme qui autrefois avait été notre allié. Malheureusement, l'envoutement de la reine des glaces était bien ancré dans l'esprit de Petit Jean. Ce dernier remettait en doute tout ce que nous disions. Il nous demander de nous soumettre à l'autorité de sa reine pour nous prouver notre  attachement à ce denrier et Robin refusa d'emblé tandis que de mon côté je répondais en écho aux dires de mon précieux ami :

« Une reine ne se soumet pas Petit Jean, jamais je me soumettrais encore moins devant une femme aussi destructrice qu'elle navrée ! »

Le combat s'intensifiant, je m'obligeais à nous couvrir par le ciel, comptant sur Robin pour assurer celle au sol et tout se passait bien jusqu'à ce que l'ancien Merry-Man ne décide de m'attaquer par derrière, conscient qu'en me blessant il pourriat achever robin car ce dernier tenterait le tout pour le tout pour me sauver, forte-heureusement Robin l'intecepta a temps et l'assoma avant que nous ne nous repliâmes vers l'endroit où Lousie était passée la première suivi par Emma puis par le reste du groupe mené par Regina. Au pas de course, et couvert par une tornade de neige, nous entrâmes à bout de souffle dans la brèche au moment où Mushu fit fondre la glace faisant mettant dans un meme mouvement la plupart des soldats ennemis hors d'état de nuir. Mon regard se posant sur Freya, toujours en louve, je reculais saisissant le poignet de Robin tandis que les images de la mort de ma cadette me revenait en tête, faisant remonter mes désirs de vengeance au plus haut point, ma respiration s'accelerant tandis que Regina felicitait Mushu en demandant au reste du groupe comment il allait tout en proposant d'avancer. De mon côté je tentais de faire taire les derniers sons qu'avaient émis Alice avant de mourir. Je devais reprendre le dessus. Je devais détourner le regard. Je devais y arriver. Fermant les yeux, je serrais les dents et baissais la tête perdant une larme avant d'avancer tout en restant à l'écart.

C'est en étant à l'écart que je m'apperçevais qu'il manquait toujours Emma et Louise, les deux seuls personnes qui n'avaient jamais eu a faire aux mondes des contes. Après un piètre mètre une slave magique me saisissait, le miroir était proche comme Ariel l'avait fait remarqué il était protégé. Approchant tout en restant volontairement loin de la louve, je posais ma main libre sur le mur de glace les yeux clos tentant de comprendre par quel magie il était protégé. Ce fut pendant ce temps là qu'Ariel se proposa de chanter à nouveau pour envouter les gardes tout en allant se cacher pour nous permettre d'atteindre son but. Non. Voilà la première pensée que j'avais eu, c'étiat trop dangeureux mais Ariel n'écoutait pas et fonça tête baissé, essuyant un cruel échec, mais échappant de justesse au garde. Du moins c'est ce que j'espérais. Me retournant vers Regina, j'ajoutais :

« Je ne peux pas la faire fondre sans nous mettre en danger Regina, si je fissure la glace je risque de nons ensevelir tout bonement »

Laissant échapper un soupir d'exaspération je décidais de laisser ma place :

« Savez-vous où sont Emma ou Louise ? Et Ariel nous devons les retrouver avant qu'elles ne se fassent repérer et attaquer par les gardes ! D'ailleurs nous devons choisir, on ne peux pas rester innactif on va finir par se faire reperer à nouveau ..
»

Jettant un regard à l'arrière je guettais les horizons à la recherche d'une piste pour retrouver ma colocataire, Emma ou encore la chevelure de feu d'Ariel. Je retirais ma main du mur de glace légèrement désemparée.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 18:38

Le membre 'Juliette White-Queen' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Sans_t19

Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 22:58

Intervention MJ
Réussite !



En touchant le mur de glace, Juliette détecte un endroit où la barrière magique peut être brisée plus facilement.

L'objectif du groupe défenseur ne change pas.

Les joueurs intrus peuvent profiter de la faille dans la magie protectrice. Dans ce cas, il vous faudra jeter un dé oui-non.
Un non vous fera repérer. Il vous faudra obtenir deux 'oui' pour réussir à entrer.
Les joueurs intrus ne souhaitant pas exploité la faille magique peuvent lancer un dé 6 pour continuer d'inspecter les environs ou faire le guet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 9:42

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Le plan de Mushu était très simple : se tracer son propre chemin pendant que le reste du groupe offrait une diversion en affrontant les gardes. Pas très héroïque, c'est vrai, mais l'ex-dragon n'était pas là pour jouer les héros ! Il était difficile de se comporter noblement alors que ses maigres réserves de magie se vidaient à vitesse grand V depuis qu'il avait posé le pied sur ces terres gelées. Sa priorité était sa perle, point. Quand il l'aura récupéré, il pourra aider plus efficacement. En réalité, il pensait aux autres en se montrant aussi égoïste !

De ce fait, il fut très surpris lorsque son projet assomma par effet ricochet une partie des gardes, tandis que Freya se chargea du reste. Surprise qu'il camoufla au plus vite, avant que quelqu'un du groupe ne réalise ses vraies intentions. "Pas si inutile que ça, n'est-ce pas ?" Fanfaronna-t-il en réajustant ses manches tandis qu'il recevait un compliment de Regina.

Il fit un geste d'invitation vers le passage qu'il avait ouvert. Au fond, cela ne l'arrangeait pas du tout d'avoir attiré l'attention des autres avec son petit exploit. Mushu devait se faire violence pour ne pas montrer son inquiétude. Il le sentait, il n'avait presque plus de magie. Sa prochaine démonstration dans ce domaine risquait d'être la dernière. À cette pensée, il avala difficilement sa salive, tout en suivant silencieusement le groupe.

Ils tombèrent sur une porte bien gardée en plus d'être protégé magiquement. Par chance, ils en étaient assez loin pour ne pas se faire remarquer. Cela sonnait comme l'aboutissement de la quête de nos héros. L'Asiatique, de son côté, redoublait d'inquiétude. Au mieux, sa perle se trouvait avec le miroir. Au pire, il allait repartir sans avoir le temps de fouiller le château à la recherche de son précieux objet.

Juliette inspecta la défense magique tandis qu'Ariel partit de son côté après avoir proposé d'envoûter les gardes. Mushu se boucha les oreilles, comme l'avait suggérer la sirène, et laissa son regard vagabonder sur ce qui l'entourait, espérant trouver une porte qui ressemblait à une salle de trophée ou de prise de guerre, n'importe quel indice ! Oui, il commençait à désespérer. Les gardes ne bougeaient pas. Est-ce qu'Ariel avait échoué ? S'était-elle fait prendre ? Des questions qui n'étaient pas dans ces priorités.

La reine blanche continuait ses explications. Explications que Mushu n'écoutait qu'à moitié à cause de ces oreilles bouchées. "Bien, je laisse les professionnels s'en occuper." Souffla-t-il en arrêtant de se protéger les oreilles puisque, de toute évidence, il n'y avait aucun chant envoûteur dans l'air. Il n'allait certainement pas claquer ses dernières forces magiques dans l'exploitation d'une faille ! Toutefois, le groupe était trop concentré pour qu'il espère filer de son côté. Quoi que... Peut-être que briser cette faille dans la défense magique retiendrait l'attention de suffisamment de monde pour qu'il inspecte un peu le voisinage. Dans cette optique, il esquissa un pas en arrière, prétextant laisser sa place à quelqu'un de plus compétent.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 9:42

Le membre 'Fa Mushu' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Break This Down
» Lil' Henry needs a break /o
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Inscription 3ème intrigue
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Nord :: Le désert de glace-