Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 23:28

Le membre 'Juliette White-Queen' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Sans_t11

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 8:38

Intrigue un - Monde des contes
Récapitulatif de la situation



Juliette
déchaîne le vent et la glace, mais, sa magie n'est pas aussi efficace qu'elle le désirerait. Peut-être parce qu'elle n'est plus elle-même, soumise à l'influence de Regina qui lui a pris son coeur.

Les deux tornades brouillent la visibilité des ennemis, mais les plus acharnés peuvent tout de même passer. Les stalactites tombent devant eux et non sur eux, la glace est tellement fragile que des coups de pommeaux de leurs armes suffisent à libérer ceux emprisonnés.


Etat des groupes :

- Côté intrus :Regina, Juliette, Emma, Ariel, Louise, Roland et Robin.
- Côté défenseur : Mushu, Freya, Little John et Killian

Rappel du déroulement du tour :
Le groupe intrus lance deux dés, lui 'oui-non' détermine vos actions contre le miroir, le dé 6 détermine la réussite de vos actions sur l'autre camp.
Le groupe défenseur ne lance que le dé 6. Le résultat déterminera la réussite de vos actions sur l'autre camp.

Pour le dé 6 : La réussite des actions se détermine comme ceci :
1 : écrasante réussite de l'action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant

L'intervention MJ viendra donné les détails et conséquences du dés.

Conditions de victoire :
Il reste 5 'oui' à obtenir pour briser le miroir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 17:39

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Attention à ne pas regarder le miroir. Il n'y avait rien de pire qu'interdire quelque chose à quelqu'un de curieux, car, automatiquement, le regard de cette personne déviait en direction de cette interdiction. En regardant le miroir, Mushu fut assez déçu de voir un objet d'apparence ordinaire qui, à ces yeux, ne méritaient pas une mise en garde aussi virulente. Ça, c'était avant de voir son reflet lui parler. Son reflet était aussi bavard que lui et ces remarques étaient aussi piquants que celle proférée par un certain Robin des bois lors d'une visite dans les geôles de Nottingham. Mushu recevait en pleine poire tous les remords et les regrets qu'il cachait derrière son assurance et son orgueil. C'était dur. De sorte que, lorsque arriva la promesse de faire de lui un vrai dragon, il ne pouvait refuser.

La suite fut confuse. Tel un automate, il avait sorti sa perle pour l'avaler, comme il l'avait fait il y a un siècle. L'effet fut immédiat. Mushu se recroquevilla en sentant tout son corps le brûler, ensuite, il eut l'impression de s'endormir, il lui devenait difficile d'aligner les pensées cohérentes, elles étaient remplacées par des sensations primaires. La colère, le besoin irrépressible de protéger le miroir comme s'il s'agissait de son trésor, la faim aussi.

Sous sa nouvelle forme, Mushu s'étira, malmenant un des murs d'un revers de queue dorsale. Se sentir à l’étroit dans une pièce aussi vaste était une grande première pour lui ! Dommage qu'il ne soit pas en état de profiter de cette sensation inédite. Il ne pouvait même pas savourer le fait d'être enfin devenu un dragon digne de ce nom, ni faire une remarque à Robin histoire de lui signaler qu'il ne pouvait plus l'appeler 'insignifiante petite chose' ou d'autres dérivés dans le même genre, désormais. Il ne savait plus parler, ni réfléchir d'un point de vue humain. La promesse avait été tenue, avec tout ce que cela pouvait impliquer.

Il y avait beaucoup trop de monde dans cette pièce, pourtant, le regard du dragon se concentra sur une sorcière qui venait d'arracher un coeur et du gamin qu'elle essayait de protéger, au lieu de se sentir menacer par la présence de soldats qui venait d'entrer. Pour une raison qui lui échappait, le dragon voyait ces êtres et non les autres comme une menace à carboniser.

Avant qu'il ne puisse concrétiser cette envie, il fut distrait par un objet ridicule qui fut lancé contre le miroir. Mushu se tourna vivement vers la responsable. Comment avait-elle osé toucher à son trésor ? Le dragon poussa un grognement intimidant, en guise de mise en garde, avant de se placer devant le miroir, profitant de sa taille pour servir de bouclier à l'objet enchanté afin d'éviter tout nouveau lancer de projectile dans cette direction.

Ça s'agitait beaucoup autour de lui, ce qui l'agaçait fortement ! Mushu tourna la tête à droite puis à gauche, comme s'il essayait de suivre ce qui se tramait, mais qu'il ne disposait pas de l'intelligence nécessaire pour comprendre les subtilités qui se jouaient devant lui. Il émit un nouveau grognement, irrité, puis sa tête bascula en arrière tandis qu'il prenait son souffle pour faire ce que les dragons faisaient de mieux : cracher du feu.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 17:39

Le membre 'Fa Mushu' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 19:32

Intrigue un - Monde des contes
Récapitulatif de la situation



Mushu crache du feu, mais ne vise personne en particulier. Son jet de flamme semble plutôt avoir pour objectif de créer un obstacle de flamme entre les intrus et le miroir. La température monte un peu, ce qui n'est peut-être pas l'idée du siècle lorsqu'on est dans un château de glace...


Etat des groupes :

- Côté intrus :Regina, Juliette, Emma, Ariel, Louise, Roland et Robin.
- Côté défenseur : Mushu, Freya, Little John et Killian

Rappel du déroulement du tour :
Le groupe intrus lance deux dés, lui 'oui-non' détermine vos actions contre le miroir, le dé 6 détermine la réussite de vos actions sur l'autre camp.
Le groupe défenseur ne lance que le dé 6. Le résultat déterminera la réussite de vos actions sur l'autre camp.

Pour le dé 6 : La réussite des actions se détermine comme ceci :
1 : écrasante réussite de l'action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant

L'intervention MJ viendra donné les détails et conséquences du dés.

Conditions de victoire :
Il reste 5 'oui' à obtenir pour briser le miroir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 19:18

Freya Nightmare a écrit:
Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian


Tout à coup, Freya fut emparée par le charme du miroir : elle ne pouvait absolument pas y résister, elle ne pouvait rien y faire… Alors, elle se laissa prendre par cette magie, lui promettant de si belles choses dont la reine rouge voulait absolument croire : récupérer son royaume.

En reprenant ses esprits, elle vit alors successivement la sirène chanter, sans aucunes répercutions, mais deux choses très importantes venaient de se produire : premièrement, Regina venait d’arracher le cœur de Juliette, qui était désormais l’ennemie de la reine rouge, désirant tout le pays des merveilles, et plus uniquement la partie rouge du Wonderland. Deuxièmement, le dragon enflamma la salle, faisant fondre la salle. Juliette eut alors l’idée d’utiliser des tornades pour essayer de brouiller la visibilité et les actions de leurs ennemis, cela n’arrêta cependant pas Freya, se faufilant entre les stalactites tombant, les entendant tomber et calculant comment ne pas se les prendre dessus.

En arrivant vers les ennemis, la louve eut tout d’abord une peur effroyable pour Roland l’enfant, mais se ressaisit de suite : son sang ne fit qu’un tour et elle eut une idée. Elle se mit alors à courir juste derrière les flammes du dragon, ce dernier évitant évidemment de toucher Freya, elle profita de l’effet de surprise pour se jeter devant Juliette, Roland et Regina, elle éclaboussa cette dernière, qui, dans la surprise, fit vaciller le cœur de Juliette. Freya en profita pour courir à toutes vitesses pour récupérer ce cœur, pendant que Regina reprenait ses esprits.

Malheureusement pour la louve, elle n’eut pas le temps de croquer le cœur de Juliette et par conséquent le réduire en poudre, la reine rouge se retrouva alors face à son amie : et si, et si l’ancienne méchante reine venait de lui empêcher de faire la plus grande erreur de sa vie, et si, finalement, réduire en cendre Juliette n’était pas son désir le plus profond, et par conséquent, reprendre son royaume n’était pas ce qu’elle désirait le plus ?

La louve y réfléchit deux secondes, perdant alors conscience, Regina avait bien vu dans son regard ce sentiment de peine, de remise en question intense. Mais la reine rouge se reconcentra : si éliminer Juliette n’était pas son plus grand désir, en tout cas, faire souffrir Cora l’était, et elle serait prête à tout pour protéger le miroir, elle montra alors les crocs, son air était bien entendu inquiétant, mais Regina savait pertinemment que Freya serait incapable de faire quoi que ce soit à elle ou Roland, Juliette, en revanche… Elle attendit alors les actions de ces derniers, pour défendre tout le monde, et elle analysa la situation : malgré le fait que Regina était son amie, elle était la plus dangereuse de tous, Freya fonça alors dessus pour la mettre à terre et la désarmer, elle lui mit les mains dans l’eau, l’empêchant alors d’utiliser ses célèbres boules de feu. L’idée de Freya était simple : désarmer au plus possible l’ancienne méchante reine pour pouvoir au maximum décharger les autres.

Regina avait toujours le cœur de Juliette dans la main, la louve voulut le prendre, mais se résigna en pensant à ses actes, elle voulut plus se concentrer sur son amie. Cependant, en voyant la situation hors d’elle, elle constata avec effroi qu’elle faisait mal à Regina : elle desserra alors sa « proie », mais eut alors peur qu’elle se libère.





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 19:18

Le membre 'Freya Nightmare' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 20:01

Intrigue un - Monde des contes
Résultat des dés !



Freya fonce sur Regina et la met à terre, mais, en le faisant, ces pattes glissent sur le sol devenu particulièrement humide et glissant à cause de la proximité des flammes du dragon. Cette petite glissade en arrière l'éloigne de sa prise et fait tomber plusieurs soldats qui ont le malheur de se retrouver sur son chemin.


Etat des groupes :

- Côté intrus :Regina, Juliette, Emma, Ariel, Louise, Roland et Robin.
- Côté défenseur : Mushu, Freya, Little John et Killian

Rappel du déroulement du tour :
Le groupe intrus lance deux dés, lui 'oui-non' détermine vos actions contre le miroir, le dé 6 détermine la réussite de vos actions sur l'autre camp.
Le groupe défenseur ne lance que le dé 6. Le résultat déterminera la réussite de vos actions sur l'autre camp.

Pour le dé 6 : La réussite des actions se détermine comme ceci :
1 : écrasante réussite de l'action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant

L'intervention MJ viendra donné les détails et conséquences du dés.

Conditions de victoire :
Il reste 5 'oui' à obtenir pour briser le miroir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 21:22

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Sérieusement, il allait falloir qu’on trouve une solution, je ne comptais pas passer ma vie dans cette cellule. Ca m’apprendra à vouloir rendre service et chercher une autre entrée. J’en étais venue à légèrement désespérée quand Emma vint à nous rejoindre. Yes ! Elle au moins elle saurait crocheter la serrure comme une pro ! Cependant, elle n’eut même pas besoin de le faire. Les murs s’ébranlèrent, les gardes partirent et la cellule s’ouvrit tout à coup. Vraiment ? Genre, je me casse la tête à trouver comme crocheter la serrure ou trouver une clé et un petit tremblement et tout s’ouvre ? N’empêche, je ne me fis pas prier pour sortir de la cellule. Tous les gardes partaient dans une direction, Ariel les suivit. De mon côté, j’étais vaguement d’avis de me barrer de l’autre côté. Genre loin, très loin du danger. Seulement, en voyant tout le monde partir dans la même direction, je ne pus me résigner à partir de l’autre côté, si on me perdait encore, Regina allait m’arracher le cœur. J’avançai donc dans la direction du boucan, pas très rassurant, et le tout à reculons. Non, bah non j’ai pas envie d’y aller. Je boudais presque comme une gamine de huit ans qu’on forçait à aller dans un magasin alors qu’elle voulait aller faire du manège. J’entrai dans la pièce, pile au moment où un dragon, que je supposais être Mushu, se mit à cracher du feu. Un garde était à côté de moi, éberlué, je ne pus empêcher un sourire en coin accompagné d’un : « Ah bah, j’vous avais prévenu que j’avais un dragon ! » J’étais fière, sauf que Mushu n’avait plus l’air spécialement de notre côté, comme la moitié des personnes de cette pièce.

Je m’avançai vers Regina. C’était sans doute là où je serais le plus en sécurité. Sauf qu’au fur et à mesure que j’avançais, je vis qu’elle tenait quelque chose de rouge dans sa main. J’écarquillai les yeux. Elle avait un cœur. Elle tenait un cœur dans sa main, bordel ! Ok, là j’me tire ! Je démissionne ! Enfin non ! Mais je jure que la prochaine fois qu’elle me dira de faire quelque chose, j’obéirai sans discussion.

Je commençai légèrement à paniquer, et surtout à me sentir humaine. Qu’est-ce que je pouvais faire dans ce genre de crise ? Je regardai mes chaussures. Nan, sérieusement, ce coup de bol ne pouvait pas fonctionner deux fois. Je fouillai mes poches à la recherche de quelque chose, n’importe quoi qui puisse nous aider à ce moment précis, c’est-à-dire : face à une Evil Queen déchaîné, un pikachu enragé, un dragon qui avait un peu trop le feu aux fesses et un loup… Un loup ! Oh bordel, on était vraiment dans la merde. Sans compter tous les gardes. Je sortis une autre pince à cheveux de mes poches, sérieux Regina et ses règles débiles, elle aurait pu me prévenir qu’un combat pouvait se présenter, je ne me serais pas pointer avec tout l’attirail de travail ! Je regardai partout et en panique. L’avantage, c’est que les gardes avaient visiblement assez de boulot pour ne pas se préoccuper de moi.

Il y avait de la neige sur le sol. Bien joué, le palais de glace, c’était pas très nette comme histoire ! Je pris de la neige et en fis une boule, oui j’en étais réduite à ça, et alors ? A la guerre comme à la guerre ! Je la balançai un peu au hasard, au petit bonheur la chance. Espérant toucher quelqu’un. Je ne regardai même pas si ma cible avait atteint son objectif (au pire si ça touchait Roland, on commencerait une bataille de boule de neige et ce serait rigolo, oui mes nerfs étaient en train de lâcher), avant d’attraper le prochain truc qui me tombait sous la main : une stalactite. Ok, alors là, valait mieux pas déconner, qui allais-je viser ? Juliette ? Je ne pouvais me résoudre à lui faire du mal. Mushu ? La vengeance serait terrible ! Regina ? Sérieusement… ça se discutait ! Ok, ok, tuez sa patronne à coup de stalactite n’était peut-être pas non plus l’idée du siècle. Cependant, j’avais vu Ariel balançait un couteau contre un miroir. Vu la protection du bordel, ça devait être pour ça qu’on était venu. Je lançai de toutes mes forces la stalactite, sachant que ça ne passerait pas. L’espoir fait vivre va-t-on dire ! Et si ça ne fonctionne pas, je retourne dans ma cellule !




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 21:22

Le membre 'Louise Lemire' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Sans_t12

--------------------------------

#2 'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Break This Down
» Lil' Henry needs a break /o
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» Inscription 3ème intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Nord :: Le désert de glace-