Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 23:18

Intrigue un - Monde des contes
Résultat des dés !



La boule-de-neige s'écrase contre un des soldats, qui glisse sous le coup de la surprise, qui s'écrase contre un pilier, pilier déjà fragiliser par le chaos ambiant qui se fissure sous l'impact, qui tombe en coupant une partie des mercenaires, bref, c'est une partie de domino géant ou un remake de l'épisode "Maman j'ai raté l'avion" qui se joue devant les yeux de tous.

À côté de ce spectacle, le lancer du stalactite contre le miroir passe complètement inaperçu, pourtant, cela permettra de libérer une personne possédée d'après le résultat des dés.

Résultat des dés :
1) des soldats
2) Mushu
3) Freya
4) Little John
5) Juliette (Regina n'aura plus besoin de son coeur pour la faire obéir)
6) des soldats

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 23:18

Le membre 'Storyteller' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 23:20

Intrigue un - Monde des contes
Récapitulatif de la situation



L'influence du miroir faiblit et libère Mushu qui repasse dans le groupe intrus et retrouve son apparence humaine.


Etat des groupes :

- Côté intrus :Regina, Juliette, Emma, Ariel, Louise, Roland, Mushu et Robin.
- Côté défenseur : Freya, Little John et Killian

Rappel du déroulement du tour :
Le groupe intrus lance deux dés, lui 'oui-non' détermine vos actions contre le miroir, le dé 6 détermine la réussite de vos actions sur l'autre camp.
Le groupe défenseur ne lance que le dé 6. Le résultat déterminera la réussite de vos actions sur l'autre camp.

Pour le dé 6 : La réussite des actions se détermine comme ceci :
1 : écrasante réussite de l'action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant

L'intervention MJ viendra donné les détails et conséquences du dés.

Conditions de victoire :
Il reste 4 'oui' à obtenir pour briser le miroir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 0:37


INTRIGUE n°1 - PHASE 1 : Break the ice.
Regina, Juliette, Emma, Mushu, Ariel, Robin, Louise, Roland & Freya

D'accord, battre des gardes armés et connaissant leur boulot était plus compliqué que prévu et rapidement, je dus reculer sous leurs assauts constants. Au moins, je ne m'étais pas encore faite découpée en petite tranchette. C'était toujours bon de voir un peu de positif au fait que j'étais inefficace, dans une situation désastreuse et en ayant perdue de vue mon groupe, ainsi que Crochet.

La bataille nous conduisit jusqu'aux cellules où ils avaient apparemment enfermé Louise et qu'Ariel essayait de sortir de là... Et m'abandonnèrent là pour retourner sur les lieux de l'action principale. « Pas même capable de finir un travail », grognais-je, alors qu'Ariel m'interpellait. Pas vraiment l'entrée du siècle pour une « Sauveuse », mais nous n'avions vraiment pas le temps de nous lamenter sur mes médiocres performances. Il fallait qu'on retrouve les autres. Alors je suivis la sirène après un hochement de tête. Visiblement, les choses avaient de quoi surprendre. La moitié de notre groupe semblaient désormais vouloir défendre le miroir comme si c'était leur vie et Regina tenait en main un cœur. Celui de Juliette, à en juger par sa façon de bouger au gré des impulsions de l'ancienne Reine du mal.

Après plusieurs actions d'Ariel, Robin sembla revenir à lui et retrouver ses esprits. Mushu, le dragon désormais asservis au miroir opta pour l'idée du siècle en crachant du feu, faisant fondre la glace à leurs pieds et suinter les murs. En même temps, envoûter un dragon de feu pour protéger un monde de glace..., songeais-je, grinçante.

Le chaos était de nouveau ambiant, mais cela m'allait. J'avais toujours été une invisible. J'étais douée pour agir dans le chaos ou dans la cohue, aussi, je profitais que tout le monde soit occupé – et principalement concentré sur Regina – pour esquiver les soldats les mieux préparer et passer par les zones les plus calmes de la pièce. Il me fallait un angle de tir. Juste un angle de tir... Et l'espoir qu'une balle puisse toucher le miroir ! Je sentais malgré tout que oui, il y avait une petite chance que cela fonctionne. J'avais senti une vague de magie, plus tôt, sans y prêter attention, mais maintenant, j'avais le sentiment que cela avait mis à mal les protections de l'objet magique et l'avait rendu plus vulnérable aux attaques humaines, pour peu qu'elles soient fortes et une balle était quelque-chose de puissant !

Louise mit fin à mes tergiversions en lançant un énorme morceau de glace sur le miroir. Okay, ça allait marcher, restait plus qu'à viser droit. Trouvant enfin ma position, mon angle et surtout l'assurance que je ne toucherais personne, je sortis mon arme de ma ceinture, me mit en position et poussa sur la gâchette. Le coup parti, clair et assourdissant, raisonnant contre la glace.

Le bruit n'avait pu qu'être remarqué et je profitais de l'occasion pour pointer le premier ennemi venu. « Réfléchis à deux fois avant de faire quelque-chose que tu regretteras », menaçais-je, le doigt sur la gâchette.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 0:37

Le membre 'Emma Swan' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Sans_t10

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 8:48

Intrigue un - Monde des contes
Résultat des dés !



Emma se fraie un passage dans le chaos de la bataille et tire sur le miroir. Le tir ébranle la surface permettant une nouvelle libération. Par contre, son tir ne passe pas inaperçu. Le soldat ne prend pas la remarque d'Emma au sérieux, de son point de vue, ce que tient la Sauveuse ne ressemble pas à une arme. D'un coup d'épée, il détourne le canon au moment précis où Emma pressa la détente, dévie le tir.

Résultat des dés :
1) des soldats
2) Freya
3) des soldats
4) Little John
5) des soldats
6) Juliette (Regina n'aura plus besoin de son coeur pour la faire obéir)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 8:48

Le membre 'Storyteller' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 8:52

Intrigue un - Monde des contes
Récapitulatif de la situation



L'influence du miroir faiblit et libère une poignée de soldats. Dans un premier temps, ils semblent être sortis d'une transe, ne comprenant pas ce qui se passe autour d'eux, mais lorsqu'ils comprennent l'enjeu de la bataille, ils prêtent mains fortes aux intrus.


Etat des groupes :

- Côté intrus :Regina, Juliette, Emma, Ariel, Louise, Roland, Mushu et Robin.
- Côté défenseur : Freya, Little John et Killian

Rappel du déroulement du tour :
Le groupe intrus lance deux dés, lui 'oui-non' détermine vos actions contre le miroir, le dé 6 détermine la réussite de vos actions sur l'autre camp.
Le groupe défenseur ne lance que le dé 6. Le résultat déterminera la réussite de vos actions sur l'autre camp.

Pour le dé 6 : La réussite des actions se détermine comme ceci :
1 : écrasante réussite de l'action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant

L'intervention MJ viendra donné les détails et conséquences du dés.

Conditions de victoire :
Il reste 3 'oui' à obtenir pour briser le miroir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 17:30

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Chaque échec à ouvrir cette satanée porte augmentait le sentiment d'urgence qui l'habitait. Imaginer ces intrus, seuls, dans la pièce contenant le miroir... Petit Jean craignait plus que tout d'arriver trop tard. Il ne s'attendait absolument pas au spectacle qui s'offrit à ces yeux lorsqu'un dégât dans le mur leur permirent enfin d'entrer.

Il ne vit pas immédiatement l'ampleur du chaos, deux tornades limitaient leur visibilité en plus de ralentir leur progression. Ensuite, ce fut au tour des stalactites de tomber. Un obstacle à éviter après l'autre, cela l'empêchait de se concentrer sur l'ensemble du tableau. Jusqu'à cet instant où il n'eut pas d'autres choix... "Pas l'Enfer !" Jura-t-il en écarquillant les yeux. Sa main tenait toujours fermement son épée, mais contre qui la diriger ? Certains semblaient dans leur camp puis se recomportait en ennemi l'instant d'après, un chant retentit, mais ne semblait pas enchanté, un loup traversa la pièce en glissant, un dragon disparut pour ne laisser qu'un fragile humain, des dégâts par contre avaient fragiliser le sol en le rendant aussi glissant qu'humide près des flammes, certains de ces propres hommes se retournaient contre lui... Le plus étrange fut un enchaînement de circonstances qui fut provoqué par le lancer d'une innocente boule de neige.

Cependant, ce qui l'inquiéta le plus fut la détonation. Petit Jean tourna vivement la tête vers l'origine du bruit et vit avec horreur une fissure dans le miroir. Il fut empli d'une détermination farouche. Le miroir ne devait pas se briser ! Les flammes crachées par le dragon semblaient constituées un bon obstacle pour empêcher les ennemis d'approcher, il devait donc empêcher les attaques à distance, or, il connaissait justement un adversaire dont s'était la spécialité. L'Agrabien était déçu, il lui avait semblé que Robin avait regardé le miroir, pourtant, ils restaient dans des camps opposés. Lui qui s'était imaginé qu'ils allaient combattre ensemble. Petit Jean étouffa un bref soupir et s'approcha avec détermination de son ancien frère de coeur. Bien que le temps des paroles semblât révolu, l'ex-chef des gardes laissa libre cours à sa déception. "Comment as-tu pu regarder dans le miroir et ne pas voir qu'il s'agissait de la vérité absolue ?" Tonna-t-il en commençant le combat. "Moi qui m'imaginais que tu comprendrais, que tu verrais... Ah, c'est peut-être le destin qui nous pousse l'un contre l'autre !" Les coups d'épée avaient un but précis : il devait trancher cet arc ! Les flèches que Robin maniait semblaient différentes que celles vues dans son carquois à l'entrée du château. Ce n'était pas bon.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 17:30

Le membre 'Little John' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Break This Down
» Lil' Henry needs a break /o
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Inscription 3ème intrigue
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Nord :: Le désert de glace-