Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 13:35

Ma vie commençait à prendre un cours qui me plaisait plutôt bien. Los Angeles ne me manquait pas du tout, Storybrooke était une agréable petite ville, ce qui me changeait un peu, en mieux. Le déménagement avait eu lieu il y a peu maintenant, et même Lily était contente de son nouveau chez elle, autant dire que j'avais tout gagné. Et, pour ne rien gâcher, j'avais retrouvé l'homme que j'aime après plus de dix longues années de séparations. Autrement dit, tout allait bien dans le meilleur des mondes même si je n'avais pas encore pris le temps d'apprendre à connaître beaucoup de gens de cette ville, il faut dire qu'entre ma fille, mon boulot et les retrouvailles avec Peter, je n'avais pas eu beaucoup le temps pour autre chose. Il allait falloir que je m'y mette sérieusement. J'avais toujours le droit à des regards en coin d'ailleurs, mais, ses derniers ne savaient pas que je savais qui ils étaient, enfin pas qui ils étaient forcément dans le monde des contes, mais en tout cas qu'ils en faisaient partie. Mon passage au pays imaginaire m'a permis d'avoir l'esprit très ouvert à ce sujet.

Alors que je marchais, revenant de chez Julie, la nouvelle meilleure amie de ma fille que je venais justement de déposer, j'aperçus un début d'attroupement de personnes. Poussé par la curiosité, et surtout par les accusations plaidées haut et fort par un homme que j'avais souvent vu chez Granny, Leroy, je m'avançais. C'est avec horreur que je constatais qu'un homme était mort, et que, le procès de son meurtrier était limite entrain de se faire sur la place publique. Je tâchais de reprendre mes esprits. Voir des corps sans vie n'était pas quelque chose de courant pour moi, au contraire, cependant je tâchais de reprendre mes esprits et de ne pas montrer mon trouble qui pourtant était grand. En regardant des personnes près de moi qui parlaient, je me rendais compte que j'en connaissais une, brièvement, elle était enseignante à l'école de Lily. Leurs propos étaient sensés malgré les râleries de Leroy qui s'évertuer à crier à qui veut l'entendre que "mister Hyde" avait tué cet homme... Mister Hyde? Bon en attendant, j'exprimais à mon tour mes convictions. " Vous savez qu'il y a des lois dans ce pays, et que personne n'est coupable jusqu'à preuve du contraire ! " Au moins, il y avait plusieurs personnes d'accord sur ce point de vu. En tout cas, les gens ici semblaient très impliqué dans les affaires de la ville, je suppose que je ne devais pas m'attendre à quelque chose de conventionnelle par ici. Je remarquais également qu'une jeune fille qui avait sermonné Leroy, avait ramassé quelque chose par terre. Il s'agissait de pages déchirées, sûrement d'un carnet. Entendre ses phrases apportait déjà une réponse. " En tout cas c'est clair, il avait peur de quelqu'un..." Dis-je simplement. Mais ne connaissant ni la victime ni le meurtrier présumé, il était dur pour moi d'avoir la moindre idée de qui il pouvait s'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 13:35

Le membre 'Charlie S. Llewlyn-Davies' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 21:15

Peter était à l’avance pour se rendre au Granny’s Dinner. Aujourd’hui, il ne travaillait que le matin, lui laissant ainsi son après-midi de libre. Il pourrait en profiter pour retrouver Charlie si celle-ci ne travaillait pas à l’hôpital de toute la journée. Il avait fini par parler aux garçons de Charlie, de sa relation avec celle-ci et de Lily. Bon, je vous cache pas que les garçons ont été choqués mais la plupart étaient ravis de voir que leur chef était tout de même capable de sentiments contrairement à ce qu’il avait voulu leur faire croire. Et puis, certains avaient avoué flirter parfois avec d’autres camarades féminins au lycée, un sujet qui commençait à être moins tabou chez eux apparemment. Il n’y a que Félix qui avait rien dit mais ça, c’est une autre histoire.

Le jeune homme aperçut justement sa petite-amie entourée d’autres personnes et surtout d’un cadavre. Curieux, il se rapprocha et essaya de comprendre ce qui se passait. Visiblement, les personnes présentes sur les lieux faisaient déjà un procès. Peter glissa légèrement sa main dans celle de Charlie mais observa les gens tout autour d’eux. Il y avait Leroy, Belle, Mme Blanchard (même s’il ne l’avait pas comme prof), Marwin Kandinski, quelques autres clients du café et même quelques garçons perdus, Nigel et Le frisson. Il leur fit signe pour le rejoindre, leur demandant ce qui se passait et il sut ainsi ce qui s’était passé. Bon, il aurait pu le demander à Charlie mais il savait qu’avec Nigel et le Frisson, il aurait plus de détail. Il vit Belle, chère amie si l’on peut dire de son fils, prendre la parole en faisant part d’une découverte à tout le monde.

Charlie : " En tout cas c'est clair, il avait peur de quelqu'un..."
- Ouais, il devait avoir peur de Leroy avec sa mauvaise haleine !

C’était moqueur et méchant mais depuis qu’il travaillait au café, il prenait un malin plaisir à se moquer régulièrement de Leroy. Une fois, il était resté tard parce qu’il remplaçait Ruby un soir où celle-ci devait aller passer la soirée avec ses amies et que sa belle fille perdue était de garde à l’hôpital et ce fut l’une des rares fois où il voyait le nain saoul. Et dire qu’il avait pu l’avoir comme camarade de cellule quand il s’était fait prendre par la Shériff entrain de fouiller dans son bureau pour récupérer sa flûte. Flute qu’il avait toujours sur lui, sauf quand il travaillait au café, il la laissait dans son sac de cours.

- Et ça ne vous vient pas à l’esprit de demander d’abord l’avis de Kandiski pour savoir son point de vue ?

C’était toujours ce qu’il faisait quand il y avait un probléme entre garçons perdus. Il les prenait à part un par un mais devant tout le monde pour avoir le point de vue de chacun avant de se prononcer sur un jugement.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 21:15

Le membre 'Peter Pan' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 22:51

Intervention PNJ
Lancer de dés



Le vrai coupable est parmi vous et est bien déterminé à détruire les indices vous permettant de remonter jusqu'à lui.

S'il trouve un indice contre Marvin, il le laissera en évidence prêt d'une personne qui croit en la culpabilité du créateur de jouet.
S'il trouve un indice prouvant son innocence, il le détruira.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 22:51

Le membre 'Storyteller' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 23:15


Hadès avait bien des choses à régler actuellement, et il n'avait que faire de certaines histoires... Sauf qu'en ce moment il avait l'impression que beaucoup de monde était sur son dos... Et peut être un peu trop... Il était passé chez Granny's pour se prendre un petit déjeuner à emporter. Il allait surement encore grignoter dans son bureau tout en faisant des recherches sur le moyen de retrouver ses pouvoirs. Visiblement tout ne se passait pas comme prévu et Zeus semblait avoir fait quelque chose de particulier. Quelque chose qu'Hadès ne comprenait pas encore.

Alors qu'il traversait la route, il vit un attroupement. Il se demanda ce qu'il s'était passé. Il y avait pas mal de monde et visiblement quelques têtes connues en ville. Il s'approcha de la scène sans plus attendre. En voyant le corps inerte sur le sol, Hadès eut un sourire en coin. Il allait avoir un peu de taf... Même si il n'appréciait pas vraiment ce travail actuellement... Mais il était tellement habitué à être confronté à la mort que ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il lança une première tirade totalement déplacé d'un air totalement désinvolte:

" Ha ben... Il a été sacrément refroidi celui-là ! Ca va me faire du travail... Hey ! Si c'est un sérial killer qui a fait ca, je peux foutre à la porte mes locataires forcés ? "

Il eut une exclamation amusée. Son café matinal à la main, il le sirota à la suite de celà. Tout ca lui semblait fort intéressant et puis à partir du moment où on l'oubliait... Il pourrait peut être fouiner sans avoir des enquiquineurs à ses basques. Il écouta un peu tout le monde, et finit par lâcher:

" De mon expérience, la première impression est toujours la meilleure. Et mon cher Leroy a l'air d'avoir des impressions fameuses ! "

Il leva la main pour aller taper dans le dos de Leroy mais se ravisa, en se rappelant du caractère de l'ancien nain et du fait que son corps d'humain actuel avait déjà subit assez de dégâts et qu'il ne voulait pas finir complètement défiguré et mal en point avant d'avoir retrouvé ses pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 23:15

Le membre 'Hadès Hellfire' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 23:36

Une piste
Un indice va bientôt être révélé



En disant sa dernière tirade, quelque chose attira l'attention d'Hadès Hellfire, un reflet de lumière sur un objet caché au coin de la rue qui lui fait face. Cela pourrait le conduire à un indice.

Ce joueur est le seul à avoir remarqué ce détail. L'objet ne sera révélé qu'après deux autres 'oui' aux dés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mar - 11:17

Les balades matinales étaient celle que je préférais notamment parce qu’en fermant le Libertease il me fallait quelques temps pour me libérait de l’euphorie et de toute l’agitation qui avait rythmé la nuit de mon Club. Comme à mon habitude, j’errais dans les rues, sans but précis, me délectant du calme environnant.  Ce n’est qu’une fois que j’atterrissais dans la rue principale de la ville que j’apercevais une masse étendue à terre devant elle se trouvait Marvin qui semblait perdue. M’approchant de ce dernier je jetais un regard détaché du corps froid :

« Regina va être enchantée à son retour ! Tu le connais ? »

Rapidement les maudits débarquèrent dans la rue et leur apriori fusèrent à commencer par ce nain qui hurlaient sur tout les toits que le tueur n’était nul autre que Marvin. Une grimace naissant sur mon visage, j’écoutais Belle prendre al défense de Marvin suivi par l’agaçante Blanche-Neige la principale responsable de notre présence dans cette ville.

« Depuis quand les nains ont raisons, puis sincèrement Marvin est pas assez sot pour rester à côté de sa victime en attendant que quelqu’un le découvre. Un peu de bon sens tu dois bien avoir un brin de neurone dans ta petite tête ! »

Lâchais-je avec un air mauvais avant de me rapprocher de Belle pour voir l’indice qu’elle avait trouvé, une lettre écrite par la victime et qui racontait en résumé qu’elle se sentait suivi et harcelé.

« Il n’était pas serein notre mort … »

Commentais-je avant de regarder Hadès, une mauvaise appréhension me tordant les intestins, tandis que sa voix raisonnait dans mon esprit, me ramenant des siècles en arrière lorsqu’il susurrait aux oreilles de Médusa de se rallier à sa cause pour faire tomber les dieux de l’Olympe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street   [SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[SB] Intrigue 1 : Murder on 34th Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FT] Intrigue 1 : Break the ice
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» Inscription 3ème intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-