Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication Empty
Message# Sujet: Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication   Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication Icon_minitime1Sam 1 Avr - 21:22

L'intrigue à SB
Quoi de neuf à Storybrooke ?


Parce qu'il est normal parfois d'avoir des questions, des doutes ou autre, c'est par ici que vous pourrez venir nous faire part de vos interrogations ou remarque sur l'intrigue.

Comme il y a un ordre de passage à respecter et qu'il faut poster sous 48h quand c'est son tour, n'hésitez pas à nous faire part d'un éventuel retard prévu de votre part ^^

Enfin bref, pour discuter de l'intrigue, c'est par ici ! Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication 3254951220
On espère que vous vous amusez bien !

L'équipe de HEC
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication   Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication Icon_minitime1Ven 9 Juin - 17:31

C'est peu être une question con mais qu'en est il de cet Event les gens ????
:cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication   Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication Icon_minitime1Ven 9 Juin - 17:55

coucou ma Rozen, t'en fait pas, ce n'est pas une question con.

L'event va être clôturé cette semaine, le temps que je fasse le petit message de conclusion. Malheureusement, le petit reboot n'a pas suffit à redonner un second souffle. :( :(

Par contre, les actions faites durant l'Event reste canonique (c'est-à-dire seront rajouté au contexte) et utilisable dans les rps se passant après.

J'avoue que j'en suis triste mais comme on le dit "on apprend de ces erreurs", ça me permettra de m'améliorer pour les prochaines fois. Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication 2960140123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication   Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication Icon_minitime1Ven 9 Juin - 18:12

mais ..je t'es pas jeté la pierre T-T je voulais juste savoir vu qu'il n'y avait plus de réponses dsl si tu l'as mal pris c'était pas l’intention!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication   Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication Icon_minitime1Ven 9 Juin - 18:36

je ne l'ai pas mal pris du tout t'inquiète pas ma rozen Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication 3386750364 Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication 3386750364 Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication 3386750364 désolé si mon message a pu le laisser penser :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication   Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» Un s'en va mais l'autre reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Autres-