Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 18:12

Oh super!!!!! Re bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 18:12

Haha ouais ma Juju, t'as vu comment j'étais été élevée? Ligotée par des branches d'arbre ou des sangles de selle de cheval... comment tu voulais que je tourne bien après ça ? Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 3806437645

Courage pour ta fiche, mère ! On a hâte !




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 18:14

Moi j'obéis pas à Cora, Cora elle pue Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 3782996623 Mais toi je t'aime Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 2368248039

Re-Bienvenue encore :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 18:26

@Belle : ahah merci Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 702389889

Allons ma fille chérie, c'était nécessaire pour que tu puisses un jour avoir les épaules de devenir reine, je trouve t'avoir élevée parfaitement ( ok c'est Cora qui parle en vrai c'est un monstre Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 3806437645 ) Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 3806437645
Et puis bon, si on fait les comptes, au final, je pense que tu as plus donné la mort que moi ma fille chérie :<3:
Mais bon je suis peut-être à la base des bases du ravage de deux mondes entiers... Autant pour moi, 3, bisous Zelena Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 3806437645

@Vicky : tatatatata, ne dis pas ça, une sirène ça peut toujours me servir x), héhé  Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 2546461363
Mercii Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 18:27

Regina elle te laissera pas faire Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 3782996623 Et les cheveux d'Hannah, c'est la propriété de Regina Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 3782996623 Maintenant, je vais me suicider salut xD
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 18:38

Mouahahaha la famille Mills a foutu en l'air la vie de tous tes perso Ariel/Hannah/Vicky




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 18:39

Mais tellement Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 3806437645 Je me vengerais avec la Fée Bleue Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 18:41

Oh Vicky t'en fais pas Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 2368248039

La famille Mills a foutu tellement de vies en l'air... Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 18:42

En tout cas, je m'en fous, je veux un rp d'office Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 18:43

Ce sera avec plaisir Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les aventures de la Reine de Cœur.
» [FB] Collaboration entre la Reine de Coeur et la Petite Sirène ? x Cora
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Un poison nommé Cora.
» Originals - Cora Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-