Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rozen ♅ Tu dois faire attention (PART I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Rozen ♅ Tu dois faire attention (PART I) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rozen ♅ Tu dois faire attention (PART I)   Rozen ♅ Tu dois faire attention (PART I) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 21:12


❝ Est-ce une bonne idée ? ❞
- Rozen & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Rozen avait fini par capituler et quand elle me prit dans ses bras je sentais tous mon agacement et la tension que j’accumulais disparaitre comme par enchantement. Un sourire se grava sur mes lèvres et Dawn émit un cri de satisfaction heureux de ressentir enfin des hontes positive s’échapper de mon corps. Rozen avait le don de me mettre dans tous mes états, à l’instar de Rosaline avant elle pourtant j’avais lutté pour ne pas ressentir cette tendresse envers cette femme exubérante et excentrique. J’avais essayé, en utilisant l’excuse que je ne voulais pas ternir le souvenir de ma sœur et sa mémoire, mais rien n’y avait fait. Elle et ses manières déplacées avait eu raison de moi. Je savais qu’elle avait comblé une partie du trou béant qu’avait créé le décès de ma cadette. Elle avait rendu sa mort moins douloureuse, sans pour autant éteindre mes remords et ma tristesse. D’ailleurs à chaque fois que j’y pensais comme en cet instant je sentais mes larmes inonder mes yeux et ma gorge se nouer. Mon Alice, mon rayon de soleil, elle me manquerait toute ma vie, mais s’il arrivait quelque chose à Rozen j’étais pratiquement certaine que cette fois-ci je n’aurais plus la force de me relever. Les mots que l’ancien lièvre de Mars de Wonderland prononça me firent sourire et je répondais simplement en resserrant son étreinte :

« Je t’aime aussi »

Notre étreinte prit naturellement fin et une ambiance plus légère se fit sentir, ce qui détendit l’intégralité des êtres vivants du jardin, qu’ils soient fait de chairs et de sangs ou de sève végétale, même la pression atmosphérique lourde et orageuse que j’avais involontairement instauré avait disparu. En guise d’occupation j’avais proposé qu’elle me fasse sa visite guidée de son petit coin de paradis et Rozen avait accepté. Elle mettait d’ailleurs tout son cœur à l’action et de mon côté je l’écoutais avec attention tout en saluant toutes les espèces de son jardin qui perdaient leur racine de me rencontrer. Cette attitude m’amusait, qui aurait cru que des plantes issues du monde « moderne » soient aussi impressionnées par ma présence. Après les géraniums, Rozen me montra sa plus grande fierté qui allait rapidement devenir ma plus grande peur et l’objet de ma colère : les haricots magiques. C’est en entendant les projets que Rozen avait avec ses derniers que je ressentais une vague d’angoisse qui fit naitre un vent glacial qui souleva mes cheveux sans que je ne puisse exprimer le moindre mot. Était-elle sérieuse ? Malheureusement oui, songeais-je le cœur lourd avant que la voix d’un géranium en pleine croissance ne me fasse sortir de mes pensées :

« Majesté, est-ce que je pourrais venir avec vous pour découvrir ce monde ! »

Un sourire triste étirant mes lèvres je me retournais avant de me mettre à genoux pour expliquer à ce petit être ce que j’allais avoir beaucoup de mal à la maitresse des lieux :

« Malheureusement, un voyage est actuellement impossible, ce monde est un désert d… »

La voix de Rozen me coupa net tandis que je me retournais pour voir le bol foncer dans ma direction avec à l’intérieur un haricot magique, Dawn tenta de l’intercepté en vain et de mon côté malgré tous mes efforts je ratais le bocal de verre qui s’écrasa à terre.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rozen ♅ Tu dois faire attention (PART I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II)
» attention, ça mord ! (pv billy)
» Je voudrais un thé et mon amie {Rozen}
» It feels like fate [PV Rozen ♥]
» poo poo pee doo (rozen&cly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-