Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)   Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juin - 20:27

Cly a écrit:
:hihi:Moi aussi je t’aime  ah mince, c’était pas gratuit ?  
Pour lui tout est gratuit *Q*......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)   Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juin - 22:00

queuhquine ! Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 2368248039 Si t’es sage, peut-être que... Tu auras un cookie frotté contre son torse en sueur.

Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 690050331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)   Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juin - 22:03

:search:  heuuuuu ...... je....je suis troublé mais je ne sais pas si c'est positif pour le coup ........
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)   Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 10:39

Bienvenuuuue mousquetaire sexyyyy Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 3254951220
Ce perso envoie du lourd, comme toujours ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)   Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 11:49

Bienvenue Poto !

Entre toi et Robin qui traînez au Libertas je pense qu'on va finir par faire notre QG là-bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)   Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 11:51

Un QG de mousquetaire au libertease pas sur que ça plaise à neili ce plan Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)   Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 11:52

Que veux-tu !

Mes amis sont des débauchés ! hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)   Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 12:26

Toi non peut-être ? Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)   Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 14:25

Oooh c'est le bon plan ça pour le QG ! Femme, alcool et on peut se faire livrer de la graille !

Merci pour vos messages :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)   Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 14:36

Je voulais poster un message de bienvenue avant ma vlaidation mais tu joueras sûrement avant moi ! Alors...

Bienvenue sur le forum BG ! félicitations pour ta fiche. Elle est géniale !!! 8) Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 3254951220

J'ai hâte de te croiser sur le forum ! Si c'est pas pour toute suite, ce sera pour un peu plus tard ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)   Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”|Killian|
» “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”
» Porthos - Une petite douche de testostérone
» La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte
» Aeline, la force à l'état brut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-