Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Porthos - Une petite douche de testostérone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 11:01

"il fit le voeux chaque soir à l’Etoile du Nord d’être un jour assez fort pour leur faire payer à tous ces mauvais traitements et éviter ceux qu’il pourrait rencontrer à l’avenir. "

Eh mais c'est moi ça ! Du coup on peut peut-être considéré qu'on a un lien ? T'en penses quoi ? Par contre pour le rp comme on en a beaucoup toutes les deux ça sera pour plus tard hein choupinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 11:55

Ouais ouais t’inquiète ! Pas de soucis a noter retour de vac on voit ça !

Et ouais, on peut dire qu’au final, ils se sont croisés. Car il a fait le voeux, comme dans la princesse et la grenouille genre, en regardant le ciel et tout. Mais elle aurait pu se manifester, soit en civil ou en tenue de taff comme tu veux xD Donc soit qu’il n’a jamais vraiment su, ou alors qu’il sait (selon le choix) et au pire pourrais l’apprendre plus tard Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 23:52

Et plouf ! Je passe te faire ma demande de lien officiel ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 10:49

On a deja vu par mp je pense, à moins que tu veux qu’on le réécrive ici clairement encore une fois ? Histoire d’avoir une trace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 10:55

Ouais je pense qu'on devrait réécrire... au moins que ça soit clair pour nous deux ! ^^

Donc on était parti du principe que Porthos était un des grands amis d'Athos. A sa mort, il a conservé une relation amicale avec Arsène (semblable à celle qu'il a avec Aramis) ayant pris la place de son frère alors qu'il passait tous les deux comme mousquetaire dans la compagnie de Tréville. Porthos est au courant du secret d'Arsène mais n'a jamais accepté le fait qu'il prenne la place de son frère.

C'est bien ça ? J'ai oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 11:01

Oui voilà, c’est tout à fait ça.
Et si tu veux, on peut ajouter que Athos aurait pu demander à Cly de garder un oeil sur son frère si jamais il lui arrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 12:10

Ok super alors on partira comme prévu en MP ! ;)

J'aime bien cette idée, oui ! Il a besoin de quelqu'un pour garder un oeil sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 19:23

Ouaip, on fais comme ça donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 20:40

Helloooo, je trouve ton perso super intéressant, un lien pourrait être sympa entre nos deux persos explosifs, si ça te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 15:05

Oh mais mince j’avais pas vu ton message ici, je comprends mieux le mp Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 176842858 désolée !

pense bête : + Rita à ajouter donc ! Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Porthos - Une petite douche de testostérone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)
» Logement/lieu ▻ le contrat de vente
» Petite absence <3
» petite question
» Petite remarque ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-