Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 19:07

Ahhh ouais tu manques pas d'imagination dis-moi x)

La première proposition semble pas mal, la quatrième aussi mais Rita n'ayant pas beaucoup de proches à cette époque...

Il aurait pu lui subtiliser l'un de ses livres de magie, susceptible de contenir un sort lui permettant d'essayer de contrer Cora ?

Quant à Storybrooke, Rita serait venue récupérer quelque-chose lui appartenant de droit mais découvrit à la place pleins d'infos croustillantes sur la vie de Cora ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 19:18

Ben disons que j'ai essayé de trouver des solutions... un peu tordue mais si elles te plaisent c'est le principal ! "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 3806437645

Alors partons sur la solution numéro 1. J'aime bien jouer les manipulateurs et le livre pourrait peut-être lui être utile un jour (il lui manquera plus qu'à se trouver un magicien) !

Pour Storybrooke, c'est vrai qu'elle pourrait venir rechercher son livre mais je vois mal Hayden lui ouvrir gentiment la porte compte tenu des cadavres qu'elle pourrait y découvrir dans ses armoires ! J'aime aussi bien l'idée d'un Hayden qui balance ces quatre vérités discrètement sur Cora... Mais entrer par intrusion tu peux toujours, à tes risques et périls !

On reste sur cette version là pour FT alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 19:29

On part sur ça en forêt enchantée du coup ?

Quant à Storybrooke, tu parles à la plus grosse fouine de Storybrooke quand-même... Après elle aurait pu rentrer par effraction, Hayden l'aurait trouvé, mais ayant trouvé quelques éléments courant en sa défaveur, elle aurait pu lui faire du chantage pour balancer sur Cora ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 20:32

Moi ça me va, si pour toi ça te va ! ^^

Oui c'est vrai ! Donc elle aurait en effet pu s'introduire chez lui et fouiner. Mais plutôt qu'un moyen de pression, je voyais plus Hayden faire le marchandage. Comme il déteste profondément Cora mais qu'il est incapable d'entreprendre quoique se soit contre elle, je le voyais bien proposer à Rita de lui balancer des infos sur elle. En mode, troll de SB pour calmer ses nerf soumis à dure épreuve. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 21:04

Je vois je vois, c'est une excellente idée je trouve !

On peut développer tous ce lien ça par rp' je pense, si ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 21:13

Ok tant mieux si ça te plait on part comme ça alors !

Mais ouais pas de soucis on peut se lancer si tu veux ! ^^

On pourrait commencer par leur rencontre... un RP flashback à FT (comme ça ça fera un peu raccord avec le sujet avec Cora). Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 21:25

De toute façon on va voir comment se déroule ce rp' déjà ^^

Oui c'est parfait, je peux le lancer comme ça je plante le décors pour Salem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 22:53

Ok pas de soucis. On posera le lien au fur et à mesure ! ^^

Et ouais pas de soucis. Si tu veux le lancer ce sera avec grand plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Oct - 10:12

Pas de soucis, je reviens vers toi dès qu'il est lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Welcome back asshole
» welcome back ▬ juliette <3
» Back to One Tree Hill
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» « I love it, I hate it, and I can’t take it but I keep on coming back to you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-