Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 crush, water & friendship (mushu&rozy&cly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: crush, water & friendship (mushu&rozy&cly)   crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 19:40


I'm not a little kid now. Watch me get big now.
Cly Porter & Fa Mushu & Rozen March
Mushu est le plus rapide et te donne le sopalin pour éponger ta mauvaise rencontre avec une rondelle de fer. Tu essuies les petites gouttes qui s’en échappent mais rien de grave c’est superficiel. Par contre Shushu ne pense pas la même chose, il s’emballe et souhaite chercher la petite trousse de secours. Le laisser faire, ça le rassurera sûrement de faire les choses bien, tu te relèves vers le bar en regardant ton sopalin avant de voir une canette tendue vers toi. Cly, il n’est pas si bourrin quand il le veut. Tu souris et prend la canette, pour les bosses, pas bête ! Se retrouver avec un œuf sur le crâne ce n'est pas très glamour. Tu poses la canette à même la peau en grimaçant, c’est froid et oui c’est le but « merci c’est gentil » tu le regardes plus « doucement » et t’avances pour voir si Mushu ne redescend pas encore « il n’aime pas trop ne pas ….savoir faire, d’habitude je le laisse bidouiller, le grille-pain, le micro onde, mais là c’est trop important, sois un peu indulgent, c’est un ancien dragon il a une certaine fierté comme tout les bonhomme…Tu sais ce que c’est non ? » Inspirant, tu vas jeter le papier à la poubelle, tu penches la tête quand il prend la parole, sa phrase te fait sourire. En effet, maintenant qu’il le dit, Mushu est vraiment aux petits soins depuis quelques temps, il la toujours été mais depuis quelque jour il l’est encore plus. Et ce n’est pas pour te déplaire, tu trouves sa adorable et tu commences à y prendre goût. Mais sans t’y attendre il continue sur une pente savonneuse, il est vrai que votre relation intrigue beaucoup de personne.

Ami, amour, famille, c’est compliqué pour toi de mettre un titre à ce que vous êtes, malgré tout toi aussi depuis quelque temps tu prends les choses différemment. Maintenant qu’ont essai de poser un statut à votre relation tu te mets à rougir comme une adolescente. Tu ne comprends pas pourquoi cela te fait autant réagir. Avant tu le prenais à la rigolade ou alors posais les points sur les i. Tu n’oses pas afficher tes rougeurs et préfères tourner le dos pour faire semblant de vérifier que le bois n’a pas pris l’eau. « Je ne pourrais pas te dire exactement, mais ce que je sais c’est que je me sens moins seul depuis qu’il a emménagé ici. » Ce n'est pas révélateur, c’est juste la vérité. Depuis qu’il a posé ses bagages ici, ta vie a pris un nouveau tournant. C’est devenu plus qu’un simple colocataire à tes yeux mais tu ne pourrais toi-même dire ce qu’il est devenu. Mise à part qu’il a pris une place assez importante dans ton environnement. Un certain malaise se pose alors sur vous mais heureusement qu’il enchaîne vite. Et Mushu revient avec sa petite boite de secours. Tu tiens toujours la canette dans les mains et le regardes. Tu viens t’asseoir pour le laisser jouer son rôle de « gardien » tu n’es pas dupe non plus. Tu as bien vu que parfois il aimait mettre en avant ce rôle qui lui tien au corps et à cœur. « Met juste un petit pansement » tu n’as rien de grave en soit, mais tu préfères le laisser s’appliquer comme il souhaite. Jetant un coup d’œil à Cly tu restes immobile.

« Je te fais confiance, tu sais ce que tu fais alors lancer toi, Mushu va regarder comment tu fais, je vais appeler certains clients pour leur dire que les livraisons seront retardés aujourd’hui. » Tu laisses Mushu terminé son soin pour lui embrasser la joue « merci shushu… » Sautant du tabouret tu prends le téléphone du salon ou les numéros son enregistré pour commencer à prévenir les clients que tu livres d’un possible retard, mieux vaut prévenir que guérir. Tu ne les quittes pas des yeux pour autant.

7 mois après la malédiction
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: crush, water & friendship (mushu&rozy&cly)   crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juil - 22:19


I'm not a little kid now. Watch me get big now.
Cly Porter & Fa Mushu & Rozen March
La petite mise au point ne s'était pas exactement passé comme il se l'était imaginé. Cependant, Mushu avait senti qu'il avait visé juste en évoquant le caractère extraverti de Rozen qui s'appliquait à tout le monde et il en ressentit une joie mauvaise. Il espérait vraiment que Cly se tiendrait à carreau et se contenterait de faire ce qu'il était venu faire, sans esbroufe. Comme il l'avait dit, c'était aussi pour le bien de l'ancien mousquetaire qu'il s'était montré aussi incisif dans ces propos. Il était presque sincère en le pensait. Presque.

Il était tellement occupé à boire son thé tout en gardant un oeil sur leur invité qu'il avait complètement négligé de surveiller Rozen. Du moins, jusqu'au juron. L'ex-dragon se tourna d'un bloc vers son amie qui était étalé par terre et saignait à son front. Une coupure de rien du tout, mais, l'Asiatique s'en voulait tellement qu'il prit cela très au sérieux. Au point qu'il ne chercha même pas à savourer cette petite victoire sur Cly lorsqu'il fut le premier à intervenir en posant sa tasse pour se saisir de l'essuie-tout.

La blessure saignait à peine. En fait, le mot blessure semblait clairement être trop fort. Pourtant, Mushu insista pour aller chercher la petite trousse de secours, refusant de prendre la petite coupure à la légère. Il avait l'habitude de jouer les infirmières lorsque Mulan revenait courbaturée et blessée de partout de ces entraînements. Bien sûr, chercher la trousse signifiait laisser Rozen toute seule avec un opportuniste de première classe... Aussi essaya-t-il d'être le plus rapide possible. Tant qu'il y était, il se délesta de sa robe de chambre pour porter le premier t-shirt qui passa à sa portée. Il n'avait pas le temps d'être coquet et de se questionner sur la chemise qui avait de forte chance d'être foutue à la fin de cette 'aventure'. L'Asiatique se concentra sur ces gestes, histoire de ne pas trop spéculer sur ce qui pouvait se passer en bas pendant son absence.

Mushu prit une grande inspiration et une profonde expiration avant de descendre. Tout allait bien se passer. Il avait mis les choses au clair avec Cly. Il ne devait pas se montrer trop sec avec lui, sinon Rozen aurait des soupçons et tout ce qu'il essayait de lui apprendre concernant le fait de mordre sur sa chique quand un client vous déplaisait risquait de disparaître s'il manifestait une animosité trop visible. En plus, et s'était horriblement dur à admettre pour lui, ils avaient besoin des talents de Cly pour réparer la fuite.

C'est avec toute ces bonnes résolutions en tête qu'il descendit. Rozen tenait une canette sur son front, ce qui le surprit un peu. C'était bizarre de tenir une canette ainsi, non ? Il n'avait pas fait le rapprochement avec la sensation de froid afin d'éviter une bosse. Mushu posa la trousse et fouilla un peu dedans tandis que Rozen lui demanda juste un petit pansement. "Et une minuscule goutte de désinfectant, on ne sait jamais, minuscule, promis." Promit-il en versant une petite goutte sur le pansement. Il avait pris un petit pansement en forme d'étoile qu'il appliqua sur la blessure avec soin et concentration. Heureusement, que ce genre de décoration n'existait pas dans leur monde d'origine, sinon la réputation de Mulan en aurait pris un coup avec ces pansements fantaisies sur ces blessures. "Voilà, c'est fini." Conclut-il fier d'avoir su se rendre utile. Il fut immédiatement récompensé par un baiser sur la joue, ce qui agrandit son sourire. L'Asiatique lança un petit regard en direction de Cly, comme pour témoigner que l'ancien mousquetaire n'avait pas le monopole des gestes affectueux, puis il se tourna pour fermer la trousse mais, cette fois, ne remonta pas la ranger. On ne sait jamais.

Malheureusement, son moment de gloire était clairement fini. Maintenant, c'était le tour de Cly de jouer les héros. Mushu retourna à son poste d'observation et à sa tasse de thé qui avait passablement refroidit depuis. Rozen s'occupa d'appeler les clients, mais restait suffisamment proche pour être à porter d'oreille et de regard. L'ex-dragon essaya de jouer les enfants sages en indiquant la zone endommagée d'un mouvement de menton comme une invitation envers Cly à se mettre à l'ouvrage.

7 mois après la malédiction
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: crush, water & friendship (mushu&rozy&cly)   crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 0:05


Stolen Dance - Milky Chance

Rozen lui expliquait les petits soucis d’égo de son ami. Un ami qu’elle n’aurait su dire ce qu’il représentait pour elle. Le voilà bien dans une situation embêtante. Il n’avait pas envie de le faire pour lui, mais il avait envie de lui faire plaisir à elle. Au final ? Si seulement il n’avait pas été là, il aurait réparé ça tranquillement en échangeant peut-être plus de deux phrases avec l’adorable serveuse du salon de thé. Mais non, car quand c’est trop simple ce n’est pas drôle. Encore une fois, une belle occasion pour Cly de s’épanouir un peu et on la lui soufflait. Tout ce qu’il avait entendu c’est qu’elle se sentait moins seule et ça il comprenait ce qu’elle voulait dire. Le peu de moment où il la voyait dans une semaine, l’aidait à ne pas s’enfermer dans sa rongeante solitude. Il soupira discrètement. Non vraiment, j’ai pas envie de me coltiner l’asticot et faire un effort. Il arrive avec ses muscles en mousse et veut me la jouer menace et intimidation. Qui il est pour penser que je ne mérite pas la moindre de ses attentions, aussi petites elles sont en plus !

Rozen se refroidissait le front avec la canette. Il commençait à sortir des outils de son énorme sacoche, pour sortir une enveloppe de cuir roulé sur elle-même. D’un geste il l’étalait sur le comptoir devant le sac. Mushu redescendait et vint finir ses soins à la perfection, venant afficher sa preuve d’amour d’un pansement sur sa micro-blessure. Il le grimaçait le dos tourné dans sa caisse à outils quand le jeune homme insista pour du désinfectant. C’était navrant ! Et quand je me suis retourné en voyant la petite étoile tamponné sur le front de Rozen, je… Je ne saurais dire ce que j’en ai pensé. Encore une fois, je me demandais si penser à elle comme je le faisais était légal. Elle est majeure, n’est-ce pas ? Et l’autre qui osait me lancer son air suffisant alors que la belle lui faisait l’honneur d’un baiser. Va crever, ta fierté je l’écrase. Je t’aiderais pas !

On l’avait poliment intimé à se mettre au travail, pendant que la patronne s’occupait de la clientèle, et que Mushu regarde et apprenne. Peut-être, mais pas pour tout de suite. Avant, il va lui faire son baptême de l’eau. Il allait l’emmerder un peu. Parce qu’il lui en voulait et qu’il était comme ça Portos. Trop souvent, les nouvelles recrues passaient une salle période d’intégration avec lui, mais ils apprenaient beaucoup de chose à l’arrivée. En résumé, il allait se payer sa tête. La tête sous l’évier, il lui demanda de l’aide : « Dis Mushu, euh.... (soupir) je vais avoir besoin de on aide. » presque comme si ce fut dur pour lui de lui demander ça mais qu’il avais besoin de lui. « Tu peux me passer la clé de douze… Celle où c’est écrit « 12 » dessus. » précisait-il au cas où, pratiquement allongé sur le carrelage. Il fit mine de bricoler en tapotant la tuyauterie. Puis, après, il lui demanda un seau ou une bassine. Il attendit qu’il revienne pour lui réclamer des serviettes ou serpillère s’il avait. Un tuyau à poser au poubelle dehors. En gros, il lui trouvait toujours une excuse pour le balader et ne pas le laisser voir. Est-ce qu’il s’en rendrait compte ? Car au bout d’un moment, j’aurais plus d’idée et j’aimerai bien pouvoir attaquer réellement la plomberie.

Parfois, il échangeait un regard complice à Rozen, sous-entendant qu’il s’occupait de l’autre jeune-homme, mais il avait cet air amusé dans son sourire alors qu’il suivait Mushu allé et venir des yeux. Est-ce que elle avait compris ce qu’il faisait ? Ce n’était pas méchant juste pour l’embêter un peu et lui faire manger son regard suffisant de tantôt.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: crush, water & friendship (mushu&rozy&cly)   crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 18:03


I'm not a little kid now. Watch me get big now.
Cly Porter & Fa Mushu & Rozen March

Les deux zoziot finissent par s’entraider enfin, mais tu n’es pas dupe. Tu vois bien que c’est de l’aide forcée, tu ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas s’entendre, les deux ce complète pourtant. Ils pourraient être de bons amis comme toi et Belle, complètement différentes mais complices. Ce serait tellement mignon adorable de les voir ensemble comme de bon potes. Mais c’est trop demander. Comme si Mushu était jaloux de ses compétences et de votre rapprochement. M’enfin, tu continues d’appeler les gens pour leur signaler le retard ou l’impossibilité pour certains trop excentrés de livrer leur commande habituel. Heureusement que la plupart des gens son compréhensibles envers ton petit désagrément. Pour ceux qui sont proches, ou en centre-ville, tu vas faire l’effort de les livrer certes avec du retard, mais honorer certaine commande pour fidéliser les plus compliqués des clients. Tu raccroches et approche des deux « alors vous vous en sortez ? » tu te penches a moiti sur le bar qui te sépare des deux. « Je vais devoir faire quelques livraisons pour des clients pas encore assez fidèles, je vais préparer les commandes. Tu regardes Shushu « j’ai dit que je ferrais des réductions ou des échantillons de thé en cadeau du désagrément » regardant les deux tu leur souris et fait le tour du comptoir pour faire des ballotins de thé, comme des petits présents de deux à trois thés différent. « Vous en avez pour longtemps vous pensez ? » Jetant un coup d’œil vers eux tu les laisses bidouiller leurs tuyaux.

Faisant des petits assortiments devant eux tu ne perds pas en tête que te vas devoir les laisser à un moment donné. Mais le plus tard possible serait le mieux. « En tout cas merci d’être venue aussi rapidement, je te promets que le salon sera aux petits soins pour toi maintenant …Hey Shushu ? » tu penches la tête vers lui pour lui demander de te soutenir, de l’aide pareille faut la garder, car comme il l’a dit plus tôt la tuyauterie est dans un état lamentable, alors si cela se reproduit, vous serez bien content d’avoir un homme à tout faire sous la main ! Certes tu forces légèrement la main de ton Mushu mais c’est pour le bien d’une amitié et d’une entraide. Le commerce avant tout. « bon je termine les sacs, je suis dans l’arrière-boutique je reviens vite, vous ne tapez pas dessus entre-temps.. » Tu t’échappes vers l’arrière pour prendre des sacs en papier, des gourmandises préparées par le commerce de Katelyn et les dispatches dans les sacs, tu connais les commandes de tes clients à force. Revenant les bras chargés de six à sept sacs en même temps tu les poses sur le comptoir pour marquer les noms dessus. « Je vais appeler le petit pour venir livrer, cpas son jour mais ça nous aidera grandement, et ça lui ferra un petit salaire en plus. » Regardant Mushu tu attends son consentement comme pour toutes décisions qui concerne le salon maintenant qu’il est collaborateur, tu le considères ton égale à présent dans la gestion du commerce. Comme pour tous les clients qui se sont habitués à lui. En parlant du petit jeune, tu évoques le petit immigré de DunBroch qui cherchait à ce faire un peu d’argent pour vivre ici, évidemment ce n’est pas le fait qu’il soit roux qui t'a charmé, tu ne veux pas l’avouer devant Shushu qui a trouvé ça curieux que tu fasses ce petit arrangement avec ce jeune garçon alors qu’ils géraient parfaitement les livraisons à eux deux. Harris c’est un peu ton choupinou de jeune roux, tu ne peux pas lui dire non, ce qui pose parfois problème, mais tu t’en fiche il a tellement une bonne bouille.
7 mois après la malédiction
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: crush, water & friendship (mushu&rozy&cly)   crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 23:07


I'm not a little kid now. Watch me get big now.
Cly Porter & Fa Mushu & Rozen March
Mushu avait mis les choses aux clairs, régler le problème de 'bobo' et Cly n'avait pas trop profité de son absence. La situation était bien parti pour quitter le statut d'hostilité franche afin d'évoluer vers celui de guerre froide. Rozen s'étant éloigné, le rôle de chaperon qu'il s'était auto-proclamé était, par conséquent, mis temporairement en veille. Il ne lui restait plus qu'à faire ce qu'il avait prétendu vouloir faire : jouer l'élève docile.

Quoi que, pour l'instant, il n'y avait pas grand chose à apprendre. L'Asiatique avait l'impression que l'ancien mousquetaire se positionnait délibérément pour qu'il ne puisse rien voir. C'était agaçant, mais il se força à contenir ces remarques tout en essayant d'apercevoir ce que fabriquait Cly. À force, il en avait mal au cou.

"Oui, que puis-je faire ?"
Demanda-t-il alors que Cly avouât enfin avoir besoin de son aide.

Peut-être n'était-ce pas exactement comme ça que son interlocuteur avait formulé cette demande, mais, en tout cas, c'était ainsi qu'il l'avait perçu. Il avait toujours eu le don d'entendre les choses comme cela l'arrangeait. Il déchanta un chouias lorsque le service consista à donner une clé de douze. "Bien sûr." Répondit-il avec un peu trop d'empressement. "Je ne suis pas idiot, je sais ce que sais, une clé de douze, merci." Mushu essaya de faire comme s'il voyait parfaitement de quoi Cly voulait parler alors que, sans la précision, il aurait cherché un certain temps ou donner un outil au hasard. Il fouilla un peu dans le sac et trouva la fameuse clé, qu'il tendit. Comme il s'était vanté de savoir ce qu'était cet objet, il se privait de la possibilité de poser des questions sur son utilisation. D'un autre côté, l'ex-dragon n'aurait sans doute jamais posé une question qui trahirait son ignorance. Alors, Mushu regarda l'ancien mousquetaire taper sur la tuyauterie en essayant de comprendre par lui-même.

Il n'eut pas le temps de véritablement creuser la question puisque Cly lui demanda un seau. À peine revenue et il dut repartir pour chercher une serpillière. Ensuite, ce fut au tour d'un tuyau à aller jeter. Mushu fut particulièrement hésitant sur ce point, car cela lui demandait d'aller dehors, c'est-à-dire laisser de nouveau Rozen et Cly en tête-à-tête, en plus de toucher un tuyau entamé par la rouille (eurk !). Comme le bricoleur du dimanche n'en avait pas profiter la dernière fois, il se laissa convaincre d'accomplir cette nouvelle mission, après avoir emballé le tuyau dans un essuie pour ne pas se salir et en mettre partout.

"Il ne peut plus se passer de moi." Glissa-t-il avec un sourire alors que Rozen demanda comment ils s'en sortaient. Il n'avait pas compris qu'on le baladait exprès. C'est vrai, il n'arrive pas du tout à voir ce que bricolait Cly puisque ce dernier l'envoyait sans arrêt faire autre chose, mais, le rôle de bon élève était une excuse pour surveiller Cly et non sa réelle motivation. Or, Mushu prenait toujours grand soin de garder un oeil sur le bricoleur, même quand il s'éloignait pour aller chercher quelque chose. L'éventualité de comprendre ce qu'il traficotait pour ne plus avoir recours à ces services à l'avenir aurait été un petit plus appréciable, certes, mais pas essentiel.

L'Asiatique se saisit d'un essuie vaisselle pour s'essuyer les mains, comme s'il venait de finir un travail particulièrement crasseux avant de s'accouder au bar afin de continuer sa discussion avec son amie. "Excellente idée ! Tu veux de l'aide pour préparer les commandes ?" Proposa-t-il. Si Rozen s'absentait le temps de quelques livraisons, il allait pouvoir arrêter son petit jeu de surveillance. On ne dirait pas comme cela mais lancer des regards obliques étaient quelques choses d'épuisant ! "Ça, il faut demander le verdict du maître bricoleur, moi, je ne fais que suivre ces directives." Commenta-t-il avec un geste en direction de Cly alors que son amie lui demanda pour combien de temps ils en avaient.

Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que Rozen, dans sa trop grande générosité, annonça que le salon serait aux petits soins pour ce mousquetaire d'opérette. Heureusement, que Mushu ne buvait rien, c'était un coup à avaler de travers ! D'ailleurs, c'était l'impression qu'il donna pendant un bref instant. Il se racla la gorge pour effacer cette impression désagréable. "Bien évidemment !" Dit-il en invoquant toute la mauvaise foi dont il était capable. Il était plutôt bon dans ce registre. Il devait se retenir de pousser un soupir. Cela lui en coûtait de l'admettre, mais, comme il n'avait rien vu et encore moins compris le bricolage auquel venait de se livrer Cly, le faire revenir était la seule solution, surtout quand le bon fonctionnement du salon en dépendait.

Mushu eu le temps de lancer un regard à Rozen lui signala qu'il ferait des efforts avant qu'elle ne s'éclipse dans l'arrière-boutique pour préparer les commandes. L'ex-dragon se contenta de pousser un petit soupir et à s'étirer, tel un boxeur soufflant entre deux rounds.

Comparaison pertinente puisque la demoiselle revient pour parler du petit livreur. Ah, le petit livreur. "Oui, pourquoi pas." Trancha-t-il après un instant de réflexion. "Je suis certain que si c'est toi qui le demande, il ne dira pas non." Taquina-t-il. Bizarrement, l'Asiatique ne manifestait pas autant d'animosité envers lui qu'envers leur invité. D'accord, il avait trouvé l'arrangement bizarre lorsque Rozen lui en avait parlé la première fois, et il devait parfois temporiser certaines choses que Rozie lui accordait sans hésiter, mais pas au point de lui faire un discours 'point sur les i' comme il l'avait fait à Cly. On a jamais dit que la jalousie était logique.

7 mois après la malédiction
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: crush, water & friendship (mushu&rozy&cly)   crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 15:38


Stolen Dance - Milky Chance

Avant de vraiment faire un effort et prendre sur lui pour laisser Mushu l’accompagner dans les réparations d’un tuyau, il voulait se payer un peu sa tête. Juste pour le plaisir. Cela l’amusait et remettait le frêle jeune-homme à sa place. Montrant sa bonne foi, il lui quémande ouvertement de l’aide. Il lui demanda avec arrogance, une clé de douze en lui précisant bien à quoi elle ressemblait ne pensant pas qu’il le savait. Il se serait trompé de toute évidence. Juste Mushu qui n’accusait pas le coup et préférait mentir qu’assumer. Si seulement Cly avait su, il aurait tant savourer sa victoire. Lui, il n’avait pas vu son regard perdu alors que Mushu penchait la tête sur la boite à outil. Cela aurait été si bidonnant. Ce n’était pas vraiment de la méchanceté, juste de la bêtise d’un gros ours mal-léché. Après la clé, faisant sembler de travailler sur les tuyaux, il lui demanda d’aller chercher tout un tas de chose inutiles ou qui pouvait attendre. Il lui avait fait parcourir presque les quatre coins du salon de thé.

Dès qu’il s’éloignait, son regard ne le quittait pas. Tout son corps donnait l’impression de bouger sous sa tête fixe. Quand il dut sortir pour le tuyau, Cly ne put s’empêcher de sourire. Il faisait tout comme un enfant sage, écoutait et était agréable avec outrances. Un fayot. Il était sortit et avait fait un pas en arrière pour vérifier. Histoire d’être vraiment sûr qu’il me grillerait pas entrain de courir dans la salle pour sauter sur Rozen dès qu’il avait mis le pied dehors. Bah ouais, c’est tellement mon genre… Cly avait secoué la tête, épaté par le personnage. Cela devenait encore plus drôle de se moquer de lui. L’ancien mousquetaire ne regrettait pas son attitude puérile. Il était temps de vraiment changer ce tuyau. Mushu était revenu, se proposant de suite pour rendre service à Rozen. Ainsi, il l’aidait elle et cela lui permettait d’éviter de mouiller son joli peignoir en soie. Pauvre petit chou…

La demoiselle voulait s’informer du temps qu’ils allaient prendre pour réparer tout ça. Cly haussa les épaules et soupira. « Y’en a pas pour long. Si seulement ton ami arrêtait de courir à droite à gauche et venir mettre un peu les mains à la pâtes, j’avancerais beaucoup plus vite. Je t’attends moi, je dois te montrer non ? » finit-il par dire à Mushu avec un petit sourire moqueur. Les deux plus jeunes échangèrent alors quelques mots à propos de leur affaire et une fois fini, Cly fit un signe à Mushu de s’approcher. « Viens, je te montre. » commença t-il en lui faisant une place. Il lui montrait sa bonne foi.

Mushu voyait enfin sous les jupons de l’évier. « Tu commences par couper l’eau. L’arrivée d’eau est dans les cuisines. Rozen te montrera. Pour retirer un tuyau c’est simple. Tu n’as qu’à dévisser ça » dit-il en accompagnant le geste à la parole. Il attrapa à main nu l’anneau qui faisait le joint entre deux tuyaux et le dévissait. Le fer grinça fortement avant de coulisser tout seul. Il retirait le tuyau pour lui montrer. « Okay ? T’as retenu, c’est pas trop compliqué ? » et il remit le tuyau et serra le joint. Très fort. « Vas y, essaie… » lui dit-il presque pédagogue. Et il attendit. Techniquement il faut une clé pour le dévisser. A moins d’avoir une force au-dessus de la moyenne, voir hors-norme. Ce n’était pas fait pour être fait à main nue. Une façon facile de se moquer du petit gringalet qu’il avait en face de lui. Un concours de testostérone où Cly était sûr de gagner.

acidbrain


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: crush, water & friendship (mushu&rozy&cly)   crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 19:57


I'm not a little kid now. Watch me get big now.
Cly Porter & Fa Mushu & Rozen March


Cela lui faisait mal de l'admettre, mais tout se passait plutôt bien. Cly lui demandait sans cesse de l'aide en l'avouant à droite et à gauche. C'était un peu agaçant, pourtant Mushu, dans sa grande bonté, s'en accommodait. Devoir sans cesse se déplacer était le poids à porter quand on était indispensable ! Bien sûr, il pouvait penser à cela parce qu'il n'avait pas conscience que l'ancien mousquetaire se payait sa tête. Sa seule crainte fut lorsqu'il dut sortir pour exécuter une autre tâche ingrate. Cela interférait avec son rôle auto-proclamé de chaperon. Toutefois, il s'y plia et, heureusement pour Cly (se plaisait-il à penser), il ne tomba sur aucune situation compromettante à son retour.

Rozen avait fini de prévenir les clients et annonça qu'elle allait se charger des commandes. Mushu y vit une opportunité d'échapper ces corvées en plus de gagner une compagnie plus agréable que ce balourd de bricoleur. Puisqu'il jouait les chaperons, il n'était pas nécessaire de surveiller uniquement Cly. Il devait juste empêcher le malabar d'être seul avec Rozen. De ce fait, en restant auprès de la propriétaire des lieux, il accomplissait également sa mission.

Sans doute aurait-il insisté si monsieur le dépanneur ne l'avait pas ramener. "Quoi ?!" S'offusqua-t-il. "Mais c'est toi qui me balades depuis le début avec tes : passe moi la clef de huit, passe moi des serviettes..." Énuméra-t-il en comptant sur ces doigts. Au passage, il se trompa sur le chiffre de la clef. Détail. C'est à ce moment-là que l'Asiatique comprit qu'on s'était payé sa tête. Mushu fulminait intérieurement devant le sourire moqueur de Cly. Il n'eut pas le temps de riposter que Rozen lui posa une question concernant les livraisons.

L'ex-dragon essaya de se convaincre que Cly ne méritait pas d'être réduit en cendres pour son comportement puérile. Lui était au-dessus de tel gaminerie. Il poussa en long soupir et se concentra sur la question. Bizarrement, il n'avait aucun problème avec le rouquin qui les dépannait pour les livraisons. Techniquement, Mushu aurait dû être aussi jaloux, mais, non, il n'y avait que Cly qui provoquait de telles réactions, alors qu'il était l'adversaire contre qui il avait le moins de chance de l'emporter. Peut-être était-ce pour cela, justement, allez savoir. Le temps de régler ce détail et l'Asiatique avait retrouvé tout son calme.

Ce n'était pas pour autant qu'il oubliait ce que Cly lui avait fait. Alors que ce dernier lui demandait de venir, Mushu afficha une attitude méfiante et rancunière. "Je viens, mais pas d'entourloupe, cette fois !" Prévenu-t-il.

Il s'installa, docile et, malgré tout, curieux d'apprendre. Le costaud lui assura qu'enlever un tuyau était d'une simplicité enfantine et, c'est vrai qu'à le regarder faire, on aurait pu le croire. Devant la petite pique, il se contenta de froncer les sourcils et se contenta d'un petit 'tsss' agacé. Parfois, le geste veut mieux que la parole, comme on dit et il comptait bien suivre ce précepte pour lui montrer, à ce bricoleur du dimanche, de quoi il était capable. Mushu se saisit de l'anneau à deux mains. Cela ne devait pas être compliqué si l'autre énergumène y arrivait. Sauf qu'il avait beau essayer, il n'y arrivait pas. L'Asiatique essayait de ne pas montrer à quel point il galérait alors que l'anneau ne bougeait pas d'un millimètre. Question de fierté. Seulement, plus ses tentatives échouaient et plus il devenait difficile de faire celui qui maîtrisait la situation. Mushu fulminait. Hors de question de renoncer ou d'avouer qu'il n'y arrivait pas ! Alors, il se concentra sur sa magie et se pencha sur le tuyau. Il fit fondre les deux extrémités du tuyau en crachant une flamme maîtriser qui s'éteignit dès que le métal fut fondu. "Tiens, le voilà, ton tuyau !" Annonça-t-il en lançant l'objet vers Cly, encore un peu énervé, mais également assez fier d'avoir réussi à utiliser sa magie.

7 mois après la malédiction
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: crush, water & friendship (mushu&rozy&cly)   crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc - 21:48


Stolen Dance - Milky Chance

Allez, c’était fini de jouer. Cly arrêta un peu ses gamineries. En fait non. Il arrêtait juste de l’envoyer à droite à gauche. Au bout d’un moment, il finirait par le remarquer, ou peut-être que non d’ailleurs. Au final, il faisait perdre du temps à tout le monde ainsi. Alors, les bonnes choses avaient une fin. Il avait secoué la tête las, quand l’Asiatique avait fini par comprendre que Cly se payait sa tête, tout en énumérant les corvées inutiles qu’il lui avait infligé. Il appela Mushu et lui fit signe d’approcher. Il avait trouvé une autre connerie à lui faire. Monsieur était tout docile, aux petits soins avec sa Rozy, avenant, serviable, dans un beaaaauu peignoir de soie. Réactif et intelligent ! Malin même je suis sûr. Peut-être… Mais moi j’avais les muscles ! J’ai pas entendu beaucoup d’histoire où l’eunuque sauvait la princesse, mais plutôt le fort et brave chevalier. Je dis ça, je dis rien...

Mushu était venu s’agenouiller à côté de Cly dans la même position, comme s’ils allaient prier l’autel du Robinet. Dans l’idée, Cly demandait à Mushu de retirer le tuyau. Il lui montrait comment faire, à main-nue et resserra bien. Normalement, pour le joint, il fallait une clé, sinon il fallait être du genre costaud – comme moi ! – pour le faire sans outils. « C’est simple… Vas y. » lui dit-il de façon solonnel comme s’il préparait Mushu à son examen de plomberie. Le plus jeune avait l’air très concentré. Cly l’observait silencieux, se retenant de rire d’avance. Mushu ne se fit même pas de surprise et posa les deux mains. Cly secouait légèrement la tête. C’était drôle de jouer avec lui. A bien y réfléchir, il regrettait pas tant sa présence que ça. Il s’amusait bien lui pour l’instant. Cela lui changeait de simplement bidouiller la plomberie ou clouer des planches. Et là, tous ce qu’il vit, c’est Mushu et ses tout petits bras qui tiraient et tiraient… Mais rien. Rien du tout.

Décidément, Cly ne pouvait pas rester impassible à côté de lui. Il se déplaça légèrement, feignant de fouiller dans son sac. Le but était surtout de cacher son visage, car il arborait un grand sourire. C’était ça où il explosait de rire. « Bah alors, tu t’en sors pas ? Tu veux t’être que je t'aide ? » tenta t-il de dire le plus normalement possible, mais il dut faire des pauses pour ne pas glousser. Soudain, quand il trouva son calme et son sérieux, il se tourna. Et l’autre, il avait le tuyau dans les mains ! J’y croyais pas… Il me l’a jeté et je l’ai attrapé par automatisme, la mâchoire qui touchait le sol. J’étais complètement abasourdi. Mais comment il a pu ? Avec ses tout petits bras ! Puis j’ai vu le tuyau de plus près. Cly le tourna d’un bout à l’autre, étonné. Il recommençait dans l’espoir que le tuyau deviendrait soudainement intact. « Je sais pas comment t’as fait, mais t’es un grand malade ! T’es sérieux ? » éclatait-il en lui jetant le tuyau à son tour. « Comment tu veux que je répare quelque chose avec ça ? Faut tout changé » dit-il un peu énervé, mais surtout un peu paniqué. « Je sais même pas si j’ai le tuyau en stock ! Ca peut prendre des jours ?! T’as vu où est placé Storybrooke, genre au milieu de nulle-part» se retenait-il de s’arracher les cheveux. D’un autre côté, il aurait peut-être du arrêter de le chercher. « Putain... Mais t’as fondu le tuyau quoi... » ajouta t-il plus calmement, encore sur le cul. Il s’attendait tellement pas à ça. « T’as des soucis... » ajouta t-il comme un dernier souffle, ses épaules qui s’affaissèrent. « Je veux même pas savoir comment t’as fait. »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: crush, water & friendship (mushu&rozy&cly)   crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 18:51


I'm not a little kid now. Watch me get big now.
Cly Porter & Fa Mushu & Rozen March


Enfin, on avait arrêté de l'envoyer à droite et à gauche pour rien. Et par 'on', Mushu pointait mentalement du doigt se gros tas de muscle qui se prétendait indispensable. Vu de l'extérieur, cela ressemblait à un combat perdu d'avance. L'incruste gagnait d'un point de vue carrure et l'ex-dragon n'avait même pas l'avantage du terrain puisqu'il était question de bricoler un de ces objets sans queue ni tête qu'on nommait 'technologie'. Malgré cette situation défavorable, Mushu était décidé à ne rien lâcher.

Cela lui en coûtait, mais il allait jouer les élèves attentifs pour ainsi maîtriser ce robinet et ne plus jamais avoir recours au service de ce Cly. Un plan parfait. Du moins, en théorie. Alors qu'il s'agenouillait pour contempler près de l'évier, Mushu inspecta avec curiosité l'envers de la tuyauterie tout en écoutant la nouvelle demande de l'ancien mousquetaire. Retirer le tuyau. À regarder Cly faire, cela ne semblait pas sorcier ! Alors pourquoi quand il a voulu essayer, dans un geste plein d'assurance, avait-il lamentablement échoué ? Même à deux mains, ce satané tuyau ne bougeait pas d'un millimètre !

Mushu pestait intérieurement alors qu'il y mettait toute la force qu'il avait, tout en essayant de masquer le fait qu'il y allait à fond pour quelque chose que Cly déclarait 'simple'. En bon ignare de la modernité, il ignorait que Cly se moquait de lui et qu'un outil était nécessaire pour la tâche demandée. Sentir le regard du bricoleur qui avait si facilement réussi là où lui échouait ne faisait qu'augmenter son agacement.

Tu veux de l'aide ? Voilà la phrase de trop qui le poussa à user de la magie. Qu'importe si ça puisait dans ces réserves. Là, c'était une question d'honneur. Mushu prit une grande inspiration et souffla doucement une flamme histoire de dessouder ce fichu tuyau. Ni vu ni connu. C'est donc fièrement qu'il se retourna avec le tuyau en main, ignorant avoir fait une énorme gaffe. L'Asiatique savoura la mine surprise de Cly et poussa l'audace à lui jeter négligemment le tuyau. "Et sans me salir les mains." Fanfaronna-t-il en ajustant ces manches tandis que Cly retournait le tuyau dans tous les sens. Bon, il avait un peu triché, mais était-ce de la triche d'user d'un talent naturel ? Si la réponse était oui, alors Cly trichait aussi en usant de ces muscles.

Son triomphe s'effaça lorsqu'il reçut des reproches. "Comment ça ? J'ai fait ce que tu m'as demandé !" S'offusqua-t-il en brandissant le tuyau comme s'il s'agissait d'une pièce à conviction. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi Cly s'offusquait ainsi alors qu'il n'avait fait qu'obéir. "Oh, je vois, tu es jaloux de ma réussite." Conclut-il avec une pointe de reproche.

Cependant, Cly ne semblait pas aussi réceptif à cette conclusion. Il n'arrêtait pas de faire un drame, alors qu'aux yeux de Mushu, il était facile de remettre le tuyau en place, de la même manière dont il l'avait enlevé. "Et bien, je suis un dragon, j'ai fait ce que savent faire tout les dragons. En dehors du fait d'être des gardiens exceptionnels, bien sûr." Expliqua-t-il. Sur ces mots, il se pencha pour remettre le tuyau en place. Ensuite, de nouveau en puisant dans sa magie, il souffle du feu afin de souder ce qu'il avait détaché. Sa besogne faite, il s'écarta en se frottant les mains. "Voilà. Il est de nouveau en place. Pas de quoi faire une crise." Affirma-t-il avec satisfaction. Il ignorait que les choses n'étaient pas aussi simples.

7 mois après la malédiction
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: crush, water & friendship (mushu&rozy&cly)   crush, water & friendship (mushu&rozy&cly) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

crush, water & friendship (mushu&rozy&cly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Chasing after you it's like a fairytale » (rozy&cly)
» Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin
» Tiens, tiens, petit voleur... Tu es pris ! ... ft. Fa Mushu
» Tiens un dragon ! feat Mushu
» Dragon de feu & Oiseau de glace (PV Fa Mushu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-