Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 23:07

ft. Diazpro Bellamy & Alsolem Benedicte

Négociations en Haut Lieu
La négociation avançait peu à peu et même si mon entrée n’avait pas plus à la souveraine, elle faisait bonne figure et écoutait mes arguments. Je préférais rester franc avec la demoiselle car il n’était pas spécialement dans mon intérêt de mentir, en effet, elle pouvait tout à fait comprendre qu’un homme d’affaires savait prendre les décisions qui s’imposaient dans son propre intérêt. Il faut savoir saisir les opportunités lorsqu’elles croisent votre chemin. Tout simplement, et en ce moment mon chemin vient à prendre une direction différente de son origine. Il fallait donc repenser les alliances, les partenariats, les implantations et les relations publiques, tout cela devaient absolument fonctionner en harmonie afin de rester stable et encore debout après les temps de troubles.

La Reine Diazpro fut assez emballée par l’idée d’implanter des forges dans son pays et c’était déjà un bon présage, toutefois comme la personne intelligente et méfiante qu’elle était, elle voulait savoir quel genre d’établissement je comptais implanter chez elle, la différence de culture entre nos pays semblant être le principal obstacle. Puis avant que je ne puisse lui répondre, elle interpella mon bras droit afin qu’il puisse siéger à mes côtés. Même si au début celui-ci s’y refusait, devant l’insistance de la reine mais également un regard acceptant la proposition, il fut bien obligé de venir à table avec nous.

Puis nous nous dirigeâmes vers l’échantillon que nous avions amené pour l’occasion. Je regardais alors la jeune femme, répondant à son interrogation de tout à l’heure. Je voulais implanter un établissement de jeux, c’était là ma première intention néanmoins tout en discutant avec la souveraine mais aussi en réfléchissant à ce que serait le mieux pour nous tous, j’optais pour tout autre chose : « Comme vous semblez l’avoir compris, je suis un homme d’affaires et en cela je suis implanté dans différents lieux mais aussi dans diverses domaines d’activités. Après une mûre réflexion et après avoir discuté avec vous, il me semble que vous avez tout à fait raison, certains de mes établissements ne seraient pas adaptés à votre pays. Toutefois, je pense qu’avec votre dynamisme grandissant, il est possible de développer un comptoir d’échange qui puisse autant vous être bénéfique qu’à moi-même. »

En effet, les comptoirs d’échanges pouvaient permettre un fort dynamisme, développer le passage, le commerce et aussi permettre au pays de s’enrichir et de devenir une place forte commerciale. Un endroit incontournable ayant un pouvoir certain sur le développement du pays mais aussi des alentours, jusqu’à s’étendre…

Puis nous revenions à notre sujet principal, la jeune femme me demandant des précisions sur nos enchantements et me demanda s’il était possible de les voir en action. Lui souriant tranquillement, je lui répondis alors : « Bien entendu, il est possible de les voir en action, la plupart de nos enchantements sont plutôt de type défensifs, mais il est également possible d’augmenter la force d’attaque ou encore la résistance des objets. »
Elle demanda alors à ce que nous déplacions les armes vers l’extérieur afin que nous puissions faire des essais, des démonstrations. Je fis un signe à Nathanaël qui aida à transporter notre marchandise à l’extérieur, tandis que la reine nous invitait à dîner avec elle. « C’est avec plaisir que j’accepte votre invitation, Majesté... », lui dis-je alors en faisant une gracieuse révérence…

Le chef de la garde de la Reine qu’en à lui, nous laissait des regards clairement désapprobateurs jusqu’à en faire part à sa souveraine qui respirait la confiance en soi. Soit, nous verrions bien la suite de notre confrontation, après tout, tout était affaire de contingence, on ne peut pas plaire à tout le monde… Je suivis alors Diazpro à l’extérieur, légèrement en retrait car après tout, en ces lieux elle était la maîtresse de maison. Puis une fois que les armes furent amenées, je repris la parole à l’intention de la reine mais aussi de son chef de la garde.

« Je vous propose de faire une démonstration de chacune de nos armes en situation si vous le souhaitez, contre l’adversaire de votre choix, Monsieur Morgenstern ou moi-même, vos armes, contre les nôtres... », lui dis-je alors, mon bras droit était un excellent combattant tout comme je l’étais également, bien sûr ce n’était pas toujours ce que je préférais, mais j’avais moi-même gagné mon lot de guerre sur le champ de bataille, alors quel que soit leur choix, ils ne seraient pas déçus du déplacement. J’étais confiance en nous, mais également dans les armes que nous avions amenées avec nous, elles étaient résistantes, enchantées pour la plupart, certains sorts que j’avais moi-même apposés. Bref. Quoi qu’il puisse se passer, aucun de nous deux ne serait blessés, c’était certains, même un peu, au pire, nous laisserions faire mais la guérison serait rapide et sans douleur…

« Etes-vous prêt ? Qui voulez vous combattre ? », ajoutais-je avec une pointe d’impatience, oui j’avais dit que ce n’était pas ce que je préférais, mais rien ne m’empêchais de prendre du plaisir dans le combat, ce sentiment, cette adrénaline, parfois elle était comparable à l’acte lui-même, de quoi me remplir de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 17:09


Malédiction : +7 MOIS
THE KING AND THE QUEEN ARE OUT. WHITCH WILL BRING DOWN THE OTHER.

Un comptoir d’échange, ce ne serait pas inutile en effet. Tu baisses la tête pensive, un comptoir d’échange de marchandise en tout genre pourrait palier au manque de nourriture et de bien d’autre besoin qu’a instauré malgré toi, la guerre qui fait rage avec cette reine des glaces. Le froid empêche les cultures de ce développer comme il faut, et les voyageurs artisans on de plus en plus peur de voyager entre les royaumes de peur de croiser des sbires d’Ingrid. « Je dois vous avouer que vous toucher en plein dans une problématique qui touche mon pays mais aussi tout le royaume d’Oz si cela continue. Mais un comptoir d’échange dirigé par vos soins ? Cela veut-il dire que vous aurez une main mise sur les marchandises qui circulent ? Sur le prix ? Enfin je veux dire par la que vous n’allez pas nous faire cadeau de cela pour mes beaux yeux. Oz peut être un carrefour entre le pays des merveilles et celui des royaumes du Nord. Mais cela va aussi attirer les pantins d’Ingrid vous ne pensez pas ? » Rejetant une mèche brune en arrière tu le fixes « je ne peux pas mettre le royaume dOz en grippe par de nombreuses attaques de ses marionnette, pour le moment elle na pas le regard vers nous mais ce n’est qu’une question de temps avant que la vague de froid nous touche… et être emportés dans cette malédiction »

En route pour l’extérieur tu vois et sens l’amertume dans le profil de ton chef de garde. Tu ne peux pas lui en vouloir, ces intrus n’ont pas fait bonne impression à leur arrivé. Mais les attaquer de front ne servirait à rien ce n’est pas le moment de faire du grabuge, surtout dans l’enceinte du château avec plein de civils innocent. Tu les guides vers l’extérieur, assez loin de la population du château, on ne sait jamais ce qu’il pourrait arriver avec ces deux hommes. Tu réfléchie à l’endroit propice, une fois installée tu le regarde étonnée « vous voulez attaquer mes hommes ? » tu es perplexe, tu ne veux pas amocher tes amis, tes hommes pour tester des armes. « Nous n’avons pas d’armes magiques, juste des épées, des arcs et des flèches. Comment voulez vo…. » Tu te fais brutalement stoppée par Michael « JE veux bien voir en quoi les armes de Monsieur Benedicte, sont supérieur à notre expérience au combat, écartez vous majesté ! » Tu clignes des yeux étonnée et surprise. « Hum…. Je…. Vous êtes sûre de ce que vous faites ? » Celui-ci hoche la tête tu approches alors des deux invités « nous somme d’accord que c’est une démonstration, je ne veux en aucun cas que vous blessiez mon Chef de gardes. »

Reculant tu les laisses s’affairer pour voir leur armes à l’œuvre, ne dépassant pas ta zone de confort au cas où cela dévie et se passe mal, tu pourras toujours intervenir avec tes pouvoirs. « Allez y Messieurs, montrez donc ce que vos armes apporterons de plus à mon royaumes. Si cela est probant ce soir nous fêterons une nouvelle alliance autours des meilleurs met que le pays d’Oz peut avoir. » Tu te tournes vers un des gardes « surveillez les extérieurs, je ne veux pas que des civils passent par la par mégarde...» celui ci s'incline et emporte quelque hommes avec lui pour sécuriser les alentours.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 21:25

ft. Diazpro Bellamy & Alsolem Benedicte

Négociations en Haut Lieu
L’idée du comptoir d’échange semblait enchanter la souveraine autant que cela pouvait l’inquiéter, la question de la direction semblait être quelque chose d’assez important pour la jeune femme. De plus, elle soulevait (comme toujours) un point intéressant sur le prix des marchandises et le pouvoir que cela pouvait avoir. Toutefois ce qu’elle ne voyait pas c’était que profiter de la dynamique de son pays et l’encourager était en soi un but important pour moi et cela me permettrait de mener à bien d’autres projets. Travailler main dans la main avec la Reine Diazpro était une bonne idée et mon rôle était de la faire accepter mais aussi d’effacer au mieux ses craintes.

« Ce comptoir d’échange serait en effet dirigé par mes soins, toutefois je pense qu’il serait intéressant pour nous deux de collaborer de façon plus égalitaire, ainsi je vous propose d’avoir votre mot à dire dans ce projet commun. Après tout, c’est votre pays et il paraît important que l’État ait également main mise sur un tel établissement, ne pensez-vous pas ? », je m’arrêtais un instant avant de reprendre sur la question des prix, « Les prix sont fixés selon la loi du marché, je peux comprendre que vous craignez une forte hausse qui serait un désavantage, néanmoins sachez que mon but n’est pas que l’on est une crise et que les échanges soient rigides, figés. L’objectif d’un tel édifice est de fluidifier le commerce, le faciliter et de faire respecter ses valeurs. Pour cela je vous propose de former une guilde permanente composée de mes hommes mais également des vôtres, pour réguler le commerce, gérer les prix et les conflits éventuels. »

Cette méthode avait déjà fait ses preuves et permettait d’avoir une instance mixe pouvant régler 80 % des choses se passant au sein du comptoir. Pour le reste, nous pourrions être tous deux sollicités.

« En effet, ce comptoir d’échange se situerai à un axe stratégique, que ce soit pour le commerce, mais également pour la guerre menée par la Reine des Glaces, croyez-moi je n’investis pas dans quelque chose que je ne pense pas viable sur le long terme. Même si cela attire l’oeil de d’Ingrid nous ferrons notre possible pour protéger les lieux, les routes également, faire en sorte qu’Oz et ses alentours deviennent une place forte commercialement et militairement. »

Puis nous parlâmes un peu plus du sujet actuel, les armes que nous avions apportées, en mode action, d’ailleurs la chef de la garde, celui qui ne nous appréciait pas (euphémisme) accepta la proposition. « Nous sommes parfaitement accord, ceci est une démonstration et nous éviterons de la blesser, Majesté. », lui dis-je alors, scellant notre accord pour le moment. Nathanaël et moi-même étions des combattants expérimentés même si pour ma part, l’art du combat était surtout un exutoire au même titre que le sexe, mais pour mon compagnon par contre, c’était tout autre chose. Cette démonstration était la clef pour sceller notre alliance et je comptais bien nous donner cette satisfaction, envers et contre tout. Alors nous serions tous deux ses adversaires.

« Monsieur Morgenstern ouvre le bal, n’hésitez pas à y aller à fond, sinon cette démonstration ne servira à rien... », dis-je alors au chef de la garde de la souveraine, qui n’avait sans doute pas besoin de cela pour montrer à sa Reine notre incompétence, enfin, il allait essayer… Nathanaël choisit son arme, une lance avec comme particularité de pouvoir se scinder en plusieurs morceaux grâce à une longue chaîne, un combat à mi-distance, nous avions apposé un sceau magique sur cette arme, donnant  à celui qui la tenait une protection légère sur les mains et les bras de l’utilisateur. J’avais toute confiance dans le maniement de l’arme et il nous offrit un superbe spectacle, permettant également de voir la fameuse protection. En effet, le chef de la garde avait atteint les doigts de mon bras droit sans pour autant le blesser.

Puis nous passâmes à d’autres armes, démontrant la dextérité des deux hommes et la capacité de pouvoir manier n’importe quelle arme de la part de Nath. J’étais fier de lui, comme un père avec son enfant, il arrivait à pousser le garde dans ses retranchements, tout en arrivant à montrer l’utilité de nos armes. Ensuite nous changeons d’adversaire, j’offris une tape sur l’épaule de mon bras droit ainsi qu’un sourire entendu, il avait bien travaillé et j’en était très satisfait, c’était pourquoi je le lui fis comprendre, avant de me dévêtir un peu, provoquant quelques émois auprès des domestiques féminines, ce qui me fit sourire intérieurement. J’étais celui qui montrerait l’étendue des capacité défensives de nos objets.

« Je vous laisse m’attaquer, je me contenterai d’encaisser mais aussi parfois de contre-attaquer… », dis-je à mon adversaire, je n’allais pas l’attaquer, ce ne serait pas intéressant et puis je voulais lui montrer un petit avant goût de la panoplie d’armes offensives mais aussi défensives que nous avions. Une sorcière cardinale saurait sans doute apprécier la finesse de la magie. Après tout, pour la majeure partie de ces objets, j’y avais mit mon grain de sel en personne. Des œuvres uniques, que dis-je de véritable bijoux d’équilibre et d’une douce puissance…

J’avais prit comme premier objet une sorte de bijou de main, un bracelet avec une chaîne se divisant en trois, une petite bague pour le pouce, une autre pour l’index et l’autre pour l’annulaire. J’attendis que notre nouvel ami vienne m’attaquer de toute ses forces lorsque je mis la main en avant, une petite barrière se forma, me protégeant de l’attaque, jusqu’à ce que je décèle un mouvement plus fort de la part de mon assaillant, c’était juste suffisant pour que je puisse montrer la contre-attaque, je fermais alors le poing avant de la réouvrir, projetant le chef de la garde trois mètres plus loin. C’était grâce à la force de son attaque, plus l’attaque est puissante plus le revers est dangereux… C’était l’une de mes plus belle œuvre et j’en était fier, un vrai bijou de magie et d’alchimie mêlée, mais chuttt, ce son des petits secrets que je me devais de garder. Puis nous enchaînâmes avec d’autres objets défensifs, certains avaient le contre, d’autres non… Pourtant j’espérais que ces démonstrations avaient convaincu la Reine Diazpro. En tout cas, nous avions tout fait pour…

Une fois le spectacle terminé, je remerciais le chef de la garde pour sa contribution, le félicitant également sur sa force combative qu’elle soit physique ou au niveau de son mental avant de retourner vers mon bras droit et vers la Reine : « Qu’en pensez-vous, Majesté ? », lui demandais-je pendant que je reposais les objets entre les mains de Nath et que je remettais ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 11:58



Malédiction : +7 MOIS
THE KING AND THE QUEEN ARE OUT. WHITCH WILL BRING DOWN THE OTHER.
Le secteur sous surveillance, ton maître de garde trop orgueilleux pour justifier son coup de sang envers les invités. Tu ne restes pas trop loin d’eux, en cas ou ton pouvoir puisse sauver des innocents d’un dérapage inattendu. Inspirant tu hoches tête pour accepter qu’il charge le premier, ton homme de garde attaque sans vergogne le prénommé Absolem. Figée, c’est un euphémisme, tu restes bouche bée, l’attaque est totalement bloquée, littéralement inexistante. Tu frottes ton menton curieuse, celui-ci ne baisse pas les bras et utilise ses années de combat pour contre attaquer le flanc libre. Mais le démon ne perd pas pied et cette fois-ci ton homme de main ce fait projeter à plus de trois mètres en arrière. Sursautant tu échappes un petit crie de surprise et de tracas pour l’homme en question. Mais celui-ci cette relève étourdis. Approchant tu regardes Absolem « quelle est cette magie, elle ….. Elle n'est pas comme celle que je connais » tu regardes l’objet cette aura ne t’es pas familière, bien qu’il est des traces de magie, elle à une autre sensibilité. « Je suis prêt on continue ! » Tu arques un sourcil en posant le regard sur le chef de garde.

« Je vous propose d’en arrêter là au contraire…. C’est une démonstration pas un vrai combat » le chef de garde avec ton son respect pour toi n’ose pas répondre mais le déchirement de sa mâchoire dans la colère d’avoir échoué en dit long sur ce qu’il aimerait faire. « Ne le prenez pas comme ça…. Nous savons tous les deux que la magie face aux armes blanches sera toujours supérieur mais en aucun cas la magie fera face à votre expérience mon ami. Vous êtes le chef de la garde, rien ni personne ne vous arrive à la cheville, c’est moi qui vous le dit et vous savez que je ne suis pas du genre à faire des compliments à la voler » tu souris espérant calmer l’ego du combattant, celui-ci soupire et baisse son arme avant de se frotter le visage « je m’excuse majesté. » Tu secoues la tête pour lui montrer que ce n’est pas grave. Relevant légèrement le pan de ta robe pour faire demi-tour les hommes comprennent que c’est la fin de la démonstration « j’en ai assez vu, rentrons. Je suis fixée maintenant » passant ton regard noisette sur les deux invités tu les précèdes pour les faire suivre.

« Rentrons et parlons des finalités de cet accord vous le voulez bien Messieurs ? » Penchant légèrement la tête sur le côté pour les inviter tu t’avances vers l’une des entrées du château accompagnée de ses deux hommes et de quelques serviteurs qui te suivent pour la plupart du temps sans que tu ne leur demande spécifiquement, ils font de leur mieux et leur travail. C’est juste toi qui n’aimes pas profiter d’eux. Mais ils le savent et en sont conscients. Marchant à hauteur d’homme tu te frottes les mains « soyons claires le royaume ne croule pas sous l’or, alors je vous le dis directement, je ne mettrais pas plus d’impôts sur la tête de mes sujets pour vos armes extraordinaires. Et nul besoin de me convaincre …..D’accord ? » Tu espères qu’il comprend ton point de vue, le peuple n’a pas à subir les affres d’une envie subite de réarmement magique du royaume pour combattre. Ils ont besoin de se savoir protéger ils le sont déjà à proprement dit, et savent que s’il le faut tu iras rejoindre les rangs. Mais de là à dilapider la caisse du royaume pour encore plus, non ce n’est pas dans ton attitude de faire ça. Les portes s’ouvrent au fur et à mesure de vos passages, la salle de restauration est remplie de mets et de boisson, toi-même tu es surprise.

Cela fait bien longtemps que les cuisines n’ont pas eu de grandes soirées à travailler pour en arriver à ce genre de débordement de nourriture « et bien, vous en avez de la chance, les cuisines se sont fait plaisir » amusé, tu regardes l’une des cuisinières amener le dernier des plats chaud avant de repartir le rouge aux joues. « Installez-vous ». Déplaçant les plats toi-même pour avoir une meilleure vue sur les invités « Bon je dois vous avouer que j’ai été des plus impressionnées par votre …. Bracelet magique, même si j’ai vu de la magie depuis ma naissance, ce genre de chose moderne m'a sincèrement étonnée » tu t’assois et laisses les jeunes serveurs servirent le vin « comment appelez vous ceci, est ce vous-même qui les concevez ? Je veux dire par là…..Est ce que ça vient de votre magie ou vous utilisez des sorts étranges » tu prends une gorgée de vin et te lèches discrètement les lèvres. Tout à coup une idée te traverse l’esprit. « Dites moi, si par hasard un de vos …Client, vous commande une arme personnelle, je veux dire par la une arme qu’il aurait eu l’idée et qu’il voudrait que vous conceviez est ce dans vos cordes ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FB] Une charmante visite ! (PV Diazpro)
» Logement/lieu ▻ le contrat de vente
» Une petite promenade dans un lieu insolite feat libre
» (Flashback) Contre ceux d'en haut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-