Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  Les liens d'Anne Bonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 23:17

J'espère trouver une solution pour arriver à Storybrook xD !

Je veux bien que tu me réserves un RP pour mon arrivée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juil - 21:19

Alors mon petit ANANAS !

Ce que je te propose, c’est qu’ils auraient pu naviguer ensemble, pour x raison, quelques mois avant la malédiction et avant aussi sa rencontre et son squat chez Diaz juste avant la malédiction donc.
Je vais essaye d’être clair c’est pas gagné.
Alors soit une ou deux fois, pas plus je pense. On pourrait dire deux, la première fois, il apprends la connaitre et c’est une pirates avec du caractère et qui cogne comme un bonhomme. (enfin si j’ai bon !) Elle est fun ! Sexy ! Ils s’entendent bien, rit bien ensemble et il a sa dose d’action avec elle. Et l’autre fois, bah ils sont contents d’être de nouveau ensemble pour cette excursion et y’a eu une bonne baston et beaucoup de rhum et bim ils se prennent, dans une cale du bateau ou sur une île déserte, une grotte au trésor, c’toi qui choiz’  Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 2368248039
Et voilà, c’était tout. Une bonne rencontre virile et sexuel, étant encore dans le vif du deuil de sa femme et sa fille. Il la trouve canon dans son ensemble et passé simplement un très très très bon moment et garde d’elle un très très très bon souvenir.

voilà en gros c’était ça mon idée. A voir si ça te plait. Sinon t’inquiète xD je peux avoir tout plein d’autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Juil - 12:22

Est-ce que ça vous va ce que j'ai écrit dans la description de nos liens? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Juil - 22:41

Nickel chrome ma belle  Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 470105089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 16:49

Il nous faut un lien avec Ariel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 13:56

Je veux aussi avec mes persos ^^ je sais pas encore quoi mais on va trouver  Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 14:12

Ariel: Haha oui!!! ça ne devrait pas être trop dur à trouver ça! On vient de la mer toutes les deux. Hm... Un échange de services? De bonnes amies? Des ennemies? Haha

Juliette: ton personnage Neïlina me plait bien! Elle m'intrigue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 16:45

Va pour ma Médusa alors est-ce que tu as lu l'histoire ou tu préfères que je te fasse un résumé sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 16:47

Je peux avoir un petit résumé sympa s'il te plait?  Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 20:41

En résumé en veux tu en voilà ^^

Sa première vie, elle était Médusa, fille de Phorcys et Céto. Elle a été maudite par Anthéa le lendemain où elle a couché avec Poséidon dans le temple de la déesse. Transformée en gorgone elle ira avec ses sœurs se réfugier dans une grotte perdue au fin fond du désert loin de leur lieu de naissance. C'est des siècles plus tard qu'elle se fera décapiter par Persée, ce qui enclenchera un nouveau jugement, celui de Zeus : elle avait droit à une dernière chance de vivre une belle vie. Sans hésitation elle accepta et fut envoyé loin de son royaume natale, privé du souvenir de son ancienne vie.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Lors de sa réincarnation, elle été la fille d'une prostituée, elle s'appellait Anne. Sa mère décéda lors de sa huitième année. Elle se retrouva a la rue et fut connue sous le nom de la petite fille aux allumettes. Elle fut adoptée par un vieil homme et sa sœur le soir du réveillon avant d'être acheté par les Winter pour remplacer leur fille morte huit mois plus tard. Elle devint donc Milady et fut mariée à Athos. Elle eut un grand nombre d'amant dont D'artagnan. Elle devint rapidement une des meilleures tueuse de son royaume afin de défende ses secrets et fut condamnée à mort par Athos et ses amis. Afin d'échapper à cette sentence, elle séduisit les gardiens de sa cellule pour s'échapper. Elle voulait attaquer une nouvelle vie et préparer une vengeance contre ceux qui l'avait enfermé mais la malédiction de Régina la emporté.

Et voilà tu sais tout, je vais vite fait relire ta fiche parce que je me souviens plus de tout :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Anne Bonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]
» Enfin réunis... [Anne Bonny]
» [FB] Tu es mon seul espoir ! (Anne Bonny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-