Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

  Les liens d'Anne Bonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 11:08

On pourrait se trouver un lien ?  Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 348740328 Dunbroch est quasiment entièrement entouré par la mer, on devrait bien pouvoir trouver quelque chose  Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 3806437645

(Et si tu viens à SB, on pourra aussi en avoir avec la licorne  Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 2368248039)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 11:11

Heeyy !! Je suis passée vite fait vers Dunbroch une fois ! Y avait rien à piller à ce moment là ! J'ai juste réussi à voler quelques tartans que j'ai revendus ailleurs  Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 3806437645
Et normalement , je devrais arrivée à SB un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 8:50

D'où tu pilles mon chez-moi ?  Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 3782996623 Les pirates, ça sait vraiment pas apprécier les bonnes choses, tu m'aurais parler j't'aurais dit qu'il y avait une peau d'ours qui valait une fortune à Dunbroch (bon après, c'est un détail, mais l'ours en question n'était pas mort  Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 3806437645)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:06

C’est plus drôle de voler  Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 2368248039

Pouah pouah je ne veux pas de ton ours xD un loup fait pas le poids contre un ours, je ne veux pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:12

N'empêche que j'imagine trop Anne dans les couloirs du château en train de voler des trucs et là les triplés qui sortent d'un passage secret et au final ils l'aident à piquer des trucs  Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 3806437645

Bien sûr que si ! Le loup est plus souple et plus rapide, après c'est vrai que je peux pas garantir ta survie face à Mor'du  Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:14

XDDDD ça serait bien drôle xD et Anne s’est baladé en louve sur tes terres , les grands espaces lui ont fait de l’œil xD

Hm.... personnellement , je ne donne pas chère de ma
Peau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:18

Et à la fin "Bon maintenant file nous à bouffer comme récompense, sinon on hurle comme des chacals pour alerter tout le château"  Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 3806437645 Ah ouais mais pas sûr qu'ils aient appréciés la louve, surtout vu leur expérience avec les ours  Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 3806437645

C'est qu'un détail, dommages collatéraux  Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:20

Si elle peut voler des objets, elle peut leur voler de la nourriture sans problème xD Wooow wooow ! Ours et loup , ce n’est pas pareil ! Elle va se vexer xD

Non, vraiment je veux pas aller le voir ton ours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:24

Ca va pas être un peu de nourriture, tu t'engages sur deux décennies (+ donner la garantie tu vas prendre leurs pulls qui grattent  Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 2368248039). Elle peut se vexer tant qu'elle veut, un loup c'est gros, ça a des crocs et des poils (et éventuellement ça te bouffe) soit loup = ours, ils iront pas chercher plus loin  Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 3806437645

Tu le sauras même pas, ils te diront pas qu'il est pas mort, juste qu'il y a une super peau d'ours que tu pourras vendre dans un château abandonné de l'arrière-pays :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:28

Eeeeh je suis pirate, pas nourrice ! Je peux vous trouver à manger sur le moment et après je m’en vais xD elle peut prendre les pulls, elle ne les met pas de toute facon xD surtout qu’elle est une louve géante  Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 176842858 mais même ! Ours et loup, on est pas pareil !

De toute façon, elle s’enfonce pas trop dans les terres, elle reste près de là plages  Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Anne Bonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]
» Enfin réunis... [Anne Bonny]
» [FB] Tu es mon seul espoir ! (Anne Bonny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-