Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Les liens d'Anne Bonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:42

Ouais mais les gosses sont durs en affaire, t'as intérêt à faire une réserve  Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 2368248039 Elle les revendra à bas prix xD Géante en plus !  Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 3782996623 Ils vont aller se cacher sous la table  Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 3806437645

Tu vas trouver que des coquillages si tu restes là-bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:44

Je verrai ce que je peux faire pour eux xD mais ! Elle est toute douce , c’est génial pour les câlins ! En plus, elle aime les caresses derrière les oreilles !!

J’ai pris un bateau plein de tartans! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 13:15

Si tu ramènes pas assez de bouffe, tu vas le regretter, j'te préviens  Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 3782996623 Passer l'effet de surprise, ils vont te grimper dessus tu vas rien comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 13:17

Au moindre problème, je vous manger tous les trois et le problème sera très vite résolu xD c'est vous qui n'allez rien y comprendre du coup :angeinnocent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 10:14

Tu peux pas nous manger sinon t'auras des problèmes avec papa Dunbroch (et tout le monde sait qu'il a pas peur de perdre une jambe dans un combat)  Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 3782996623 On va faire le remake du petit chaperon rouge  Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 10:27

Même pas peur !! Ça peut être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 15:26

Tu vas pas faire la maligne longtemps la pirate, papa Dunbroch il rigole pas quand il s'agit de ses triplés  Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 17:54

Et je n’en rigole pas quand’ il s´agit de ma vie ! Papa Dunbroch va perdre un bras s’il m’embete trop :angeinnocent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Déc - 9:48

Il me semble qu'un lien s'impose vu que tu veux ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Déc - 9:51

Ma jolie Juliette ;)
Nous en avions déjà discuté sur ta fiche de lien ou sur la chatbox  Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 3806437645 mais on peut remettre ça sur le tapis puisque la dernières fois nous avions juste décidé de mettre ça au point à mon arrivée à Storybrooke ;)
En sachant que quand Anne comprendra que Rozeń t’apprecie, elle laissera Cora se débrouiller pour avoir ta tête :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Anne Bonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]
» Enfin réunis... [Anne Bonny]
» [FB] Tu es mon seul espoir ! (Anne Bonny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-