Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 21:30


Coupable sans aucun doute
James + Les enfers + Et pleins de gens ♥
 
James poussa un long soupir, peut-être le plus long qu’il n’est jamais poussé depuis la levée de cette malédiction, et il en fait poussé pourtant. Pourquoi fallait-il qu’a chaque fois, une situation cool devienne une sorte d’apocalypse ? Etait-il maudit ? Parce qu’il se posait vraiment la question. Pourtant tout avait bien commencé. Peine alias Sullivan avait accepté de venir passer la soirée en sa compagnie plutôt qu’au bar avec l’autre blonde décolorée et ça, c’était un point très important. Le diner s’était succulemment déroulé et pas seulement à cause des aliments mais parce qu’il avait l’impression de retrouver cette complicité d’antan. Puis, il avait mis le film que Peine avait choisi sur le rétroprojecteur et ils s’étaient tous les deux installés sur le canapé. Puis au bout d’une quinzaine de minutes, il avait vu son camarade tourner la tête en fronçant les sourcils, doigt devant la bouche pour le faire taire. Parce qu’il parlait. Il murmurait même, mais Peine le connaissait que trop bien pour arriver à entendre cette voix d’outre-tombe. Or il l’écoutait peut-être, mais il n’avait point remarqué que la chemise de son comparse était plus ouverte que d’habitude. Ce dernier passa, enfin essaya, de passer sensuellement dans ses cheveux avant de cligner fortement des yeux et de tourner la tête à s’en faire un tour du coup. Qui avait osé mettre de la musique ? Et pas n’importe quelle musique. James l’aurait reconnu entre milles et il n’eut le temps de rien dire qu’il s’écroula sur Sullivan.

Reboutonnant tranquillement sa chemise comme si de rien n’était, il n’écouta que très vaguement les griefs qu’on reprochait au petit groupe qu’il était. Jetant un coup d’œil, son sourire s’élargit quand il remarqua la présence de son psychiatre préféré. Doucement, il se déplaça pour être à côté de lui. A sa droite, se trouvait Rozen, sa grande amie Rozen. D’ailleurs, il ne put s’empêcher de lui faire une remarque dès qu’elle eut finit sa phrase. « Ma chère, ici point d’avocat. Tu croyais vraiment que les enfers avaient assez d’argents pour donner des commis d’offices aux âmes meurtrières ? »  Les paroles du juge Richard allait dans son sens et il lui rendit son sourire quand il se tourna vers lui. « Hum bien, ça ne serait mentir si je disais que je connais pas cet endroit. Cependant je ne comprends pas tellement ce que j’y fais. En général il faut être mort pour y accéder et je ne penses pas l’être.  » Croisant les bras devant sa poitrine, il regarda sans sourciller le témoin qui devait être le sien. « Vous m’accusez de votre mort et c’est votre droit, mais entre nous, vous êtes un soldat. Un commandant. Vous connaissez les risques du métier et quand vous signez vous savez qu’en temps de guerre, vous n’êtes pas sur de revenir. » Il leva la tête d’un coup, plantant son regard dur dans celui du mort mais avec une voix très douce. « Mais en ce qui nous concerne, vous n’avez jamais été sous mes ordres, je ne vous connais pas et ne suis en aucun cas le responsable de votre état, j’en suis fort navré. »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 21:30

Le membre 'James P. Esquire' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:25

Intervention MJ
Résultat des dés



Suite au plaidoyer de James, tous les regards se tournent vers le soldat en question. Même le Juge lui lance un regard interrogateur, comme s'il suspectait le témoin de lui faire perdre son temps. "C'est vrai, je vous le jure, c'était lui." Plaida le soldat, d'une voix beaucoup moins assurée. "Il était différent, mais c'était lui, il était accompagné de trois autres cavaliers, je le jure sur mon honneur, Monsieur le Juge."

Le juge interrompt le discours d'un geste. "Nous verrons la valeur de cet honneur au cours de ce procès. En ce qui vous concerne..." Dit-il en se tournant vers James. "Je valide votre argument pour cette fois, mais, quasiment toutes les âmes emmenés ici  à cause de vous sont des soldats, allez-vous sortir ce discours de votre chapeau à chaque fois ?" Le ton est assez dissuasif.

Vos choix : Vous pouvez essayer de calmer la rancune de ces témoins, imposer  votre point de vue ou bien essayer fuir (la force sera nécessaire dans ce dernier cas). Vous lancez un dé normal qui déterminera la réaction des témoins par rapport à vos actions et la réussite de celle-ci :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 20:11

Event 2.1 : Coupable sans l'ombre d'un doute !
Hayden & Cie

Finissant tranquillement mon verre, je ne manquais pas de jeter des regards intéressés autour de moi. Le Libertease à cette heure était un pur délice. Depuis la rupture de la malédiction, mes cauchemars étaient peuplés de milliers de victimes. Je me réveillais parfois en croyant entendre les douces voix de mes proches disparus dont celle de ma fille adorée, Mélanie ! Je passais des soirées en laboratoire dans l’espoir de trouver enfin la bonne formule du sérum qui me permettrait de me séparer de ma mauvaise personnalité. Mais la frontière était devenue extrêmement mince entre le gentleman et le meurtrier en puissance, et je ne cessais de me demander si cela servait réellement à quelque chose !  Ce soir-là, j’avais quitté l’hôpital avec une dose de sérum et une seringue dans la poche. Hésitant à m’injecter le produit dans les veines, j’avais préféré m’étourdir en me livrant à mon sport favori : la pêche à l’amant !

Hélas, je n’eus pas le temps d’en profiter. J’entendis bientôt une étrange musique s’élever à l’horizon. Je plongeais dans un sommeil profond alors que je maudissais presque le phénomène de m’avoir séparé aussi rapidement d’un ange aux cheveux blonds et aux yeux bleus avec lequel je venais tout juste d’échanger un regard entendu !

Je fus tiré de mon sommeil par des coups de marteaux. Ouvrant lentement les yeux, j’eus tout à loisir d’observer l’étrange salle dans laquelle je me trouvais. J’étais dans un tribunal, et pas n’importe lequel. Parmi la foule, je reconnus distinctement certaines de mes victimes. A côtés de moi, dans le box des accusés, se trouvaient certains des habitants de Storybrooke. J’en reconnus certains dont James qui vint prendre place à mes côtés. Ah ce très cher James, si seulement les circonstances de notre rencontre avaient pu être différentes… Je n’eus pas le temps de me laisser aller à la rêverie car déjà le Juge des Enfers annonçait que nous allions être jugés pour nos crimes.

Il appela des témoins à la barre et un frisson d’effroi me saisis en voyant l’un de mes vieux amis parmi eux. « William ! » Ce dernier semblait en colère contre moi. Comment aurais-je le blâmer ? Je l’avais assassiné de mes propres mains ! « Tu es venu pour que je te présente des excuses c’est bien ça ? Et bien je suis navré, je ne voulais pas que cela se passe ainsi ! Tout comme je suis navré de m’être laisser naïvement arnaquer par ce démon ! » Je me tournais alors vers le Juge « Votre honneur, je veux bien reconnaître ma part de responsabilités dans cette affaire mais la Vérité était que je n’étais que le bras armé d’un démon qui dans sa quête de pouvoir pour monter sur le trône avait fait de moi son pion… un vulgaire récolteur d’âmes ! Avant d’être condamné, je demande à ce qu’il soit entendu devant cette Cour ! Cela n’est que Justice ! »
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 20:11

Le membre 'Hayden L. Ravenswood' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:58

Intervention MJ
Résultat des dés



Les paroles d'Hayden n'apportent aucun réconfort au dénommé Williams. "Je ne veux pas de tes excuses. Je veux que tu paies ! J'aimerais dire que je souhaiterais ta mort, mais tu mérites tellement plus ! Tu mérites mille morts !" S'emporta-t-il. Sa déclaration entraîne des cris d'approbation dans la foule. Les victimes s'agitent, quelqu'un dit "conduisez-les au puits, qu'on en finisse".

Lorsque la foule se calme, le juge se tourne vers Hayden. "Monsieur Ravenswood, êtes-vous réellement en train de me demander d'inviter un démon dans mon tribunal ?" Souligna-t-il avec une pointe de sarcasme. "N'ayez crainte, si vous n'êtes que le pion de forces obscures, comme vous le déclarez, nous le saurons vite. Je me vois contraint d'utiliser d'autres méthodes afin de décortiquer la vérité dans vos paroles." Il donne un autre coup de marteau. "Qu'on amène la peseuse d'âmes."

Une lourde balance dorée est emmenée par plusieurs personnes et placée devant le juge. Une plume se trouve sur un des plateaux. "Les magiciens du Nil ont inventé d'excellents moyens de juger l'honnêteté des gens. Le procès peut continuer."


La foule semble se détendre, comme si elle allait obtenir obtenir ce qu'elle souhaite grâce à la seule présence de la balance.

Vos choix : Vous pouvez essayer de calmer la rancune de ces témoins, imposer votre point de vue ou bien essayer fuir (la force sera nécessaire dans ce dernier cas).

Changement de dés : Vous devez lancer un dé oui-non. Un oui fera pencher la balance en votre faveur, un non alourdira le verdict. Au bout de dix oui, le procès se terminera et le juge rendra son verdict.

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:33

Intrigue 2.1
Robin, Mushu, Rozen, James, Hayden



Dans l'assemblée, l'exaltation était à son comble. L'on voulait à n'en pas douter voir leur tête sur une pique. Richard tapa à nouveau sur la table à l'aide de son marteau et délivra aux nouveaux arrivants le pourquoi du comment de leur présence. Robin serra aussitôt la mâchoire se demandant bien qui il avait pu tuer et pourquoi ? Durant sa carrière de voleur, jamais il n'avait fait de victime, c'était même l'un de ses principes. Mais lorsque les portes du tribunal s'ouvrirent sur la cour, l'arrivée de nouveaux protagonistes vint enterrer leur statut d'innocents et Robin comprit ce pourquoi, il était ici. Il porta à nouveau un regard lourd de conséquence à son ancien monarque. Mushu fut le premier à subir l'affrontement funeste se voyant reproché la mort de l'homme qui l'avait, selon ses dires, érigé en héros. Richard usa à nouveau de son autorité pour que l'homme consente à délivrer les faits à l'auditorium. Puis se fut au tour de Rozen d'être confrontée à une personne dont elle avait causé la mort. Un accident à n'en pas douter, mais le public avide de vengeance, peinait à prendre cause pour les accusés. James, fin connaisseur des lieux offrit un plaidoyer qui sema le doute dans l'assemblée. Quant à Hayden, son intervention agita à nouveau la foule qui de toute évidence ne semblait croire en cette histoire de démon. Il en était de même pour le dénommer William qui réclamait justice. Richard qui continuait à mener le procès fit venir une peseuse d'âme. Robin l'observa longtemps avant de reprendre la parole, conscient qu'il était observé et par le juge et par la personne venue le pointer du doigt.

«-Nous nous devons d'être fidèle à notre monarque, quelque soit la décision qu'il soit amené à prendre. C'est un principe auquel nous ne devons déroger. » C'est ce que vous nous disiez Richard, mais je ne vais pas m'appuyer là-dessus pour me défaire de ma culpabilité. Je pourrais aussi porter la responsabilité sur lui *pointe du doigt Mushu* que nombre d'entre vous le connaisse sous le nom de Triste Sir. Le conseillé du roi…Mais, non, je ne m'abaisserai pas à cela. Je pense que nous sommes nombreux à avoir pris de mauvaises décisions dans cette histoire. Je ne voulais pas être sur ce champ de bataille, je ne voulais pas prendre les armes pour régler ce conflit. Oui, je pensais que la diplomatie arrangerait les choses. Mais « un grand pouvoir implique de prendre de grandes responsabilités » comme vous le disiez Richard. Nous avons failli nous pensions bien faire en agissant de la sorte pour protéger notre royaume et les sujets. Mushu pensait bien faire en prodiguant ses conseils et à n'en pas douter Rozen n'a pas causé délibérément la mort de cette personne. Quant aux deux autres, désolés les gars, mais je ne vous connais pas assez pour démêler le faux du vrai. Toutefois, j'ose vous faire confiance. »Il se tue quelques secondes prenant le temps d'observer l'assemblée avant de reprendre. « - Je parle en mon nom et je vous direz sans ambiguïté, que oui *regard sur le soldat*, j'ai pris votre vie et si je devais recommencer, je ferais le même choix. Vous-même monsieur, si la vie ne vous avez pas été prise, vous seriez ici à répondre aux mêmes accusations. Vous avez pris des vies, sûrement autant que moi. De ce fait, je trouve injuste que VOUS, vous soyez à cette place d'accusateur alors que vous êtes autant coupable que MOI ! » acheva-t-il dans un dernier rugissement avant de s'asseoir sans quitter Richard du regard.
acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:33

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Sans_t14

--------------------------------

#2 'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 8:08

Intervention MJ
Résultat des dés



Le juge écouta attentivement le discours de Robin. Le soldat qui accusait Robin d'être responsable de sa mort se leva pour protester, mais, un mouvement du côté de la balance l'arrêta. Sans qu'il n'y ait rien de posé dessus, la balance s’affaissait légèrement. Le juge eut un air déçu tandis que le soldat souriait d'une joie mauvaise.

"Amenez le deuxième témoin pour Monsieur de Locksley." Ordonna le juge avant que la foule ne puisse réagir.

Un autre visage familier prit la place du soldat : Máistir Locksley. Contrairement à la personne qu'il remplaçait, son visage n'était pas empli de haine, mais de regrets et de chagrins.

Vos choix : Vous pouvez essayer de calmer la rancune de ces témoins, imposer votre point de vue ou bien essayer de
fuir (la force sera nécessaire dans ce dernier cas).

Changement de dés : Vous devez lancer un dé oui-non. Un oui fera pencher la balance en votre faveur, un non alourdira le verdict. Au bout de dix oui, le procès se terminera et le juge rendra son verdict.

Score : Non : 1 - Oui : 0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 16:52

Intrigue 2.1
Robin, Mushu, Rozen, James, Hayden


L'émotion et la nostalgie éprouvée en revoyant son premier protégé furent vite remplacées par la culpabilité et la honte. La mort de Zhen était un souvenir triste qu'il avait caché au fond de lui plutôt que d'en tirer les leçons qu'il s'imposait afin de continuer d'avancer. Que le concerné lui jette les faits au visage était un coup dur qui était bizarrement encore plus difficile à encaisser, car Rozen se trouvait là. Mushu s'était tellement vanté de son rôle de gardien et de l'importance de sa contribution envers la famille Fa. Il ne voulait pas qu'elle entende tout ça ! C'est ce qui le poussait à nier les faits. C'était idiot, c'était puérile et motivé par l'orgueil, mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

"Très bien, j'avoue, c'est de ma faute. J'avais cru que tu arriverais à gagner un simple duel et je me suis trompé. Tu avais la faveur de l'empereur, tu étais à deux doigts d'épouser une princesse, tu étais un héros reconnu par tous, mais, à nouveau, c'est de ma faute. Je t'ai trop couvé, fait chacun des exploits pour que tu puisses t'en vanter à ma place. Je n'aurais pas dû. J'aurais peut-être dû te laisser mener ta petite vie, tu aurais été acupuncteur et mener une vie sans histoire, c'est sûr que tu aurais fait la fierté de la famille avec si peu d'ambition ! J'ai fait de l'excès de zèle en osant entrevoir un meilleur avenir pour toi." Répliqua-t-il sur un ton sec. Tordre la vérité pour que celle-ci s'adapte à sa vision des choses était sa spécialité, qu'il n'en pense pas un mot n'était qu'un détail.

Heureusement, Rozen réagit par rapport à sa propre accusation, ce qui l'empêcha de continuer à s'enfoncer. Être entouré de personne morte voulant sa perte n'avait rien de nouveau pour lui. Il avait déjà subi plusieurs réunions des ancêtres de la famille Fa et les éternelles disputes qui en découlaient quand vous aviez une pièce remplis de fantôme particulièrement têtu. "À attendre les témoignages, j'ai l'impression que les responsables de votre mort, c'est vous-même, mais, que vous préférez chercher un autre coupable." Conclut-il, n'osant pas croiser le regard du juge pendant cette déclaration, sachant pertinemment qu'il jouait avec le feu. Il se rassit, la mine sombre, serrant les mains comme s'il essayait de prier et sa tête baissée.

L'ex-dragon ne releva la tête qu'en entendant la lourde charge et eut la mine d'un condamné regardant l'installation d'une guillotine en regardant la balance. Son instinct lui soufflait qu'avec ce genre d'objet, il ne pourrait pas s'en tirer avec ses méthodes habituelles. Heureusement qu'elle n'était pas encore là lorsqu'il avait pris la parole.

Robin se lança à son tour dans sa défense. Pendant un horrible instant, Mushu crut que l'archer aller tout lui mettre sur son dos. Il fut à la fois surpris et ému que son ancien ennemi prenne sa défense. Une émotion perceptible alors qu'il adressa un remerciement silencieux à Robin. Pourtant, malgré ce discours, la balance s'était affaissée. "Mais il doit être déréglé votre machin ?! Il n'y a pas de discours plus honnête que ce qu'il vient de faire." Protesta-t-il en se levant brusquement. Geste qu'il regretta, puisqu'il attira tous les regards sur lui. "Bien, je suppose que c'est de nouveau à moi ?" Demanda-t-il avec amertume.

Mushu baissa la tête. Beaucoup de choses se bousculaient dans sa petite tête. Le discours de Robin, ces propres paroles envers Zhen, ainsi qu'un discours plus ancien que lui avait donné l'archer concernant le coeur et la raison. "Zhen, je..." Il osa lever la tête pour regarder son ancien protégé. "Je suis désolé. Pour mes actions et pour m'être moqué de ton rêve. J'aurais dû te soutenir plutôt que d'imposer mes décisions. Tu n'aurais peut-être pas eu une vie peuplé d'exploit, mais, au moins, elle aurait été longue et heureuse. À l'époque, je ne l'avais compris. Maintenant que moi-même, j'ai doit choisir entre le devoir et le coeur, je comprends. Pardonne-moi." Supplia-t-il avec émotion. Il prit une grande inspiration avant d'enfin oser regarder le juge. "Et je m'excuse aussi envers vous, mon roi, pour avoir cru que ce n'est que par la guerre que vous seriez devenu grand. Vous étiez déjà un grand roi, vous n'aviez pas besoin de le prouver et encore moins de moi." Ajouta-t-il timidement. Il se réinstalla à sa place, ne sachant pas quoi rajouter et n'osant pas regarder le verdict de la balance. Avec des gestes hésitants, il chercha le contact de la main de Rozen, dans un geste qui cherchait à la fois du réconfort et essayait également de transmettre de l'encouragement.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres Anciennes :: Les Enfers-