Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 21:04

Intervention MJ
Résultat des dés



Une voix familière se fait entendre derrière Robin. "Je savais que je te trouverais ici." Il s'agit de Marianne. On voit bien qu'elle se pose mille questions, mais elle se retient en voyant l'état dans lequel se trouve son archer. Le regard brillant d'émotions, elle se place silencieusement au côté de Robin et regarde les tombes. Sa mine s'assombrit en regardant la sienne. "Quand elles sont couchées, cela veut dire que la personne est partie pour un monde meilleur." Informa-t-elle avec gravité.


vos choix :


lancer un dé 6 pour fouiller les lieux, ou continuer votre route.
lancer un dé oui-non pour parler à Marianne (pour Robin, Mushu et Rozen) ou à John (pour James et Hayden).

Vous pouvez lancer les deux types de dés si vous souhaitez combiner les deux actions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 22:19

Intrigue 2.1
Robin, Mushu, Rozen, James, Hayden


Cette version de Storybrooke faisait froid dans le dos. Les rues étaient affreusement familières, bien que délabrés. "Tu crois qu'il y a aussi notre salon de thé ? Ça serait trop bizarre." Questionna-t-il, à la fois pour changer les idées de Rozen mais aussi les siennes. Durant le trajet vers le cimetière, il ne pouvait s'empêcher de chercher Zhen du regard, espérant avoir une autre chance. Le petit dragon devait se faire violence pour ne pas déprimer. Son premier protégé l'avait toujours écouté alors qu'il lui faisait miroiter l'impossible et, maintenant qu'il s'était montré honnête, celui-ci avait refusé de le croire. Il avait échoué à apaiser son âme. Son amie brisa le silence et il chassa ces sombres pensées pour se concentrer sur plus important. "Tu sais, même s'ils sont vivants, ça ne veut pas dire que... Il y a une tonne d'explications possible !" Affirma-t-il en lui tapotant l'épaule sur laquelle il était installé.

Il était étrange de voir son amie aussi grande (enfin, techniquement, c'était lui qui était devenu beaucoup plus petit) et encore plus de se faire porter comme une peluche. Mushu se redressa fièrement, comme si ce baiser sur son crâne lui avait redonner de la force. "Tu plaisantes ? Je vais t'aider ! On ne sera pas trop de deux pour inspecter tout ça !" Soudain, quelque chose d'étrange se produisit. Rozen se mit à parler toute seule. Du moins, c'est l'impression qu'il en avait. "Euh... Rozie... Tu parles à qui ?" S'inquiéta-t-il immédiatement. Très vite, il eut des raisons supplémentaires de s'inquiéter. Les yeux de Rozen étaient devenus complètement noirs et une fumée tout aussi noire s'échappa de ces lèvres avant de disparaître dans les airs. "ROZIE !!" Hurla-t-il d'inquiétude. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à la tirade de Zhen, comme quoi il ne pourrait la protégée comme il avait échoué à protéger toutes les personnes qu'il avait pris sous son aile. Mushu regarda autour de lui, à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un qui pourrait aider. Après un temps qui lui paru une éternité à cause du stress, elle semblait être redevenue normale. "Par le Grand Ancêtre, ne me fais plus une peur pareille ! Que s'est-il passé ? Il y a eu une... Et puis tes yeux..." S'emmêla-t-il dans ces explications. Il n'avait même pas remarqué que Robin aussi se trouvait dans ce cimetière, rejoins par Marianne. Il s'interrompit en voyant l'expression de Rozen. Quelque chose lui soufflait qu'elle savait. Ce n'avait aucun sens, elle n'avait pas pu avoir eu le temps d'inspecter chaque tombe, et pourtant, il le sentait. "Comme je t'ai dit, il peut avoir une tonne de raison qui... Ils sont peut-être prisonniers ou ensorcelés. Les malédictions, c'est très courant de nos jours." Argumenta-t-il avec assurance. "D'abord, on trouve un moyen de sortir d'ici et après, on ira chercher le fin mot de cette histoire." Promit-il.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 22:19

Le membre 'Fa Mushu' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 22:41

Intervention MJ
Résultat des dés



Tandis qu'il essaye de remonter le moral à Rozen, quelque chose attire l'attention de Mushu, à l'entrée du cimetière, il vit la personne qu'il avait instinctivement cherchée du regard durant le trajet : Fa Zhen. Avant qu'il ne puisse clairement le reconnaître, l'apparition avait déjà disparu. Peut-être n'était-ce que son imagination ou bien un piège.


vos choix :


lancer un dé 6 pour fouiller les lieux, ou continuer votre route.
lancer un dé oui-non pour parler à Marianne (pour Robin, Mushu et Rozen) ou à John (pour James et Hayden).

Vous pouvez lancer les deux types de dés si vous souhaitez combiner les deux actions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Sep - 21:39

JUST A BAD DECISION NOT A BAD DAY × RP INTRIGUE

Durant le chemin, même les petits écarts de discussions de Mushu ne te font pas vraiment réagir. Et pourtant tu es toujours la première à rebondir, savoir qu’un autre Hare & Tea se dissimule dans cette copie de ville t’aurais, en temps normal, excitée et éveillé ta curiosité au plus au point. Mais ici, dans ce contexte et ce moment de perdition, tu ne lui rétorques qu’un simple « hum » tu n’es pas vraiment là, tu ne réfléchis pas vraiment à ce qu’il se passe, tu veux juste vérifier ce qui te ronge le cœur de douleur. Arrivée là-bas, dans ce cimetière tu espérais trouver une réponse, mais en fait cette réponse maintenant obtenue, ne semble pas à ton goût. « Ils ne sont pas là… il avait raison» Ta voix n'a pas vraiment d’expression, ce qui est curieux connaissant ta nature extravertie. Placide presque monotone. Tu ne regardes même pas Shushu pour la peine, tu ne fais que fixer ses centaines de tombes, sures de toi, sur de ce que tu as vue grâce à elle. D’ailleurs cette partie de toi semble dérouter Mushu au plus au point. « Pas besoin d’avoir peur, va falloir t’y habituer d’ailleurs. On en à déjà discuter, c’est normal, rien d’affolant chéri » discuté est un grand mot, tu as survolé le sujet lors de ton retour des terres du sud, tu avais peur de l’effrayer à l’époque en lui expliquant clairement ce qu’il t’était arrivé. Mais la tu ne peux pas le cacher, il vient de voir de ses yeux ce que tu es réellement *détend toi chérie, c’pas ça faute non plus au petit truc* tu sers les poings, ta mâchoire se crispe, tu ne pleures pas pour autant, mais tu cries de l’intérieur comme jamais.

Ils ont osé te laisser depuis tant d’année, toute seule, sans personne, tu daignes enfin jeter un léger coup d’œil à Mushu lorsqu’il cherche une excuse, assez froide sur le coup tu grinces des dents. Des excuses ? Tu ne veux pas trouver des excuses, tu veux des explications claires et qui seront à ton goût surtout. Ils n’ont pas le droit de te faire ça, tu te refais tout le film de la disparition de tes parents. La maladie de ta mère ect. Un cinéma pour mieux te quitter ? « Je veux plus parler de ça… » Dis-tu sèchement à celui qui essaie de te remonter le moral. Ce n’est pas contre lui, mais dans cet état-là, tu es aussi accueillante qu’un glaçon, tu préfères éviter les contacts pour ne pas être méchante et blessante envers ceux que tu aimes, tu connais très bien ton caractère de merde. Tu le prends quand même contre toi sans son accord comme une peluche qui t’aide à décompresser, mais tu t’imagines tellement de chose que la pression ne fait qu’augmenter, tu as besoin de te défouler. Sincèrement. Tournant la tête tu vois Robin et cette femme, Mushu dans les bras tu approches et la fixes directement, tu te fiche clairement de leur histoire à l’heure actuelle. Même avec tout le respect que tu as envers Robin. « Comment on part d’ici Marlène » Même si les gens veulent se regrouper parler aux morts où tu ne sais quoi ton égoïsme remonte de plein fouet par ta colère. Rester ici ne te fais que remonter des souvenirs amères qui te rendent rageuse et pas des moindres. Si elle ne sait pas ou ne veut pas dire, tu chercheras par toi-même *après tout tu es comme un poisson dans l’eau ici*
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Sep - 21:39

Le membre 'Rozen D. March' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Sep - 22:27

Intervention MJ
Résultat des dés



Marianne est d'abord surprise par le comportement direct de Rozen, mais finie par avoir un sourire compatissant étant donné l'endroit et la situation dans lequel ils se trouvent. Elle ne prête pas attention à Mushu pour l'instant, pensant sans doute, vu la manière dont Rozen le tient, qu'il s'agit d'une peluche.

"Il n'y a jamais eu aucun vivant ici avant vous. Il y a cette femme qui assurait qu'on viendrait la chercher, mais tous les nouveaux venus réagissent ainsi." Elle baissa les yeux, visiblement, elle avait eu ce genre de réaction elle aussi lors de son arrivée. "Puis votre arrivée, l'horloge qui se remet en marche, et maintenant Hadès..." Elle poussa un soupir d'impuissance. "Comment êtes-vous arrivé ici ?" Demanda-t-elle, visiblement désireuse d'aider.


vos choix :


lancer un dé 6 pour fouiller les lieux, ou continuer votre route.
lancer un dé oui-non pour parler à Marianne (pour Robin, Mushu et Rozen) ou à John (pour James et Hayden).

Vous pouvez lancer les deux types de dés si vous souhaitez combiner les deux actions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 19:57

Event 2.1 : Coupable sans l'ombre d'un doute !
Hayden & Cie

Le petit groupe composé de Rozen, Mushu et Robin avait fini par s’éloigner pour régler des problèmes personnels. Ils avaient apparemment des comptes à régler avec les morts et ayant suivi la conversation entre Rozen et le juge, je devinais que cela devait avoir un lien avec ses parents qu’elle croyait décédés jusqu’à aujourd’hui ! J’ignorais alors tout de cette histoire, Absolem ne m’en ayant jamais parlé. Cependant, je ne désirais pas m’en mêler non plus. Je n’étais pas suffisamment proche de la jeune femme pour me permettre de m’incruster dans sa sphère intime dans un moment aussi bouleversant pour elle. Elle semblait déjà nourrir à mon égard une haine infinie sans que je ne sache réellement pourquoi ! Je n’étais cependant pas pressé d’en connaître la raison.

Laissant ces pensées de côté, je me concentrais sur mes deux amis présents. John semblait toujours aussi décidé à me défendre ! Même si je trouvais sa démarche touchante, je ne pouvais décemment pas lui dire la Vérité. Avouer que Hadès était en réalité James aurait pu créer une émeute inutile et mettre les autres vivants en danger certain. Jouer la comédie avait donc été ma seule option. Une histoire à laquelle John avait cru sans peine. Ce brave John Utterson était peut-être un ami fidèle et dévoué mais il était également très naïf et n’avait su regarder au-delà des apparences. Le cas Jekyll et Hyde en avait sûrement été la plus belle preuve !

Je restais alors attentif à son discours. Apparemment, les aiguilles de l’horloge qui bougeaient était un phénomène aussi rare que l’arrivée de vivants dans le monde des morts. Je m’apprêtais alors à réagir à ses paroles lorsque mon ami posa ses mains sur mes épaules. Il me demanda si je me rappelais de quelque chose ou d’un détail avant mon réveil. Bien sûr, avec ce procès nous n’avions eu guère le temps d’échanger sur ce propos avec mes camarades. Je ne pouvais pas non plus me permettre d’interroger James maintenant, cela aurait semblé imminemment suspect. Mon ami était loin d’être un idiot ! J’abaissais alors mon visage en direction du sol tentant de me souvenir des évènements de cette soirée. « Je ne parlerais que de ma propre expérience… j’ignore si cela était le cas pour les autres ! Mais avant de m’endormir, il me semblait avoir entendu une musique étrange… une berceuse sordide qui m’a plongé dans le sommeil. Est-ce que ça te dit quelque chose ? »
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 19:57

Le membre 'Hayden L. Ravenswood' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 22:04

Intervention MJ
Résultat des dés



John affiche la mine soucieuse qui trahissait une intense réflexion. "Une musique étrange... Cela ne me dit rien..." Avoua-t-il un peu piteusement avant d'être traversé par une inspiration. "Il y a bien cette nouvelle arrivante qui disait que son musicien allait venir la chercher. Ce ne peut être une coïncidence !" Il se tourna vers James en affichant une mine respectueuse de circonstances. "Elle a été emportée par votre Cerbère, Seigneur. Loin de moi l'idée de vous influencer, bien sûr." Conclut-il en s'inclinant respectueusement.


vos choix :


lancer un dé 6 pour fouiller les lieux, ou continuer votre route.
lancer un dé oui-non pour parler à Marianne (pour Robin, Mushu et Rozen) ou à John (pour James et Hayden).

Vous pouvez lancer les deux types de dés si vous souhaitez combiner les deux actions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres Anciennes :: Les Enfers-