Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 19:01

Le membre 'Fa Mushu' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 19:11

Intervention MJ
Un indice



Mushu et Rozen arrivent sans problème au cimetière qui est à la fois similaire et différent de celui de Storybrooke. Certaines pierres tombales sont couchées et d'autres cassées, la majeur partie est disposée normalement.

Pour Rozen et Mushu : lancer un dé 6 pour fouiller les lieux.

pour les autres :
Si vous décidez de parler à John Utterson : lancer un dé oui-non.
Si vous décidez de continuer votre route : lancer un dé 6.
(vous pouvez suivre mushu et rozen pour aller au cimetière où aller à un autre endroit de la ville).
Vous pouvez lancer les deux types de dés si vous souhaitez combiner les deux actions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 9:42

JUST A BAD DECISION NOT A BAD DAY × RP INTRIGUE

Tu es dépitée, devant une porte qui refuse de s’ouvrir, c’est le comble quand même. Vous avez un moyen pour sortir, mais pour une raison des plus lamentable, elle NE S’OUVRE PAS. Tu commences vraiment à perdre patience, tu commences à te crisper tes dents grinces. Malgré la présence de Mushu sur ton épaule, tu n’es pas du tout plus calme que dans ton habitude. Subitement tu donnes un violent coup de pied pour te défouler, ce cirque commence à te monter au nez comme la moutarde ou le wazabi. « Ca commence à me gonfler Put*** » Inspirant pour ne pas monter ta plus mauvaise facette à ton shushu, pas comme lors de votre virée avec Juliette dans les pays du Sud. D’ailleurs même si tu es fière de ta création, tu en restes quand même encore perturbée d’avoir touché le mal d’aussi près et d’en plus en avoir pris du plaisir. Mais tu te fais bien de le garder pour toi. Un toussotement te fait tourner la tête, ce faux Hadès a vraiment le monde à ses pieds, c’est un gros avantage pour vous. Il prend les choses en mains et contrairement à vos essais à Robin et toi, lui à une véritable chance de cocu. En moins de deux secondes, ils vous amènent dehors comme si de rien n’était. Tu restes bouche bée par tant d’efficacité, mais tu ne lâches pas un beau regard en passant devant Clémentine. Si elle te croise dans la rue, pas sure que la mort en enfer soit douce pour elle.

Une fois, dehors, tu es pantoise devant la ressemblance que l’enfer à par rapport à Storybrooke. « C’est une blague…Une mauvaise blague, on m’explique pourquoi c’est comme la ville ici… » Oui tu n’es pas de très bon poil, mais au point ou tu en es, franchement savoir que les enfers sont Storybrooke plus dark, tu t’en fous un peu, sans dire un mot de plus tu te décales des autres et commences à partir décidée. « Merci James » levant la main dos a lui tu avances alors que ton Shushu reste collé à ton épaule comme le Perroquet d’un pirate. Celui-ci pose la question de l’endroit où vous aller, vu qu’il te suit, tu lèves les yeux vers lui en tortillant ta batte dans ta main droite. « Pose pas des questions que tu as déjà la réponse Shushu » regardant quand même autour de toi curieuse de voir ta ville ici dans une atmosphère plus tendue et sombre, tu reconnais des magasins et des coins identiques à la vraie ville, mais avec quelque chose en plus. « Je veux voir si c’est réel ou pas, ce n’est vraiment pas agréable de savoir que t’es parents sont vivants, alors que t'as passé plus de trente ans à te croire orpheline… » Vos pas, enfin tes pas, vous ramènes rapidement vers ce cimetière assez lugubre pour toi. « Je dois voir de mes yeux s’ils ne sont vraiment pas là…. » Posant ta batte contre une tombe tu prends Mushu par tes mains, il est pas si lourd, c’est amusant de le voir comme ça. Tu le regardes un moment comme si tu portais une peluche avant de lui faire un baiser sur le sommet du crâne.

« si tu as des choses à faire je te retiendrais pas, je veux voir les tombes unes a unes s’il le faut » bizarrement tu entends un soupire dans ton oreille *Tu vas perdre du temps chérie … Pourquoi tu ne me demandes pas ?* haussant un sourcil, tu regardes le vaste étendu de tombes « et tu vas faire quoi toi… ? » Tu la sens t’enlacer dans le dos ses mains contre ton cou *on es en enfer, même si tu le nies, tu sais que ça te fais quelque chose d’être ici mon cœur, donc à moi aussi par défaut, tu te rappel de notre entrevue la bas* elle devait sûrement parlé de votre pseudo-contrat de lâché prise dans l’arène « humm oui et ? » Un petit rire chatouille tes oreilles, pendant votre discussion c’est comme rien n’était plus autour de toi. * concentre-toi et on sera deux à vérifier les tombes …. Je penses que tu vas pas passer ta vie à les lires pour les trouver, ils en valent vraiment la peine si le juge t'a dit la vérité ?* baissant les yeux elle n’avait pas tord, s’ils t’on vraiment abandonnée ils n’en valent pas la peine de passer tout ton temps à vérifier, mais en même temps tu espères tellement que ce n’est pas ce qu’il s’est passé. Tu aimes tes parents, mais une telle trahison tu ne le comprends pas. *fermes les yeux, concentre toi, et laisse moi faire* inspirant tu te demande ce qu’elle pourra bien faire *je serais plus rapide que toi dans ce monde, par contre ta petite peluche pourrait être surpris si on y arrive chérie* calmant tes envies de colère tu fermes les yeux avant de les réouvrir et les faire passer en noir profond et sans contour, tu croises les doigts être capable de faire ce qu’elle envisage, survoler les tombes sous sa forme primaire dans ce monde qui semble être le sien. Comme dans l’arène, une légère fumée noirâtre s’échappe de tes lèvres pour disparaître dans les airs.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 9:42

Le membre 'Rozen D. March' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 22:33

Intervention MJ
Résultat des dés



Le verdict est sans appel : Il n'y a pas de tombes au nom de Gidéon et Kendra March. La petite inspection confirme également ce que vous pouvez voir, des tombes sont cassés, d'autres sont allongés, ce n'est pas un hasard, on sent une logique, mais est-ce vraiment important lorsque les deux noms que l'on cherche demeurent introuvable ?

Pour Rozen et Mushu : lancer un dé 6 pour fouiller les lieux.

pour les autres :
Si vous décidez de parler à John Utterson : lancer un dé oui-non.
Si vous décidez de continuer votre route : lancer un dé 6.
(vous pouvez rejoindre mushu et rozen au cimetière où aller à un autre endroit de la ville).
Vous pouvez lancer les deux types de dés si vous souhaitez combiner les deux actions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 23:34

Event 2.1 : Coupable sans l'ombre d'un doute !
Hayden & Cie

En sortant de ce tribunal infernal, j’étais resté aux côtés de James alors que je découvrais à quoi ressemblaient les Enfers. Il était étrange de penser que cet endroit ressemblait tant à notre bonne vieille ville de Storybrooke. Cependant, l’ambiance était bien plus morbide que celle de notre monde. Qui aurait pu penser que cette ville qui me paraissait déjà être un véritable enfer puisse trouver son équivalent de l’autre côté du miroir ? Si c’est cela que le monde me réservait après ma mort, je souhaitais pouvoir rester vivant le plus longtemps possible.

Partagé entre mon côté Jekyll et mon côté Hyde, j’ignorais comment les choses allaient évoluer pour moi ainsi que pour mes camarades. Lentement, notre groupe soudé du début se dispersa. Rozen et Mushu prirent la route du cimetière alors que Robin restait là, à étudier la missive qu’il avait reçu au tribunal. Personnellement, je laissais Hyde reprendre une nouvelle fois le dessus pour faire ce qui ! lui correspondait le mieux ; tout autre chose que le bon sens lui aurait indiqué en cet instant précis ! Alors qu’il s’agrippait à James l’allumant légèrement, mon ami John Utterson sortit du tribunal. C’est alors que je compris qu’il n’était en rien au courant de ce qui était arrivé. Le déguisement du démon était si parfait qu’il me pensait marcher aux côtés d’Hadès…  Je ne pouvais pas le contredire. Qui sait quelles conséquences cela aurait pu avoir sur tout notre petit groupe si jamais il venait à nous démasquer ?

Ne pouvant compter sur une réaction de James, je saisis mon ami par le bras et l’entraînait légèrement à l’écart. Je me décidais alors à jouer le jeu du démon… faire comme si j’allais réellement passer entre ses griffes acérées et devoir affronter son jugement. En réalité, je voulais me débarrasser au plus vite de John afin de nous créer d’autres ennuis. « John, je vous remercie pour votre sollicitude mon ami. Ne vous inquiétez de rien, tout se passera bien pour moi. Après tout, nous savions tous les deux que ce jour finirait pas arriver ! Quoiqu’il arrive on doit toujours payer ses dettes » Hyde reprit temporairement le dessus en se penchant à l'oreille de mon ami avec un sourire perfide. « Et tu sais tout comme moi que je ne les dois pas uniquement à mon association avec Belzébuth... Je suis foncièrement mauvais ! » Reprenant alrs mes esprits, je posais une main compatissante et rassurante sur son épaule. « En revanche mon ami, j’avoue ne pas comprendre ce que vous faites ici. Votre comportement a toujours été exemplaire ! Vous auriez largement gagné votre place pour un monde meilleur. Pourquoi êtes-vous encore ici ? »

Jetant un instant un regard en direction de James, je pris le parti d’interroger plus longuement John sur cet endroit. « D’ailleurs nous nous plus n’aurions rien à y faire… savez-vous ce qui se trame ici ? Que signifiait l’intervention de Lady Marianne et des paroles qu’elle a prononcées ? En avez-vous la moindre idée ? »
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 23:34

Le membre 'Hayden L. Ravenswood' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 8:36

Intervention MJ
Résultat des dés



John semblait soucieux et mal à l'aise. "Comme je vous l'ai dit, je pense que ne pas avoir été d'une aide suffisante envers vous est la raison de ma présence ici. Ce ne sont que des suppositions, personne ne sait avec certitude pourquoi il est retenu ici. Peut-être que les choses vont changer." Hasarda-t-il en lançant un regard partagé entre l'espoir et la crainte en direction du pseudo-Hadès.

Alors que les questions se multiplient, John baissa piteusement la tête. "Je regrette de ne pouvoir en dire plus. Les aiguilles de l'horloge n'ont jamais bougé, du moins, depuis mon arrivée. Si Marianne a raison... Ce serait un événement presque aussi rare que la venue de vivants ici." Maudissant mentalement son impuissance, il prit son ami par les épaules. "Dis-moi, avant votre réveil, s'est-il passé quelque chose ? Le moindre détail peut être important."



vos choix :


Pour Rozen et Mushu : lancer un dé 6 pour fouiller les lieux.

pour les autres :
Si vous décidez de parler à John Utterson : lancer un dé oui-non.
Si vous décidez de continuer votre route : lancer un dé 6.
(vous pouvez rejoindre mushu et rozen au cimetière où aller à un autre endroit de la ville).
Vous pouvez lancer les deux types de dés si vous souhaitez combiner les deux actions.

Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3678
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 19:20

Intrigue 2.1
Robin, Mushu, Rozen, James, Hayden



Robin offrit un dernier sourire à Mushu. « -Je vous laisse passer devant. Peut-être devrions-nous nous séparer pour le moment. On se retrouve plus tard ! » Il hocha la tête une dernière fois avant de poser son regard sur Rozen « -Prends soin de lui et toi... *rivé sur Mushu* ...prends soin d'elle ! » Le sourire triste, l'archer tourna les talons et s'éloigna du petit groupe. Il tenait encore le parchemin entre ses mains et commença même à le déplier avant de changer d'avis. Il lui fallait trouver un endroit prompt « à la quiétude » bien qu'en de tels lieux, il soit difficile de concevoir qu'un tel prodige soit réalisable. L'archer opta pour ce qui ressemblait au Grannys. Qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant l'intérieur de l'établissement. Ici Granny avait laissé place à une sorcière aveugle. Robin ne s'en formalisa point et alla s'asseoir à l'une des tables près de la baie vitrée pleine de poussière. Plusieurs regards semblaient rivés sur lui, une serveuse vint même à sa rencontre pour s'enquérir de ses envies. « -Mettez ce que vous avez de plus fort  je sens que je vais en avoir besoin! » Puis elle s'éloigna laissant l'archer seul avec ledit parchemin. Il prit dès lors une grande inspiration, cette fois, c'était la bonne, il déplia donc l'écrit et commença à le lire avec la plus grande des attentions loin de se douter que passer la lecture tout allée changer.

Mon cher et doux Máistir, je vous écris ces quelques mots que je serais incapable de vous dire de vives voix à vous l'homme d'honneur, le chevalier de mon cœur. J'aurais tant aimé m'offrir à vous et vous seule, tant aimé, vous laissez me courtiser jusqu'à vous voir mettre un genou à terre. Vous avez été mon souffle d'air, ma lueur d'espoir, la promesse de bel avenir, que je ne peux aujourd'hui plus tenir. Jamais plus je ne pourrais être cette jeune demoiselle qui vous fassiez tant sourire, celle qui aimait les roses blanches. Cette petite créature a cessé d'être lorsque son innocence lui a été volée par un homme qui n'était pas celui auquel elle se destinait. J'aurais tant aimé vous dire que la blessure se refermera un jour, mais je ne puis me résoudre à vous mentir. Je suis atteinte d'un mal profond qui n'a de cesse de s'accroître de jour en jour, une gangrène qui me dévore sans que je ne puisse rien y faire... Je ne peux me résoudre à « vivre » si pour cela, je dois « survivre ». Ne soyez pas alourdi de culpabilité, sachez que même le plus grand, le plus sincère des amours, ne parviendra à me ramener. Je suis parti pour de bon et je ne pourrais me résoudre à vous infliger cela. Je ne vous demanderai qu'une chose, car je sais qu'une fois accompli, je regretterai mon geste. Sachez toutefois que j'ai épargné l'autre enfant qui est en sécurité et dans les bras d'une famille aimante à l'heure qu'il est... Dès lors, je vous supplie de retrouver l'autre bébé et de le nommer comme mon père, cet homme grand et valeureux que vous respectiez tant. Et donnez à Robert votre patronyme, élevez le comme votre fils. Dites-lui que je suis morte en couche. Dites-lui à quel point nous nous aimions. Donnez-lui le meilleur et préservez le du malheur. Ne lui parlez jamais d'Uther Pendragon et de ce qu'il m'a fait. Je sais que vous méprisez le mensonge, mais il le faut. Protéger le !

À vous, Máistir Locksley Puissiez-vous me pardonnez mon geste ?

Je vous aime pour l'éternité

Votre douce Fiona

Robin replia alors le parchemin, le regard perdu, le teint livide. Il se leva, le pas lourd et hésitant tant la révélation qui venait de le frapper le toucha. « Ta mère nous a quitté trop tôt […] Elle est morte en te donnant la vie… » Les paroles anciennes de Máistir revinrent aux oreilles de l'archer qui quitta la copie du Granny pour rejoindre l'extérieur. Il avait envie de hurler tant sa détresse et sa colère était profonde. Il était perdu totalement perdu. Sans trop savoir pourquoi, notre héros prit la direction du cimetière où il aperçut Rozen et Mushu. Il entreprit de ranger le parchemin et quelle ne fut pas sa surprise en tombant nez à nez sur la tombe de Marianne, de Máistir et d'une certaine Fiona qui n'était autre que sa mère. Quelque chose d'étrange attira l'œil du voleur. La première tombe, celle de Marianne était levée, la seconde celle de Máistir abaissée quant à celle de Fiona elle était brisée à ses extrémités. Robin se mit à genoux face aux trois pierres tombales. Aucune larme ne dévala ses joues, il se contenta juste de fixer les monuments funéraires.
acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 19:20

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute   Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres Anciennes :: Les Enfers-