Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est l'heure de faire le mj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 11:47

plouf rapide pour signaler que mon mari m'a refiler sa grippe, du coup c'est assez chaud de rp et bosser sur la partie deux de l'intrigue, j'essaye d'écrire quand je suis en pique d'accalmie, mais cela aura forcément un impact sur ma cohérence pale

désolé d'avance c'est l'heure de faire le mj - Page 2 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 13:19

Courage Mushette c'est l'heure de faire le mj - Page 2 3095779367

On se soutient entre dragons c'est l'heure de faire le mj - Page 2 3254951220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 15:06

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 15:10

Gros bisous !!!

Mais t'es cohérent d'ordinaire ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Jan - 18:41

mais oui je suis cohérent, la plus part du temps !

ça commence à aller mieux, j'ai recommencer à bosser aujourd'hui donc je vais essayer de retrouver le chemin du rp aussi c'est l'heure de faire le mj - Page 2 1350316837 c'est l'heure de faire le mj - Page 2 1350316837 c'est l'heure de faire le mj - Page 2 1350316837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 19:15

oula quand je vois que certains de mes partenaires attendent mes réponses depuis novembre... bon, il était temps de passer ici.

Petit mot pour dire que je reprend ma routine rp après l'intrigue. J'ai eu pas mal de tracas irl, maintenant je recommence doucement, mais j'ai de la couture, recherche job et écriture d'article pour un site à faire, donc, je donne priorité à l'intrigue niveau rp, et après je reviens officiellement en rp :sweet:

Désolé pour l'attente :larmevirile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 22:44

Va falloir que tu te rattrape moi j'te le dis c'est l'heure de faire le mj - Page 2 1220471322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 18:56

c'est l'heure de faire le mj - Page 2 690050331 c'est l'heure de faire le mj - Page 2 690050331 c'est l'heure de faire le mj - Page 2 690050331
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 21:28

T'inquiète mon Mushu shushu Mushroom, on comprend et on t'aime ♥️ amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est l'heure de faire le mj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rozen ♅ Tu dois faire attention (PART I)
» Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II)
» Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain
» Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères)
» J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-