Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 18:27

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


A dire vrai, je m’amusais bien, certes ce n’était pas gagné par avance, la jeune femme semblait tout comme moi et sa mère ne pas avoir une très grande patience, sauf lorsqu’on le décidait… Puis elle me posa alors la question de ma venue ici, tournée en d’autres termes, mais la même question tout de même. Elle ne lâchait pas le morceau dites donc ! Pourtant je souris, avant de lui offrir ma réponse…

« Je suis venu pour m’entretenir avec vous pour me faire une idée de votre personne, je connais votre mère et j’avoue ne pas comprendre pour le moment son choix entre ses deux filles. Alors j’ai décidé de me faire ma propre idée, voyez-vous... », lui dis-je alors toujours avec le sourire et les yeux pétillants de malice, je n’avais pas tout dit, mais j’étais resté honnête et en avait dit suffisamment… pour l’instant…

C’était de nouveau mon tour de lui poser une question, aussi décidais-je de lui demander : « Qu’est-ce que vous désirez le plus au monde ? ».

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 18:59

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


Il ne comprenait pas le choix de ma mère ? Eh bien, nous étions deux dans le même cas alors. Car en ce qui me concernait, je ne comprenais pas non plus comment elle avait pu garder Régina auprès d’elle et m’abandonner moi… Mais en y réfléchissant bien, je savais très bien pourquoi elle l’avait choisie. J’étais fille de paysan et elle, elle avait du sang royal qui coulait dans ses veines… C’était horrible et impardonnable.

J’écout ais ensuite la raison de sa venue. Il avait enfin fini par me répondre.  Il voulait se faire une idée de ma personne mais pourquoi ? Il était clair qu’il devait avoir une idée en tête, je n’allais pas tarder à savoir de quoi il pouvait bien s’agir. Il finirait par lâcher le morceau tôt ou tard.

Puis, il posa une question qui me fit sourire. Il voulait savoir ce que je souhaitais le plus au monde. C’était évident pourtant… Ne l’avait-il pas encore compris ou se faisait-il une joie de l’entendre ?

« Tuer ma sœur. »





(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 12:04

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


Au moins elle était claire, précise, elle n’avait pas hésité et c’était bien cette assurance qui me plaisait. J’avais une nouvelle question qui me taraudait alors dans la tête, alors pour répondre à la fantastique déclaration de guerre à sa sœur, je décidais de la lui poser tout de même…

« Même si mon tour est terminé pour l’instant, je souhaite vous demander une chose, bien sûr vous pourrez poser deux questions à la suite... », lui dis-je alors en souriant tranquillement, puis je continuais sur ma lancée, « Qu’est-ce qui fait que vous êtes une meilleure candidate que votre sœur au titre de fille, mais également au titre de puissante sorcière ? ». J’avais très envie de savoir ce qu’elle pensait du sujet, comment elle se voyait réellement et ce qui faisait également la différence avec sa chère sœur…

« J’avoue être un peu curieux à ce propos... », souriais-je avant de finalement boire dans la coupe que mon hôte avait eu l’obligeance de me servir plus tôt. Après tout, même s’il y avait un sort, ou un poison, il y avait que peu de chances qu’il puisse m’atteindre réellement, être un démon avait ses avantages...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 12:19

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


Il avait voulu une réponse, je la lui avais donné satisfaction sans avoir besoin de réfléchir. Les mots étaient sortis tout seul de ma bouche et je n’avais pas besoin de filtre. Ce que je ressentais pour ma mère était étrange quand j’y pensais. Car je la haïssais tout comme je l’admirais. Je haussais ensuite un sourcil, voilà que ce dernier cassait les règles de son propre jeu uniquement dans le but de me poser deux questions. Eh bien très bien. Reposant mon verre, je levais mon regard vers lui. Il était bel homme en fait, mais ça, c’est un autre sujet de conversation. Je ne pus m’empêcher de rire à ce qu’il venait de me demander, était-il sérieux ou était-ce une plaisanterie ?

« Vous me posez vraiment ces questions ? Mais je vais me faire une joie de vous répondre. Même si je trouve vraiment immonde la façon dont ma mère m’a traité, elle reste ma mère et je suis sur la même longueur d’onde qu’elle. Je ne lui aurai jamais tenu tête sur l’éducation qu’elle m’aurait donnée et je n’aurai jamais cherché à saper son autorité contrairement à ma chère sœur. Pour répondre à la deuxième partie, je suis bien plus puissante qu’elle et j’apprends beaucoup plus vite. Ma sœur à l’esprit bien trop fermé pour apprendre les choses correctement. Je ne comprends même pas pourquoi elle a des pouvoirs. Elle n’en est pas digne. »

J’avais serré les dents sur la dernière partie de ma phrase. J’avais donc le droit de lui poser deux questions.

« Seriez-vous d’accord de vous alliez à moi ? Que pouvez-vous m’apporter d’intéressant, »





(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 19:13

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


J’avais besoin de l’entendre dire de sa propre bouche, après tout, les sous-entendus étaient nombreux, tout comme les rumeurs et rien ne pouvait remplacé le fait de dire tout haut ce que l’on pense. Je recherchais des réponses, de la franchise dans toutes ses paroles, connaître ce personnage, me faire mon idée et peut-être lui apporter mon soutien. Car oui, c’était le but ultime, décider d’investir dans une personne, plutôt que dans une autre.
Zéléna était belle, forte, mais également charismatique, elle aurait sans aucun doute fait le bonheur de sa mère, entre sa puissance et sa capacité d’adaptation, cela ne faisait aucun doute qu’à elle deux, une grande partie du monde aurait été à leurs pieds. Mais voilà que ma comparse a fait une terrible erreur et continue même à poursuivre sa fille Régina qui pense pouvoir se débrouiller seule…

Puis ce fut au tour de la sorcière de l’ouest de me poser deux questions, je souris lorsque je les entendis. « Au vu de vos réponses à mes questions, il est vrai que j’ai dans l’idée de vous apporter mon soutien dans votre entreprise… Ce que cela pourrait vous apporter ? Une seconde puissance magique à vos côtés, des contacts, des moyens financiers, humains et j’en passe. Disons que cela vous offrirez une opportunité. Je me disais également qu’en fonction de notre entrevue, je pourrais prendre position pour l’une ou l’autre des filles de notre chère Reine de Coeur. »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 19:33

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


Tiens intéressant, il voulait faire une alliance ? Mais pourquoi pas, ceci dit, je savais très bien que rien n’était gratuit. Que voulait-il en échange ? Est-ce que ce dernier s’ennuyait et avait besoin d’un peu d’action ? J’avais dû mal à comprendre ça démarche.

« Eh bien j’espère que vous n’êtes pas déçu des réponses que je vous ai apporté. Cependant, j’aimerai savoir ce que tout ceci va vous apporter au final. »

Je ne pouvais m’empêcher de le dévorer du regard, et je le faisais sans la moindre discrétion. Il n’était pas désagréable à regarder, très loin de là. Faire alliance avec lui, l’idée me plaisait.

« J’avoue que c’est vraiment plus que tentent comme proposition. Je suis certaine que nous formerions une très bonne équipe tous les deux. »

Avec lui à mes côtés, j’aurai de l’aide supplémentaire et j’étais certaine de ne pas m’ennuyer au moins.






(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc - 11:04

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


Je passais un très bon moment avec la fameuse sorcière de l’ouest. Franchement, elle avait une personnalité forte, attirante et son physique était avantageux également. Elle me plaisait, mentalement et physiquement, c’était une bonne combinaison. Je souriais lorsque j’entendis sa réponse pleine d’esprit. « Pour l’instant très chère je suis très agréablement surpris par vos réponses et celles-ci correspondent bien à ce que je pouvais m’attendre de vous. », je fis une pause avant de reprendre, « Ce que je pourrais retirer d’une alliance avec vous ? Au final, j’aurai une alliée puissante, un pied à terre à Oz et le plaisir de votre compagnie. », lui dis-je alors. « Ma proposition est très sérieuse, négociable, mais sérieuse, toutefois elle implique une certaine confiance et un engagement de notre part à tous les deux. »

Je serai son allié autant qu’elle serait la mienne, c’était assez raisonnable et puis, nous n’étions pas si différents tous les deux, nous étions en croisade contre un membre de notre famille et en soi, cela nous rapprochait grandement.

(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc - 13:20

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


Plus il me parlait, plus j’appréciais les mots qui sortaient de sa bouche. Il avait un charme fou et beaucoup de charisme, et tout comme moi, quand il avait une idée en tête, il ne lâchait rien.  Nous étions donc clairement faits pour nous entendre. J’étais persuadée que son alliance pourrait mettre utile tout comme la mienne pour lui.  « Je suis satisfaite de savoir que votre proposition est sérieuse. » Je me levais de ma chaise et je me dirigeais sensuellement vers lui. Je savais très bien, au regard qu’il posait sur moi, que je ne laissais pas indifférente. « Pourquoi devrait-on négocier ? »  En revanche, il soulignait un point important, nous allions devoir nous faire confiance et ça, ça ne me posait pas de problème.

« Bien sûr, et je suis prête à prendre cet engagement et à vous accorder ma confiance. » Je lui caressais la joue. « Je suis certaine que nous allons faire de très belles choses tous les deux. »


En revanche, qu'il n'essaie pas de me trahir ou de me faire un coup dans le dos, car là, Prince des enfers ou non, ma vengeance serait terrible....


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Déc - 18:11

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


Je n’étais pas du genre à faire de propositions en l’air, bien au contraire, chaque proposition était tel un contrat écrit entre une ou plusieurs personnes et chaque contrat se devait d’être honoré sous peine de découvrir à quel point je pouvais ne pas être commode. Toutefois, Zelena était satisfaite de savoir ma proposition véritable et sincère. Lorsqu’elle se leva et s’avança ves moi, je la détaillais ouvertement des yeux, appréciant les courbes de la belle rouquine tandis qu’elle me demandait pourquoi nous devrions négocier. Je souriais alors, tout à fait appréciateur de ce que je voyais, mais également amusé par sa question : « Il y a parfois des limites à poser, des termes à discuter... », lui répondis-je pendant qu’elle me caressait la joue.

Je pris alors sa main dans la mienne, lui offrant un baise main tout en la regardant dans les yeux. Puis je me levais tenant toujours sa main dans la mienne afin que nous soyons sur un pieds d’égalité. Je lui souris, la tenant un peu plus près de moi que la norme l’exige. « Je suis certain que cela annonce le début d’une très longue collaboration... », ajoutais-je, regardant la sorcière avec envie. Après tout, elle m’avait plu dès que j’étais entré dans la pièce, et son petit manège, me disais qu’elle avait bien conscience de l’effet qu’elle me faisait… « Bien. Maintenant et si nous scellions notre accord... », lui dis-je avant de la faire gentiment basculer en arrière et de déposer un petit baiser brûlant sur son cou.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 22:40

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills



Des limites ? Je ne connaissais pas ce mot. Je n’en possédais aucune, mais cependant, je n’avais pas vraiment l’habitude de m’allier avec qui ce soit. Il fallait donc que je l’écoute, car il avait plutôt l’air d’en avoir l’habitude contrairement à moi. Je ne pus m’empêcher de le dévorer des yeux, il était vraiment bien foutu. Il me prit la main et je le laissais faire.

Durant un instant, il ne me quitta pas des yeux et moi non plus, j’aimais ce contact, je ne laissais personne me toucher, mais lui… « J’en suis certaine moi aussi très cher. » Je lui fis mon plus beau sourire et le laissa me faire basculer. Lorsque ses lèvres se posèrent sur mon cou, je fermais les yeux. Il avait les lèvres douces et chaudes, c’était un véritable délice. J’ouvris les yeux et plongea mon regard bleu dans le sien. « Et comment désirez-vous le sceller ? Quelles sont les limites que vous souhaitez instaurer ? »



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Wicked Witch feat Zelena Mills
» Wicked World feat Zelena Mills
» Confession between women feat. Zelena Mills
» Le prédateur feat. Zelena Mills
» Welcome home feat. Zelena Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-