Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need you Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar

I need you Belle  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I need you Belle    I need you Belle  - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Nov - 20:59



     

       
i need you Belle, ...

"L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console." - William Shakespeare, Le roi Lear
Belle et Juliette
Belle venait enfin de comprendre que je n'étais pas une douce perle facilement contrôlable. Je lui avais exposer les fait avec clarté et une transparence parfaite. Elle voulait savoir comment me ramener si je perdais le contrôle la réponse était simple, c'était quasiment impossible si elle n'était pas mon mari ou si elle ne possédait pas de pouvoir magique capable de contrer soit mon esprit soit mes pouvoirs. M'épuisait était le seul moyen pour que je dorme à point fermé et sans faire trop de dégât. Même si cela devait me couter physiquement, je le ferais, avec ou sans elle. Forte-heureusment, cette dernière se plia à mon souhait et me laissa passer devant pour que je choisisse la direction à prendre certainement, quoi qu'il en soit c'est que j'avais faire. A peine sortie, Dawn glatissait au-dessus de nos têtes et je souriais avant de nous emmener vers la forêt là où j'étais certaine de croiser peu de personne.



CODES BY MAY & AVATARS BY .CRANBERRY.


       
Revenir en haut Aller en bas
 

I need you Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Raconte-moi une histoire ! (PV Belle)
»  La pierre miroir FB [Belle]
» It can't be love - feat Belle French
» [FB] Il était une fois... ✗ Belle
» [flashback] Excusez-moi, princesse (Belle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-