Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 13:51

Je suis contente de pas vivre ça moi xD courage, t'en as bien besoin je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 10:01

ELLE A ENFIN DIT OUI À UN SUJET !!!! Non d’un Chien !!

Après lui avoir dit que les sujets qu’elle me proposait ne m’en plaisaient pas L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 3806437645 j’ai proposé un dernier sujet ! Un sujet qui mêle littérature et histoire ! Du coup, je lui ai dit que je voulais travailler sur l’année 1793 dans La femme au collier de velours d’Alexandre Dumas et Les dieux ont soif d’Anatole France ! Je crois que les mots magiques ont été « Anatole France », elle ne pensait pas que les etudiants connaissaient xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 10:20

Ah ben c'est cool que tu aies enfin ton sujet de mémoire ^^ elle en a mis du temps l'autre pour se décider à accepter ah ces profs je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 10:55

Maintenant , va falloir travailler xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 10:57

Jte l'avais dit qu'elle voulait que tu fasses le mémoire qu'elle a jamais pondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 10:58

Haha en effet xD je suis soulagées :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 11:15

Halleluja !!! Elle en a mis du temps mes félicitation très chère !! Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 11:28

Merci Juliette =D j’ai fini par y arriver L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 3254951220
Maintenant, si quelqu’un connaît de bons livres d’histoire je suis preneuse L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Icon_minitime1Mar 10 Oct - 11:00

C'est un peu vague ta demande, précise ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Icon_minitime1Mar 10 Oct - 11:22

des livres sur la Révolution française, et l'après, surtout l'année 1793 avec les dates, les événements importants, les différents partis "au pouvoir", sur la politique mise en place, l'organisation de la France à ce moment là =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet de commande ۞ Absolem
» Demande de partenariat.
» Demande de partenariat?
» Modèle
» Demande d'avatar / Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Autres-