Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 21:06

comme je dois un rp à harold, je proposerais bien de vérifier ça dans un rp à trois dès que mon retard rp c'est calmer :crideguerre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 21:11

D'accodac :P

Tu as beaucoup ? ^^ Parce que je n'ai rien, mis à part un que je vais ouvrir avec Harold, et un avec Maléfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 21:20

j'ai un mois de retard, mais là comme je n'ai plus de couture urgente, je vais pouvoir reprendre mon rythme, je te fais signe dès que je m'en suis sorti helpnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 22:00

Oki, cool Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 702389889

Hâte d'avoir de tes news :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Nov - 17:58

Il nous faut un lien Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Nov - 20:05

Astrid Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 702389889

Ouiii! Tu as une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Déc - 19:29

Pas trop d'idées non Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 3806437645 Déjà ils ont parcouru un long chemin ensemble Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 176842858 Je sais pas trop, soit on part sur quelque chose de complexe, entre positif et négatif Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 176842858 J'ai rien qui vient c'est frustrant ^^' Si t'as une idée ou un semblant d'idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Déc - 23:37

Ba je pense que Krokmou peut autant adorer Astrid que la jalouser vu qu'Harold a des sentiments pour elle et qu'il le saoule un peu beaucoup avec ça Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 3806437645

Je ne sais pas si ça peut t'aider ? Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Déc - 23:54

Moi j'ai besoin d'un nouveau sac à main en peau de dragon et tes écailles ont la couleur parfaite pour cet hiver et pour mon deuil à venir... *sort*
Non en vrai j'aimerais beaucoup un lien, mais là tout de suite les idées me fuient, alors si tu as des envies, besoins ou quoi, n'hésite pas. Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:16

affraid Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 3782996623 Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 3782996623 Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 3782996623

Tu vas voir où je vais les mettre mes écailles Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 3806437645

Mhhh... Bonne question Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 176842858

Est-ce que tu as un lien avec Harold déjà ? Ca pourrait simplifier la chose Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens du Dieu de la Mer
» Rp loterie - Dans le corps d'un autre
» Un dragon, un dragon, c'est vrai j'ai vu un dragon!
» Le plaisir est dans la chasse, rarement dans la capture (PV Juliette)
» (m) Dwayne Johnson - Maui, le demi-dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-