Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:07

Alors Leah est pour l'instant à SB MAIS tout n'est pas perdu Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 3315669651
Elle est déjà allée dans la forêt enchantée quand elle avait 3 ans en passant des portes (bouh) et elle va y retourner très bientôt (mi-avril avec Regina) donc y'a carrément moyen.

Du coup j'ai deux trucs à te proposer :

- soit on part sur l'habituelle rencontre pendant son enfance, genre Bouh prend une porte qui l'a fait arriver à Beurk (soit avec Sully et Bob soit toute seule, elle s'est pas mal perdue Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 3315669651) et elle rencontre Krokmou. Ensuite à voir mais Bouh est fana des monstres donc tu vas pas lui faire peur, en plus t'as une tête de chat et... MINOU Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 702389889 Du coup je pense plutôt positif, après ça peut aussi être négatif de ton côté genre "c'est qui cette gamine insupportable ?" La question c'est : comment peut évoluer ce lien par la suite, quand ils se revoient, à SB ou ddvs le monde des contes ?

- soit une rencontre dans la forêt enchantée quand Leah est adulte. Elle adore les animaux donc je pense qu'elle aurait une sorte de fascination pour Krokmou, après il peut se montrer assez méfiant et sauvage et pas trop se laisser approcher par elle. Maaaais j'avoue que c'est moins original, ou alors il faudrait un contexte sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:52

Présentement Jack est à SB de mi-decembre2012/fin Janvier 2013 au 15 avril 2013. Avant ça il était au monde des contes au moment de la malédiction, il se promenait un peu partout à la recherches des autres gardiens. Il retourne au monde des contes avec l'intrigue donc il y a matière à s'être croisé post-malédiction Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 3315669651 (je m'excuse aussi d'être à la bourre, mais je crois qu'à deux on devrait trouver un truc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:00

@Leah Milton : Vu que Bouh ne serait qu'un "bébé" lorsqu'elle rentre dans le monde de comtes, je viens bien Kroki être perplexe et comprendre que c'est qu'un petit bout de sushi pas très vieux qui ne peut pas se défendre. Du coup, à mon avis, il va la trouver insupportable mais il daignera l'aider à rentrer xDD

Autrement lorsqu'elle sera plus âgée, je ne sais pas trop… Krokette est malgré tout encore assez méfiant des humains, même encore après avoir rencontré son Harold… Du coup, je ne vois pas trop comment faire évoluer le lien Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 4240083562

@Jack Frost D'acc, ça joue… :P Comme j'ai dit à Bouh, Krokette est encore assez timide et montre les crocs facilement quand les humains ne lui donnent pas confiance… Donc il faudra trouver un lien qui lie nos deux persos :scratch:

Est-ce que vos deux perso pourraient s'entendre ou est-ce que vous avez déjà un lien ? @Leah Milton & @Jack Frost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:25

Jack Frost est un peu l'ange gardien de Leah, il l'a sauvée d'une noyade quand elle avait 3 ans après on s'est pas trop penchées sur notre lien adulte pour l'instant Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 176842858
Après ça peut être intéressant un lien dans lequel Krokmou toléré bébé Bouh mais pas Leah adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 11:58

@Leah Milton

Désolé pour le retard Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 4240083562

Ohhhw woui, je vois bien cette idée Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 702389889

Après, je ne sais pas si ce sera suffisant en la matière pour développer quelque chose pluie Vu que Krokette ne parle pas, il va juste tenter de la fuir ou de lui faire peur et si ₵a ne marche pas, il va s'envoler Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 176842858

Faudrait déjà trouver dans quel contexte Leah revient dans le monde des comptes et comment ils se croiserait Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 176842858

Tu as prévu ₵a comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 19:00

je laisse ma trace siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 9:58

@Harold Haddock

Il est de retour

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Tumblr_inline_mryqlpht7e1qz4rgp

Tu veux reprendre notre RP ? Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:24

Je pose ma patte Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 2368248039 Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon   Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Les liens du Dieu de la Mer
» Rp loterie - Dans le corps d'un autre
» Un dragon, un dragon, c'est vrai j'ai vu un dragon!
» Le plaisir est dans la chasse, rarement dans la capture (PV Juliette)
» (m) Dwayne Johnson - Maui, le demi-dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-