Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 La fée bleue te guidera comme je ne l'ai pas fait avec ta mère ✰ Gina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

La fée bleue te guidera comme je ne l'ai pas fait avec ta mère ✰ Gina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La fée bleue te guidera comme je ne l'ai pas fait avec ta mère ✰ Gina   La fée bleue te guidera comme je ne l'ai pas fait avec ta mère ✰ Gina - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Déc - 23:09

La fée bleue te guidera...
Fairy Queen

 

30 Janvier 2013

Je comprenais les ressentis de Regina, cependant, je savais aussi qu’être enceinte pouvais lui permettre de garder quelque chose de Robin en quelque sorte, c’est comme si il était toujours là. Elle m’avait demandée de partir, je m’étais dirigée vers la sortie mais mon instinct de marraine avait parlé plus que de raison. Certes, Clochette était la sienne mais j’étais celle de sa mère et en veillant sur Regina, je me rattrapais sur les erreurs que j’avais pu faire avec Cora.

Je m’étais approchée de Regina et je lui avais parlé. Je lui avais énoncé le fait que les fées ne se trompent jamais, notre instinct ne nous trompe jamais. Elle était enceinte, et j’ajouta que si elle souhaitais que je parte, je le ferais mais si jamais elle voulait quelqu’un pour en parler ou bien pour l’aider, je serais là également. L’ancienne Méchante Reine me demanda si j’en étais certaine. Je fis simplement un signe approbatif de la tête avec un doux sourire, histoire de la rassurer plus qu’autre chose. Après tout, Robin n’était plus là, elle se retrouvait seule et enceinte mais il est certain qu’elle pourrait compter sur le soutien du Couvent et sur le mien.

« oui Regina, j’en suis certaine. Vous êtes enceinte de Robin. Je sais que cela peut vous semblez compliqué mais sachez que vous n’êtes pas seule. Le temps a passé, j’ai tiré un trait sur le passé, je crois en votre rédemption et je veux vous aider avec tout cela, c’est la moindre des choses. » lui énonçais-je simplement.

Il est vrai que pendant longtemps, j’en avais voulu à la Méchante reine. Après tout, elle nous avait privé de notre bonheur pendant plus de vingt huit ans. nous avions vécues des vies cousues sur mesure par cette dernière, nous n’étions que des pions dans son jeu, servant simplement à lui faire obtenir sa fin heureuse mais aujourd’hui, le temps avait passé et je ne lui en voulais plus, cela ne servait à rien. Me rasseyant en face de la Reine, je vins finalement à reprendre la parole.

« Que souhaitez-vous faire Majesté ? » lui demandais-je finalement.

Après tout, avec la disparition de Robin, peut être que cette grossesse n’arrivait pas au bon moment, surtout CETTE grossesse. Devais-je lui dire ou la laisser voir par elle-même ? Il était mieux qu’elle le sache par elle même mais je me devais de rester présente. Elle pourrait tout bonnement choisir de stopper cette grossesse ou bien de vivre sans Robin et d’élever ces enfants seule. Enfin elle ne le sera pas vraiment…


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

La fée bleue te guidera comme je ne l'ai pas fait avec ta mère ✰ Gina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La fée bleue te guidera comme je ne l'ai pas fait avec ta mère ✰ Gina   La fée bleue te guidera comme je ne l'ai pas fait avec ta mère ✰ Gina - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Jan - 17:01

La fée bleue te guidera...
Fairy Queen

 

30 Janvier 2013
La nouvelle était donc tombée, la fée bleue était formelle et Regina savait au fond d’elle qu’elle avait raison, même si, par nature, son pessimisme l’aurait empêchée de croire en de bonnes nouvelles, surtout en de telles circonstances. Mais là, Eve montrait une telle assurance, une telle détermination qu’il était difficile de douter de ses dires. Pour la première fois depuis le retour des Enfers et des Sept Mers, un léger sourire se dessina sur les lèvres de Regina. Elle était enceinte, elle portait en elle le fruit de son amour pour Robin, lui qui voulait tant qu’ils fondent ensemble une famille, qu’ils aient leur enfant à eux deux. Elle avait réussi, elle était parvenue à contrer la potion d’infertilité qu’elle avait bue pour se protéger de sa mère il y avait des années de cela. Mais hélas, Robin ne pourrait jamais voir son enfant, il ne le connaîtrait jamais et ne le verrait jamais grandir. L’ancienne méchante reine posa son regard brillant sur la fée qui lui faisait face et qui lui proposait son aide. La belle brune n’avait pas l’habitude que quelqu’un, hormis Robin ou Henry ou ses quelques amies, se propose de l’aider à quoi que ce soit. Surprise, elle hocha la tête lentement.

-Je… Merci, c’est… très gentil.

Elle avait bien du mal à réaliser. Après un tel malheur que la perte de son grand Amour, voilà qu’une merveilleuse nouvelle lui était annoncée. Pourquoi donc fallait-il vivre quelque chose d’horrible pour avoir droit par la suite à un peu de bonheur ? Pourquoi toujours cette dualité ? Eve la sortit de ses réflexions en lui posant une question. Ce qu’elle souhaitait faire. La maire de Storybrooke ne comprit pas où la fée bleue voulait en venir.

-Je ne sais pas… je… vais peut-être attendre un peu pour l’annoncer aux enfants. Ou peut-être que je devrais le leur dire tout de suite ? Que… qu’en dites-vous ? Que feriez-vous ?

Après tout, elle était une fée marraine, et elle s’était proposée de l’aider et la conseiller, et puis ça faisait partie de ses prérogatives. Robin avait été, depuis leur rencontre, celui auprès de qui Regina se confiait et de qui elle suivait les conseils avisés. Il n’était plus, elle était perdue. En attendant de pouvoir parler à Neïlina… Oui, il fallait qu’elle parle à Neïlina, sa meilleure amie, celle qui était là pour elle depuis presque toujours, outre une petite pause due à une certaine malédiction et leurs mariages respectifs… Regina se leva.

-Merci Eve, merci pour tout. Je vais quitter le travail plus tôt aujourd’hui.

Madame le maire fit le tour de son bureau et raccompagna la mère supérieure à la porte, ayant au préalable récupéré son manteau et son sac. Elle reverrouilla la porte de son bureau après qu’elles en soient toutes deux sorties et descendit avec Eve jusqu’à la sortie de la mairie.

-Merci encore. Au revoir.

Elle regagna sa voiture et envoya un SMS à Neïlina pour la prévenir qu’elle passait la voir. Elle n’avait pas eu l’occasion de lui parler depuis leur retour, et à présent qu’elle avait appris la nouvelle, c’était sans doute le bon moment.




(c) naehra.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
 

La fée bleue te guidera comme je ne l'ai pas fait avec ta mère ✰ Gina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Au beau milieu d'un rêve maman ? ✗ Gina
» Comme marraine, j'ai pas géré avec toi x Cora
» “On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.” ▬ lucy
» Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'
» Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-