Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tea Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Tea Party! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:03

Haha entre la levée de la malédiction et l'arrivée des Lost Ones, Rozen va faire fortune haha




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:56

Rozen D. March a écrit:
Han petit MUUUUSSSHHUUUUU
avec joie plus de clients c'est plus de curiosité pour ma Rozen, mais rien que le fait de s'appeler Mushu t'offrira un thé ! Oui elle a des normes différentes que la société. Mais si tu abuses elle viendra te harceler XD voir te taper '-' fin.... j'ai rien dis *tousse*


une fan qui offre du thé gratos, il va être ravi :D (et peut-être abusé de cette situation, oui siffler )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 21:18

un petit lien miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 15:54

Regina : XD c'est bon ça! c'est bon! On peut se fixer un rp poste levé malédiction pour s'amuser un peu quand tu veux ♥

Mushu : Fais gaffe petit dragon, le jour ou elle petera une tasse sur toi tu vas le sentir XD elle va te faire travailler pour elle pour rembourser tes dettes de thés! Imagines Un Mushu en tablier hein hein hein!!

Peter : Avec joie, as tu une idée de lien, positif, négatif, bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 16:26

pourquoi pas positif pour changer un peu mais j'avoue ne pas vraiment d'idée. Ton perso tient un salon de thé c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 19:39

Rozen D. March a écrit:

Mushu : Fais gaffe petit dragon, le jour ou elle petera une tasse sur toi tu vas le sentir XD elle va te faire travailler pour elle pour rembourser tes dettes de thés! Imagines Un Mushu en tablier hein hein hein!!

oh oui, j'imagine trop la scène Tea Party! - Page 2 2368248039 Je ne peux que valider l'idée. En plus ça ferait du bien à Mushu de découvrir le monde du travail Tea Party! - Page 2 3782996623
quand j'ai rattrapé mon horrible retard, faudra qu'on fasse ça en rp Tea Party! - Page 2 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 19:41

Mushu Avec joie! Tu sera mon Boy /sort/ Non t'inquiète on va s'arranger avec le code du travail. *tousse*
Fais moi signe quand tu sera prêt ♥

Peter qu'est ce qui ferrait que peter ait de l'attention sur Rozen Et son bar à thé. Rozen elle, déjà, par ton accoutrement elle va si elle te croise te demander d'ou tu viens, mais après .... sauf si on fait un rp totalement bizarre comme j'aime les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 19:52

oh mais tu peux profiter de son ignorance complète des lois de ce monde pour l'exploiter ah ah Tea Party! - Page 2 2368248039 ça renforcera juste l'impression de mushu d'être tombé dans un monde bizarre Tea Party! - Page 2 176842858 :moneymoney:

hummmm, si tu es inspiré pour commencer le rp, je pourrais en profiter pour rattraper mon retard :espion: si ça te convient ? sourcil2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 19:58

Je vais essayer de sortir quelque chose se WE je suis en repos sous une bonne couverture et une bouillotte je vais mieux réfléchir ♥
J'aurais bien voulu abuser de toi vraiment mais cpas le genre de Rozen, par contre elle peut vraiment t’enrôler dans sa vision des choses du monde. Pas vraiment très logique mais plutôt amusantes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 20:00

merci beaucoup I love you (pour le début de rp et pour résister à la tentation d'exploiter mushu Tea Party! - Page 2 2368248039 ) of course tu peux me convertir à ta vision du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tea Party! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette]
» Party between brother feat. Marcus Poseidonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-