Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tea Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 10:48

Y a pas de soucis mon lapinou joli ne t'en fais pas amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 14:28

C'est pas bien long mais voilà ce que j'ai fait : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t128-when-i-met-you#1244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 16:05

Parfait, j'y répond des que je peux ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 15:22

Rozen D. March a écrit:
Peter qu'est ce qui ferrait que peter ait de l'attention sur Rozen Et son bar à thé. Rozen elle, déjà, par ton accoutrement elle va si elle te croise te demander d'ou tu viens, mais après .... sauf si on fait un rp totalement bizarre comme j'aime les faire. [/color]

il me semble que j'avais pas répondu mais oui pourquoi pas un rp ça peut être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 11:22

Peter !!!! Partons sur un rp WTF pour voir comment Peter réagit face à un ex lièvre anticonformiste. Sa sera la surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 12:54

tu pourrais le commencer stp ? j'ai déjà deux rp à faire dont un en retard avec mushu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 12:57

XD je sais pas je m'en doutais un peu. Par contre faudra attendre un ptiti peu. J'ai 3 rp en cours, un que je vais devoir lancer aussi je pense avec Louise j'ai peur de pas arriver à suivre à temps je te ferrais un bisous volant pour te dire quand je lance le rp ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 12:58

ok ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 15:48

MIS A JOUR
Louise Lemire
Belle French
Régina Mills
Fa Mushu
Juliette White Queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 14:51

Salut toi !

Il nous faut un lien. Parce que Mélanie Martinez, parce que lièvre et salon de thé ! Puis elle a l’air si haut en couleur, ça peut être que sympa.

Sauf que j’ai pas vraiment d’idée, là à froid comme ça. Pour la base, je pense qu’ils auraient pu se croiser au salon de thé pour commencer. Après je galère un peu Tea Party! - Page 4 176842858
J’ai juste un tête : « même qu’un jour, il était venu pour livrer des sushi, mais il les a apporté dans un état. Car d’un il a pas fait exprès, puis de deux il s’est ramassé encore avec sa Vespa. Et au lieu de s’excuser, Rozen lui offre une douceur à son salon de thé pour le consoler. » et après... je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette]
» Party between brother feat. Marcus Poseidonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-