Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tea Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 13:09

ah oui, c'est une bonne idée, qu'on pose les bases sur cette relation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 13:38

Ok super si ça te plaît ! On fera un premier RP sur ce sujet alors ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:02

Tea Party! - Page 8 Tumblr_lumaewrJX11qm6oc3o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:33

On ira faire la chasse au nains de jardin par ce que c'est des petits êtres sous la malédiction du pere des lepreuchaune
Tea Party! - Page 8 Tumblr_new4yaPto91u2mg5bo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 12:13

coucou ^^ on avait dit sur la box que mon perso pourrait venir parfois comme employée remplaçante (je la vois pas finalement dnas la patiserie de Kat) et elles pourraient être amies avant même la malédiction non ou pendant et cette amitié aurait perduré aprés la fin de la malédiction (d'ou le fait qu'elle continue à rendre service à remplacer des employés absents même si elle n'a pas forcément besoin d'argent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 10:40

Ah oui, on en avait parlé, donc Patissiere ne te conviens pas. Si tu veux oui, tu peux venir de temps en temps pour laisser à Mushu ou à Rozen du temps libre, par ce que je ne sais pas si tu l'as compris ou pas. Mais j'ai pas une grande industrie XD on est que deux dans le personnel, Mushu et Rozen. Il y a Harris comme petit livreur mais ça va pas plus loin. Donc oui on peu partir sur le fait que tu taff contre une petite compensation financière, pas un vrai salaire, (pas les moyens techniquement) genre un Week end sur deux et des jours ou on en a vraiment besoin, comme par exemple si on est appelé pour un evenement dans SB par Lefou (idée comme ça).

Pour la malédiction, c'est possible mais pour elle dans ce temps là t'es qu'une petite ado, donc soit tu attires son attention, soit tu as quelque chose qu'elle aimerait. par ce que logiquement Rozen et les ado XD voilà quoi, elle est gamine dans sa tête mais pas au point de s'accoquiné des petites demoiselle de 16 ans. sinon on peu dire que tu as vraiment travailler en tant qu'étudiante pour te faire de l'argent de poche PENDANT la malédiction mais une fois levé. tu t'es affairé a faire autre chose (ton vrai rôle), et avec tout ce chamboulement vous vous êtes séparée. Rozen à engagé Mushu mais ta laissé le choix de venir de temps en temps par ce que tu as toujours bien travaillé.

Ton Avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 12:50

euh déjà elle a pas 16 ans mais 20 ans donc c'est plus une ado XD (oui pour une fois j'ai un perso qui est plus âgé ^^ ) mais ouais elle aurait pu y avoir travailler comme étudiante pendant une période et à la fin de la malédiction, elle pourrait encore venir comme tu le dis en ayant eu le choix parce qu'elle avait fait du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 294
INSCRIPTION : 28/10/2017

Tea Party! - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Nov - 16:49

Un petit lien, mon cher lièvre ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 17:43

Faut qu'on trouve un lien avec Antonia et Arsène =D
Rozen peut connaître les deux je pense :') Mais je ne suis pas sûre qu'elle s'entendra avec Arsène qui risque de la prendre de haut ! C'est une vilaine Arsène :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tea Party! - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette]
» Party between brother feat. Marcus Poseidonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-