Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo   [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 2:30

Claude Frollo
 
Une fugue, une rencontre
 
ft. Killian Jones & Antonia/ArsèneFrollo

 

 

Tout s'est passé trop vite, je n'ai pas eu le temps de réajuster mon plan et nous sommes mis à mal. Je suis au sol, je tente de reprendre une respiration normale mais je ne perds rien de la scène qui se déroule sous mes yeux. Jones qui tient ma fille dans ses bras et qui l'embrasse sur le front. Quel pathos. Une jeune écervelée dans les bras d'un grand "sentimental" ...

De nouveau un hululemnt se fait entendre dans la nuit. Cette fois le capitaine semble faire ses adieux à Antonia. Je repousse un garde qui tente de me relever. Je
 n'ai pas besoin d'aide, je ne suis pas impotent ! Je me relève seul, époussette mon manteau, il était tout neuf ...
Si je suis libre de mes mouvements, je suis encerclé avec mes gardes par les pirates. Impassible, je me tiens debout devant eux. Je maudit ces incapables de ne pas savoir battre des satanés pirates.

Le capitaine monte sur un cheval qu'on lui apporte et prend la fuite sans un autres regard ni à Antonia ni à moi, ni même une parole. Il. a gagné la bataille mais pas la guerre. De plus ce pirate au grand coeur vient de me fournir l'un de ses points faibles et je le tiens dans le creux de ma main.
A son passage je ne dis rien, mais si il espèrent jouer la clémence en me laissant la vie sauve, il se trompe lourdement. Je n'arrêterai jamais de le chercher. 

Cependant tout n'était pas finit. Mon regard se porte sur celle qui a permis tout cela : ma fille. Je la voit courir vers la maison, elle espère ce cacher de moi. Je renvois mes soldats aux trousses des pirates et je rentre doucement chez moi. La petite s'est cachée dans sa chambre. Je monte à l'étage avec un garde, je lui fait défoncer la porte pour saisir la fillette. 

-Je vais te permettre de réfléchir à tout ça pendant que je pense à une punition digne de ce que tu as fais. Emmenez la ... 

J'ordonne au garde d'enfermer l'enfant dans la cave froide et noire. Il devra la surveiller pendant nos réflexions communes.



fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo   [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 11:45

Une fugue, une rencontre
ft. Killian Jones & Claude Frollo



C’était la fin du petit instant de bonheur qu’on avait bien voulu accorder à Antonia. Killian devait s’enfuir au risque de perdre la vie. Nous allions de nouveau nous retrouver seules avec le juge Claude Frollo qui devait sans doute déjà être entrain de réfléchir à une punition adéquate pour ma sœur et moi. Avant qu’il ne se relève, je choisis de m’enfuir à l’intérieur, de m’enfermer dans ma chambre pour essayer de trouver une solution. La décision semblait simple : nous enfuir une nouvelle fois, partir loin et ne jamais revenir. Mais Antonia refusait de partir, elle aimait son père sans que je sache pourquoi.

A l’intérieur de notre chambre, à fixer la porte, je cherchais une autre solution, mais il n’y en avait pas. Nous allions devoir assumer la conséquence de mes actes. On n’aurait jamais dû partir ! On n’aurait jamais rencontre Killian, si je n’avais pas décidée de partir du pensionnat. Et ça aurait été bien malheureux.

Soudain, la porte de la chambre vola en éclat, des gardes entrèrent et nous attrapèrent.

- Lâchez-moi !

Bien évidemment, je pouvais me débattre, crier, qu’ils ne m’écouteraient pas. Ils étaient les fidèles chiens de garde du juge, et ils n’obéissaient qu’à lui. Alors je finis par me taire, ne plus réagir, une masque d’indifférence peint sur le visage alors qu’Antonia paniquait dans ma tête. Il voulait nous enfermer dans la cave ? Soit, je n’avais pas peur du noir... Mais moi, si… Il ne nous arrivera rien.

Je préférais me faire silencieuse plutôt que de faire plaisir à Frollo en lui montrant le moindre signe de faiblesse et peur. Il voulait que je le craigne ? Il n’y parviendrait pas. Me couvrant bien de la cape que j’avais encore sur les épaules, je m’assis dans un coin de la cave et me mis à raconter des histoires pour Antonia, afin qu’elle pense à autre chose, et pour la calmer. Elle n’était pas seule, et je ferais en sorte de toujours être là pour elle.

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Une fugue, une rencontre ~ PV: Killian Jones
» [Flashback]A la recherche d'un peu de liberté. PV: Killian Jones
» [Flashback] Un vol au port du royaume des Boisdoré [PV: Killian Jones]
» [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones
» "Infernales retrouvailles" feat Claude Frollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-