Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Jan - 23:34

Pap...AH T'ES PAS MON PAPA *sbaff*
Hrm. Après cette blague très nulle. Oui je pense aussi ! Surtout si Kuzco est l'être extravagant qu'il est dans le disney xDD *sbaff* Je sais pas du tout et je devrais lire ta fiche pour savoir en vrai... Mais voilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 14:10

Aloooors... Kuzco reste extravagant, tout en étant plus mur avec l'âge et ses expériences, donc plus mature et bien mieux prêt à devenir souverain.

A Storybrooke jusqu'à présent, il a été le cancre de service, fils de bourge qui fait n'importe quoi. En réalité, il a de gros problèmes avec son père qui le maltraite. Sachant que dans son histoire originale, j'ai fait revenir son père d'un voyage, et étant un Empereur impitoyable et mauvais. (A la base Kuzco avait pris exemple sur lui avant qu'il ne disparaisse. Mais vu les évènements avec Yzma et Pacha... Il est devenu un autre.) Il a fini par aller contre les volontés de son père et s'est fait renié. Il est parti vivre avec Pacha et finalement suite à l'invasion des conquistadors, ils ont du fuir jusque chez les Aztèques et l'Eldorado. Donc il a pas mal vécu entre deux.

Je pense que les deux garçons peuvent très bien s'entendre, sachant qu'actuellement, Kuzco est parti vivre chez Pacha et a laissé son père dans l'oubli. Il pourrait être un ami plutôt bénéfique pour Ilan. Ilan pourrait aussi se confier à lui, mais Kuzco pourrait aussi le reprendre sur l'attitude qu'il a envers son père. Car il lui ferai comprendre que son père est loin d'être comme le sien... Qu'il a voulu du pouvoir et qu'il a failli en mourir. Que ce n'est pas bien de faire n'importe quoi. (vu ses expériences de vie et des leçons qu'il en a tiré. Ce genre de choses. Peut être pas lui dire tout de suite mais avec le temps. )

Kuzco pourrait l'aider à s'intégrer en ville et à lui faire visiter ce genre de choses à la base. Ils se découvriraient pas mal de points communs vu que leur caractère colle et ils pourraient devenir de bons amis après celà. Tu en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 17:32

Haaan woui, y pourraient tellement s'entendre !! Et y ont tellement de trucs à partager en vrai !!! Ton idée est sublime, j'adhère totalement :D
Mais oui, si Kuzco l'aide à s'intégrer en ville et tout, après ça y pourraient vraiment devenir potes !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Jan - 23:00

J'avais oublié que ton perso avait vécu un temps à Neverland et il se trouve que mon Zip aussi ^^ Donc, vu que Zip a 18 ans + 100 ans + 28 ans de malédiction, ils ont pu être amis avant que Zip ne se barre de Neverland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Jan - 23:35

OMG JE SUIS SHOCKED DE TON AVATAR. BABY THOMAS A GRANDI OMG.
Hrm mis à part ça
Oui ça peut totalement ! J'ai pas décris comment Ilan était au pays imaginaire pacque je connais pas trop le pays imaginaire de OUAT mais on peut voir pour un lein basélà dessus :D Moi je sais que baby Ilan y est allé quand il était petiot alors qu'on était en 1940 ou 45 par là et qu'il y ait resté au moins euh... 65-70 ans xDDD si je me suis pas trompé et que je raconte pas de bêtise :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 12:52

Ouais donc ils ont largement eu le temps de se connaitre et ils devaient peut-être avoir le même âge physique, Zip avait sept ans quand il est arrivé sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 13:13

A peu près, si je calcule bien il avait environ 11 ans quand il est arrivé au pays imaginaire du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 13:56

ah du coup il aurait eu presque le rôle du grand frère en quelque sorte ^^ pour le petit Zip

ça te dis un rp "retrouvailles entre anciens garçons perdus" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 20:37

Je suis heureux que ca te plaise. =) Si tu t'ennuies, on peut se faire un RP en ville si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Jan - 17:53

Alors euh... Ca va m'fair edépasser ma limite habituelle mais ouiiii je veux bien un rp avec vous deux :DDD

Pour Zipoupou qui commence et pour Kuzconou (oh j'ai pensé à toi tout à l'huere, j'ai dit à une fille de ma garantie jeune que la responsable avait pourri son groove) euh, je saurais pas trop ce que donnerait le contexte précis à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [/!+18][Flashback] Enfin, tu es là...
» Enfin réunis... [Anne Bonny]
» ELISE ♝ Enfin un visage familier
» Enfin ensemble feat. David Nolan
» Je ne te reconnais plus [Ilan&Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-