Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 15:53

pour résumé, Sélène, 21 ans 1/2, belge, jeune écrivaine qui commence à avoir du succès en amérique après l'europe, en visite à SB avec son frère pour chercher l'inspiration d'une prochaine histoire et une fan de Peter Pan depuis l'enfance (d'ailleurs, on peut dire qu'il a eu une certaine influence malgré lui sur elle mais elle le sait pas parfait du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 12:13

Elle érit sur quoi ? Parce que y a des chances du coup qu'Ilan ait lu ce qu'elle écrivait et soit devenu fan peut être ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 12:21

Ben t'as le résumé du premier livre dans la fiche de lien XD attends, je te le passe : Les Chroniques d'Hëlhiandel

"Une jeune fille trouve un livre qui s’avère magique et à peine commencer les premières lectures, une lumière sort des pages et l'adolescente se retrouve projetée dans un univers fantastique nommé Hëlhiandel. Ce monde est habité par des humains mais aussi des êtres magiques comme les elfes, les sirènes, les fées, des mages, des sorciers mais également des créatures sombres comme les vampires et les loups-garous.
Malgré elle, Maëlys se voit contrainte de participer à une bataille qui n'est pas la sienne mais elle n'a pas le choix si elle veut rentrer chez elle. Elle rencontre de nombreux alliés mais elle tombe aussi sous le charme d'un vampire, Ézéchiel qui hante ses rêves depuis qu'elle est arrivée à Hëlhiandel. Une attirance s'installe entre eux mais aucun d'eux n'a encore avoué ses sentiments.
Après avoir retrouvé l'épée d'Elion et l'avoir rendue à la princesse Ilonia, Maëlys peut enfin rentrer chez elle. Cependant, la princesse lui avait offert un médaillon en récompense de son aide précieuse. A son retour dans le monde réel, l'adolescente de seize ans fut surprise de voir qu'elle portait toujours le médaillon et quelque chose lui dit que ce n'est que le début d'une prochaine aventure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 10:15

Oui alors Ilan son tru cc'plus la SF mais i laime bien aussi le fantastique donc je pense pas que y aurait tant de soucis en fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 14:47

ok alors va pour un fan ou au moins un lecteur à la base et après on verra la suite en rp ^^ça te dis un rp avec Sélène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 15:01

Pour le rp, je vais peut être attendre un peu comme j'en ai déjà deux avec toi :p (autant aller voir les autres) mais pour le lien ça peut même si pour le moment c'à sens unique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 15:03

ok dés qu'on a un des deux rp terminés on fait un avec sélène ^^mais je ne comprends pas ce que tu veux dire "même si c'est à sens unique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 15:07

Bah Sélène le connais pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 17:37

ah oui ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [/!+18][Flashback] Enfin, tu es là...
» Enfin réunis... [Anne Bonny]
» ELISE ♝ Enfin un visage familier
» Enfin ensemble feat. David Nolan
» Je ne te reconnais plus [Ilan&Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-