Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Jan - 20:04

Ok je te fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 22:54

J'veux un lien bien que je viens un tout petit peu en touriste sniiif désolée Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Jan - 10:46

Pas de soucis xDD Après je pense pas qu'Ilan aurait de problème avec la police :p Donc euh, je sais pas ce que ça pourrait donner comme lien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 11:07

Coucou Ilan !

Comme on ne peut pas avoir de lien immédiat entre Ilan et Anne, et comme je pense à retarder sa venue à Storybrooke, je voulais savoir si tu étais intéressée avec mon second perso ? ;)

Bon, Antonia est un peu folle, mais elle est gentille :')

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 11:17

...J4aime ta façon de la présenter xDD Oook, alors juste, tu peux peu-être me présenter à peine plus ce personnage qu'est Antonia ? plus que "elle est folle mouhahahaha" xD Mais ça sera avec plaisir pour un lien sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 11:23

Je pense que tu connais Le Bossu de notre dame?
Antonia est la fille du terrible juge Claude Frollo. Enfant, elle a été "maltraitée" psychologiquement par celui-ci, et vers 9ans, elle développe une deuxième personnalité : Arsène. Arsène veut la protéger et l'aider à s'émanciper de son père. Elle est schizophrène quoi xD

Antonia c'est la gentille demoiselle, innocente, vraiment le stéréotype de la gentille fifille obéissante qui ne ferait pas de mal à une mouche. Arsène c'est tout l'inverse, c'est la provocatrice, celle qui défie l'autorité et qui n'en fait qu'à sa tête.

Elle est arrivée à Storybrooke avec son père grâce au chapelier fou. Antonia adore le chant, et Arsène la danse. Elle étudie à distance musique et danse du coup :)

en gros, voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 11:27

Oooow. Ok !
Bah si Antonia est gentille, Ilan s'ra gentil en retour j'pense xD après s'il l'entend chanter / danser selon le cas, il pourrait trouver ça cool sans mal et après s'il sait qu'Antonia a un deux personnalités, trouver ça chelou mais faire avec (et même trouver ça un peu cool quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 11:30

A moins qu'Ilan fréquente le club de strip-tease de Neïlina où Arsène danse, il sera plus simple d'entendre Antonia chanter xDD

Si Ilan est gentil avec Antonia, aucune raison pour qu'Arsène se manifeste ;) Ils peuvent donc devenir ami, et au fur et à mesure, Antonia peut se confier à Ilan et lui dire qu'elle n'est pas toute seule dans sa tête xD

Précision : quand c'est Antonia qui a le contrôle de son corps elle est blonde, quand c'est Arsène qui contrôle le corps elle est brune ;) facile de distinguer les deux du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 17:05

Omg alors non Ilan ne fréquente pas les clubs de striptease *protège le petiot*

Oooh ok :D Bah ouais Ilan y sera cute avec Antonia en vrai xD Je le vois bien l'encourager dans son chant, être son fan et tout xD (je sais pas pourquoi je le vois bien encourager ses amis dans leurs passions haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 17:08

Antonia et Ilan amis alors =D ça marche !

On pourra faire un RP pour leur rencontre, ou quand ils sont déjà amis si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [/!+18][Flashback] Enfin, tu es là...
» Enfin réunis... [Anne Bonny]
» ELISE ♝ Enfin un visage familier
» Enfin ensemble feat. David Nolan
» Je ne te reconnais plus [Ilan&Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-