Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Empty
Message# Sujet: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Icon_minitime1Mer 21 Fév - 21:36

yop yop !

On commence à s'y préparer histoire que chacun puisse s'organiser ^^
Qui serait dispo et quand pour cet été 2018 ?
Comme d'hab, Belle/Zelena et moi nous pouvons loger du monde. (région parisienne 91)

Au programme selon les envies et motivations:
-Disney (on peut vous avoir les places à 39 euros 1 jour 2 parcs)
-laser game - parcours aventure - accrobranche
-escape game
-glandouille
-jeux à la maison
-mangeeeer


N'hésitez pas à faire part de toute idée qui vous viendrait. Tout le monde est le bienvenu ! IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates 3254951220

Dates proposées :
- 23/24 juin
-30/1er juillet
-du 9 au 15 juillet
-du samedi 25 au mercredi 29 août

Liste des participants:
-Regina (toutes dates)
-Belle/Zelena (toutes dates)
-Cj (aout)
-Durnik (juin)
-...




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 11:12

Moi la prochaine fois que je viens, je veux ce laser game qu'on m'a vendu et revendu et dont j'ai jamais vu la couleur ^^ Et un escape aussi, tant qu'à faire ^^

Après comme tu sais, moi ça va beaucoup dépendre de mon gros projet de l'année, mais j'essayerais d'avoir le temps et les finances quand ça vous ira.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 11:21

Haha savior, tu sais qu'à la base si j'ai mis cette date c'est parce que t'avais posé ces jours IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates 2368248039
Le laser on l'a essayé et il est cool. Faut faire le parcours aventure aussiiiiii




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Icon_minitime1Ven 23 Fév - 10:17

Yep ! Parce que j'ai mes vacances à ce moment là, je sais ^^ mais finalement ma cadre a été très cool et 4 de mes CA sont devenus des RH, donc j'ai plus 2 CA de secours pour l'année, mais 5. Donc tranquillou pour la pose. Après le problèmes est surtout en terme de finance et de temps à consacrer à d'autres choses qu'à mes projets actuels de grandes personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Icon_minitime1Ven 23 Fév - 10:42

Bon moi tu es au courant mais je ne serais pas là. J’ai le passage de mes oraux de mémoire du coup voilà ça sera sans moi mais amusez vous bien parce que le programme a l’air super !!
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Icon_minitime1Ven 23 Fév - 12:52

Hum du coup je me demande si on le calerait pas plutôt en août ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Icon_minitime1Ven 23 Fév - 13:04

    Malheureusement en juillet c'est impossible, je vais pas contre peut-être avoir des jours en Août mes chouchous !!! x) <3 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Icon_minitime1Ven 23 Fév - 13:21

Août ça passerait mieux pour moi en effet sauf la dernière’ semaine où ćest les rattrapages et et je ne sais pas si j’y aurait droit droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Icon_minitime1Ven 23 Fév - 17:02

en aout ça serait mieux je pense (comme ça ça me laisse du temps pour mettre des sousous de côté d'ici là et en plus Juillet c'est le mois de mon annif je devrais recevoir plus ce mois-là et en début aout donc ça devrait aller pour cette fois-ci je pense. On fêtera mon anniversaire en retard XD (c'est le 23)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Icon_minitime1Ven 23 Fév - 17:07

ahah CJ moi c'est le 29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Membre du mois d'Août 2018 - A vos clics !
» Élection du membre du mois de juin 2018
» Election du membre du mois de juillet 2018
» dates soirée cb
» Recensement Août

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Le Flood :: les retrouvailles IRL-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet